Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!

Aller en bas 
+4
Hymeriia
Lomi
Goldie
Theasy
8 participants
AuteurMessage
Theasy
Boufton
Boufton
Theasy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:11

Qui dit con, dit iop.




Tu sais, dans c'monde des douze il n'y a pas de place pour toi, comme s'il n'y aurait pas assez de trous de fion dans ce monde pour laisser la place à un type comme toi, tu ne vaut rien, tu n'es rien, tu ne seras jamais rien.

C'est la phrase qui rebondit dans la petite cervelle à la con de ce maudit iop, un iop pas vraiment comme les autres; conscient de sa stupidité, il essaye par tous les moyens de ressembler à quelqu'un de cultiver et de réfléchi... Sans vraiment y parvenir. Vous savez, être un iop dans ce monde c'est comme être un noir sur terre, tu devras t'habituer à être humilié à chaque défaite, huer à chaque victoire, car ce putain d'monde a fait de cette classe dofusienne un cliché.

Ce iop se nomme Theasy. À votre avis, comment ce iop a t-il pu tomber ici, dîtes moi? Allez-y réfléchissez! Que me dites-vous? Mais oui, tout comme vous! La queue dans la prise de la femelle, voyez-vous? Sûrement encore une erreur de ces petites cochonnes d'Eniripsa, toujours à vouloir faire revivre les petits moments de jeunesse des Enutrof, vous voyez ce que cela nous apporte, hein?! Des abrutis, encore et toujours!

Moi être fort, moi casser tronche tout le monde, moi être Boss, moi exterminer toi, vous!

C'est l'une des seules phrases que prononce ce type, oui oui. Chaque fois que ce jeune iop engage un combat c'est sûrement pour des conneries, encore une de ces crapules de iop sans le sens des valeurs humaines, oups... dofusiennes. Je vais vous raconter une anecdote.

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Image_10

Un jour d'été, non loin d'une rivière au-dessus du village d'Astrub, je ne sais plus exactement où... Ce jeune iop se promenait paisiblement en cueillant quelques fleurs, des fleurs, oui. Quelque quarante-cinq minutes plus tard nous retrouvèrent ce foutu con affalé sur un des rochers les pieds dans la rivière et le reste de son corps à l'exposition du soleil. Les yeux rouge sang, regardant en direction du soleil, le sourire jusqu'aux oreilles inconscientes... Je sais pas quel type de fleurs il avait cueillis mais en tout cas, ça lui en a fait de l'effet à celui-là!


Revenons-en à l'anecdote! Complètement à l'opposé, dans son monde ce iop commençait donc à reprendre son chemin en direction de la capitale: Bonta. Durant tout ce chemin, des combats s'enchaînaient pour des regards de travers, pour des moqueries, sans vraiment un but. Au bout de quelques jours de marche, le iop s'arrêtait donc non loin d'un camp de voyageurs qui se nommaient "Citoyens du Monde", il prit donc conscience de ce qui était l'aventure à leurs côtés, tentant alors de les rejoindre sans y avoir parvenu au bout de quelques semaines... Le iop se retrouvait donc à nouveau tout seul, airant en direction de la capitale il s'arrêta donc quelque temps dans un atelier de bijoutiers où il rencontra un de ces amis actuels, ils commencèrent donc ensemble à monter quelques petits stands pour survivre, se faire un peu de kamas avant d'arriver à leurs buts, Bonta.

Une fois arriver à la capitale, ce jeune iop croisait un de ses anciens amis, Malhou. Un panda tout aussi con que lui, ou presque... Les deux amateurs de défonce; deux foutus de la vie, qui parlent de leurs dernières défonce de la semaine, pas vraiment intéressant.

Jusqu'à qu'un groupe de types portant des armures et des boucliers de l'alliance l'Aurore Pourpre passaient devant eux, par pur hasard. Les yeux de ce iop commencèrent à s'illuminer, regardant tour à tour son ami Malhou et le groupe qui passait, il s'exclama:

Mal où, Mal où ?! Eh, Mal où ?! Euh, toi savoir qui être eux? Regardant alors l'un des nombreux étandarts de cette fameuse guilde; avant de s'exclamer à nouveau:

Soleil bleu, Mal où?! Toi savoir quoi être soleil bleu?

Le panda regardait alors Theasy d'un air désastreux, en ce foutant de la réaction que venait d'avoir le iop à l'égard de ce groupe. Il répondit alors:

Eux? L'Odyssee, tu veux dire? C'est l'un de nos alliés, une guilde exemplaire, dit-il.

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Image_12

Quelques jours plus tard, Theasy dormait au même le sol en attendant de s'informer sur ce groupe, il n'avait plus qu'un seul but, les rejoindre.




(Bon j'ai essayer de faire quelque chose de potable niveau RP en y ajoutant quand même ma touche personnelle.)









Bonjour/Bonsoir, ceci n'a pas vraiment d'importance comme dirait Dieudonné, sur le net. :')

Tout d'abord, je vais commencer par vous dire que les candidatures et tout ce qui en suit ne sont pas mon point fort, et encore moins la rédaction; rédiger un texte... Alors je vais vous priver malheureusement de mon imagination et laisser prendre le dessus la flemme en vous rédigeant une candidature simple, et efficace je l'espère.

Je me nomme Nabil, j'ai 17 ans bientôt 18 le 9 avril, je suis d'origine maroco-espagnol je crèche en Belgique, dans la région de Charleroi, étant étudiant électricien en 2e année je souhaite donc commencer à travailler dans l'année qui suit si mes études me le permettent. J'aime pas mal faire des petites blagues à certains et j'aime énormément jouer sur les mots, étant quelqu'un de bonne humeur le plus souvent je papote beaucoup avec n'importe qui de tout et de rien, enfin bref. je ne vais pas non plus commencer à vous rédiger un Wikipédia sur moi, vous vous en foutez complètement, c'est normal.

Par quoi vais-je donc commencer ce paragraphe... mh! Ah oui, mon personnage, je l'oubliais! Ce si beau iop que j'ai depuis le début, de lvl 196 pour l'instant en plein développement. J'ai une panoplie otomaï ainsi qu'un anneau aimgé (en attendant l'kralano exo.) ; une cape hiculteur, hanium et de tête je sais plus trop vous dire. Enfin bref pour l'instant je joue pas mal de Pvm avec celui-ci j'xp afin de compléter ma panoplie avant de me lancer sur F3. Pour ce qui est des guildes j'ai tenté d'intégrer les Citoyens du Monde sans y être parvenu, j'ai donc demandé conseil à une de mes connaissances de celle-ci (Malhou) qui m'a proposé L'Odyssée. Je me suis donc par la suite renseigner sur votre guilde, envoyant donc un message privé au meneur, bref tout le tralala pour avoir accès à votre site, qui est d'ailleurs l'un des seuls forums de guilde Dofus qui est bien réussie, bravo pour l'esthétique monsieur.

Bon, je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus sérieusement, je vais donc continuer cette candidature en tentant de répondre à vos questions, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça car vraiment je ne sais pas quoi écrire de plus, vous dire plus tôt car sinon... Je ous écrirais plein de conneries pour au final que cela ne vous intéresse point.

Merci tout de même d'avoir pris le temps de lire cette candidature de merde comparée aux autres, soyons honnêtes! Laughing

Pourquoi nous? Comme je l'ai déjà dit, un membre de la guilde Citoyens du monde que j'ai tenté d'intégrer m'a proposé L'Odyssée.

Que pourriez-vous nous apporter? À part un con de iop en plus, sérieusement... Je sais pas, de la bonne humeur, tout ça quoi. :p


Dernière édition par Theasy le Jeu 23 Jan - 9:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:09

Bonsoir!

Tu dis être conscient de la médiocrité de ta candidature et t'y fais rien, c'est dommage !

Sinon le bonhomme a pas l'air désagréable, la candidature est un peu creuse, sans vouloir t'offenser, je trouve que tu fais comme j'faisais aux rédac' en français, tu noies le poisson en parlant de tout et de rien

J'serais pas contre que tu complètes ta candidature qu'on puisse avoir quelque à se mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:26

Goldie a écrit:
Bonsoir!

Tu dis être conscient de la médiocrité de ta candidature et t'y fais rien, c'est dommage !

Sinon le bonhomme a pas l'air désagréable, la candidature est un peu creuse, sans vouloir t'offenser, je trouve que tu fais comme j'faisais aux rédac' en français, tu noies le poisson en parlant de tout et de rien

J'serais pas contre que tu complètes ta candidature qu'on puisse avoir quelque à se mettre sous la dent

Je suis plutôt d'accord et puis y'a beaucoup de faute facilement corrigibles.. le tout cumulé... je te conseille de vite arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Theasy
Boufton
Boufton
Theasy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:10

Oui je vous le cache pas c'est une candid à la noix, c'est sûr. Je noie pas le poisson mais carrément un requin, là  Laughing  Il n'y as pas de soucis je vais essayer de remédier à certaines fautes et pourquoi pas améliorer ma candidature c't'aprèm si j'ai l'imagination pour vous écrire quelque chose de plus intéressant!

C'est pas que je fait rien pour remédier à la médiocrité de ma candidature, c'est surtout que je sais pas du tout m'y prendre, alors je peux commencer à faire le mec qui s'y connais en prenant 3h et vous sortir un pavé de jésus en vous disant je suis le boss, je suis ci... Mais qu'en réalité je soit l'opposé; donc autant vous écrire quelques lignes avec ce qui me passe dans la tête au moment même, en restant moi même.

J'vous remercie d'avoir pris l'temps de lire ce truc de merde car sérieusement, ça doit casser les coucougnettes de lire des pavés pour au final un membre en plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:16

Non c'est faux, il y a des candidatures avec lesquels nous prenons plaisir en les lisant. Pas au point de se toucher, mais presque §

Evite de dire "ouais c'est une candid de merde mais j'vous la pose quand même", ça fait mauvais effet et "faute avouée à moitié pardonnée" ça marche pas. Pas la peine non plus de dire que t'es le boss, tu réfléchis à ta candid, t'essaies d'imaginer un petit truc sympa, tu l'écris en 2-3 fois puis tu relis pour corriger les fautes et op y a moyen de faire un truc sympa.

Au passage, ton stuff nous intéresse pas dans le détail, pas la peine de nous faire un roman dessus Smile (même si le kralano va faire plaisir à tom §)

Sinon j'attends pour donner mon avis, ça vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theasy
Boufton
Boufton
Theasy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:19

Voilà, j'y est ajouter un petit passage RP, je vais corriger les fautes dans les minutes qui suivent. ^^

EDIT: Voilà, j'ai corriger les fautes présentes dans la candid je pense que ça doit être bon, je vais tenter d'améliorer le visuel de celle-ci.

Ah oui, petite précision un pote à moi viens de m'inviter dans sa guilde juste comme ça en attendant le verdict de l'Odyssee.
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:58

Theasy a écrit:
Oui je vous le cache pas c'est une candid à la noix, c'est sûr.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:05

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Theasy
Boufton
Boufton
Theasy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:37

Tel est votre choix, je ne peux m'y opposer, merci tout de même d'avoir pris le temps de (re)lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:42

Il y a un réel effort, c'est sûr, tu as refais ta candid pour faire quelque de pas trop mal.

Mais trop de donc et trop de "con" même si je pense que c'est ta façon de parler, ça devient lourd.

On t'a lancé une seconde chance, une chance de refaire ta candid et elle n'est pas exceptionnelle, alors désolé ça ne suffit pas. Nous avons vocation à être une sorte d'élite, ce n'est pas n'importe qui qui peut entrer chez L'Odyssée.

Ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Theasy
Boufton
Boufton
Theasy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:46

Ce n'est pas vraiment ma façon de parler bien au contraire mais c'était pour le 2e degré, merci d'avoir lu la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:37

Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé. Pour les points positifs, la candidature est plutôt remplie, il y a un réel effort de fait.

Le RP a un style original c'est plutôt un bon point même si ce n'est pas vraiment mon style. On peut malheureusement trouver quelques fautes ici et là mais passons.
J'avais d'autres choses à dire mais j'ai l'impression que la candidature a pas mal changée depuis que je l'ai lue hier soir. Malheureusement, j'aurais répondu à chaud hier soir j'aurais plutôt été contre. Là, j'ai l'impression qu'un effort a été fait pour remanier la candidature alors je vais émettre un avis neutre.
Bal'.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Theasy
Boufton
Boufton
Theasy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:24

Merci pour avoir évoqué ce que tu pensais de ma candidature en y ajoutant une critique constructive, ça me plaît. Oui c'est vrai que le style du RP est très différent vis-à-vis d'autres et ne peut plaire à tout le monde, c'est logique. Merci à nouveau, et en espérant: à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:43

Des la première lecture je n'ai pas accroché je ne le sent pas et j'en suis désolé.
De plus je n'aime pas ta réponse à la question " Pourquoi nous ?" tu n'a pas l'air convaincu toi même

Ça sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Theasy
Boufton
Boufton
Theasy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:10

Merci pour ton avis, teesha. Mhh... Pour ce qui est de la question , "Pourquoi nous ? " c'est plus dans le sens , "pourquoi nous avoir choisis ", fin, je sais pas comment dire, mais je n'ai pas non plus cherché à faire une investigation sur la guilde, sans vous mentir on m'a dit que c'était une guilde exemplaire (je n'invente pas mes mots, c'est bien Malhou qui m'a dit ça, exactement ça.) puis je me suis renseigné sur le recrutement au près du meneur ainsi que du forum, le tout m'as plu, donc je me suis dit : pourquoi pas. je ne vais pas commencer à vous remplir la cervelle de conneries et de mensonges pour être bien vu, mais ce qui est.

Encore merci pour ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:11

Bonjour,

Nous sommes au regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue. Nous te souhaitons une bonne continuation sur les terres de Menalt.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith
Abraknyde
Abraknyde
Tanith


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Roubaix

[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:08

J'arrive encore une fois après la bataille.

Ben moi, je l'ai pas trouvé si mauvaise que ça ta candidature. Après tout tu joues un Iop, et les iop c'est... euh... terre à terre.

Après il aurait fallu voir à l'usage.

Mais les autres ont décidés. Les dès ont été jetés.

A bientôt quand même, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!   [Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un belge, un con, une frite, une moule, vous aimez ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser