Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande d'intégration dans la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atomax
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:29

Salut à tous, j'aimerais faire parti de vôtre équipe et pour cela je vais vous présentez ma candidature.

IRL : Je m'apelle Max, j'ai 16 ans et j'habite a sochaux dans le doux. Je suis au lycée en 1ère L, je joue beaucoup au foot et également au tennis mais a la maison lors de mon temps libre ce que je préfère par deçu tout c'est joué a dofus ! Je suis un très gros fétard je l'admais bien Very Happy et les gens de mon entourage me trouve plutot sympatique, je m'atache très vite aux gens que j'aprécie. Voila je crois que pour ma vie IRL vous savez le strict nécessaire ^^.

IG : Je possède un sram air lvl 133 nomée Atomax, j'ai restats il y a pas longten, j'ai commencé dofus au mois de juin sa ma vraiment plus j'ai donc un peux fais le no life durant l'été Razz . J'xp pratiquement toujours car le coté métier ne m'interesse pas vraiment je ne pratique donc pas de métier. Avant j'était dans la guilde zen-academy, c'est une bonne guilde mais je n'était pas a l'aise dedans. Je demande une intégration dans l'odyssée pour vraiment participé avec chacuns des membres a xp drop etc, je demande en aucuns cas une place au seins de vôtre équipe pour obtenir des droits ou des choses comme ça.. On ma beaucoup parlé de vôtre guilde vraiment qu'en bien et je pense apporter que de bonne chose pour vous, je demande pas une place dans une guilde juste comme ça je compte vraiment m'investir avec vous et gardé une équipe de guildies fixe !

Et bien voila, je remercie d'avance ceux qui liront ma candidature et j'espère quelle vous aura plus. Donnez moi une réponse des que vous le décidez merci. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:49

Je pense que ta candidature n'est pas le genre que l'on recherche. Tu devrais lire quelques unes des autres postulations et tu verras tout de suite ce qui ne va pas. Je crois aussi que tu n'as pas bien compris ce qui importait pour les Odysseens...
Veto pour ma part.

Fea'


Dernière édition par Fealona le Sam 27 Déc - 11:00, édité 2 fois (Raison : J'avais loupé un passage de ta candidature è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:06

Kank revenait d'un terrible combat. Il avait de nombreuses griffures sur le visage et sa tunique était toute trouée...

-Eh bien Dame Fea, tu t'es remise de notre petite expedition on dirait!

Il lui sourit amicalement, puis sortit une petite plume noire de sa besace.

-Cher Atomax, j'apprécie ta candidature, et j'avoue que je la trouve sympathique. Malheureusement, je crois bien que Fea a très bien résumé ce qui ne va pas. En bref, je te suggère de lire les quelques conseils sur les candidatures ainsi que celles qui ont été acceptées. Tu devrais alors te rendre compte de ce qui manque à la tienne.

Pour le moment, j'émets donc un avis défavorable à ton recrutement et j'attends d'autres avis, conseils et suggestions. N'hesite pas à retoucher ta candidature Wink

Amicalement,
Kank

Il rangea soigneusement sa plume de Maitre Corbac, et partit d'un pas lent soigner ses vilaines blessures...
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:55

desolé mais pour faire court c'est non ! scratch
aucun role play m'en fiche de savoir ce que tu fait IRL ton perso a une histoire il a vecu etc........
( un peu direct je sais )
en plus j'aime pas les srams c'est des pervers avec des sort pervers , rien de mieux qu'un iop en combat face a face avec des sorts franc..... Twisted Evil
rien ne t'empeche de reposter avec un bon RP
Cool
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:57

Après quelques vacances sur l'île de Nowel, Anouba revenait chez elle. En passant elle fit une halte près du grimoire pour voir les dernières nouvelles. Tout en lisant la candidature d'Atomax, ses yeux se fronçaient, et les idées et les questions se bousculaient dans sa tête. Elle se décide enfin à prendre une plume dans son étui et met à écrire :

- Bienvenu à toi sur notre grimoire, Atomax. Je regrette, à la lecture de ta candidature, que tu ne te sois pas plus attardé sur les posts et les diverses candidatures. Si tu prends un peu de temps pour étudier ça tu verras que nous aimons les histoires. Fais donc un petit effort pour nous charmer, c'est simple et quand on a commencé ça arrive tout seul.

Sur ces derniers mots Anouba continue la lecture du grimoire avant d'aller mettre de l'ordre dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phishing]demande d'acceptation a la guilde
» [hum hum] un sacrieur voulant une guilde stable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser