Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?

Aller en bas 
+3
Goldie
Evil
Freedead
7 participants
AuteurMessage
Freedead
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

Coucou, l'idée principale est dans le titre.
J'organise un event pour ma guilde et je voudrais savoir si ça intéresserait des gens ici vu que certains ont déjà participés à des events dans le magnifique palais des lacs de notre meneuse.


C'est bien un event, mais on va y faire quoi ?

On va essayer de concurrencer la bonne humeur qu'il y a eu aux autres events dans la guilde !
On va se jeter des cailloux !
On va rigoler à ne plus pouvoir se relever !
On va faire un gang bang sur notre meneuse et notre bras droite !
On va crier sur Skype !
Et surtout... On va essayer de répondre à des questions, MES questions ... Qui promettent de faire tourner la tete de nombreuses personnes... !

Alors sortez vos doigts de votre derrière et essayer de rassembler le maximum de connaissance sur le jeu qui nous unit avant cet évent qui promet d'etre festif... !
Celà va s'en dire que celui qui aura accumulé le plus de points au fur et à mesure des questions gagnera de nombreux lots, tandis que celui qui aura la flemme d'y répondre tellement elles sont complexes repartira bredouille !
De belles récompenses sont de mises... Pour vous donner l'eau à la bouche, les récompenses iront d'une laine de bouftou à 1 million de kamas ! Oui vous avez bien entendu ! 1 million de kamas !


Si cela intéresse des gens, je vous invite à donner vos disponibilités, la majorité l'emportera.

Sur ce bonne soirée/journée et peut être à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:56

J'en serai surement, mes disponibilités varient donc j'peux rien te dire mais j'me débrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

J'suis peu présent en semaine, en week-end aussi, mais le samedi/dimanche j'peux me débrouiller pour être la.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:23

Super initiative ! Je suis pour mis à part le gang bang... J'aime pas partager ! Par contre, j'suis toujours chaud pour un tricycle ! Rolling Eyes Sinon, je suis pour brûler gourette à la fin !
Je suis disponible en théorie les soirs après 20h30-21h excepté le vendredi et le samedi soir où je suis quasiment tout le temps en train de festoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:29

Idée très très intéressante ! Je ne sais jamais vraiment mes disponibilités à l'avance, mais j'essaierai d'être disponible à la date fixée.

PS : Le vainqueur aura-t-il le droit de fesser Gourette avec une pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:59

En fonction de la date j’essaierai d'être là Smile Mais je peux pas trop prévoir à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freedead
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:00

Bon bah c'est bien ça, y'a beaucoup de participant, ça fait plaisir Smile

Samedi 20 au soir ou Dimanche 21 au soir vous seriez disponible ? Sachant que l'évent commencerait vers 21h30.

Ce week-end, je trouve que ça fait un peu prévu au dernier moment et vendredi 19, je ne suis pas disponible. Donc dites moi si vous êtes ok, puis en semaine, c'est bof, beaucoup de gens travaillent et ne sont pas forcément disponible.

Fin voilà, dites moi si ça vous convient ^^

(Hymeria, pour la fessé, faut demander directement à la concernée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:42

J'préfère le dimanche soir perso, le samedi soir c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:20

Pareil qu'Evil, le samedi soir pour moi c'est pas possible c'est soirée pareil pour le vendredi ! Le dimanche ça me parait pas mal, en général tout le monde peut être disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26

Alors dans ce cas, le vainqueur pourra Smile

Sinon samedi soir, pas sûr de pouvoir mais dimanche, à 21h30, à moins d'un imprévu, je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Rasetsu


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2010

Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:43

je tacherais d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?   Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event avec le cercle vicieux, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say
» event tournoi des 6 guildes
» Dofus Event Menalt
» [EVENT] La miche de pain. (by Stromsor-Heal)
» [Event] La secte du Darkonkrasal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser