Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say

Aller en bas 
+2
Evil
Saylkaida
6 participants
AuteurMessage
Saylkaida
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Salut a tous , voila dans le cadre de l'alliance de nos deux guilde je me tient devant vous pour me presenter .

Alors niveau irl , je m'appelle yassine . J'ai 19 ans et vacciné § etc... et j'aime les animaux surtout les chattes brunes , blondes et parfois rousse §

Niveau IRL , je joue un panda de cercle 195 nommé Saylkaida ... j'ai aussi un sacri 197 et un feca 150 qui sont stuff sinon j'ai plein d'autres perso unstuff .

Donc voila c'est brève mais precis , je suis prêt a m'investir a fond dans ce projet pour que ca marche .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: Re: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Bienvenue sur le forum !

Saylkaida a écrit:
et parfois rousse §


Rho beurk !

Saylkaida a écrit:
Niveau IRL , je joue un panda

Donc, selon tes dires, t'es un alcolo, qui bouffe bio et qu'a beaucoup de poils ? What a Face

Sinon, quels sont les pseudos de tes deux autres (esprits qui sont dans ta tête ?) persos ?

Saylkaida a écrit:
je suis prêt a m'investir a fond dans ce projet pour que ca marche .

Ah ! Tant mieux, si tu n'as rien à faire, passes dont nous voir au zaap château ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saylkaida
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: Re: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:33

Evil a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Saylkaida a écrit:
et parfois rousse §


Rho beurk !

Si tu savais , c'est genre super claire et c'est comme si c'etait rasé §
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: Re: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:33

Salutations!

Je me prénomine Guillaume, 19 ans, membre semi-actif du cercle, propriétaire du 5.7, je joue monocompte un xelor 199 que je stuff tant bien que mal.

J'ai appris qu'une alliance allais avoir lieu entre nos deux guilde et qu'il fallait se présenter toussa parce que c'était cool et comme jsuis un mec cool...

D'après Evil, vous glandez plus du coté du château donc jpense que je vais venir faire un petit tour histoire de... voilà...

Mes motivations dans dofus sont d'être le meilleur xelor de menalt mais la fainéantise m'interdit ce genre de possibilité

Sur ceux, hasta la prochaine fois qu'on se verra!



Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: Re: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

Maltazart a écrit:
Mes motivations dans dofus sont d'être le meilleur xelor de menalt

Oublie mec, j'suis là §


Dernière édition par Evil le Sam 25 Aoû - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: Re: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:22

Vicelardes, Vicelards, bonsoir.

Ig, j'suis Gold-ioop, suprême iopette-baguette iopette de cercle 200, la plus belle évidement.
Mes passes temps sont autant la glandouille que d'enquiquiner n'abeille ou les copains belges Odysséens.

Irl, je m'appelle Edouard, mais on m'appelle Doudou/Goldie/Goldy.
Mes activitées préférées sont évidement étudier... Non, etudoire... Non, BOIRE ! Avec les copains, si possible, boire alone ça l'fait vraiment pas.

Et à côté, y a la nage en torrent, le lever de coude, la planche à voile, le lever de coude, l'airsoft,... le l'ver de coude...

Voila, sinon personne ne veut reconnaître qu'une iopette avec une baguette c'est vraiment ultimemen puissen.

Comme les collègues dans leurs présentations, si vous avez des questions, hésitez bien et ne les posez pas, je n'y répondrais pas, et en plus avec plaisir !

Goldie


PS : J'me présente la, j'peux visiblement pas poster sur votre forum, j'verrais pour régler le problème plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Patta
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: Re: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:38

Pour le soucis des comptes invité sur notre forum, j'vais essayer de voir avec gourette s'il y a moyen de vous inscrire sur le forum, j'vous tiendrais au jus !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: Re: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:40

Bienvenue à vous, pour tout ce qui touche les actions de la guilde il vaut mieux compter sur Tom et Rase en ce moment, je suis un peu "off".
A priori vous avez eu un aperçu de nos chers membres, je vous laisse imaginer le reste, il me semble bien que certains nous connaissent déjà et sont encore plus déjantés que nous alors ça devrait aller...


Dernière édition par anouba le Sam 1 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saylkaida
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: Re: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:59

Flooder pas mon post , merci §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Empty
MessageSujet: Re: {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say   {ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ALLIANCE CERCLE VICIEUX} Say
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser