Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MAE] Kyhh et Khhy?

Aller en bas 
+5
teesha
foolbull
Tom
Lomi
Kyhh
9 participants
AuteurMessage
Kyhh
Boufton
Boufton
Kyhh


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Lyon

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:11

C'était il y a 8 ans à peu de chose près, Maître Yakasi apprenait à combattre à un petit iop, fort de son bras, bête comme ses pieds, il était apparu là, comme si Dieu l'avait créé, on l’appela Kyhh, en référence à qui es-tu?
Pendant des années Kyhh ne chercha pas qui il était, en fait, il s'en fichait, lui ce qu'il aimait c'était son épée, massacrer des bouftous et de temps en temps taper sur la tête de ceux qui l'empêchais d'avancer.
Toujours seul, trop seul, il n'avait pas vraiment de famille, jusqu'au jour où il fit la découverte de Khhy, qui était elle aussi une petite trouvaille de Maître Yakasi, ensemble, ils décidèrent de combattre le monde!
C'est ainsi que se heurtant à des monstres de plus en plus fort, Kyhh et Khhy acquirent leur expérience.
Se heurtant à de plus en plus de puissance, ils ne purent continuer seul et s’arrêtèrent.
Ils étaient maintenant éleveur de dragodinde et partaient en chasse de temps en temps.
Mais l'éternel désir d'aller toujours plus loin avait refait surface!
Cherchant des aventuriers pour les aider, des gens de confiance sur qui compter et voulant se faire de nombreux nouveaux amis, Kyhh et Khhy étaient arrivé devant ce grand soleil bleu, L'Odyssée.


Alors m'y voici, ma petite vie IRL.

Je m'appelle Loic, mon nom de famille a peu d'importance, mais je n'ai pas honte de mon nom quand même! D'ailleurs je n’ai aucune raison d'en avoir honte puisqu'il est complètement quelconque.
SOIT, J'ai 21 ans, je fais des études, pas le BAC, lui je l'ai déjà, je suis en Master informatique à EPITECH Lyon en troisième année. Je suis actuellement sur un projet d'ouvrir une entreprise avec des amis, nous avons quelques partenaires etc.

Je suis originaire de Belgique, le pays du chocolat (C'pas les Suisse!) et de la Bière (C'pas les Allemand!) et aussi du petit bonhomme qui pisse debout, mais tous les petits bonhomme pisse debout de toute façon (jusqu'au jour ou t'es trop grand et que sa splash de partout, et la de temps en temps tu perds tes c**** et tu t'assois). J'y ai vécu 15 ans avant de ramener mes petites fesses en France, pays de la liberté d'expression, merci Dieudo!

Dans ce que j'aime, il y a l'actualité, ce qui entre nous est assez rare, j'aime entendre les "puissances" de ce monde débattre d'un tas de connerie, ou parfois d'un ou deux trucs intelligent, j'apprécie l'économie même si je n'en fais pas, surtout l'économie française, il y a des bas, et des bas...
J'aime bien entendu l'informatique et les jeux vidéo puisque j'en bouffe avec mes études et que je postule ici!
Je suis aussi un bon sportif, élu Responsable Sport au BDE à Epitech. Boxe, musculation, ski, etc.
Je suis bon vivant, j'aime rigoler, discuter, et les merveilleuses choses que mère nature nous a donné, comme le Mac Do!

Vous l'aurez compris je suis plein d'humour, et si vous l'avez pas compris, vous devez vous dire que je suis royalement con, c'est ce que mon père m'a toujours dit, t'es le roi des cons fistons!

J'ai lu "les quatre piliers" et un tas de candidatures bien entendu!

Et nous y voilà IG!

Donc je joue à Dofus depuis que j'ai l'âge de ne pas connaitre la cigarette.
Pour ceux qui savent, le xélor pouvait faire ralentissement au corps à corps et bluff de l'écaflip coûtait 3pa au niveau 5.
J'aime ce petit jeu, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être la nostalgie de l’innocence.

Pour mes avatars, je joue un iop terre 199, il est bûcheron, éleveur de DD, forgeur de hache et forgeur d'épée!
Mon second est une osamodas de niveau 185 dont le style est un peu spécial, effectivement, elle est support/soin/sagesse.
Le combo est assez sympa à jouer.

Pour ce qui est des guildes, je vous avoue n'en avoir aucun souvenir, j'ai arrêté il y a bien 6 mois. La dernière dont je me rappelle, bien que maigre, était dirigée par Flint-Forgefeu pour ceux qui le connaisse, notamment Lomi.
J'ai tout de même fait du PVE HL avec des camarades lorsque Grobe et croca étaient encore des combats "compliqué".
Autant dire que j'étais encore bien jeune!

Je ne connais qu'un joueur de chez vous, c'est Lomi, et c'est d'ailleurs parce qu'il est chez vous que je sais que vous êtes ce que je cherche.
C'est assez simple en effet, des joueurs mature, un langage soigné, notre belle langue n'a pas à subir des scarifications, et mes yeux non plus. Une chouette ambiance, histoire qu'on rigole un peu, sisi j'aime rire! Et autre chose que "quand il pète il troue son slip".
Pourquoi irai-je découvrir les nouvelles contrées de Dofus seul quand j'ai la chance, que dis-je, l'honneur de postuler chez vous.
Dans les conseils c'est noté d'être critique avec sois même. Alors je vais être critique, je serai vous, je mettrai un pour, juste parce que sinon, je vous trouverai, et j'irai tuer vos percepteur, je le ferai tellement souvent que vous ne pourrez plus faire de donjons, plus prendre de plaisir à jouer, je serai là, toujours, tout le temps, je serai votre pire ennemi!

Sur ce! En espérant vous rejoindre très prochainement.
Merci de m'avoir lu, mon RP est bien pourri, j'en suis conscient.

Cordialement,
Kyhh (et Khhy)
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:43

Il me semble que la première fois qu'on s'est rencontré c'était pour Kokolanta, le premier du nom (et le dernier j'imagine vu qu'il n'a pas eu lieu). J'ai une bonne image de toi même si on ne se parle pas souvent, la faute à nos arrêts respectifs ...

Pour moi tu as tout à fait ta place dans la guilde, tu as donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:52

Mhhh être belge et partir vivre en France, grave erreur.

Sinon la candidature est sympa, c'est une des plus complètes parmi les dernières, pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:42

on a déjà dépasse notre quotas de belge .... Shocked 
sinon monsieur SOIT loic je suis pour on a jamais assez de iops ça permet au autres iops de croire qu'il sont intelligent.
donc pour mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:51

Joli candid Smile

Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kyhh
Boufton
Boufton
Kyhh


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Lyon

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:13

Je crois que nous sommes tous d'accord, moi y compris pour décider de mon avenir?
Et d'ailleurs, j'aurai cru qu'intégrer votre intimité aurai requis plus de compétences.
Comme on dit, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit...

Pas si con que ça le iop!

J'suis français d'ailleurs, ça évite le quota de belge. Puis ça évite la grave erreur hein?

Avouez que c'est la peur d'avoir un gland l'épée à la main débarquer pour vos percos qui vous a vraiment décidé.
Je ne vous en veux pas, il est tout naturel d'avoir peur.
J'ai bien peur d'avoir un humour gras par moment, ce qui va surement vous casser les noisettes, ce qui vous permettra de pisser assis sans vraiment perdre vos bijoux. Un mal pour un bien, je l'aurai déjà fait.

Extrêmement con ce iop en fin de compte.

c'est quand qu'on m'invite? c'est quand qu'on m'invite? c'est quand qu'on m'invite?

Bisous sur le bout!
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:24

Bonsoir, pour commencer, j'adore le titre, bien vu.

Parlons du RP, tu as bien commencé je me suis dit "enfin un bon RP" puis t'as mal fini... x) mais bon, c'est pas le plus important.

La présentation c'est cool, tout y est, la candid est vraiment bien. Tu l'as soigné même si quelques fautes persistes, t'as employé des mots chiants à écrire c'est bien §

En plus, t'as quitté la Belgique (meilleur choix de ta vie) pour la France, Super-puissance économique euh pardon, je voulais dire fiscale pas économique...

Tu as 4 pour, mais j'ai envie de faire chier.

CONTRE, pour pas que tu sois trop sûr de toi et pour te montrer que c'est pas si facile d'entrer chez nous §
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:31

Hymeriia a écrit:
quelques fautes persistes
.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhh
Boufton
Boufton
Kyhh


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Lyon

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:52

J'apprécie fortement ton petit message mon chou!
Surtout que tu as trouvé la "subtilité" du titre de mon post! En continuant sur le RP.

Merci à toi!

Maintenant que j’aperçois qu'il va falloir un préservatif, j'ai de-suite moins confiance en moi même!

La fiscalité en France, domaine intéressant!

Sinon on mange Quick demain midi?
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:59

J'aime bien le jeu de mot du titre de ta candidature : pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:06

J'boss mac do, j'mange pas Quick sorry è_é

Qu'est-ce t'as l'ancien ? T'as tes règles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:37

Je change mon pour en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:58

Hm... pour ma part aussi, j'ai beaucoup de mal avec les réponses que tu viens de donner... je change aussi en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhh
Boufton
Boufton
Kyhh


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Lyon

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:39

J'ai le droit de retirer mes réponses peu convaincantes et de m'excuser?

Je n'ai pas vraiment confiance en moi, j'étais simplement content de vos réponses et j'avais hâte de vous rejoindre, ce qui d'un coup me semble s'éloigner. (la petite sensation de stress intérieur, hum sympa!)

Sinon pour le quick demain midi, c'était pour dire que l'économie en France est un sujet dont il ne vaut mieux pas parler.

Mais il est vrai que j'ai un humour spécial, que je suis un peu réponse à tout et que je suis pas forcément très sérieux.
De même que ce que je dis est souvent à prendre au second degré.

Mais dans le cas où j'ai un refus collectif, j'en apprendrai davantage sur mes erreurs et je serai tout de même content d'avoir pu avoir vos réactions.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:44

C'est vrai que tu fais trop sûr de toi dans tes réponses. Je maintiens mon CONTRE.

Nous sommes à 3 POUR et 3 CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhh
Boufton
Boufton
Kyhh


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Lyon

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:46

C'est vrai, je l'accorde.

Mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre, maintenant, si j'ai fais des erreurs, j'en assumerai les conséquences.

Cordialement
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:44

C'est pas pire que l'économie en Belgique ! Ah, excusez moi, il n'y en a pas... (Désolé j'étais obligé de la sortir  silent )

Bon pour ma part, le roleplay... Je pense qu'il aurait mieux valu ne pas en faire : Overdose de virgules, ponctuation non maîtrisée, histoire on ne peut plus banale pour être gentil.

Sinon, pour le reste, il y a de l'humour partout mais j'adhère vraiment pas à cet humour désolé. Contre pour ma part.

Bal'.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:26

C'est vrai que tes réponses sont un peu... raides/décalées/osées, mais il n'y à que les gronazes qui ne se remettent pas en question.

Malgres ça j'ai l'impression que t'as quand même la tête sur les épaules.

J'pense qu'il faut que tu cernes plus l'ambiance et l'humour général de la guilde.

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Kyhh
Boufton
Boufton
Kyhh


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Lyon

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:53

Ne vous connaissant pas encore, et peut-être jamais, je ne sais pas vraiment comme vous aborder.

Il est certain que si je suis accepté pour une mise à l'essai, j'apprendrai à vous connaitre et serai plus apte à m'intégrer parmi vous.

C'est en espérant recevoir des réponses positives que Kyhh retourna auprès de ses dragodindes.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:48

Si tu nous recommences pas ce que tu nous as fait, à faire ton gros kikitouduroéjmycroitrau...

Je change mon Contre en POUR. Je suis curieux de voir ce que ça donne, j'avoue que la candid m'a plu, tes dernières réponses aussi. Disons que tu as cru faire bien et que ça n'a pas marché, tout le monde peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhh
Boufton
Boufton
Kyhh


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Lyon

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:40

J'ai voulu faire de l'humour, complètement raté.


Merci de ton pour, ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Tanith
Abraknyde
Abraknyde
Tanith


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Roubaix

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:25

*chasse le lapin blanc à gilet et montre à gousset*

J'arrive pas trop tard cette fois.

Bon, le RP est simpliste c'est vrai. Je suis surprise par tout ce que tu dis de toi, mais bon... *relis les résultats du test "êtes-vous introverti"* Chacun son style, hein.

J'ai rien contre donc. Et logiquement, rien contre = plutôt pour.

Tentons l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:54

Les pour l'emportent, tu as donc ta chance sur une mise à l'essai ! Convainc nous !

Contacte l'un d'entre nous pour rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhh
Boufton
Boufton
Kyhh


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Lyon

[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:55

Merci beaucoup!

Je vais chez ma copine de jeudi à lundi et je ne pourrai pas énormément jouer du coup, mais je me connecterai tout de même de temps en temps.

Je suis très content, ça me fait plaisir.

à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAE] Kyhh et Khhy? Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Kyhh et Khhy?   [MAE] Kyhh et Khhy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAE] Kyhh et Khhy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser