Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En quête de nouveaux horizons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

En quête de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: En quête de nouveaux horizons   En quête de nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:54

Camarades Odysséens, pour ceux qui restent,


Je poste ici, vous l'aurez compris avec le titre du post, et aussi du fait que Theo en ai parlé rapidement, mais je vous fait mon annonce, je vous quitte.

Ne le prenez pas comme une trahison ou quoi que ce soit, j'ai fait ce choix en me concertant avec d'autres, je cite personne, vous savez de qui je parle.

J'ai passé plus de 4 ans à vos côtés, des moments, pas toujours drôles, mais je ne retiendrais que les bons moments, et ça, Dieu sait qu'il y en a eu.

Je vous quitte et pars en direction de la Biboule Family, j'y ai posté une candidature il y a de ça deux jours, elle a étée acceptée cet après-midi.


Les raisons ont étées citées et sont bien évidentes, manque d'activité en guilde, ça fait un certain temps que je ne suis plus motivé, reste à voir si ça changera ou non.


Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, sachant que je vais de suite vous ajouter en "amis", pour si vous le voulez bien garder contact.


Goldie
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

En quête de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux horizons   En quête de nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:15

ça toujours été un plaisir de jouer avec toi et ça le restera ,je comprend ta decision et ne peu que te souhaiter bonne chance avec ta nouvelle guilde
a très bientôt IG.
ps:t'es toujours aussi moche Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

En quête de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux horizons   En quête de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:32

tu vas me manquer mais ca n'empeche que tu pourra me mp si besoin Gros bisous et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux horizons   En quête de nouveaux horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser