Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Lomi, un retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lomi
Firefoux
Firefoux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 30 Sep - 16:11

_____Une forme s’arrache lentement de la pénombre. Une créature étrange, un animal à trois pattes se détache péniblement de l’obscurité. Des bruits étranges de claquement résonnent dans l’alcôve, pendant que d’autres bruits laissent penser que cette chose doit être recouverte d’un affreux liquide. Au fil de son avancé, la lumière de la salle nous renseigne sur son origine. Un disciple d’Enutrof, ce n’est rien d’autre qu’un Enutrof, ou du moins ce qu’il en reste. Les claquements provenaient surement de son dentier mal fixé et les bruits d’eau de la bave qui semble couler de sa commissure sans qu’il ne s’en rende compte.
Il s’approche doucement du pupitre en s’aidant d’une pelle en guise de canne. Après quelques litres de bave écoulés, il semble prêt à écrire. Il sort une plume de maître Corbac, tout au moins le calamus de cette dernière, il n’en reste guère plus. Il cherche un pot de teinture, plante la pointe dans l’oreille pour en sortir un peu le cérumen qui épaissira le mélange.


_____Bonsoir à tous,

_____Cela doit bien faire trois longues années que je n’ai pas foulé les terres des douze. Mon nom est Lomi, fervent disciple d’Enutrof. Pour éviter la question de mon âge je vous dirai simplement que j’ai atteint le 193ème galon de mon histoire. Cependant mon histoire est assez courte, il faut croire que je suis un homme casanier. D’autant que je m’en souvienne je n’ai connu que deux guildes. Ma première est celle qui m’a le plus marqué, celle qui me changea à jamais, je parle de la Confrérie des Temps anciens. Je l’ai accompagnée jusqu’à sa fin et aujourd’hui encore je la regrette. J’y ai rencontré des personnes très intéressantes, notamment Balimro et Calice pour ne citer que vos membres actuels. Suite à sa disparition, complètement perdu j’ai suivi ceux que je connaissais et que j’appréciais, dont Rasetsu. Je les ai rejoint chez Ex-Nihilo, jusqu’à ce que cette fois si ça soit moi qui disparaisse.

_____Si je devais parler plus de moi, je vous dirai que j’aime beaucoup le combat, surtout quand l’ambiance est là. Toujours prêt à me casser le col du fémur, j’enflamme vos bals dansants. J’ai aussi souvenir d’avoir passé de longues heures dans la même position, à discuter à rêver et à calculer. Oui calculer est important, quand on est dans ma condition physique la marge d’erreur est très faible, une pièce de 5 kamas au lieu d’une de 1 et c’est le décollement ligamentaire assuré. Je passe donc aussi pas mal de temps à réfléchir à mes positions de combat. Quand je suis seul et pas d’humeur mathématique, j’élève des dragodindes. J’ai un tout petit cheptel d’une trentaine de couples, qui me servent plus d’amusement et source d’amour que de réel gagne-pain.

_____Si aujourd’hui j’ai la volonté de rejoindre vos rangs, c’est avant tout pour de nouveau me lier avec des gens. J’ai espoir d’y trouver tout ce que je recherche : la confiance, le respect, l’entraide et l’implication. Le fait que certaines des personnes que j’estime le plus fassent partie de vos rangs me conforte largement que L’odyssée correspond parfaitement à mes envies. Je pense aussi pouvoir vous apporter mon charme fou, ce qui est loin d’être négligeable, mais aussi de la sérénité (et non pas de la sénilité qu’on s’entende bien là-dessus !). Je pense être une personne calme à qui on peut se confier et sur qui on peut compter. Accessoirement je maitrise les métiers relatifs à la forge de pelle et à l’alchimie, je chasse aussi à mes heures perdues.

_____Je n’ai jamais été bon pour les conclusions. Je dirai seulement que j’ai une réelle envie de me joindre à vous, que je me tiens à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Bonne soirée.

_____-LomiRa.

[[HRP :
Je m’appelle Jean-Rémi, j’ai 23 ans, je suis en « M1 in Economics » à la « Toulouse School of Economics » une école à l’intérieur de la faculté de Toulouse (suite à la réforme des universités). Je me dirige vers l’étude des marchés et des organisations, et pourquoi pas une thèse !
Pour être parfaitement honnête j’ai plusieurs choses à ajouter au RP. Au début de mon personnage j’ai fondé une guilde avec des amis nommé Exeligmos, personne ne connait on était que quatre, je ne l’ai pas mis dans le RP car ça ne fait pas parti du background de mon personnage. J’ai aussi postulé chez The Biboule Family, je viens de clore ma candidature avant de poster celle-ci. J’ai appris que l’image que j’avais d’eux était totalement faussée par le temps. J’aurai du m’entretenir avec Balimro avant de poser ma candidature chez eux mais voilà, le mal est fait, j’espère qu’on ne m’en tiendra pas rigueur. Lien : http biboulefamily.forum-canada.com/t44-lomira complètement bâclée d’ailleurs. Aussi, je n’ai pas joué depuis plus de 3 ans, je suis franchement perdu avec les quelques nouveautés qu’il y a eu, il est donc possible que je galère au début . Et dernière chose dans la partie « choses à avouer », vu mon absence je ne suis pas sûr d’aimer encore ce jeu et d’y rester longtemps, c’est possible, mais par soucis de franchise il est aussi possible que d’ici un mois je vous dise que je ne tire plus de plaisir à y jouer et que j’arrête.
Mon pseudo en jeu est –LomiRa, le nom de mon personnage est Lomi. Les annexes venant du BG de mon personnage. Histoire courte : Rami était le siamois de Lomi, papa + dague = Lomi – Rami. Par marque d’affection et de souvenir éternel, Lomi signe –LomiRa.
Sinon en vrac : j’aime beaucoup le RP spontané, personne d’autre n’a accès à mon compte, je n’aime pas prévoir ou m’obliger des créneaux de jeu mais je peux le faire de temps en temps si un évènement est prévu, lisez le poste sur Biboule si vous voulez en savoir plus sur mon IRL.
A bientôt.
]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hymeriia
Inculte
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 30 Sep - 16:27

Bonsoir cher ami,

Il est vrai qu'il manque une petite partie RP avec une histoire de combat, de viols, de meurtres, de sang blablabla...

Il est que passer juste derrière une autre guilde (The Biboule Family) ça ne fait pas trop plaisir.

Mais, toutefois, je suis séduit par la tournure de la candidature, même si la partie "HRP" fait un peu pavé.

Pour ma part, ce sera donc un POUR, surtout si tu connais et t'entends bien avec Bali' et Rase.

_________________
Hym' et les lapins vaincront albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomi
Firefoux
Firefoux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 30 Sep - 17:01

Hymeriia a écrit:


Mais, toutefois, je suis séduit par la tournure de la candidature, même si la partie "HRP" fait un peu pavé.

.

Élevé à la C.T.A., parler de mon IRL en HRP c'est pas ma passion donc j'avoue avoir peut-être fait ça un peu vite.

Après vous n'êtes pas passé après les Biboule, je ne vous avais pas envisagé, il n'y a donc pas lieu d'y voir un classement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Localisation : Châtal

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 30 Sep - 18:10

Yau,

Plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 30 Sep - 18:17

Lomi' ! Lomi' ! Lomi' !

Que dire mis à part que je suis ravi de te revoir et que je t'attends de pied ferme au sein de notre petite famille ! Lomi' est une des personnes qui avait arrêté que je regrettais le plus ! Eh oui, c'est du passé maintenant !

Lomi' était un confrère à la CTA, il est sympathique et toujours prêt à filer un coup de main ! J'ai toujours aimé passer du temps à discuter avec lui ; bref, il nous le faut !

Hyme, concernant le RP, les quelques lignes écrites par Lomi' sont largement plus valorisantes que tout ce qu'on peut trouver dans les autres candidatures. En effet, c'est bien tourné, rédigé intelligemment et sans la moindre faute d'orthographe ! Personnellement je préfère ça qu'un pavé de 20 lignes très mal écrit où finalement on s'arrête à la première ligne.

Concernant la candidature à Biboule, il vient de revenir sur le jeu, il voulait rejoindre une guilde pour redécouvrir le jeu sans forcément savoir que l'on jouait encore, cela me semble tout à fait cohérent qu'il ait verrouillé sa candidature chez les Biboule pour nous rejoindre. Je nous en vois honoré et, au moins, il a la franchise de nous le notifier, la transparence est donc de mise et ça, je pense que tout le monde peut l'apprécier !

Je suis bien entendu pour la venue de Lomi' !!! Je veux être son parrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hymeriia
Inculte
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 30 Sep - 20:22

Si j'ai dit ces critiques, c'était pour mettre une critique. Je suis tout à d'accord sur le fait que ce RP me plait bien plus que beaucoup que nous avons déjà lus (sûrement même plus que le miens §).

Concernant La Biboule, j'ai voulu le souligner pour la même raison.

Cela ne m'a pas empêché d'être pour Wink

_________________
Hym' et les lapins vaincront albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 23
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Lun 1 Oct - 10:25

Hello,

Pas trop le temps d'expliquer mon choix, c'pour les mêmes raisons que les collègues de toute manière.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Lun 1 Oct - 17:44

- Bonsoir l'ami ! Tu m'as l'air un peu fragile. Tu sembles trainer un lourd fardeau derrière toi. Laisse-moi donc t'aider. Sois sans crainte, tu vois, je reste là, près de toi, bien dans ton champ de vision.

Scabre, la sensuelle sramette de L'Odyssée, savait repérer les bons partis. De tout évidence, Lomi en était un. Cette relique décrépie avait sans nul doute quelques propriétés en viager à proposer et des caves regorgeant de trésors. Tout aussi répugnant que puisse être le vieil homme, Scabre réfréna un frisson de dégout et tout en cherchant une pince à mettre sur son nez, s'enquit à nouveau :
- Tu cherches des compagnons ? Premier conseil, prends un bain. Pour ? Ah bah, pour ne pas faire mourir ceux qui n'auraient pas réussi à fuir devant l'odeur. Oui, faut se déshabiller. Oui, les baluchons, les sacs et bijoux, ça ne va pas dans l'eau. Je te montrerai un casier où tout ranger. Fais-moi confiance. De quoi te méfies-tu ? Ne t'inquiète pas. Qui voudrait du mal à un être aussi suint--charmant ? Par contre, non, le dos tu te le frotteras tout seul !

Scabre tenait la porte du sauna ouverte, invitant l'énutrof à y entrer.
- Eh oh, tu sais combien ça me coute en bois de kalyptus pour le maintenir à la bonne température ? Alors dépêche-toi donc d'entrer et de te dévêtir si tu ne veux pas que l'agréable bain ne se transforme en douche froide Wink




Dernière édition par Scabre le Lun 1 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomi
Firefoux
Firefoux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Lun 1 Oct - 20:01

Lomi s'hâte de rentrer dans la salle de bain, soudain il s'arrête sur le pas de la porte

- Si tu veux me voler va falloir me gratter le dos. Echange de bons procédés. Cette proposition n'est pas négociable. Je vais pas me laisser dépouiller pour ne rien avoir en retour ! C'est hors de question. Alors qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasetsu
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Lun 1 Oct - 20:27

vu qu'il faut que je l’écrive : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Lun 1 Oct - 21:45

Scabre eut un bref moment de réflexion. Frotter le dos de Lomi ?!
- Marché conclu !
Au moment même où elle prononçait ces mots, la sramette disparut pour ne réapparaître que quelques minutes plus tard. Pince à linge sur le nez, le tout enroulé dans un foulard de koalak farouche, un masque de soudeur devant les yeux et une brosse à métaux dans chaque main.
- C'est parti !!


Et si vous voulez savoir ce à quoi servit le moment de réflexion de Scabre : elle calcula juste le nombre de savons qui lui serait nécessaire pour se débarasser de l'odeur de l'énutrof !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Mar 2 Oct - 13:30

"Youpi le grimoire clignote signe d'une nouvelle candidature"

Anouba se précipite pour lire les dernières nouvelles et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Lomi. Le vieil homme correspondait tout à fait aux voeux de la guilde, bonne présentation, un passé plus qu'honorable, que demander de plus ?
Notre sramette semble en plus l'apprécier (bon peut être un peu interressée mais les grandes histoires peuvent aussi commencer comme ça). Balimro semble lui aussi très heureux de le retrouver.

"Voici donc le moment fatidique où je dois donner mon avis ? A votre avis quel peut-il être ?"


Bien entendu un grand "pour", tout le monde peut faire des erreurs comme passer par la biboule avant nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hymeriia
Inculte
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Mar 2 Oct - 16:55

Oui tout le monde peut faire des erreurs, nous aussi...

Tout le monde a voté pour et il n'est même pas encore invité pour sa mise à l'essai §

_________________
Hym' et les lapins vaincront albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomi
Firefoux
Firefoux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Mar 2 Oct - 20:04

Lomi, surpris par cet accoutrement, se résigne

- Allez arrive, de toute façon je n'y arriverai pas seul.

Discrètement il échange les kamas de sa bourse avec quelques restes de pious séchés




(( je suis pas sur le jeu ce soir, je reviens demain, vous pourrez m'inviter à ce moment là § ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomi
Firefoux
Firefoux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 3 Nov - 2:18

[[HRP :

Bonsoir la compagnie,
Je ne connais pas le niveau d'activité de la guilde actuellement, mais j'aimerai faire un petit retour sur le jeu, histoire de voir comment ça a bougé. J'aimerai donc bien re-rejoindre la guilde, est-il possible de m'inviter ?

]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hymeriia
Inculte
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 3 Nov - 15:00

Hello Lomi, ça fait plaisir ! Ton pseudo ressemblait à LomiRa- non ?

Je me souviens avoir passé des bons moments avec toi en jeu et en ayant relu la candid que tu avais fait, oui pour ma part tu pourrais revenir.

Par contre, tu avais quitté la guilde car tu avais arrêté ou pour une autre raison ?^^

Quant à l'activité de la guilde, nous sommes actuellement en train de tenter de nous bouger le cul pour la remettre à flot, donc pour l'instant peu active, mais on commence à se bouger/recruter/revoir les bases.

Donc au final, je suis pas contre que tu reviennes. Qu'en pense les autres ?

_________________
Hym' et les lapins vaincront albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomi
Firefoux
Firefoux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 3 Nov - 15:05

Impressionné par ta mémoire, c'était -LomiRa.
J'ai quitté la guilde à cause du système "non connexion pendant 6 mois" ou un truc du genre. Aucune trahison de ma part ! (Mise à part de n'avoir pas prévenu si on en croit ce topic).

J'ai posté à la suite par soucis de clarté ; je peux refaire une candidature si certains le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hymeriia
Inculte
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 3 Nov - 15:35

Non, pour ma part c'est ok. J'laisse un peu les autres donner leur avis, sinon on va crier au coup d'état §

_________________
Hym' et les lapins vaincront albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teesha
Batofu
Batofu
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur ma dragodinde

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 3 Nov - 16:01

Je ne suis pas contre non plus !

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanith
Abraknyde
Abraknyde
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Dim 3 Nov - 16:26

Moi je suis pour bien sur. Quel question!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Jeu 14 Nov - 23:22

Coucou tout le monde !!!

Genre je passe sur le forum et je vois que Lomi' revient ! Je passerai dimanche ou la semaine prochaine !

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomi
Firefoux
Firefoux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   Jeu 14 Nov - 23:23

Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Lomi, un retour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lomi, un retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» (Accepté) Stelindor le retour...
» [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: