Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arch-Refresh

Aller en bas 
+2
Dudeman
Arch-Refresh
6 participants
AuteurMessage
Arch-Refresh
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Arch-Refresh Empty
MessageSujet: Arch-Refresh   Arch-Refresh Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:12

Il n'était alors que 7h du matin, la nuit avait été longue mais pleine d'enseignements, Refresh avait appris qu'il n'avait pas le mal de Mer, et qu"il ne fallait pas faire pendre ses membres en dehors du bateau, sous peine de se les faire dévorer par un Bar Iton ou une autre aberration marine, ces deux marin s'en souviendront pour le restant de leur vie...
Après être descendu de ce vieux bateau en bois de tikoko et après avoir salué le capitaine du navire, il se mit à longer la plage de moon.
Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, Refresh aperçu le campement de l'Odyssée. Tout en sentant le sable à peine chaud de la plage de moon glisser et s'insinuer entre ses doigts de pied, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir leur dire, comment leur expliquer. Arrivé à mi-chemin, il vit alors les premiers signes de civilisation de cette île sauvage. Tout semblait si naturel, les huttes aux toits fait de feuilles de kokoko, la paille qui provenait probablement des profondeurs de la jungle de moon, les tapis en peau de moon, les masques de kanniboules qui décoraient les murs. Il en avait déjà entendu parler, mais le voir de ses propres yeux étaient bien différent. Tout le monde semblait encore dormir, et du repos ne lui ferais pas de mal, il alla donc s'allonger au bord de l'eau, contre le sable que le soleil venait à peine de réchauffer. Il ferma les yeux, puis repensa à tout ce qui l'avait conduit ici.

Il y a bien longtemps, alors qu'il était jeune, et que le monde de ménalt l'était aussi, il avait parcouru tant de guilde, traversé tant d'épreuves, il avait tout d'abord cherché à intégrer Risum Teneatis, but qu'il mit longtemps à atteindre, mais qu'il atteignit finalement à son galon 118, puis voyant que les guerriers les plus aguerris étaient pour la plupart de simples hommes qui se prenaient pour des dieux, méprisants les plus faibles, et ne combattant qu'entre eux, Refresh avait décidé de quitter cette guilde qui était rongé par la soif de pouvoir et où les coups tordus pleuvaient.
Il décida donc de créer sa propre guilde, libre de toutes contraintes, et nommé en l'honneur de sa bien aimée " I wanna taste you ", une guilde d'amis et non de fou sanguinaires. Il y fit la rencontre de nombres de ses amis d'aujourd'hui, mais malgré cela, la guilde s'effondra suite au manque d'attention qu'il lui porta, la plupart des membres de "I wanna taste you" se réfugièrent donc chez les "Pouvoir Divin", guilde que Refresh avait aidé à construire, il était entre autre l'administrateur de leur forum.
Puis le temps passa, et les amis allaient et venaient dans Pouvoir Divin. Mais malheureusement Pouvoir Divin étaient dirigé par une personne peu mature, qui voulait absolument que tout le monde respecte les règles alors qu'elle n'en respectait aucune! Alors un jour la révolution commença à éclater, et les rebelles furent puni et virés à tour de bras, tout ceux qui étaient les piliers de "l'âge d'or" de Pouvoir Divin n'étaient plus, la démocratie avait laissée place à une dictature éhonté. Les derniers opposants partirent. Lasse de tout ce cirque, Refresh décida donc de s'en aller. Une amie qui étaient dans la même situation que lui lui demanda alors: " Que vas-tu faire, où va tu aller? " et il lui répondit " J'irais là où le vent m'emportera ".
C'est alors que commença son long périple, alors qu'il ne savait pas ce que la vie lui réservait, il entendit parler d'Odyssée, une peuplade civilisée qui ne cherchaient ni la gloire ni la destruction. Il décida alors de tenter sa chance, après tout, la chance sourit aux audacieux, et quel sourire! Il acheta donc son ticket pour l'île de moon. N'ayant pas vraiment confiance aux transports par canon, il décida d'engager une équipe de marin, de construire un navire et de se rendre sur moon avec. C'est ainsi qu'il s'était retrouver sur cette plage, calme, loin de tout ce monde. Bien plus calme que Bonta ou Brakmar, et surtout qu'Astrub. Il se laissa bercer par ce calme, par le clapoti des vagues sur le sables, du bruit des mouettes et de la sensation agréable du vent frais dans ses cheveux. Il s'endormit.

Dans son rêve, il n'était pas question d'île, combats ni de la faune habituel du monde des douze. Il faisait toujours ce rêve. Il n'était plus habillé comme un guerrier, mais avec de drôles de sandales montantes, en cuir, avec une étoile et une inscription "Converse". Il habitait dans un "immeuble" comme l'appelaient les gens de son rêve. Il avait prit l'habitude, et maintenant, il reconnaissait assez bien les lieux. Il arrivait même à communiquer avec l'extérieur grâce à un étrange petit engin froid, surement en métal. Il habitait en en France, dans une région nommée Bourgogne. Il se retrouvait dans le corps d'un jeune de 17ans, qui allaient tout les jours au "Lycée", sorte d'école où on apprenait à penser. Alors qu'il était en pleine partie de "Basket", sport consistant à envoyer un ballon dans un cercle métalisé sous lequel était accroché un filet, son rêve s'interrompit.

-Monsieur, que faites vous là, cet endroit est réservé à la peuplade d'Odyssée, allez vous en. C'était un vieille énutrof, qui n'avait pas l'air menaçant, plutôt paisible, ce qui rassura et conforta Refresh dans son idée.
-Excusez moi, je voudrais juste savoir si je peux rencontrer votre chef ou vos représentants?
-Je ne vous ai jamais vu, vous voulez déposer votre candidature? Avez-vous un parrain?
-Eh bien, pas exactement, et c'est à ce sujet que je voudrais entretenir vos représentants.
-Soit, pourquoi pas. Puis il l'emmena devant un grand batiment, le seul de l'île à être fait de pierres et de béton. Entrez, il est tôt, vous feriez mieux d'écrire ce que vous avez à dire sur notre grimoire, notre conseil vous répondra plus tard. Puis il s'en alla.

Messieurs les conseillés, c'est à vous que je m'adresse, je sais que ma demande peut paraitre peu orthodoxe, mais je tenait quand même à le formuler devant vous. Je connais vos coutumes mais je ne connais aucun de vos membres, aussi puis-je comprendre que vous doutiez de mon intégrité. Je viens ici en tant qu'homme et non en tant que guerrier.Je suis un humble Sacrieur de Galon 133, pêcheur de surcroit. Je cherche un endroit paisible où me pauser, un endroit familier, où personne ne s'insulte, où les gens sont cultivés et où l'entraide est importante, sachez que je ne viens pas faire ma demande pour rentrer dans une guilde où je ne compte pas donner de moi-même. C'est pourquoi veuillez réfléchir à ma demande. Mes Salutations les plus sincères, Arch-Refresh.



Voilà, je pense que tout est dit dans le RP, biensur pour ceux qui seront trop fainéants pour tout lire je n'ai qu'un mot à dire: dommage. :3 Sinon je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe présentes dans le texte, mais il ce fait tard et mes yeux ne sont plus aussi bon qu'en début de journée ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Merci d'avance pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Arch-Refresh Empty
MessageSujet: Re: Arch-Refresh   Arch-Refresh Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:10

Ce soir-là, Dude avait vu un jeune Sacrieur a l'air perdu rôder aux alentours de la hutte principale. Encore sous l'effet du Pandapils (comme à son habitude), il n'y avait pas prêté attention plus que ça et avait continué sa besogne du moment : tenter d'accoupler une des gonflables de Sweetman avec son Cadran pour obtenir un Cadran qui soigne. Pour l'instant, c'était pas réellement concluant...
Après quelques heures, et beaucoup de gonflables traumatisées, Dude remarqua que le grimoire luisait faiblement.
"Allons bon, encore une candidature ! Après la piètre qualité de la précédente, j'espère avoir une agréable surprise cette fois-ci ! Je parie que c'est le petit Sacrieur que j'ai vu tout à l'heure !".

Quelques minutes plus tard, après avoir lu le texte de présentation, il prit son pinceau (fabriqué maison avec d'authentiques poils de Sadida non consentant) et écrivit en s'appliquant :
"Cher Arch, que me voilà impressionné par cette candidature ! On sent en toi la fougue de la jeunesse couplée à une maturité digne de Xélor lui-même !
Je pense qu'une mise à l'essai est envisageable, après tout nous avons besoin de sang neuf, et puis je pourrais peut-être faire quelque chose avec ton épée volante et mon cadran...
"
Pensif, Dude reposa son pinceau dans sa poche, referma le grimoire et retourna dans ses appartements. Il venait de penser que son voisin, Thought, pouvait invoquer toutes sortes d'animaux ! Il serait sûrement possible de coupler un tofu et un cadran pour obtenir un cadran qui vole...


[HRP]
Encore un Bourguignon ! Décidément...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

Arch-Refresh Empty
MessageSujet: Re: Arch-Refresh   Arch-Refresh Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:12

Alors qu'il somnolait dans son lit, Thought entendit un bruit très léger qui devait venir de la hutte principale. C'était un très léger fourmillement, à peine audible, sauf pour quelqu'un aux sens surdéveloppés comme lui. Il sortit la tête par la fenêtre pour voir d'où pouvait bien provenir ce bruit, et aperçu tout d'abord ce qui lui apparut comme une sorte de gnome ridicule. Il marchait sur le sable et se dirigeait vers la hutte laboratoire. A mesure que les yeux de Thought s'accoutumaient à l'obscurité, le disciple d'Osamodas s'aperçut que le nain grotesque qu'il voyait ne pouvait être que Dude. C'était un Xelor remarquablement petit, même au regard de la petite taille de ceux de sa race. Il faisait toutes sortes d'expériences en ce moment, bien qu'il soit effroyablement mauvais dans tous les domaines où il faut réfléchir.

-Hep hep Dude! J'ai entendu quelqu'un écrire sur le grimoire Odysséen, c'était toi?

-Oui c'était moi, on a un postulant!

-Héhé ça marche, je viens voir.

-Ok, moi je retourne à mes expériences, j'essaye de créer un croisement entre une horloge et un tofu.

-Halala mon pauvre Dude, tu auras toujours un train de retard, regarde:

Spoiler:



HRP: sinon bonne candidature, pas de prob pour moi pour la mise à l'essai

HRP2: pour nos amis bourguignons, reprenons en choeur cette antienne immortelle

Joyeux enfant de la Bourgogne
Je n'ai jamais eu de guignon,
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon!
Et je suis fier-e
Et je suis fier-e
Et je suis fier d'être Bourguignon
Et je suis fier-e
Et je suis fier-e
Et je suis fier d'être Bourguignon
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Arch-Refresh Empty
MessageSujet: Re: Arch-Refresh   Arch-Refresh Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:58

Alors qu'il s'apprêtait à accoupler Dude avec son bâton, il remarqua que les cris du Xélor avaient un sens ! "Uhuhune nouvêêêêêlle candidââââture sur le grimm...ouah...re ouille ! Arrête j'êêêêême ça ! Vivement ton bâââââton à p...ouin...tes !" gémissait la petite momie. Tout étonné, la boule de poils planta son bâton dans le sol et y accrocha le nain le temps d'aller y répondre...

Comme dit plus haut, nous avons besoin de sang neuf, et d'épées volantes pour nos accouplements de cadrans et autres...
Ok pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Arch-Refresh Empty
MessageSujet: Re: Arch-Refresh   Arch-Refresh Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:23

Que voila une belle candidature!

Effectivement, nous avons besoin de sang neuf pour redynamiser notre adorable guildounette. Il est vrai que pour de nombreuses raisons, certains d'entre nous, moi le premier, ne s'éveillent plus aussi souvent.

Après avoir attentivement lu tes motivations, je pense que tu te plairas parmi nous et que tu as sans aucun doute le "bon" esprit pour t'intégrer et faire un bon bout de chemin à nos côtés.

Au plaisir de te compter parmi nous Wink

Conclusion : Ok pour une mise à l'essai. Fais bien attention à Thought, Dude et Sweet, ce sont des grands malades!
Revenir en haut Aller en bas
Arch-Refresh
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Arch-Refresh Empty
MessageSujet: Re: Arch-Refresh   Arch-Refresh Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:51

Dois-je vous joindre ou me mettre à votre disposition à une heure précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Arch-Refresh Empty
MessageSujet: Re: Arch-Refresh   Arch-Refresh Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:53

Arch-Refresh a écrit:
Dois-je vous joindre ou me mettre à votre disposition à une heure précise ?
Mettre directement Sweet me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Arch-Refresh Empty
MessageSujet: Re: Arch-Refresh   Arch-Refresh Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:36

L'esprit échauffé par tout le raffut qu'avait fait dude avec ses expériences à la noix, Anouba si dirigeait vers le grimoire pour lui laisser un message lui notifiant sa profonde colère. Prête à fondre sur le livre elle stoppe soudain en voyant une lueur clignoter.
Une candidature !
Avec empressement elle se met à lire et un sourire se dessine peu à peu sur ses lèvres. Voilà enfin quelqu'un qui semble correspondre à leur groupe.

- Bienvenu à toi Arch-Refresh, je suis ravie de pouvoir te compter bientôt parmi nous tu relèveras peut être le niveau de cette bande de soiffards hirsutes et mal élevés. Mes soeurs mes filles et moi même avons tant de mal à les contenir et leur donner un semblant de propreté. Mais je reconnais que sous ces dehors "triviaux" ce sont des compagnons fidèles et presques agréables (quand ils n'ont pas fait la tournée des tavernes).

Elle se retourne surprise par un grand fracas, et voilà encore Dude Sweet et Thought qui font les guignols mais où vont-ils chercher des idées aussi saugrenues, rien ne semble les arrêter, quoique.....
Elle se précipite sur un seau posé près de l'âtre et le jette sur les trois compères qui surpris cessent leurs imbécibilités. Il ne lui reste plus qu'à détaler en vitesse......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arch-Refresh Empty
MessageSujet: Re: Arch-Refresh   Arch-Refresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arch-Refresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser