Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale

Aller en bas 
+7
Hymeriia
Goldie
Evil
Lomi
Scabre
Balimro
Ivoiir
11 participants
AuteurMessage
Ivoiir
Boufton
Boufton
Ivoiir


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages..

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:38

Mon histoire commence il y'a de sa 6 ans dans une contrée reculé ou vivait des berger pas comme les autres surnommer "Feca". Question
Ceci était des amoureux des champs qu'il adoré parcourir, accompagner le plus souvent pas leur troupeaux de bouftou qu'il manié au BATON . Il était renommé pour être de rugueux travailleur et de très bon éleveur. Cependant un matin d'hiver ardu comme il les connaissais une jeune fecatte nais-sa parmi eux. Les fecas se rendit compte ,alors , que cette jeune disciple n'étais pas comme tout le monde. En effet celle-ci au moment de choisir son 1er bâton , ne désiré pas un bâton mais belle et bien un Arc. C'est parent un peux troublé décidèrent donc de l’emmener a la rencontre du grand prêtre feca. Après réflexion le vieux prêtre en arrivera a la conclusion suivante : Il avais entendue dire , par c'est confrère qui croyais en la réincarnation qu'il était parfois possible que certain disciple d'une classe pouvait renaître dans le corps d'une nouvelle classe. C'est ainsi qu'on avait supposé que cette jeune fecatte avais autrefois était un disciple Crâ. Elle grandis-sa parmi les feca tout en étant la tête de tofu de ses camarade....

C'est 6 ans plus tard que nous retrouvons notre fecatte qui a bien grandi et qui toujours a l'aide de son arc parcoure les terre du monde des douze a la recherche de compagnie pour enfin trouver des personne qu'il accepte t'elle et , c'est a dire PAS COMME LES AUTRES. Very Happy





Bon sinon IRL je m’appelle Kevin j'ai 19ans (( et demi )( et beintôt 20 )) je joue a Dofus depuis maintenant 6 ans avec un certain nombre de pause comme a peu prés tout le monde ^^ Je suis assez ouvert d'esprit et m’intéresse un peu a tout, je suis fan de rugby ( 15 ans de pratique) et j’écoute de tous les genre de musique et je suis aussi fan de tous les manga rattacher au type MECHA pour se qui connaisse ( code geass, eureka 7 , evangelion et j'en passe )



IG je joue actuellement une fecatte terre de cercle 199 du nom de Ivoiir qui joue comme d’écrit si dessus a l'ARC , je joue aussi depuis 1 semaine un petit iop de cercle 134 mais aura bientôt le lvl requis ( 170 d'ici 5-6 jour ) à destination de l'élément feu. Niveaux artisanat je dispose d'un PECHEUR 100, TAILLEUR 90 , COSTUMAGE 100 et d'un BOULANGER 100. Mes ancienne guilde ne sont pas très connus puisque je cherché avant tous des guilde assez "familiale" avec peu de membres ( la dernière étant une guilde fondé avec un ami du nom de Pandora's devenue par la suite Unknow) Cependant après avoir prix beaucoup de plaisir dans cette guilde elle a commencer a faner puis a mourir. Cela fais donc 1 semaine que je recherche une guilde répondant a mes critère ( pas d'usine , convivialité, évent , et filtrage pas forum ^^) ma recherche ma amener a votre forum ou après avoir lue votre RP je me retrouver un peu dans mes " jeunes" année =)



Voila je pense avoir répondue a tout les question mais si vous en avez d'autres n’hésité pas Very Happy

Cordialement votre chère bergé Ivoiir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:48

Bonjour,

Honnêtement j'ai lu les deux premières phrases, je n'ai pas pu continuer : 15 fautes d'orthographe grosses comme ma... euh... ma télé c'est juste pas gérable.

Après, la taille de la police en 22 c'était pas obligé je pense.

Je suis désolé mais rien que pour le français ça sera contre pour moi.

Cordialement,

Balimro.

P.S. : J'aime pas les mangas ! *file se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Ivoiir
Boufton
Boufton
Ivoiir


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages..

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:10

Désolé je suis une bille en orthographe j'essaie pourtant de faire des effort >< ( ps : je ne pense pas avoir fait de fautes dans cette réponse xD) Et pour le taille c'est juste que mon écran sur le quelle j'écris et tout petit donc désolé encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:57

Bonjour Ivoiir,

Merci d'avoir candidaté chez nous.
Cependant je ne sens pas derrière ta candidature la chaleur et l'intérêt que je recherche chez mes camarades de guildes.
Je m'oppose donc à ton entrée dans nos rangs.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais le nais-sa et le grandis-sa ... c'est un effet de style ou c'est comme ça que tu conjugues le passé ? *Fear inside*

Scabre.

Et pas de chance, dans ta réponse, je note au moins 3 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoiir
Boufton
Boufton
Ivoiir


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages..

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:08

Non se sont bien des fautes de ma part >.< Je suis désolé mais il et pour moi difficile de faire des candidature "bonne" que se soit pour l'IG ou même dans la vie réelle avec les CV. Ce n'est pas que je ne suis pas motivé mais tous simplement que je ne suis pas bon pour se genre de chose. J'ai pourtant fait l'effort en essayant de faire un petit RP de ma fecatte mais sans succès. Cela n’empêche que je suis très motivé et que je serais heureux de vous le montré IG ! ( ps: encore désolé pour les 3 faute que tu as relevé ) >.<

Cordialement , Ivoiir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:56

"Oh une pyjama party !! J'adore les pyjama party ! Je peux venir avec vous ? Bon, j'ai pas mis mon pyjama et je suis en treillis et rangers, mais c'est pas grave, je suis motivé !!"

Cet exemple, c'est pour illustrer comment je ressens ta candidature. Qu'est-ce que tu as envie de lui dire au mec en rangers ?

Ca ne veut pas dire qu'on ne s'amuserait pas ensemble ! Or le jeu ne se limite pas à ça, il y a une alchimie à créer entre les membres d'un guilde, et là, je l'sens pas. Désolé !

(en attendant de voir ce que les autres Odysséens diront...)

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoiir
Boufton
Boufton
Ivoiir


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages..

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:16

Je comprend se que tu veut dire ;./ Mais comment faire passez cette " alchimie" dans une candidature? Déjà que j'ai du mal a rédiger affraid , mais la faire passer des chose (sentiment,envie ,expression, motivation..) dans une candidature sa me laisse perplexe confused confused , bien que je sache que nombreux d'entre vous y arrive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:13

Plusieurs astuces :
Word commence à corriger certaines fautes de grammaire et de conjugaison : il y en a bien plus que ça mais sur ta candidature il m'en relève déjà 13.
On a beau être une bille en orthographe il y a des règles de base très simples, typiquement les s aux pluriels. J'ai beau être une bille en histoire je sais quand même que la préhistoire c'était y'a longtemps.
Je n'ai absolument rien contre les gens qui font des fautes que j'appelle "résiduelles" c'est à dire principalement des tournures qui ne sont pas françaises ("c'est la faute à Paul", "Malgré qu'il pleuve") ou sur des points spécifiques de notre langue (genre vraisemblable avec deux s), je suis tout à fait prêt à les accepter dans notre guilde, car c'est de faute qui sont très difficiles à corriger tout seul avec une relecture. Mais les autres, j'ai vraiment du mal, ça rend les propos ambiguës. Typiquement dans ta dernière phrase : "Mais comment faire passez cette " alchimie" dans une candidature?", le verbe "passer" conjugué de cette façon est avec "vous", du coup arrivé sur ce mot on comprend pas d'où ça sort. Il faut se rendre compte que quand on lit quelque chose ce n'est pas du tout la même chose que prononcer une phrase dans sa tête, les mots sa et ça sont bien différents.
Vu que tu connais tes lacunes en orthographe, personnellement je considère que tu n'as pas fait l'effort nécessaire pour limiter le nombre de faute. Une relecture pour vérifier les pluriels c'est pas dur et ça t'aurait évité au moins 9 fautes, franchement j'arrive même pas à lire jusqu'au bout tellement tu écris en phonétique.

Bon courage pour la suite.

-LomiRa
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:50

Yau,

Moi na (cette faute est voulue, je dis jamais "non" ! Oups...) plus je n'ai pas lu ta candidature du début à la fin, pour les mêmes raisons que mes camarades. Par contre, je ressens une certaine motivation et j'ai apprécié tes réactions aux remarques (certains candidats s’énervent direct quand on leur fait un "reproche"). Je serai, personnellement, d'avis à t'offrir une période d'essai.

Par contre faut que tu changes ton prénoms les kevin dans ce jeu sont pas terribles...

Evil

Ps : Oui je sais j'suis plus trop en jeu ces derniers temps mais j'ai deux semaines de vacances là, j'passerai surement vous montrer que c'est toujours moi le plus faur §
Revenir en haut Aller en bas
Ivoiir
Boufton
Boufton
Ivoiir


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages..

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:16

Hum pour la question du nom je peux pas changer >.< ta qu'à m’appeler "Ké" ! :p Bon sinon pour l'orthographe j’essayerais sincèrement de faire des efforts..
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:24

Bonjour,

Pour moi, y a beaucoup de contre, mais la partie "pour" me plaît assez, ne me demandez pas pourquoi, j'le sent, comme ça.

L'Odyssée a grand besoin de sang nouveau, peu être pourrais tu y faire quelque chose, peu être pas, mais tu as une réponse neutre tendance pour une mise à l’essai de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

Bonjour, tout a été dit.

Ok les fautes ça se corrigent, ok les candidatures longues c'est lourd. Mais bon, le RP, niveau contenu est légé et franchement, je ne trouve pas ta réel motivation à rejoindre l'Odyssée. Je trouve surtout l'envie d'appartenir à une "bonne" guilde.

Bref, contre pour moi, du moins pour cette fois. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:29

Hymeriia a écrit:
tout a été dit.
Nan tout n'a pas été dit ! Il manque même le plus important, le point qu'il aurait fallu éclaircir au-to-ma-ti-que-ment en premier !

Lelouch est-il toujours vivant ? (celui qui répond non se mange une grossebaf [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Redface)
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:31

C'qui lelouch §
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:22

C'est louche cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

Иabεillε a écrit:
Hymeriia a écrit:
tout a été dit.
Nan tout n'a pas été dit ! Il manque même le plus important, le point qu'il aurait fallu éclaircir au-to-ma-ti-que-ment en premier !

Lelouch est-il toujours vivant ? (celui qui répond non se mange une grossebaf [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Redface)

NON !

Pour les noubs, un petit indice : Code Geass

Sinon y'a une faute/mot dans cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ivoiir
Boufton
Boufton
Ivoiir


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages..

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:17

Bien sure qu'il n'est pas mort >.< j’espère même une allusion a lui dans les OAV qui ont déjà commencer ^^' (même si un peu hors sujet par rapport a ma candidature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:37

De toute façon, le simple fait de réduire Code Geass à un simple mecha devrait être passible de la peine de mort. Rien que le fait de prononcer ce nom devrait être suivi d'un éloge d'au moins deux paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoiir
Boufton
Boufton
Ivoiir


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages..

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35

Je suppose que le pour et le contre on était posé .. ( même si le contre et plus présent ^^) j'attend votre verdicts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

Effectivement,

Personnellement je ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

C'est plutôt partagé, si les feignasses de membres qui ne l'ont pas encore fait pouvaient venir donner leur avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:48

Si je me trompe pas on est à 4 contre pour 2 pour.

Ça serait bien de clore les débats dès lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:41

En effet, j'aurai bien voulu avoir l'avis de certains membres mais ce n'est pas grave.

Candidature refusé. Merci d'avoir postulé, bon jeu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale    [Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'une fecatte un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser