Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Régine

Aller en bas 
+4
Gourette
Hymeriia
Evil
Régine
8 participants
AuteurMessage
Régine
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Régine


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2012

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

- Enfin ! Je l’ai enfin trouvée ! s’exclama intérieurement Régine, le visage rayonnant de bonheur.

Régine était une très belle jeune femme : les yeux pétillants, les joues roses, les cheveux de neige et un sourire radieux. Sa tunique mauve et ses bottes violettes mettaient en valeur sa silhouette athlétique.

Devant elle, à quelques pas, un groupe d’individus ripaillaient joyeusement autour d’un feu de camp.

Une tape amicale sur son épaule surprit Régine.
- Tiens Scabre, tu as changé de garde-robe ? s’enquit un petit Xélor.
Entendant son nom, Scabre se retourna vers le Xélor. En l’apercevant près du foyer, ce dernier soupira :
- Tu pourrais désinvoquer tes doubles en dehors des combats, je me fais avoir à chaque fois, grommela Evilusion.
Mais au lieu de chambrer le Xélor comme c’était son habitude, Scabre resta sans voix. Ce n’était pas son invocation qui se tenait devant eux et pourtant cet être lui était parfaitement identique. Elle se leva doucement et laissa tomber son chaperon sur ses épaules. Son regard ne quittait plus celui de l’intruse.
- Tout va bien Scabre ? demanda Kanashii, inquiète du comportement de son amie. La fécatte savait pertinemment que même pour porter un casque ou un chapeau, la sramette ne retirait jamais son chaperon.

De son côté, Régine défit son masque et laissa apparaître un beau visage. Elle ne put cependant pas bouger d’avantage, ses jambes refusaient d’avancer. Son cœur battait la chamade et ses tempes la brûlaient.

Scabre fit quelques pas en direction de Régine, son regard se brouillait progressivement. Elle porta ses deux mains devant sa bouche et une première larme roula le long de ses joues.
- Ré-gine ? balbutia la sramette.
Des souvenirs douloureux refaisaient surface. Scabre se remémorait le jour où tout bascula pour elle, où elle avait perdu sa sœur à tout jamais, où elle avait tout quitté, jusqu’à son propre nom, pour commencer une nouvelle vie. Malgré cela, cette personne qui se tenait là devant elle...

Anouba, qui connaissait un peu l’histoire de Scabre, avait compris la situation. Elle était très heureuse pour son amie et fit signe aux autres de rester discrets.

Dans la tête de Régine aussi les images défilaient. Seize ans plus tôt, elle s’était réveillée en bien piteux état sur un lit d’hôpital de Frigost. Les soins furent longs mais aussitôt qu’elle le pût, elle rejoignit sa vallée natale où elle retrouva ses parents et ses frères, mais sa sœur n’y était pas. S’en suivit néanmoins une semaine de festivités pendant laquelle de nombreuses offrandes furent faites au dieu Sram en signe de remerciement.

Son frère Carolus, fin analyste, avait finalement compris comment Régine s’était retrouvée à Frigost alors que tout le monde la croyait morte. Elle appartenait à la branche des roublards ! Tout comme Scabre qui s’était brutalement éveillée aux sorts sram ce jour-là avec une puissance décuplée, Régine s’était éveillée aux sorts roublard avec tout autant de puissance. Son instinct de survie l’avait inconsciemment téléporté grâce au sort Roublardise, laissant derrière des illusions aussi réelles que l’original, celle que tout le monde avait cru morte et celle que Scabre et Carolus avaient aperçue dans la rivière.

- Rég’, c’est toi ? retenta Scabre qui n’osait le croire.

Régine acquiesça timidement. Dans un torrent de larmes, Scabre se jetta alors au cou de sa sœur jumelle et l’embrassa des dizaines de fois. Celle-ci, comme à son habitude, se laissa faire en se contentant d’afficher son plus beau sourire. Une différence cependant, la présence de larmes de bonheur sur son visage, mais qui n’altéraient en rien la beauté de la jeune femme.

Régine avait eu beaucoup de mal à localiser sa sœur. Celle-ci avait changé de nom, était partie sans un mot et pour couronner le tout était de cette race d’individus qui a le don de disparaître alors que vous croyez les avoir attrapés. Profitant que sa sœur la laissât respirer un instant, Régine glissa à l'adresse de tout le groupe :
- Puis-je me joindre à vous ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou,
Vous connaissez tous le joueur qui se cache derrière cette jeune Roublarde !
Je souhaitais cependant RPtiser ma demande de la faire entrer en guilde en ajoutant une suite à la saga Wink.
Régine.

p.s. : Vous voulez en savoir plus sur les sœurs jumelles et sur ce qui s’est passé 16 ans plus tôt, n’hésitez pas à lire et/ou relire -INTENSE- dans la section blog.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

Evil, bien content de n'avoir pas encore été victime d'une blague de la vile sramette, s'empressa de répondre à cette charmante roublarde : "Biensur, viens donc te joindre à nous, je t'offre une bonne bière !" Il devait surement penser avoir plus de chance avec Régine qu'il en avait eu avec sa soeur...



Régine a écrit:
petit Xélor.

Ça c'est bas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

Citation :
Celle-ci, comme à son habitude, se laissa faire

Si c'est le cas, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:48

Citation :
Vous connaissez tous le joueur qui se cache derrière cette jeune Roublarde !

Ben non, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:17

Pareil que Gourette, peut tu nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

Goldie a écrit:
Pareil que Gourette, peut tu nous éclairer ?

Are you serious ? cervelle de iop va
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Régine


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2012

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:39

@ Evil :
Evil a écrit:
Régine a écrit:

petit Xélor.
Ça c'est bas par contre.
Un Xélor, déjà c'est bas... Alors un petit Xélor...

@ Hymé :
C'est uniquement parce que c'est ma soeur jumelle que je me laisse faire ^_^

@ Gourette et ma iopette de fillotte
Régine a écrit:
en ajoutant une suite à la saga
Et si je corrige comme ça : "en ajoutant une suite à ma propre saga" ?
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

Comme il s'agit de recruter ma soeur jumelle, je vais rester neutre pour ne pas influencer le reste de la guilde.
POUR POUR POUR !!
Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:24

Si après ça, Gold n'a toujours pas compris, on ne pourra plus rien faire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:54

Et moi je peux crever personne ne me dira qui c'est ? Uu
D'ailleurs j'ai déguildé Fessemoi fortuitement, si quelqu'un peut me réinviter la prochaine fois que je me co, je veux bien, je croise personne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:33

Régine, c'est moi, nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:15

Désolé Gourette, j'te pensais plus intelligente que Gold...
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:36

Evil, tu fous quoi sur ton pc a 10h15 le jour d'une rentrée ?§

Oé, bon, ça va, on peut pas toujours être bon... Humhum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:04

Ben c'est plus dur de deviner quand on ne lit le RP que d'un oeil !
*Le RP c'est le mal*
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

C'était cette aprem ma reprise, je viens de rentrer... Qui a une corde ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:57

Contre ! Double compte sur le forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17

Le multi compte c'est mal !

Quoi ? Comment ça c'est pas un débat mono/multi ? Ah mince, trompé de forum §
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:24

Totalement hors RP parce que là j'en suis sans voix. La suite de mon histoire préférée, et peut être sa fin (quoique connaissant Scabre rien n'est impossible).
Je ne peux bien entendu que donner mon assentiment total à sa venue parmi nous. Comment puis-je d'ailleurs refuser quoique ce soit à Scabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Régine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Régine   [Acceptée] Régine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Régine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser