Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.

Aller en bas 
+5
Soeht
teesha
Hymeriia
Goldie
mascot-dark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:57

Il était une fois, une éniripsa du nom de "Mascot-Dark", née d'une mère décédée lors de l'accouchement et d'un père alcoolique. Lorsque la conscience fût venue dans ce corps d'une petite éni à l'époque de niveau 11 seulement, elle comprit rapidement qu'elle était seule, abandonnée de tout genres humains ou même elfique. Tout les soirs, avant de s'endormir dans son matelas peu confortable fait de plumes de pious et sa couette faite de plumes de serpiplumes,  elle priait la Déesse Eniripsa pour qu'elle lui vienne en aide dans sa vie de misère! Sa vie ne changeant pas, elle perdu la foi et décida de se débrouillée seule. Elle fugua et se retrouva livrée à elle même. Elle compris très vite que ce ne serais pas simple, malgré cela, elle crû en elle et se battu énormément pour devenir une puissante guerrière. Sa motivation première fût de voir, à la sortie d'une  dure bataille contre un Royalmouth, ce colosse de glace, un éniripsa du nom de Aranel. Cet éniripsa de niveau maximum et d'une beauté sans fin , de plus, muni d'une force extrême motiva Mascot-Dark à s'entraîner encore plus pour pénétrer dans une guilde, la guilde dont Aranel était membre, L'Odyssée. Ce sera peut-être, la délivrance d'une vie de misère, longtemps combattue.


                               Présentation IRL

Infos de base

Je m'appelle Leeroy Kusters ( Oui, prénom peu fréquent ! Smile) je suis originaire de la région de Charleroi en Belgique et je suis âgé de 14 ans ( Et oui, il est jeune le kèkè ).

Hobbys

Je suis un sportif passionné, je suis passé par énormément de sports, le foot, le ping-pong, la boxe française, le rugby et je fais du skate depuis que j'ai 7 ans. Je joue de la guitare en autodidacte depuis 2 ans mais j'ai commencé l'académie musicale il y'a 2 mois. Je pianote aussi un peu. Je joue à des MMO et des jeux sur consoles, mais, malgré toutes ces occupations, mes études restent une priorité.

Mes qualités

C'est assez dur de donner des qualités sans donner l'impression de se vanter. Donc, sachez que cette partie n'est pas faite pour cela. Ce sera à vous de voir si cela se confirme. Smile

-Mature
-Sympa
-Honnête

Mes défauts

-J'ai peu de patience
-Je ne me laisse pas marcher sur les pieds
-Un peu lunatique


                            Présentation IG

Expérience Dofusienne

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, je n'ai malgré cela jamais dépassé le niveau 133, niveau de mon éni. Car j'ai été plusieurs fois hack ou dégoûté du jeu notamment suite au passage en version 2.0. Sinon, j'ai eu un crâ de cercle 120 sur Silouate et d'innombrable personnages qui n'ont pas dépassé le niveau 50.

Expérience au niveau des guildes

Je suis passé par beaucoup de guildes que j'ai quitté pour les raisons suivantes :

-Manque de maturité
-Manque de membres
-Aucune ambiance
-Manque d'entraide
...

Malgré cela, je garde l'envie de rester le maximum de temps possible dans une bonne guilde.

Métiers

Paysan 30 / Boulanger 55 / Bijoutier 35

Motivation pour enter dans L'Odyssée

Cette guilde a tout ce que je recherche, à savoir :

-Des membres matures
-Des gens avec qui on peut discuter sérieusement tout comme déconner
-De l'entraide
-Des sorties
-Des gens qui écrivent bien
- Et plein d'autres raisons

Je meurt d'envie de pénétrer dans cette guilde car je sais que j'y resterai longtemps!


En espérant compter parmi vos membres, cordialement, Mascot-Dark.


Dernière édition par mascot-dark le Lun 11 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:12

Bonsoir Mascot,

Bon, bah, comme je viens de te dire IG, ta candidature me paraît relativement terminée, c'est correct et elle me semble tenir la route.

Encore quelques fautes qui persistent malgrés ta/tes relectures, ah oui, à savoir, pour mes collègues, il a fait trois fois sa candidature, une première fois, une deuxième fois je lui ai conseillé de développer, et une troisième parce que ça a bug et supprimé tout ce qu'il a fait, preuve de motivation, faut croire §

Bref, t'as l'air motivé, jeunot mais sérieux, et comme je t'ai dit, on préfère des galons intermédiaires motivés que des THL qui ont tout vu tout fait et qui ne s'investiront pas dans la guilde.

T'as mon pour.


Au fait, se laisser marcher est une qualité ? J'savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:59

Merci à toi pour ton message ainsi que ton " pour ".

En ce qui est de ta dernière phrase, je ne trouve pas comment m'expliquer mais quoi qu'il en soit, se laisser marcher sur les pieds n'est pas une qualité, non. Je me suis mal exprimé ! ^^

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:54

Petite précision, la guilde que tu souhaites rejoindre c'est l'Odyssée et non l'Odysée.

Ceci étant dit, je vais me coucher, je voterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:54

Hymeriia, en effet, j'en avais conscience, je n'sais pas pourquoi j'ai fais la faute, dans tout les cas, j'ai édit. Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:54

Bonjour a toi ,

J'ai une petite question au sujet de tes guildes passées peux tu nous donner quelques noms ?

Autrement ta candidature est correcte, le seul bémol c'est l'impression de liste que je trouve dommage mais on a les informations.


Refaire 3 fois sa candidature bonne preuve de motivation malgré ton jeune age Smile 


En attente de ta réponse je te donne mon Pour.


Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:09

Pour te répondre, la seule guilde un peu connue par laquelle je suis passée était Spica de l'alliance NNN. Pour l'impression de liste, je suis désolé, j'ai voulu faire une présentation de texte correcte et ça a donné ça.

Merci de ton pour en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:41

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:42

Bonjour Mascot,

Tout d'abord, les avantages de ta candidature : des efforts faits sur le contenu/l'aération, un RP certes peu développé mais présent et assez original, et une motivation perceptible dans ce que tu écris.

Ensuite, j'évoquerai les défauts de ce post : une orthographe pas parfaite (mais correcte si ton niveau d'écriture est le même sur un dialogue instantané), un âge un peu faible à mon goût (qui ne veut pas forcément tout dire, cependant), et surtout... SURTOUT... Comment peut-on décemment définir Ara' comme un Colosse de Glace d'une beauté sans fin ?... C'est un nain avec de gros bras et des pansements pour les blessures de guerre Shocked 

Enfin, tout ça pour dire que ta candidature -sans être parfaite- est recevable POUR une mise à l'essai chez nous (surtout que tu ne sembles pas avoir transité par une guilde ou une autre qui aurait nos défaveurs, d'après tes dires) !

À bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:10

Teesha : De rien, c'est normal.

Soeht : Tout d'abord, merci de ta critique constructive, elle pourra m'être très utile. Ensuite, pour le colosse de glace, je parlais du fameux Royalmouth tant convoité des aventuriers du monde des Douzes. Pour finir, en ce qui concerne Aranel, il me fallait un nom pour mon rp, Ara' étant le seul que je connais de la guilde, je l'ai choisi, tout simplement.

En tout cas, encore merci de ta critique et de ton pour ! Smile Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tanith
Abraknyde
Abraknyde
Tanith


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Roubaix

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:39

Bon, bon,bon,...

*Pose son bâton, remet ses bandelettes roussies en place et prend sa plume pour écrire en surveillant du coin de l’œil les atomistiques qui s'amusent avec un tas de cendres*

Tout d'abord, ta jeunesse ne t’empêche pas d'avoir une prose correcte, ce qui est pas mal pour le membre d'une classe d'âge nourrie au essemesse. Et puis moi faisant beaucoup de ratures, je vais pas te jeter la pierre pour en faire un peu. Ensuite, je suis soulagée de voir qu'une mère morte en couche et un père alcoolique ne t’empêche d'avoir du respect pour ton prochain et que tu ne te sens pas obligée de te venger de ta jeunesse esseulée sur le premier piou qui passe.

Tu cherches de l’honnêteté et de la maturité, ben tu vas être servi. Bon, pour l’honnêteté, méfie toi de Soeht: il aime espionné les gens qui prennent leur bain. Et puis c'est un jaloux, t'as vu ce qu'il dit d'Aranel. *rature et gomme les deux dernières phrases* Oui, tu peux être rassuré, nous somme tous parfaitement mature et digne de confiance.

*Regarde soudain l'atomistique qui s'approche mine de rien*


Mmmm, je crois que je vais devoir y aller.

Sinon pour.
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:57

Tu m'as bien fais rire Tanith , avec ta réponse !
En tout cas, merci de ton pour et de ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:58

Pour ma part tout ce que j'avais à dire à déjà été dit mais j’accentuerai juste sur ces trois points :

  • orthographe : la candidature ça va, mais dès que tu passes un peu en informel ça fuse !
  • effet liste : effectivement mais comme tu le dis, ça évite de compliquer le texte quand on ne maîtrise pas forcement toutes les tournures c'est une bonne idée.
  • 3 tentatives : ça montre ta motivation j'apprécie.


Sans être totalement emballé, je reste curieux ; je suis donc pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:10

Merci à toi Lomi, on dirait bien que j'vais devoir faire très attention à l'orthographe ! Je ferai de mon mieux Very Happy Et je suis effectivement motivé à entrer dans votre guilde !

Mes remerciements pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:23

[HS]
En fait une faute de temps en temps quand ça gêne pas la lecture ça va, y'a pas de soucis. C'est les fautes qui change le sens du mot qui me gênent surtout.
Par exemple Tout et Tous dans ton troisième message. Bref ce n'est pas le lieu.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:37

Je ferai attention, merci ! Smile


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:19

Alors pour ma part, je dois l'avouer, la faute sur le nom de la guilde m'a chagriné, j'aurais voté hier, j'aurais été méchant (ouais j'étais pas de bonne humeur §).

Mais je dois admettre, que tes réponses à chaque vote, que le fait d'avoir refait ta candidature plusieurs fois et qu'en plus, si j'ai bien compris, tu as spam Aranel un bon moment, ça me plait §

Je ne suis pas tout à fait emballer par la candidature dans le fond, quelques fautes à éviter, l'âge même s'il ne faut pas généraliser (tu nous le montres bien) et un effet liste que tu as sûrement faut sans t'en rendre compte pour éviter les oublis Wink

Toutefois, étant moi-même mauvais pour faire une candid, notamment un RP, je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne en jeu avec toi, j'aurais été déçu de ne pas pouvoir te recruter.

A bientôt IG Mascot-dark.

Nous clôturons les votes demain !

PS : ne fais pas l'éloge d'Aranel, tu risques d'être déçu §
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:29

candid sympa elle tiens la route bien que ta jeunesse me parait peu etre un probleme sinon ca serai oui,
donc ca sera un oui, mais....
"Petite précision, la guilde que tu souhaites rejoindre c'est l'Odyssée et non l'Odysée."
ca depend si il est a jeun ou pas , avec un pere alcolique on peu tres bien dire" l'Oooodizéeee hip"
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:34

Hymeriia, merci à toi pour ton commentaire. Je me répète mais comme ça tu es au courant, je ne connaissais qu'Aranel de la guilde Odyssée. Je l'ai donc utilisé pour mon RP avec son autorisation évidemment.

Encore merci, avec hâte d'avoir la réponse définitive, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:42

Merci Foolbull.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:38

Les votes sont clos !

Merci à tous les guildeux qui ont participé.

Candidature acceptée pour une MAE : MP Helelina, Aranel, Soeht ou Teesha pour te faire inviter en guilde !

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:42

Waw, merci ! Je mp dés que je me co ! J'suis bien content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mascot-dark
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:11

Bonjour/bonsoir à tous !

Je poste ce message sous la demande de Helelina et d'un autre côté, plus ou moin général.

En effet, nous sommes 2 personnes à gérer mon éni : Mascot-Dark. Je demanderai donc à cette personne de poster une candidature, en cas de refus, nous prendrons un arrangement et je recommencerai à jouer l'éni seul.

Vous serez tenu au courant dés que décision sera prise et ce, dans les plus brefs délais !

Bonne journée/soirée à vous, cordialement, Mascot.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:46

Avis sans portée : Neutre voire contre pour le dernier post. 2 personnes sur le même perso' je trouve ça horrible, tu ne sais jamais à qui tu parles au final...
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:16

On s'en sort plutôt bien avec les frère Gold pourtant et je pense que tout le monde sera d'accord, aucun regret de les avoir !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.   [Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Mascot-Dark, l'histoire d'une recrue motivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser