Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [No comment] Candidature Shau

Aller en bas 
+3
Gourette
Kana
kozx
7 participants
AuteurMessage
kozx
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

[No comment] Candidature Shau Empty
MessageSujet: [No comment] Candidature Shau   [No comment] Candidature Shau Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:17

coolstory.


Dernière édition par kozx le Sam 22 Sep - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[No comment] Candidature Shau Empty
MessageSujet: Re: [No comment] Candidature Shau   [No comment] Candidature Shau Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:06

Lol, contre.

Citation :
Mon pseudo est : Shau-Arrow Et Shau-Healer
Salulol, Crâ et Eni. J'aime pas ce genre de pseudos totalement donné à l'arrache sans rien derrière. C'est au même niveau que les Black-truc et les Dark-machin.

Re-contre.

Citation :
J'ai parcourue plusieurs guilde différente ( C h a o s, Last Dream, Les rois d'Amakna, Gaya ) l'ambiance etait un peut déplorable dans ces guildes suivante, je tente donc ma chance chez vous.
Donc sans compter passer en 5e position, tu as, dans une période maximum de 4 mois (vu que ça ne recrute probablement pas lvl1. Vu la gueule de l'actuelle candidature, j'ai un doute quant aux autres...), eu assez de recul pour réussir à juger 4 guildes différentes sur un serveur tout aussi différent de celui d'origine ? En 4 mois max ? Sérieusement ? Lol.

Re²-contre.
Revenir en haut Aller en bas
kozx
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

[No comment] Candidature Shau Empty
MessageSujet: Re: [No comment] Candidature Shau   [No comment] Candidature Shau Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

Иabεillε a écrit:
Lol, contre.

Citation :
Mon pseudo est : Shau-Arrow Et Shau-Healer
Salulol, Crâ et Eni. J'aime pas ce genre de pseudos totalement donné à l'arrache sans rien derrière. C'est au même niveau que les Black-truc et les Dark-machin.

Re-contre.

Citation :
J'ai parcourue plusieurs guilde différente ( C h a o s, Last Dream, Les rois d'Amakna, Gaya ) l'ambiance etait un peut déplorable dans ces guildes suivante, je tente donc ma chance chez vous.
Donc sans compter passer en 5e position, tu as, dans une période maximum de 4 mois (vu que ça ne recrute probablement pas lvl1. Vu la gueule de l'actuelle candidature, j'ai un doute quant aux autres...), eu assez de recul pour réussir à juger 4 guildes différentes sur un serveur tout aussi différent de celui d'origine ? En 4 mois max ? Sérieusement ? Lol.

Re²-contre.


1. Osef de mes pseudo c'est un choix personnelle pas besoin de juger et j'ai mes raisons pour le faire je ne vais pas rename pour toi.
2. Simplement que au niveau des guilde ce n'est pour le moment en aucun cas l'ambiance que j'avais dans celles de Rushu.

Donc ce genre de commentaire absolument inutile tu peux le garder.
Ty et hf.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

[No comment] Candidature Shau Empty
MessageSujet: Re: [No comment] Candidature Shau   [No comment] Candidature Shau Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:21

Bonsoir,

Sans parler de la quête du passé que tu sembles poursuivre en recherchant ta guilde de Rushu, son contenu, son ambiance... Sur Menalt... (J'ai envie de te dire que c'est impossible, chaque guilde est différente, et si tu étais bien dans ta guilde de Rushu, je m'étonne du fait que tu n'y sois pas retourné en reprenant dofus, mais bref) ; j'ai une simple question à poser :

As tu, simplement, lu les règles de la guilde ?
Ou moins, as tu juste lu les consignes de recrutement/contenu attendu de candidature ?

Tu sais, cette partie qui donne au candidat les moyens de faire une candidature qui lui donnera une chance de rejoindre la guilde.
Et bien non, elle n'est pas là pour décorer, oui elle est utile, et oui, il est nécessaire de passer 5 minutes à la lire pour comprendre COMMENT fonctionne la guilde afin de savoir, d'une part, si elle correspond a ses attentes, et d'autre part comment construire son message pour donner ENVIE aux membres déjà présents de te connaitre et de partager leur temps de jeu avec toi.

Si tu postules au pif un peu partout sans t'intéresser à la guilde en elle même, je ne m'étonne pas vraiment que tu ne trouves pas ton bonheur et que tu tombes en permanence sur des guildes qui ne te vont pas.

Je m'étonne donc de cette candidature qui n'est absolument pas cohérente avec la guilde l'Odyssée.
Où est la partie RP par exemple ?

Tu nous racontes très brièvement ton parcours IG, c'est bien, c'est vrai que c'est sympa d'avoir ça dans une candidature mais... Il n'y a que ça ?!

Le RP est absent, le côté IRL prend UNE phrase, et la plus grosse partie, IG donc, ne prend jamais que 7 lignes.
J'ai envie de dire : WTF ?
Si certaines guildes demandent des candidatures, c'est bien pour juger le candidat et sa motivation.
Et là, très franchement, tu ne pourras, avec ce type de candidature, qu'être jugé "négativement" si quelqu'un de la guilde ne se dévoue pas pour te poser des questions/creuser ta candidature.

Si la guilde t'intéresse vraiment, une fois que tu auras lu les règles et consignes, alors fais un RP, développe ta candidature, bref, passe dessus un peu plus de 2 minutes, ce que tu as fait ici quoi, et là, tu auras tes chances.

Parce que bon, clairement, c'est toi qui vient vers une guilde, la guilde en elle-même, elle ne te connait pas et, foncièrement, elle s'en fout un peu que tu fasses la démarche ou pas, mais si tu décides de la faire, fais le bien pour que ta candidature nous inspire autre chose que :
lol!
silent
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[No comment] Candidature Shau Empty
MessageSujet: Re: [No comment] Candidature Shau   [No comment] Candidature Shau Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:28

Hello, contre. J'ai un peu la flemme de dire pourquoi, surtout que ça saute aux yeux quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[No comment] Candidature Shau Empty
MessageSujet: Re: [No comment] Candidature Shau   [No comment] Candidature Shau Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:06

kozx a écrit:
coolstory.

Bonjour. J'arrive, je vois ça, je suis de bonne humeur, je ris, je lis les commentaires de mes confrères/consœurs, je vote contre.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[No comment] Candidature Shau Empty
MessageSujet: Re: [No comment] Candidature Shau   [No comment] Candidature Shau Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:41

Get out !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[No comment] Candidature Shau Empty
MessageSujet: Re: [No comment] Candidature Shau   [No comment] Candidature Shau Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:08

Et bien il me semble que je n'ai même pas un mot à dire puisque le postulant s'est sabordé lui même.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[No comment] Candidature Shau Empty
MessageSujet: Re: [No comment] Candidature Shau   [No comment] Candidature Shau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[No comment] Candidature Shau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser