Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--Effral
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:22

Bonsoir à vous Membre de la Guilde ,

Voila je voudrai Acceder à cette Jolie petite Guilde qui ma l'air fort sympatique!
Je suis un Enirpsa lvl 129 ( pour le moment ) !
J'espère faire partie de votre guilde, Je suis gentil , beau , calme " un Eni quoi " Smile

Voila Merci de me tenir au courant ! king
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:52

Anouba voit la lumière scintiller sur le grimoire elle s'approche pour lire le nouveau message et quand elle voit qu'il s'agit d'une nouvelle candidature une soudaine peur la prend.
Elle se met à déchiffrer le texte et découvre que cette peur n'était pas vaine. Elle ne sait si elle doit y répondre encore une fois, elle est lasse de devoir toujours répéter la même chose "NOUS AIMONS LES HISTOIRES". C'est à croire que les postulants, même s'il sont gentils, n'ont plus soit de l'imagination pour raconter leur histoire, soit de la patience pour lire les posts précédents.
Les bras ballants, le dos rond, elle préfère s'éloigner du grimoire sans y inscrire son approbation ou sa désapprobation. Elle attendra donc un peu pour voir ce qui sera dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:09

Tu m'as l'air plutôt sympa mais pour moi ces 3/4lignes ne suffisent pas... Si tu veux vraiment rejoindre l'Odyssée je te conseille d'améliorer ta candidature en l'étoffant et en nous faisant un petit RP.

Fea'
Revenir en haut Aller en bas
bouliwouif
Tofu
Tofu
bouliwouif


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:05

De retour d'une longue marche revigorante, fatigué, érrinté, kat arriva à l'antre d'Odyssée d'un pas lent...
Il croisa dame Anouba qui en sortait en claquant la porte d'un air dépité.
Arrivé devant le grimoire il l'ouvrit et compris aussitôt le désarois de dame Anouba...

Je laisse moi aussi un petit message dans le grimoire pour dire, comme Anouba, que c'est un peu "light", va falloir étoffer un peu.
Toute sympathique qu'elle est, cette candidature ne retient pas mon attention plus que ça.

S'en alla en refermant doucement la porte, remis le paillasson bien droit, et la clef au dessus de la chambranle.
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:11

mmmmmm une eni peu locace ...
va faloir faire un effort de presentation bon deja tu dit qu l'on est fort sympatique ca c'est bien! si tu aime les iops c'est encore mieux et si tu joue comme un bourin en buvant de la biere alors la t'es engagé....
bon je m'eloigne un peu du sujet mais tu comprend le preincipal du role play
foolbull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser