Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maloku, est guéri?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maloku
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2014

Maloku, est guéri? Empty
MessageSujet: Maloku, est guéri?   Maloku, est guéri? Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:11

*entend une voix lointaine, comme un écho de montagne, des images se bousculent, des souvenirs?*

Maloku, qui ne se souvenait même plus de son propre prénom retrouva ses sens, petit à petit.
Ses yeux n'arrivaient toujours pas à s'ouvrir, tandis que son activité cérébrale reprenait.

*la montagne des koalaks.. les landes de sidimote.. l'île de moon..*

Tous ces lieux dans lesquels il avait grandit...

*le château d'Amakna.. la Confrérie des Temps Anciens..*

C'est avec une grande mélancolie qu'il se réveilla.
Ses yeux s'ouvrirent alors doucement, puis il marmonna :

- Combien de temps est-ce que j'ai fait le mort..?

Bien sûr, personne ne lui réponda, il était seul. Il ne se
souvenait même plus de la raison de son réveil.

Il grimpa sur sa dragodinde :

- Sanko! Ma fidèle monture! Il est temps d'aller se rincer le gosier, et se remplir la panse! Cours jusqu'à la Taverne d'Astrub,
après quoi nous pourrons repartir à l'aventure ensemble!

Sanko était une dragodinde fière, vaillante et rapide, les aventuriers s'arrêtaient dans leur course pour la regarder passer.
Mais Sanko a vieillit, plus le moindre regard ne se posait sur lui.

Comme à son ancienne habitude, le disciple sacrieur éclata la porte de la taverne pour entrer, en hurlant sa joie de revivre!
Mais personne n'était là.

Après s'être restaurer, il monta de nouveau Sanko, puis parta en direction du château d'Amakna. C'est alors qu'il se rappela :

- Les Temps Anciens! Tanith!

Il coura jusqu'à la maison des Temps Anciens, mais il n'y avait plus rien, le paysage avait complètement changé.
C'est alors qu'il se mit à rechercher dans l'annuaire des grimoires, et qu'il y retrouva Tanith.

Il reprit contact et Tanith lui raconta ce qu'il s'était passé pendant qu'il dormait.
Il prit alors une décision, la décision de rejoindre l'Odyssée, la guilde dont Tanith a accordé sa confiance.





Bonjour à tous, donc comme vous l'aurez compris, j'ai arrêté Dofus en 2009-2010 par là, ça va sans dire que je ne me souviens pas de
grand chose sur le monde des 12 !
J'étais dans la guilde La Confrérie des Temps Anciens à l'époque, guilde que j'ai dû quitter, j'étais trop enfant!


Et donc dans la vie, je m'appelle Ludovic, j'ai 21 ans, je suis dans le commerce internationale, et je travaille à côté de ça, donc je n'aurais pas tout
le temps que j'avais à l'époque, je reprend pas vraîment, disons que je vais jouer de temps en temps, et je pense que ça suffit, étant donné la facilité
à prendre un niveau maintenant Smile

On se voit en jeu pour mieux se connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Tanith
Abraknyde
Abraknyde
Tanith


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Roubaix

Maloku, est guéri? Empty
MessageSujet: Re: Maloku, est guéri?   Maloku, est guéri? Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:54

Ravie de te revoir Wawa (oui c'était son p'tit nom du temps où il était petit comme un chaton).

Oui, la CTA n'existe plus et nous sommes plus très nombreux à l'Odyssée, mais si tu n'es pas trop exigeant en terme de présence, c'est avec joie que je t'accueillerais. Surtout maintenant que tu as gagné en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
srilla
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2013

Maloku, est guéri? Empty
MessageSujet: Re: Maloku, est guéri?   Maloku, est guéri? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:43

de la fraicheur et du sang neuf! exactement ce qu'il fallait à la guilde pour resouffler (si,si,ce mot existe je viens de l'inventer)! ne t'inquiète pas tu ne seras pas le seul à jouer rarement (étant en terminale je ne pense jouer que pendant les vacances cette année). je suis donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maloku, est guéri? Empty
MessageSujet: Re: Maloku, est guéri?   Maloku, est guéri? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maloku, est guéri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser