Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetman
Invité




Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Empty
MessageSujet: Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue   Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:26

Adossé au mur d'une vieille bicoque lézardée, les cheveux au vent et le regard sombre qui reflétait une expérience du monde à tenir en admiration la petite troupe de jeunes aventuriers venus lui demander encore et encore comment il avait failli parcourir seul et de bas en haut le donjon des gros pandas qu'on appelle là bas les pandikazes, pour échouer à quelques instants de la victoire, ou comment, du haut de sa faible expérience il avait affronté le terrifiant Kralamour avec des grands de ce monde lors de sa première apparition aux yeux de notre monde. Les rires et les cris de joie, de frayeur retentissaient un peu partout, attirant de plus en plus de voyageurs dont certains avaient même partagé ses aventures pleines de rebondissements... Les combats acharnés lorsqu'il avait décidé de défendre les ordres brâkmarien d'abord, puis bontarien ensuite hâtisaient à l'époque la curiosité de beaucoup et il en était fier, très fier...

C'est la larme à l'oeil que je me réveille aujourd'hui après avoir été trahis par certains que je pensais mes amis, que j'avais aidés sans relâche et qui ont finalement décidé de mettre un coup d'arrêt à mes déambulations dans ce monde... En effet je regrettais d'avoir mal agi sur un coup de tête après avoir voulu faire opérer la magie sur certains objets qui m'appartenaient. Ayant perdu l'esprit, je voulais faire taire un peu la légende du premier disciple du dieu Sadida dans la dimension menaltienne à avoir recherché à étudier à la fois le feu et l'eau en sacrifiant à mon dieu ce qui m'avait servi à combattre et à lui rapporter autant de trophées. Mais certains dieux sont cruels et deux, au moins, d'entre eux, se sont acharnés sur son sort, sachant qu'il ne pourrait pas revenir aussi facilement qu'il le voulait, mais c'était sans compter sur sa grande nostalgie des épiques combats d'antant et de la mémoire de ses amis toujours prêts à l'accueillir et à l'aider dans son retour en fanfare sur ces nobles terres !

Voilà donc pour le côté "RP", en espérant qu'il vous a plu !

Mon petit descriptif :


Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans, bientôt feignant dans la fonction publique clown

Mon personnage principal s'appelle donc Sweetman, Sadida de cercle 186 basé sur le tri-élément terre/feu/eau à préférence terre.
A titre d'information je possède aussi un Pandawa du nom de Kilkenny, de cercle 105 et axé sur le soutien et les faiblesses.
Mon Sadida est maître dans 3 domaines différents : Sculpture des bâtons et la sculptemagie qui en découle ainsi qu'en joaillomagie. Il est aussi bijoutier de grade 83 et pêcheur de grade 10.

En ce qui concerne mon personnage, je vais d'abord faire état de la vie en communauté : j'étais co-meneur des -C'estFwaisMaisC'estPasGwave- avec le Xélor Dudeman (ami IRL de longue date) en ayant connu quelques déplacements à droite à gauche mais qui n'ont jamais abouti. Je possède donc quelques capacités en matière de gestion des troupes puisque ma guilde à quand même tenu près de 2 ans avant que je sois trahis par certains. Nous avons connu de grandes heures comme des heures sombre mais jamais sans relativiser et repartir de plus belle quand c'était le cas. Maintenant pour mon personnage en lui même, je ne vous mentirais pas : sur des échecs en boucle sur de la FM, j'avais vraiment été énervé et j'avais supprimé un grande partie de mon matos, en autorisant une personne à prendre ce dont il avait besoin à l'époque dans mes coffres pour continuer un peu la route sans moi. Toujours est-il que ce dont il avait "besoin" s'est transformé en "tout ce que je veux pour t'emmerder" avec l'aide d'autres personnes... Je me dois de les citer pour que les choses soient claires, il s'agit de Drones (Sram, anciennement Tom-vek, Xélor) et de Samaritaine (Fecatte). Je suis donc complètement nu et ayant créé mon Sadida sur le compte d'un de mes petits frères, celui ci ne s'est jamais souvenu de la réponse à la question secrète et a donné une adresse e-mail invalide à Ankama, je suis donc en attente de la réponse à mon ticket posté au support pour récupérer et changer mes identifiants. De plus, ne tenant pas à être un poids inutile au sein de votre guilde, j'attendrais d'être au moins convenablement stuffé, si ce n'est bien stuffé avant de vous demander de m'accepter.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde :


"Héritière" de la guilde OrigiN, je ne peux qu'être de tout coeur avec vous, ma guilde et OrigiN se sont connues il y a fort longtemps, bien avant même la création de ces 2 guildes puisque j'ai connu Robur dans mes débuts sur Dofus alors qu'il jouait un Osamodas du nom de Lagaffe ! De là, j'ai rencontré Anouba avec qui je m'entends parfaitement bien puisque c'est par elle que je suis venu postulé ici ^^ ! De tous les moments passés avec des membres de l'Odyssée, tous se sont passés comme j'aimerais toujours jouer, ambiance bon enfant, maitrise des techniques de jeu (non Rob tu n'es pas un Iop lol! ) et bien évidemment partage des ressources sans prise de tête ni trahison. Votre guilde reflète la maturité et c'est ce que je recherche, aussi bien dans l'ambiance que dans l'entraide et la justice. C'est pour ces raisons que j'aimerais, une fois redevenu un vrai joueur, partager mon expérience et mon caractère avec vous lors de veillées au coin du feu tout autant que lors de défenses acharnées de notre blason ou d'expéditions en donjons divers et variés !

En espérant vous avoir marqués et intéressés, je reste à votre disposition pour plus d'informations Smile (/w sweetman ou /w kilkenny IG pour me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue   Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:45

Après un repos bien mérité suite à une longue séance de drop aux gelées suivie d'un donjon (petite tête de Pali qui a oublié de mettre une pierre grrr) avec son ami Sweetman, Anouba se lève et vaque à ses occupations "ménagères". Son tendre toujours atteint de la même maladie faisait quelques apparitions (trop courtes à son goût) mais il en profitait pour mettre un désordre indescriptible dans leur foyer. Elle n'avait en effet toujours pas réussi à le faire manger proprement, boire avec modération et surtout RANGER.
Une fois ces tâches effectuées elle se dirige comme d'habitude vers le grimoire pour y lire les dernières nouvelles.
Oh une candidature et non pas des moindres son ami vient demander asile auprès d'eux.
Elle prend délicatement sa plume de kido et s'empresse de lui répondre :

- Quel bonheur de voir ta volonté de nous rejoindre, je ne dirais jamais assez le plaisir que j'éprouve à dire un grand oui à ta venue et je sais que pali sera elle aussi heureuse et peut être plus que moi encore. Bien que mariée et heureuse avec Mahoo elle reste toujours nostalgique de Robur et tu fais parti de son passé.
J'espère pouvoir faire en sorte que ton "réhabillement" se fasse le plus vite possible pour pouvoir te compter parmi nous.

Rêveuse elle remet sa plume dans son étui et se hâte vers l'enclos avant de repartir en séance drop.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Invité




Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue   Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:57

Merci bien Anou ^^ j'espère que ça sera le sentiment général ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue   Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:48

waaaaaa encore un feneant payé par nous!!.......
bon pour c'est oui no problemo ca m'a l'air d'etre un gros bourrin donc je ne l'offenserai point (iop mais pas fou^^)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue   Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:12

Kank ne s'éveillait plus guère ces derniers temps. Ses crises d'iairailite le clouaient au lit depuis de longues semaines désormais... Il se leva fiévreux, s'approcha du grimoire et reconnut la petite aura qui indiquait la présence d'une nouvelle candidature. Il s'en approcha lentement et difficilement, lut péniblement, et rassembla toutes ses forces pour sortir sa plume de maître corbac pour répondre...

Cher Sweetman, c'est avec un très grand plaisir que je lis ta candidature. Je suis attristé par tes déceptions : la trahison d'amis proches est toujours douloureuse. Je suis bien évidemment pour ta venue parmi nous. Seulement, il faut que tu saches que notre adorable guildounette est un peu endormie depuis quelques temps. Les candidats de ton calibre se faisant de plus en plus rares, la question qui se pose à mes yeux est la suivante :

Si tu nous rejoins, sauras-tu et pourras-tu insuffler un peu de vie et de dynamisme dans notre petit univers confiné??

Au plaisir de te retrouver sur les terres de Menalt, en espérant que je guérisse vite.

Ces efforts l'avaient passablement fatigué. Le teint blafard, il retourna fébrilement se recoucher en attendant des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Invité




Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue   Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:08

*Nathanael, je t'enseignerais la ferveur !* Oups désolé j'ai dérapé :X *Sifflote*
Je comprends ta "mise en garde", mais je suis de ceux qui préfèrent une guilde à l'ambiance agréable plutôt qu'une guilde à l'ambiance compétitive ! La valeur intrinsèque des joueurs compte plus à mes yeux que leur niveau, donc je ne prends ni peur ni déception quant à cela, loin de là !
En ce qui concerne tes questions, je compte bien évidemment remettre des coups de pieds aux fesses aux endormis pour les emmener sur les chemins de l'impossible et de l'irréel ! Après tout on est tous un peu Iop dans l'âme Wink Donc oui, je pense que j'arriverais à apporter ma contribution active dans la création d'évènements ou tout simplement dans l'ambiance bon enfant que je sais régner dans cette guilde. En plus, Dudeman désirera certainement nous rejoindre par la suite !
En te souhaitant un prompt rétablissement, à bientôt cheers

P.S. : Iopéra, tu ne me reconnais pas ? Sad Tu es pourtant un ancien d'OrigiN, moi je me souviens de toi qui plus est ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue   Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux loup de mer menaltien à la recherche de l'arche perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie] a la recherche de gens sympathoche
» [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser