Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement d'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

Changement d'Alliance Empty
MessageSujet: Changement d'Alliance   Changement d'Alliance Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:48

Bonjour à tous,
Petit communiqué de presse au sujet du récent changement d'alliance de WTF à AMIS.

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des nos amis saigneurs et de la Toise, j'ai quitté l'alliance très (trop) rapidement. Et même si nous en avions déjà un petit peu parlé avant, je n'ai pas fait ça avec le respect qui vous été dû. Je tiens donc dans un premier temps à m'excuser pour ça. J'espère que ça n'entachera pas nos relations et qu'on se retrouvera toujours au zaap château.

Je vous annonce donc avec joie que L'Odyssée a rejoint ce soir l'alliance AMIS, en tant que guilde à l'essai. C'est, je l'espère, un pas en avant vers l'ouverture au monde de la guilde. J'espère que la relation entre AMIS et l'Odyssée sera bénéfique pour les deux parties. Il nous apporte une ouverture sur le monde l'AvA, une visibilité et une attractivité, en échange je leur ai garantie notre sagesse et tempérance. J'invite tous les odysséens à lire le sujet spécifique à notre nouvelle relation. Quant à vous amis de l'odyssée, je vous souhaite une bonne continuation.


-LomiRa
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

Changement d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alliance   Changement d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:47

J'annonce que la période d'essai chez AMIS ne s'est pas aussi bien passée qu'espérée. Nous avons quitté cette alliance. Un grand merci à tous ceux qui nous ont accueilli chaleureusement et en particulier à Whismeril qui a su prendre le temps de nous expliquer tout ce qu'on avait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de grade de theocc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser