Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vir-rale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mythologique
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

Candidature de Vir-rale Empty
MessageSujet: Candidature de Vir-rale   Candidature de Vir-rale Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

Bonjour à tous


Présentation IRL :

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans et j'habite dans un patlin pommé dans l'aisne. Pas très loin de Marly Gomont , je suis sur que ça vous dit quelque chose :p. Sinon je viens d'avoir mon bac S avec une mention Smile, et j'envisage de préparer une licence informatique a amiens . Niveau des loisirs j'aime bien faire de la moto et faire la fête entre potes (qui bien souvent le lendemain fait mal au crâne si vous voyez de quoi je parle)


Présentation IG :

Je joue en personnage principal ma xel nommé vir-rale du lvl 198 . J'ai aussi une team et je suis plutôt un farmeur de frigost2. Si vous ne me connaissez pas cela est tout a fait normal vu que j'envisage de venir sur votre serveur lors de la prochaine maintenance . Je suis actuellement sur le serveur vil smiss , mais pourquoi ai je choisis votre srveur ? Tout simplement parce que l'économie des items et vraiment intéressante. De plus il n'y a pas du tout la même mentalité que sur vil smiss qui fait vraiment peur.

Je vais vous présenter ma team de façon plutôt original , par le biais d'une video que vous pourrais trouver ici : <Liens supprimé>

En espérant vous avoir convaincu Bastien.


Dernière édition par Rewo le Lun 13 Aoû - 16:26, édité 1 fois (Raison : Rewo : Lien supprimé, user banni)
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Candidature de Vir-rale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vir-rale   Candidature de Vir-rale Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

Ca t'arrive souvent de filer des virus dans tes candidatures ?

Ne pas cliquer sur le lien, et ne pas accepter le téléchargement.
C'est un Keylogger, voire pire.

Cette personne poste ça un peu partout, chez la Primum Nocere par exemple.

Donc en un mot : Abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature de Vir-rale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vir-rale   Candidature de Vir-rale Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:47

N'étant pas très réveillé, j'ai été con j'ai cliqué sur le lien que j'ai fermé direct dans un éclair de méfiance... x) Bastien ou quelque soit le con que tu sois, si tu repasses par là, fais juste attention à tes dents, tu pourrais les perdre assez voire très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de Vir-rale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vir-rale   Candidature de Vir-rale Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:28

Lien supprimé, utilisateur banni pour les 666 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vir-rale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vir-rale   Candidature de Vir-rale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vir-rale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser