Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement d'un poilu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marthy
Apprenti boufton
Apprenti boufton


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Recrutement d'un poilu   Jeu 5 Fév - 17:14

*En hiver de décembre 638, dans une nuit glaciale, un jeune disciple de Sadida écris au coin du feu une lettre destinée au meneur de L’Odyssée, Kank et ces Odysséens*

Bonjour Bonjour je suis l’Elfe …euh le Sadida nommé Marthinou. Je joue a dofus depuis un peut près 2ans j’ai commencé avec feca sur hecate mais vite kické pour allez sur un serveur ou il n’y avait pas besoin d’abonnement, je suis donc allez sur menalt ou je me suis créé mon 1ère sadida nommé Marthinous, et comme on est noob un jour je prêté le compte on me l’a hacké en fin pas grave, après j’ai créé un autre sadida nommé Marthinou (Et ouais j’ai beaucoups d’imagination avec les noms x’) ) qui est maintenant de gallon 157 depuis peu, je suis alchimiste de gallon 53, tailleur de gallon 50 et bijoutier de gallon 46 et j’ai créé un pandawa nommé Eowilagan (merci le générateur de nom). J’ai traversé d’innombrables guilde surtout quand j’étais BL mes dernière guilde étaient Shadow Sprit’s Family ( elle a été dissolue), Les chevaliers D’amakna ( j’ai encore mon panda dedans), Zen-Académy (que j’ai quitté au bout de 2semaine pas d’entraide ou/et ambiance sa dépendais des jours) et en fin Gaya ou j’ai rejoins ma « Femme », j’ai vue beaucoups de guildes ces 4 étais génial mais ça se dégrade au file des semaines, puis j’ai envie de voir du nouveaux monde . J’ai rencontré Kank en repaire Skeunk et c’étais génial même avec 2/3 déconnection de membres du groupe, j’ai trouvé Kank super sympa, depuis j’ai gardé contacte avec lui et je pense que les membres sont aussi sympa que lui !

*Il rangea sa plume, regarda sa lettre, pensa que son orthographe n’étais pas superbe, espère qu’ils lui excuseront, plia la lettre, la mit dans l’enveloppe et ira la déposé demain à la poste demain espérant qu’elle arrivera à destination*

[IRL]
J’ai 14ans et toutes mes dents (Ok c’étais vaseux je sors Laughing ), je m’appelle Martin élève de 3ème. Mes loisirs son principalement de l’ordinateur (parlé avec des amis, regarder des mangas, et bien sur jouer a dofus Very Happy ), mais dès que je peux voir un ami j’y cours.
Je vous laisse à vos activités, cordialement Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kank
Vil retraité
Vil retraité
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

MessageSujet: Re: Recrutement d'un poilu   Jeu 5 Fév - 19:52

Kank passait par hasard devant le grimoire quand il apercut la petite aura du grimoire annoncant une nouvelle candidature. Il la lut paisiblement, sortit sa plume de maitre corbac toujours plus usée et répondit :

Mon cher Marthy, je suis à la fois heureux de voir que tu souhaites nous rejoindre, mais également triste de t'annoncer que je suis plutot en défaveur de ton recrutement. Je sais bien que tu as fait un gros effort pour rédiger ta candidature (qui reste relativement moyenne, on aime les histoires ici boudiou!) Comme tu as pu le voir, nous sommes assez âgés et nos horaires sont en conséquence. J'ai bien peur que tu te retrouves bien seul dans notre guilde.

Je t'apprécie beaucoup et te trouves très sympathique, mais je pense que le meilleur environnement pour toi n'est pas l'odyssée.

Si tu cherches une guilde plutot sympatoche et rigolote, va donc jeter un coup d'oeil sur le grimoire des Nihiliens . Je ne sais pas trop quelle est leur politique de recrutement, mais ca ne coute rien d'essayer : ils ne mordent pas (sauf Pwax, le vil poilu canniboule)

Kank reposa sa plume, ferma le grimoire, et repartit d'un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recrutement d'un poilu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: