Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p

Aller en bas 
+3
zubolg
anouba
Blackcenarius
7 participants
AuteurMessage
Blackcenarius
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de altayr

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:15

En l'an de grâce 576, au moins de Janvian une jeune ecaflipette donna naissance a un ecaflip tout blanc. Son père fut tres fier car en regardant dans ses yeux, il reconnut l'oeil de lynx, une particularité génétique cra qu'il lui avait transmise.
Ils decidérent de l'appeler Blackcenarius en réference au serviteur du défunt et regretté protecteur du mois de janvian, Solar. Les 6 premieres années Blackcenarius vécut des jours heureux, et fut élevé au temple ecaflip dans la plus pure tradition ecaflip. Il se révéla différent des autres, il avait une portée exceptionnelle au lancer de cartes et faisait l'admiration des autres disciples.[i]

Hélas cette période heureuse ne dura pas... Ses parents ,bontariens, furent appelés a se battre pour la bataille de l'aurore pourpre. Ils furent tous les deux tués lors de cette bataille. Amayiro vint lui-même annoncer la nouvelle a blackcenarius.

[Amayiro] : Tu es blackcenarius? Suis moi je te prie
Blackenarius suivit Amayiro jusqu'au torrent au dehors du temple
[Blackcenarius] : Que se passe t-il? ou sont mes parents?
[Amayiro] : Ils sont tombés au combat....
[Blackcenarius] : ....
[Amayiro] : Mais ne t'inquiete pas nous veillerons a ce que tu ne manque de rien...
[Blackcenarius] : Qui les a tué?
[Amyiro] : Je ne pense pas que ce soit la question et ....
[i]Blackcenarius se leva et serra les poings puis cria

[Blackenarius] : QUI?
[Amayiro] : Altayr, un disciple de sacrieur....
Blackcenarius leva la tete vers le ciel et pris un air solennel et déterminé
[Blackcenarius] Alors, je de viendrais fort et lorsque je le serais assez je trouverais altayr et je vengerais mes parents, j'en fais le serment!
[Amayiro] : Qu'il en soit ainsi

Quinze années passérent... Blackcenarius atteint son cercle 170 mais ce n'etait pas suffisant et il n'arrivait plus a progresser seul. Il est temps que je me trouve des compagnons d'arme..
Il se rendit a la taverne de la bagrutte a bonta et moyennant quelques kamas le tavernier lui indiqua le livre de l'odyssée.
Blackcenarius trempa sa griffe dans de l'encre et commenca a écrire


Odysséens, odysséenes en ce jour, j'aimerais rejoindre votre confrérie, mon courage et ma soif d'aventure peuvent vous etre utiles je pense. Si vous m'acceptez je vous jure fidélité sur mon sang et je mets mon épée a votre service. Je suis toujours partant pour une aventure et je serais ravi d'aider en cas de besoin.

Satisfait de lui il ferma le livre et sortit de la taverne d'un pas léger




Bon petite présentation ig :

Je suis un écaflip de cercle 170 orienté terre/portée, je n'exerce pas de métier

Petite présentation irl :

Je m'apelle julien J'ai 18 ans, je suis étudiant en cinéma ^^, euh sinon je bosse dans l'evenementiel a coté. Je pense que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ^_^


Dernière édition par Blackcenarius le Ven 16 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:04

En attendant l'heure de partir voir ses dindes Anouba vint aux nouvelles près du grimoire. La petite lueur scintillante lui indiquait qu'une nouvelles candidature venait d'arriver. Un peu lasse des déceptions des précédentes candidatures, elle se met à lire et son visage s'éclaire peu à peu.

- Enfin quelqu'un répond à notre attente

Elle poursuit sa lecture avec attention puis prend sa plume de kido et se met à écrire.

- Bienvenu à toi sur notre grimoire Blackcenarius, la lecture de ta candidature m'emplit de joie. Une belle histoire que tu nous a raconté et je t'en remercie. Un peu noire comme souvent, je dois être une des rares personnes à ne pas avoir de revanche à prendre sur quiconque. Ma mère est toujours en vie, elle suit son bonhomme de chemin dans les bois à couper des arbres, quant à mon père nul ne sait où il est ni qui il est (excepté maman qui se tait).
Je serais donc ravie de t'accueillir dans cette grand famille qu'est l'Odyssée.


Elle range alors sa plume dans son étui et se dirige d'un pas guilleret vers lenclos.
Revenir en haut Aller en bas
zubolg
Bouftou
Bouftou



Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:59

Globuz s'introduit dans la salle du grimoire tout en se demandant si son rang lui donnait vraiment le droit de le faire, sa curiosité l'ayant emporté. Après s'être tout de même immunisé (on sait jamais quel piège motel son cher meneur avait bien pu poser), il ouvrit délicatement le vieil ouvrage et sorti une plume de...tien, c'est une plume de quoi ce truc ?

Il écrivit :

Tout en cheminant pour rendre visite au fier peuple zoth (histoire de leur emprunter qui un mouchoir, qui un écusson) avec ce cher Iopi. J'ai fait la rencontre de ce jeune candidat qui m'a fait une fort bonne impression. Je pense qu'il saurait peut-être trouver sa place dans votre (oserais-je dire notre) honorable guilde.

Alors qu'il se demandais si il devait signer ou pas ce texte, une jolie petite voix intérieure lui dit à Globuz : "DÉGAGE TON IMMU SE TERMINE".
Il referma le livre rapidement et se téléporta hors de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:03

Kank avalait patiemment ses pilules pour diminuer les crises d'iairailite qui le prenaient depuis de longs mois toutes les fins de semaines. Une pilule rouge, une bière, une pilule bleue, un gloutorhum, voila au moins un moyen agréable de faire passer ses vilaines médecines...

Il sentait pourtant qu'il allait encore avoir une rechute et se sentait s'évanouir progressivement. Il lui restait peu de temps avant de sombrer dans un sommeil de quelques jours. Vite, en se dépêchant, il pourrait sans doute gérer les affaires courantes de la guilde, embrasser sa chère et tendre épouse, et faire progresser son élevage hétéroclite.

La faible aura autour du grimoire lui indiqua qu'une nouvelle candidature venait d'y être déposée.


-Hmmpf, sans doute encore une candidature inutile et mal foutue, elle pullullent en ce moment, bougonna-t-il en rotant sa dernière bière...

Il s'approcha du grimoire, l'ouvrit délicatement, et se plongea dans une lecture intense. Quelques minutes plus tard, il le referma prudemment et, souriant comme un gamin ayant rencontré un nouveau partenaire de boufball dans la cours de récré, il écrivit:

Que voila une belle candidature, si rare de nos jours et bien écrite quoi qu'un peu sombre. Nul doute que tu partages la trop rare fibre de l'aventure et du récit. Il semble que cette denrée soit bien plus rare que les plus précieuses étoffes de notre monde... C'est pourquoi je suis ravi de voter sans détour pour ton intégration parmi nous, le plus tôt sera le mieux à mon avis!

Kank se leva, enfourcha sa dinde, et partit au galop en direction de son enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:21

Fealona déboula dans la salle du grimoire, en sueur, ses longs cheveux blancs collaient sur sa peau. Elle referma la porte et se plaqua contre elle, comme pour s'assurer que personne ne réussirait à entrer, haletante, elle reprenait son souffle. La disciple de Sacrieur venait de se faire pourchasser par une horde de rats dégoutants plus enragés les uns que les autres... Elle lecha le sang qui coulait de ses mains et le long de ses poignets et frotta une feuille d'ortie sur le bord de sa lèvre ensanglantée. Après quelques minutes de repos, elle remarqua le grimoire qui sintillait, du bout du doigt, elle ouvrit la couverture en prenant soin de ne pas la tacher avec son émoglobine...

Blackcenarius, je suis enchantée d'avoir lu ta candidature. Je suis sûre que tu feras un très bon membre de l'Odyssée c'est pour cela que je te mets un grand POUR.
J'èspère te croiser très vite dans le monde des Douze.
Fea'

Extenuée, Fealona referma le grimoire et s'écroula sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pocoyo
Bouftou
Bouftou



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:01

Le dos cassé en deux et les vertèbres tordues après avoir passé toute la journée à remplir les corvées tâches imposées gentiment demandées par Fealona, Pocoyo se cacha dans la première salle venue pour profiter de quelques instants de répit. Là, il vit la traditionnelle lueur bleue du grimoire. S'approchant à pas de loup, osant à peine respirer de peur de se faire remarquer par l'autre impitoyable tyran sa jolie maîtresse, le jeune eniripsa saisit sa plume de piou et commença à écrire :

Cher blackcenarius,
J'ai été totalement emporté par ta candidature, quelle belle aventure ! Je ne peux qu'approuver avec joie ta venue dans la guilde !
C'est en espérant pouvoir bientôt entendre l'incroyable récit de tes aventures au coin du feu que je te salue, ecaflip à l'oeil de lynx Smile

Pocoyo referma le grimoire à temps, il entendit des pas s'arrêter à la porte. Lorsque Fealona entra dans la pièce, elle le vit épousseter les meubles usés par le temps et les fuites du toit. Satisfaite, elle fit demi-tour laissant là le paresseux chronique.
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:58

hum hum...

passant comme a son habitude (et oui, on est deja le 36 du mois) pres du grimoire, nee y jeta un coup d'oeil rapide (chose rare), et attrapa la plume posee a cote (chose plus rare encore)

blackcenarius, c'est avec joie que je lis ton message, apres t'avoir indique l'endroit ou l'ecrire...
je suis tout a fait prete a t'aider a venger tes parents, surtout s'il s'agit d'aller mettre le bazar a brakmar (ou n'importe ou ailleurs aussi en fait, tant qu'on fout le bazar)
en un mot comme en cent, bienvenue, welcome, buenvenid bienv buno
raaah, on va se limiter a un seul mot en fait, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Invité




Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Recrutement   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:57

Bonjour a tous,
Je me présente je suis un xelor feu en pano CM sur le serveur de ménalt, je suis level 162 et j'aimerais integrer votre guilde !
Voila je vous remercie tous.
Bon jeu et peut etre a la prochaine, qui sait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackcenarius
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : A la recherche de altayr

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:53

[Hrp]Euh pourquoi tu poste sur ma candidature en fait?[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:39

Eclate de rire.

Mage c'est pas vraiment le bon endroit pour poster ta candidature, à moins que ton admiration pour Black' te pousse à ne vouloir faire qu'un avec lui...

Bref si tu veux qu'on prenne en compte ta candidature je te conseille de la ranger au bon endroit ^^'.

Fea'
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:36

Au vu de la "candidature" du nouveau postulant les yeux d'Anouba s'écarquillent, elle pense avoir mal lu.
Mais non c'est bien ça il a posté sur la candidature de black......
Il faudra qu'elle glisse un mot à son tendre, le post avant présentation n'est peut être pas clair pour tous. Une autre pensée lui vient alors à l'esprit : pressés de les rejoindre les postulants ne le lise pas, oui ce doit être ça.
Alors il faudra répéter pour la xxxxème fois NOUS AIMONS LES HISTOIRES, ON SE FOUT TOTALEMENT DE VOTRE EQUIPEMENT il n'interresse que vous.
Peut être ainsi feront-il plus attention.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Empty
MessageSujet: Re: Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p   Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackcenarius un écraflip exceptionnel et modeste. =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser