Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [MAE]Candidature Murthage

Aller en bas 
+8
Soeht
Rasetsu
Balimro
Goldie
Hymeriia
Tom
Stan
Murthage
12 participants
AuteurMessage
Murthage
Bouftou
Bouftou
Murthage


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:16

Bonsoir à toutes et à tous,

Par où commencer ? Pour ceux qui n'ont pas la chance inouï ( Laughing ) de me connaitre, je suis Murthage, un Iop de Lvl 200 joueur de Ménalt depuis bientôt 7 ans. Pour ce qui est de mon parcourt, succinctement, j'ai donc commencé de jouer il y a un petit bout de temps avec la guilde Ex-Nihilo, qui était à l'époque dirigeait par Kank et Kaewnwae.
Après leurs départ l'esprit s'est un peu perdu, j'ai donc décidé conjointement avec plusieurs ex-membres de Nihilo (Nemailya et Rasetsu pour ne citer personne) de créer une petite guilde du nom de Never Say Die qui a d'ailleurs plutôt bien marcher, notamment en période de Frigost II. Puis la lassitude du farming aidant, Nem' à stopper, puis c'était à mon tour ne laissant plus que Rase, qui vous à rejoint.

Depuis cette période je n'ai jamais "réellement" repris le jeu, je suis repassé de temps à autre pour prendre des nouvelles, puis j'ai eu l'excellente idée de prêter mon compte ce qui m'a valu comme vous vous en doutez, d'un beau dépouillage en règle, d'une petite fortune soit dit en passant. Pendant ce laps de temps j'ai assez énormément joué à World of Warcraft, ou je me suis bien débrouillé avec une bande de pote Irl, pour finir sur LoL.
Aujourd'hui après un petit moment de réflexion j'ai voulu venir faire un tour sur Dofus pour tater un peu du nouveau Frigost, qui m'a l'air bien Hardcore mais c'est ce qui est plaisant !

Au niveau de mon expérience en jeu je ne vais pas m'étaler sur un tableau de chasse, j'ai avant Frigost III fait à peu près tout ce qui était envisageable en PvE. Aujourd'hui j'en suis à une série de try sur Silargh et Miss Freez qui me donne du fil à retordre, et qui me force à visiter le phénix de la zone assez souvent (ces bougres !) Sad 

Après tout ce blabla, j'en arrive au point qui vous intéresse sans doute : pourquoi Odyssée ? Tout d'abord parce que je pense que Dofus ne s'envisage pas seul, surtout pour un quasi monocompte comme moi, et que l'ambiance d'une guilde est toujours appréciable. Plus précisément Odyssée parce que je pense que la guilde se rapproche assez de mes attentes qui sont bonne humeur, entraide, et rigolade. De plus je connais quelque uns de vos membres vous l'aurez compris, dont Rasetsu (dont je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles), Stann, et sans doutes d'autres même si il y a pas mal de mes anciennes connaissances qui ont stoppé. Par ailleurs je connais de noms plusieurs de vos membres qui jouaient à la même époque que moi, comme gold-iop (je crois), Lomi, ou Tomy.

Dernièrement Irl, je suis un jeune homme de 20 ans. Je suis en troisième année à la faculté de Droit de Clermont-Ferrand (que je devrais appeler School of Law d'ailleurs après une remise à la mode l'année dernière, et ouais sa pète mieux comme ça  Cool ). Au niveau de mes passions je mettrai en premier le Ski, le vélo, j'habite près d'une station de montagne. Je m'intéresse assez à tout un tas de truc dont le gaming en général, ou la finance à mes heures perdu, en virtuel toujours bien évidemment  Very Happy Pour ce qui est de ma personnalité Ig comme Irl, je suis assez déconneur, même beaucoup, et j'aime faire la fête (un peu trop d'ailleurs, ce qui n'arrange pas mes bulletins Smile)

Je crois que ce sera à peu près tout, je m'excuse par avance pour le style un peu lourd, mais c'est une déformation "scolaire" ou presque, et pour les potentielles fautes, mais il se fait un peu tard. De la même façon, j'espère que le manque de Rp ne sera pas un soucis, mais je ne suis définitivement pas agréable à lire.

Murth'


PS : J'ai mis Murss sur le fofo car j'avais un compte chez vous, mais impossible de retrouver le log..
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:36

Hurray! Un autre ancien nihilo! POUR sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:39

Murthage a écrit:
Par ailleurs je connais de noms plusieurs de vos membres qui jouaient à la même époque que moi, comme gold-iop (je crois), Lomi, ou Tomy.

et pour les potentielles fautes, mais il se fait un peu tard. De la même façon, j'espère que le manque de Rp ne sera pas un soucis, mais je ne suis définitivement pas agréable à lire.

Murth'


Tout d'abord, désolé de pas t'avoir répondu sur Rasetsu lorsque tu m'as MP, Nileza oblige (et il fallait un minimum de concentration, hum hum).

Sinon, je ne savais pas que je jouais un osa  confused , surtout pas de faute aux pseudos des gens, c'est la pire chose que je connaisse Murgetage.

Spoiler:

J'espère que tu n'es pas juste venu pour passer Frigost III et te faire restuffer.

Rase m'a dit que t'étais un chouette gars, que t'avais le "sang chaud" et que donc on s'entendrait bien ( Very Happy )

Il y a quelques fautes d'orthographe qui me font mal aux yeux mais dans l'ensemble, ça va.

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Bouftou
Bouftou
Murthage


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:41

J'implore le pardon des intéressés pour les fautes aux pseudos, seulement je n'ai pas eu la rigueur d'aller vérifier sur le forum Off. Par contre je trouve que cet Osa à l'air très sympathique, un peu désuet certes..

Un point m'a frappé (si si !  Sad ) dans ta réponse, le fait que je vienne pour me restuff comme un ingrat : Alors, il est vrai si tu as vu ma page perso' que je suis assez pitoyablement stuffé, bien que cela me permette d'assurer le minimum en tant que bon Iop terre qui se respecte ^^. Je joue sur Fri III en ce moment avec 3 potes Irl, en compo' vraiment pas opti' (Iop x2, sacri, éni)à mais je compte le passer sans PL, tant que je n'aurais pas clairement pété un plomb ! (Les 80 try pour passer un Hm sur WoW on formaté mon cerveau pour ça  Laughing ) Pour le stuff, si les prérequis pète j'ai amassé largement assez de kamas pour me payer des stuff à la mode ! Donc je viens clairement plus pour l'ambiance, les connaissances, et l'esprit de la guilde qui m'ont l'air cool, que pour m'engraisser.
Ah si, et j'espère que nous pourrons prendre part ensemble au jeu de l'AvA qui semble carrément sympa, et auquel je n'ai pas encore pu toucher.

Dernière chose, tu ne m'as pas répondu en Miss Freez sur Rase, je ne savais pas que tu étais dessus; et pour le "sang-chaud", ça peut se vérifier en effet, mais je suis quand même assez agréable avec ceux que je connais   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:45

En général nous ne sommes pas déçus des anciens de Nihilo et tu fais du droit, tu dois donc être un mec bien §

A l'époque, nous avions masse de Crâs et de Iops, putain ça recommence, j'sais pas si j'vais dire oui, un bourrin sans cervelle de plus en guilde...


Bon aller, la candid est complète, ça fait un peu liste mais on aime ça ici Surprised, tu fais des fautes aux pseudos (Tommy*, Gold-ioop) mais c'est pas grave § et tu connais déjà des guildeux, notamment monsieur "ça va ?" Smile

POUR une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:36

T'as été dépouillé et t'as assez de sous pour te payer un stuff FIII ? Comment tu fais ?§

Comme dit par Hyme, les anciens Nihilo sont des gens détestables, on aime !

Pour t'avoir un peu côtoyé (de mémoire, j'pourrais pas dire ou et quand), j'ai pas de mauvais souvenir.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:46

Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé. Il n'y a malheureusement pas de RP, chose que j’affectionne particulièrement... Cependant, la candidature reste tout à fait convenable.

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, en mal ou en bien, je ne saurais le dire. Je vais faire entièrement confiance à l'avis de Rase', j'attends donc de l'avoir contacté avant d'apposer ma décision.

Juste une question, as-tu postuler dans d'autres guildes en parallèle ?

Bal'.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Bouftou
Bouftou
Murthage


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:33

Balimro, ton pseudo ne m'ait quant à moi pas inconnu, si ne me trompe pas tu es un ex-biboule, c'était un peu ma guilde référence à ses débuts ! Laughing  (Et si je me trompe, lynchage).

Sinon je n'ai postulé nulle part ailleurs, je suis actuellement dans une random guilde dont je ne me souviens pas exactement du nom, parce que je pensais profiter d'un quelconque avantage au niveau prisme, mais vu l'hégémonie de CORU et LAP j'ai été vite remis à ma place.

J'espère que mon pseudo te reviendra avec de bon échos, je n'ai clairement pas fait trop de "vagues" sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Rasetsu


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2010

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:14

Puisqu'on m'a si gentiment demandé de passer écrire un truc§ : prenez le à l'essai

Durant mes années de jeu j'ai côtoyé pas mal de monde, murth est une des personnes qui se sont dégagées du lot. Je ne suis pas tellement en jeu, et je hais facebook, donc forcement les contacts sont moindres depuis maintenant un bail, mais je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour s’intégrer et participer à la dynamique de reprise que vous voulez lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Bouftou
Bouftou
Murthage


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:46

Merci de ta contribution Rase  Very Happy 

Hésite pas à me ré-add sur skype, parce que je ne te vois plus co', à moins que tu ais abandonné ce fabuleux moyen de communication !

A une prochaine, IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:33

Si Rase approuve, je confirme mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:06

Lynchez le !! Non, je n'ai jamais fait partie de Biboules bien que j'en ai côtoyé pas mal par contre j'ai fait Shadow Law (à ses débuts), Confrérie des Temps Anciens et L'Odyssée, c'est tout. Peut-être une des celles-là qui sait...  Wink 

Bon, suite à l'avis de Rase', je vais également voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Bouftou
Bouftou
Murthage


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:08

Décidément, je mets tout à cotés  Sad . On va mettre ça sur le compte d'une mémoire défaillante après deux ans de pause..!
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:35

J'ai peu de temps/l'occasion de poster ces derniers jours. Aussi, après lecture des propos précédents, j'appose aussi mon POUR cette entrée.

PS : J't'ai déjà croisé quelque part, Murth'... Mais ça fait tellement longtemps que j'me souviens plus où ni dans quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:06

Bonsoir bonsoir,

J'appose aussi mon "pour" à cette candidature plutôt sympathique.

Je vais essayer de motiver les dernière troupes pour qu'ils postent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Bouftou
Bouftou
Murthage


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:18

Merci pour vos réponses positives !

Je maintiens ma candidature malgré le fait que Tommy me trool à chaque fois qu'il passe un Sylargh  Sad . Plus de respect : c'est déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:40

si c'est que tom qui te troll a lors ca va venant d'un as des EC sur runes PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanith
Abraknyde
Abraknyde
Tanith


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Roubaix

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:37

Personnellement, ton nom ne me dis rien.
Mais ce n'est pas grave. Candidature correcte (même si manque un poil de RP à mon gout).
Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:24

Te voilà donc accepté !

Contacte l'un d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:09

Je donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAE]Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: [MAE]Candidature Murthage   [MAE]Candidature Murthage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAE]Candidature Murthage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser