Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mpower
Boufton
Boufton


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Sam 16 Nov - 15:45

Un jour, dans une forêt maléfique sombre et terrifiante, un Sadida nommé « Stromsor » fût né... c'était l'unique enfant de cette famille. « Stromsor » est alors chouchouté, protégé par ses parents. 2 ans passe, le père pense qu'il est temps d'apprendre à ce jeune sadi l'art du combat et la maîtrise de ses poupée, qu'il puisse se défendre contre les araknes, les tofus, les bouftous ou autres... Mais ce n'est pas sans l'inquiétude de sa mère. Les années passent, il s’entraîne dur comme fer pour être aussi fort que son père, qui celui-ci est très fière de son enfant...
Une dizaines d'années plus tard, « Stromsor » décida  de quitter le nid familiale pour partir à l'aventure, mais il lui fallut convaincre sa mère chose qui serait beaucoup plus difficile que son père. Il réussi à convaincre père, mère ainsi il parti à l'aventure. Accompagné de ses poupées maléfiques, Stromsor se fortifie et devient puissant, très puissant tellement puissant qu'il en arrive même à vaincre l'Obsidiantre !
Le temps passe... les années passent... Stromsor eu un déclic, il décide d'adopter un Zobal Nommé « Stromsor-dark » avec un ami qu'il a rencontrer pendant le début de son son aventure, qui se nomme « Mascot-Dark » (Enirispsa) ! C'est ensemble qu'ils ont protégés ce Zobal et vu grandir ! Puis un jour « Mascot-Dark » lui a parlé d'une guilde. Stromsor qui lui fait partis déjà d'une guilde hésitait durement pour rejoindre son ami « Mascot-Dark » ! Mais au fil du temps la guilde de « Stromsor » devenais déserte, aucun membre ne l'aider à parcourir les quêtes les plus torrides et personnes n'étaient plus vraiment motivé ! C'est donc à se moment là qu'il décide de rejoindre son Ami Éniripsa dans la guilde « L''Odyssée »...

     

-Présentation personnel:

     Je m'appelle Kilian Lebois j'ai 20 ans je vie actuellement au Nord-Ouest de la France, plus précisément dans le Maine-et-Loire ! Ma passion ? À vrai dire j'en ai qu'une seul, les voitures, notamment les BMW où je passe du temps dessus quand je ne sais pas quoi faire.

   
Mes qualités:

-Patient
-Sympa
-J'aime rigoler

Mes défauts:

-Susceptible
-Tête en l'air


Mon jeu dofusien ?

Il y a maintenant 4 mois que j'ai repris dofus, j'ai joué à ce jeux il y a 7 ans et demi sur ce même serveur ( ménalt ) avec un éniripsa. J'ai décidé d'arrêter dofus au lvl 139, 7 ans après je décide de rejouer à ce jeux avec un autre personnage.
Concernant les guildes j'en ai parcourus quelques une, notamment :

-Spica dans laquelle Mascot-Dark était avec moi. Que j'ai quitté car plus personne ne jouais, désert total !

-Ice Age, guilde qui c'est désagrégé.

-The-Best-Family que j'ai quitté également car trop de team et pas assez de joueurs, donc pas beaucoup d'activité.


  Quand je suis accepté dans une guilde j'essaie toujours de m'investir un maximum, j'apprend d'abord à connaître les personnes puis par la suite je propose des sorties, des donjons et j'aide également les personnes quand il le faut. Je ne recherche pas une guilde avec beaucoup de membres ou avec un gros lvl, et peu importe l'alliance. Je recherche surtout une guilde actif qui organise des activités avec une bonne ambiance et une bonne maturité des membres. J'ai entendue dire que L'Odyssée correspondait aux critères que je recherchais, c'est pour cela que je dépose une candidature.
 
Mes perso/métiers :

-Sadi lvl 177, métiers: paysans lvl 30 Boulanger lvl 72 ( je n'xp plus mes métiers)
-Zozo lvl  123, aucun métier
   


 Je tiens également à informer qu'il marrive de me connecter sur Mascot-Dark quand le propriétaire n'est pas là ! C'est réciproque, il a le compte de mon sadi. Voilà j'ai certainement oubliés certaines choses donc n'hésitez pas à me demandez pour plus d'infos.

 Cordialement .


Dernière édition par Mpower le Dim 17 Nov - 12:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teesha
Batofu
Batofu


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur ma dragodinde

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Sam 16 Nov - 16:57

J'aime beaucoup ton petit récit !


J'ai une question est ce que tu souhaite aussi intégrer la guilde avec tes perso ou seulement via le partage de compte avec mascot ?


Et aussi ça m'a fait rire ta qualité de : je suis rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeht
Mansobèse
Mansobèse


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Sam 16 Nov - 17:40

Salut.

Même question que ma camarade.

Cependant, en l'état, ta candidature ne me convainc pas outre-mesure...

Tu as fait l'effort d'écrire un RP, et assez "original", même si peu captivant. Ceci est pour jouer en ta faveur. Ainsi en est-il de l'aspect aéré du texte et des informations requises qui y sont présentes.

Toutefois, par pitié, relis-toi quand tu écris un texte aussi "important" (car c'est celui qui donnera l'envie ou pas à ton hypothétique future guilde de te recevoir) : il traîne encore des fautes de grammaire/de syntaxe/de conjugaison (bref, de français) qui ont tendance à piquer les yeux  :'(.

De même, comme l'a souligné Teesha : tu es "rigoler"... Cela veut-il dire qu'on rit de toi, ou est-ce un néologisme de la langue de Shakespeare désignant quelqu'un qui rigole de façon professionnelle ?  Very Happy.

Mon avis reste neutre pour le moment. Tout dépendra de ta réponse et de celle des autres Odysséens !

_________________
Soeht ( disciple de Sram )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mpower
Boufton
Boufton


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Sam 16 Nov - 17:53

Pourquoi pas intégrer mon autre persos à la guilde, je n'ai pas demandé vu le lvl du zozo... J'ai pas fait le rapprochement entre "je suis" et "rigoler" mais en y repensant ce n'est pas logique, exact. ce que je voulais dire en gros c'est que j'aime bien rigoler. Concernant les fautes de grammaires etc.... c'est sur je veux bien le croire je suis pas parfait niveau français mais ceci reste toujours plus correct et agréable à lire que de voir écrit " slt eske tu px maide stp" ou autre. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldie
Givrefoux
Givrefoux


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 22
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Sam 16 Nov - 19:53

'Lut

Perso j'ai compris que ton sadi cherche une guilde, sauf si j'ai compris de travers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomi
Firefoux
Firefoux


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Sam 16 Nov - 20:05

Mpower a écrit:
c'est sur je veux bien le croire je suis pas parfait niveau français mais ceci reste toujours plus correct et agréable à lire que de voir écrit " slt eske tu px maide stp" ou autre. Wink 
Hm, tu penses que c'est un argument ça ? On se demande pas si c'est plus correct, on se demande si c'est agréable à lire. Pour moi ici ne n'est pas le cas. Quelques fautes y'a pas de souci, mais là y'en a beaucoup, des problèmes dans la concordance des temps et j'en passe.

Pour moi c'est non.

Effectivement moi aussi j'ai compris ça Goldie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mpower
Boufton
Boufton


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Sam 16 Nov - 21:48

J'ai fait l'effiort de poster un message, un RP etc... Chose que je ne fait jamais habituellement. Bref j'en reste là être correct pour entrer dans une guilde OK écrire correctement pour le bien des autres OK mais faut pas abuser... De la a parler de fautes de grammaire, de contexe etc pour entree dans une guilde je trouve sa un peu gros et abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foolbull
Kanigrou
Kanigrou


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Dim 17 Nov - 9:49

Mpower on va dire que c'est moi l'illétré de la guilde mais bon sans parler des fautes (pour l'instant) la candidature est bien bon rp t'es pas tombé dans la facilité de "je suis un pauvre petit orphelin"  age ok le reste aussi rien a dire .....

sinon :
"Stromsor eu un dé clique" dit moi que c'est de l'humour? sisi dit le moi....
il est vrai que ton orthographe laisse a désirer mais fait l'effort d'utiliser un correcteur orthographique lors de tes post sur un forum ça prend pas longtemps et ca fait plaisir a nos yeux What a Face 
tu dit que tu t'emporte vite ..... en effet ton ami te le dira l'oddysée n'est pas une guilde facile on demande un minimum de courtoisie et l'ecriture en fait partie.


ps j'ai eu 5 au bac français je pense être donc le mieux placé pour ce petit post afro 

donc en somme je vote pas pour l'instant j'attend de voir tes réponses et ton implication

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanith
Abraknyde
Abraknyde


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Dim 17 Nov - 11:09

Nous sommes un guilde particulière, je le reconnais. Déjà par l'âge moyen de nos membres. Mascot est une exception. Le plus jeune accepté.

Nous demandons de la maturité. Faire l'effort d'écrire un truc sympa qui ne pique pas aux yeux à cause du style ou d'un français approximatif nous permet de tester cette maturité. Et non ce n'est pas "gros et abusé", nous sommes tous passés par là.

Je suis désolée, mais ton dernier post fait "ado gonflé d'avoir à faire des efforts pour avoir ce qu'il veut".

C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mpower
Boufton
Boufton


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Dim 17 Nov - 11:19

Je comprends qu'il faut un minimum de courtoisie, chose qui est totalement normal. J'ai utilisé "Open Office" pour rédiger mon texte, pour le mot "dé clique" c'est le correcteur d'ortographe qui me la proposé et il ma même proposé "dé-clique" ... Ce que je recherche dans une guilde c'est l'entraide, les sorties, une bonne ambiance... Je m'investie à fond dans une guilde, je propose des activités, j'aide les gens quand ils en ont besoin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mpower
Boufton
Boufton


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Dim 17 Nov - 11:26

C'est pas une réaction d'ado, j'ai juste dis ce que je pensais. J'ai toujours écrit un minimum français sur ce jeu pour que se soit agréable a lire et plus compréhensif après c'est sur que je ferais toujours des fautes même en essayant de faire attention.

P.S: une guilde et non "un guilde" :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mascot-dark
Tofu
Tofu


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Dim 17 Nov - 12:12

Alors alors, n'étant qu'un simple éni à l'essai dans cette guilde, je ne pense pas avoir le droit de donner un avis " pour " ou " contre ". Je me contenterai donc de dire ce que je penses de ta candidature.

La candidature, malgré le fait qu'elle soit un peu courte, reste complète, quasiment tout ce qui est demandé est présent.
Les Odysséens(Odysséennes) étant très à cheval sur l'orthographe, je n'peux qu'en parler. Certes, tu n'as pas une une orthographe parfaite, mais cela reste plus ou moins correcte.

Tes réponses sont un peu hard, je le reconnais, inutile de s'énerver, jeune touffe.

En ce qui concerne le bonhomme IG(que je pense être le seul à connaître) , je joue avec lui depuis le niveau 4x , de même pour lui. C'est une personne, en général calme, drôle et sympa. Ses réactions içi ne sont d'ailleurs pas habituelles. Il m'a beaucoup aider. C'est une personne qui s'investit énormément dans ses guildes.

Je comprend malgré cela vos réactions.

Mec, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teesha
Batofu
Batofu


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur ma dragodinde

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Dim 17 Nov - 12:58

Encore quelques fautes mais je ne suis pas la mieux placer pour jugé.


Ta candidature est complète, j'ai parler un peu avec toi et j'ai vraiment le sentiment que tu es un bon élément.


Je te donne mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldie
Givrefoux
Givrefoux


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 22
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Dim 17 Nov - 13:08

J'étais neutre tendance contre jusqu'au post de Teesha, on peut être bien, mais si ça colle pas, ça colle pas.

Je te sens vraiment sur la défensive sur la plupart de tes posts, je me trompe ?
On est pas la pour te plomber, on veux voir ta motivation, pas seulement "Mascot m'a dit que c'était sympa, j'vais essayer de venir", mais on veux jauger aussi ton caractère, et tout ce qui va faire que tu pourrais te sentir bien ou pas chez nous.

Neutre !

Donnes moi envie de changer mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomi
Firefoux
Firefoux


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Dim 17 Nov - 14:26

Soeth et moi venons d'organiser une petite rencontre avec Strom' ainsi que Mascot' (l'avocat de la défense !).

Cette rencontre n'a malheureusement pas changé mon avis défavorable. En effet, nous sommes resté un bon moment, avons tout fait pour te faire parler, tu n'as presque rien dit. Alors je ne remets pas en doute le fait que tu t'impliques à fond dans une guilde, que tu sois sympa et drôle, mais ce n'est pas l'image que tu m'as montrée lors de notre rencontre. Alors peut-être que c'était du au stress ou tout autre chose, mais le résultat est là, tu n'étais pas assez loquasse. Pour moi s'impliquer dans une guilde c'est pas seulement faire des donjons avec des autres, c'est aussi parler sur le /g même pour ne rien dire §

De plus vu que tu n'as rien dit je ne peux pas dire si les réactions que tu as eu ici sont exceptionnelles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mpower
Boufton
Boufton


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Dim 17 Nov - 14:48

Oui je suis peut être sur la défensive effectivement. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup parler lors de la rencontre, je ne savais pas quoi vous dire, on ne se connais pas beaucoup et je n'étais pas à l'aise. De plus sans être méchant ;)vous faites un peu froid et sa reste difficile de savoir comment vous aborder :(d'où le fait que je suis un peu sur la défensive, mais ce n'est pas pour sa que je n'ai pas envie de vous connaître. J'ai pourtant jamais eu se soucis dans les autres guilde je me suis toujours bien intégré. Je suis d'accord sur le fait que s'impliquer n'est pas seulement faire des donjons, aller xp ou autres. On peut aussi se retrouver à un endroit pour discuter, notamment au Zaap du château où vous avez l'air d'y aller régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hymeriia
Inculte


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Lun 18 Nov - 12:21

Je vais être direct, mais honnête.

Ta candidature ne m'a pas franchement emballé, le RP était pas mal mais tu aurais dû à mon sens développer la façon de convaincre les parents avec un petit dialogue. Également beaucoup trop de fautes que tu aurais pu corriger avec une relecture réfléchie. Aussi, n'utilise pas Open Office il est pourri, utilise plutôt Microsoft Word Starter.

Après, j'ai quand même apprécié la description qui a suivi le RP, donc si on en était restés là je t'aurais accordé mon POUR une MAE sans trop hésiter.

Toutefois, je n'ai foutrement pas apprécié ta réaction impulsive ni l'ensemble de tes réponses. Pourquoi ? Parce que faire l'effort de bien présenter une candidature c'est bien, mais le faire aussi pour ses réponses c'est mieux. Aucune aération sur les réponses ni même de correction je suppose.

De plus, le post de Lomi me chagrine. Avant de le lire, j'avais en tête de te proposer un petit entretien en très petit comité. Mais vu que ça a été fait... Nous n'en ferons pas un deuxième et je suis déçu. Je pensais qu'un entretien aurait vraiment fait pencher la balance en ta faveur vu ce que tu nous a dit de toi.

Malgré tout, je reste un peu naïf et j'ose croire que tu t'investis vraiment. Je reste donc mitigé et je te donnerai un avis NEUTRE, c'est-à-dire qu'il ne vaut ni un pour ni un contre, juste un vote blanc en gros.

PS 1 : Certes nous paraissons peut-être froid, mais il faut savoir que l'Odyssée était réputée (dans sa période d'âge d'or) comme une guilde de mono-comptes fan de l'entraide et du RP et SURTOUT comme une guilde contenant des membres matures et très respectueux ! L'Odyssée était comme un privilège. Aujourd'hui, nous essayons de refaire ceci, alors nous ne pouvons pas faire trop de concessions non plus.

PS 2 : Mascot, tu es bien gentil, tu as eu raison de donner ton avis quant à ton ami, je t'en remercie, c'était quelque chose à faire. Toutefois tu n'as pas à voter ni à juger une candidature tant que tu es à l'essai. Merci Smile

_________________
Hym' et les lapins vaincront albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeht
Mansobèse
Mansobèse


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Lun 18 Nov - 13:43

(Pardonnez-moi : je n'ai pas pu poster avant maintenant, faute de temps).

Au même titre que notre camarade Lomi : nous avons mené une "conversation" en direct avec Stromsor qui s'est révélée très décevante et j'appuie donc sur tous les éléments cités par notre bon p'tit vieux... Peu d'énergie, pas de sens de la déconnade (tu ne rebondissais sur aucune des boutades ou conneries qu'on ait pu sortir, pour ainsi dire), un "discours" récurrent et peu argumenté/convaincant...
Si ces arguments ne suffisent pas, je tiens à ajouter que ton ami, Mascot, est passé par ce genre "d'épreuve" et qu'il s'est révélé beaucoup plus agréable/drôle/spontané. Même sous une "pression" (bien qu'il n'y ait pas lieu d'en avoir) similaire.

Bref, en ce qui me concerne, vous l'aurez deviné, ma neutralité se transforme en CONTRE.

_________________
Soeht ( disciple de Sram )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldie
Givrefoux
Givrefoux


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 22
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Lun 18 Nov - 17:43

J’ose espérer que ces posts te feront réagir, t'as l'air d'un type bien, mais tu te mets pas en valeur, pas assez.

J'aimerais, pour ta prochaine réponse, si tu en fais une que tu corriges les points qui t'ont étés cités, me concernant c'est en quelques sortes ta dernière chance, en clair, à l'issue de ta réponse à ces posts, tu auras sois un "pour" sois un "contre", dans tous les cas je changerai mon vote, et ce définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hymeriia
Inculte


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Lun 18 Nov - 22:40

+1 Gold.

_________________
Hym' et les lapins vaincront albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldie
Givrefoux
Givrefoux


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 22
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Mar 19 Nov - 11:33

Petit sortie improvisée en arène hier soir avec Stan, Mascot et Stromsor : personne agréable, sympa et assez spontanée, en connaissant nos membres, je vois pas pourquoi ça le ferait pas.

Je t'enquiquines pas plus et te donnes mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hymeriia
Inculte


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Mar 19 Nov - 17:10

Nous clôturerons les votes jeudi soir. J'espère que d'ici là tu auras répondu et cette réponse me donnera envie de te donner mon POUR.

_________________
Hym' et les lapins vaincront albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mpower
Boufton
Boufton


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Mer 20 Nov - 23:30

Bonsoir !

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir été correct dans mes réponses.

Il est vrai que lors de la rencontre avec quelques uns d'entre vous je n'ai pas été un grand bavard et très marrant. Je suis quelqu'un d'assez réservé et timide et pour me sentir bien avec les personnes il me faut un temps d'adaptation. D'autant plus que pour la plupart d'entre vous, vous vous connaissez très bien.

Certains pensent que je veux intégrer la guilde car Mascot en fait partit, chose qui est totalement fausse ! Nous avons rarement été dans la même guilde, il sait ce que je recherche dans une guilde, bonne ambiance, rigolade, sortis... Il m'a dis que du bien de vous, j'ai donc décidé de tenter ma chance en postant une candidature. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup montré que je voulais faire partie de votre guilde dans ma candidature, quelques personnes pensaient que cette candidature était pour vous informer que je me connectais de temps en temps sur Mascot! Pour faire simple, Mascot n'aurait pas été accepté dans L'Odyssée j'aurais tenté ma chance quand même...

Comme je l'ai dit et redit je m'implique toujours un maximum dans une guilde, j'aime papoter avec les membres de la guilde, les aider quand il le faut, être présent lors des sorties...

Je peux vous en dire un peu plus sur moi, (que j'aurais du faire bien avant) j'ai donc arrêté les cours généraux en 3ème pour pouvoir faire un C.A.P (sur 2 ans) en tant que peintre décorateur dans le bâtiment. Après l'obtention de mon C.A.P j'ai décidé de continué l'alternance sur un B.P ( Brevet Professionnel sur 2 ans également ) il me reste encore 8 mois avant de passer mon examen ( il est temps je sature!!!!) Je suis 2 semaines chez mon employeur et 1 semaine dans un C.F.A ( Centre de Formation d'Apprentissage). Je fais aucun sport ou disons je fais plus de sport, j'ai pratiqué le football pendant 7 ans.

Concernant mon activité sur le jeu, je suis assez présent, sauf pendant les 2 semaines chez mon employeur, je ne joue pas la semaine (je ne suis pas chez moi). En revanche pendant ma semaine de cours je serais présent. Les week end quand je suis pas parti faire la fête pale je suis présent sur le jeu.

Voilà j'espère vous voir changer d'avis en vous en ayant dis un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foolbull
Kanigrou
Kanigrou


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Jeu 21 Nov - 6:40

+1 vote pour un essai a fait des efforts, je voir ça en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldie
Givrefoux
Givrefoux


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 22
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Jeu 21 Nov - 8:21

C'est mieux !

Panne d'envie de dire ce que j'aime.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!    Aujourd'hui à 10:40

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]Un poilus en quête d'une guilde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sen.se : nouveau départ et/ou abandon du lapin ?
» Trolls poilus
» Le "Non-abandon" dans les parties perdues
» Abandon de Match
» [WIP] la tribu des pieds poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: