Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un eca frappe à votre porte^^

Aller en bas 
+5
Evil
Kana
Balimro
Goldie
Terrence
9 participants
AuteurMessage
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:43

– o O o –

Née dans un gentil petit village aujourd’hui complètement anéanti en [-1,-4], l'eca Terrence s’entraîna au pile ou face durant toute sa jeunesse ( pour trouver des trésors, what else ? ). Tout allait pour le mieux du monde jusqu’à ce jour fatidique, (…) jour de cette tragique attaque où tout une horde de meulou se répandit dans mon village, tuant, violant et brûlant tout sur son passage.
Caché sous une charrette, mon sang commençait à bouillir, et regardant le massacre à travers des larmes me brûlant les yeux, je jurai de me venger.
Le dieu des Ecaflipe m’apparu à ce moment là…
Plein de puissante carte jailli de mon corps, et faisant voler la charrette dans les airs ( bah oui suivez, j’étais toujours sous la charrette ) celle-ci détruisit tout les meulous devant moi dans un large rayon, ce qui me permis de m’enfuir.
Depuis ce jour, je m’entraîne quotidiennement aux sorts qui m’ont été accordés par mon dieu et ai posé mes pièces en mémoire à ma famille, mes amis, mon village.

(Plusieurs mois plus tard)

Sortant des bois de Litneg et recouvert de sang, une jolie ecatte blonde apparaît entre un frêne et deux châtaigniers ( le souci du détail ).
Arborant un chapeau qui fait peur, cette apparition exhibe un sourire de satisfaction.
Cette superbe créature (aux chevilles qui commence à enflées) se présente face à vous :

Le (con) de chacha+80 : Miaouuuuu
Terrence : Chut minouche !!! c’est sérieux là !!!
Terrence : …
Terrence : Bonjour ?

– o O o

Mes anciennes guildes:

Je n'en est pas avec c'est personnages car j'ai recommencer une nouvelle vie dans dofus^^

– o O o

Une description de vos persos :

Race : Ecaflip
Type : Terre
Lvl : 130

Race: Eniripsa
Type: Feu
Lvl: 107

Race: Osamodas
Type: Eau
Lvl: 108

– o O o

Une description de moi :

IRL, j’habite dans le loir et cher dans le 41.
J’ai 20 ans et je m'appel Rodolphe.
Je suis connecté quasiment tous les soirs, quelques aprems et le week-end.
J’aime la heineken ^^ le sport, ma copine, jouer a dofus...
J’ai commencé dofus il y a à peut prés 2 ans ou plus je sais plus^^.

IG, je squatte souvent le zaap en 5/7, j’aime bien rigoler, suis toujours correct dans mon vocabulaire, suis toujours disponible pour faire n’importe quoi ( de préférence de constructif ), si je drop un truc même à 10M et que quelqu’un en à besoin, bah je le file.

– o O o

Mes métiers:

IRL, je suis étudiant je vient d'obtenir mon bac pro avec mention et je rentre en Bts. Je suis Pompier volontaire.
IG, je pêche depuis 80 lvl, mineur 56, et ai arrêté (pour l’instant) de monter le métier de poissonnier lvl 72 et je suis joillo lvl 100. J'ai arreté l’élevage de dragodinde.

– o O o –

Mes motivations :

Entraide, bonne ambiance ( et oui c’est un jeu, faut pas l’oublier ), rejoindre Tommy, Robichou et tout les autres, bref me faire ( et surtout vous faire ) plaisir !
Ce que j’attend de votre guilde se résume par une tite citation :
Tout groupe d’humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

Sur ceux je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bisous Terrence.

Ps: j'xp vite grâce à Robi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:31

Hello, bienvenue sur notre forum !

Pour commencer, j'aime assez la mise en forme de ta candidature, elle est espacée, aérée, tu as l'air plutôt motivé, ta citation dénote quelqu'un qui semble mûr, ta personnalité collerait assez avec la guilde et tu es pompier volontaire, donc je pense quelqu'un de droit et franc.

Il y à quand même de nombreuses fautes d'orthographe, c'est assez gênant, ton RP est léger et ton niveau, sans te cacher, tu risques de t'ennuyer dans la guilde, il te faudrait quelques galons supplémentaires pour que tu puisses t'intégrer et participer pleinement aux activités.

Je ne donnerais mon avis qu'une fois avoir vu l'avis de Tom et de Rob.

Amicalement,

Goldie

Edit : Qui n'aime pas la Heineken ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

Ceux qui ne savent pas apprécier la vie =P
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:49

Plus ou moins comme Bal', je ne suis pas convaincu du tout. Quelques fautes certes, mais passons. On commence donc par un RP "salut je suis orphelin j'ai vu mon village et ma famille mourir sous les coups de X(¹) donc je m'entraîne inlassablement pour me venger et obtenir ainsi ma vengeance en détruisant tout et tout le monde (²)" beaucoup trop commun, et chiant à lire pour ma part.

Après on va pas se leurrer hein, le niveau est clairement insuffisant. C'est pas le tout de connaître des gens, mais ça, ça aide quand les conditions d'accès sont validées, c'est pas un pass VIP unlimited pour la guilde.

Contre.


(¹) remplacez X par le mob que vous voulez.
(²) l'absence de ponctuation est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

Bonjour à toi et bienvenue.

Le RP est un peu court et trop "basique" comme la dit Kana (bon ok j'en avais fais un dans le même style dans ma candidature mais je pense, sans vantardise, qu'il était de meilleure qualité et il était bien plus long), quelques fautes m'ont sautés aux yeux mais ça reste "correct". Le niveau est en effet bien bas et même si ce n'est pas super important, tu risques de ne pas pouvoir nous suivre ou de t'ennuyer en te faisant "muler" avec nous. Malgré tout ça, la personne derrière le pc me semble sympathique et c'est bien ce seul et unique point qui me retient de mettre un contre.

Je vais donc donner un neutre et attendre l'avis de mes compagnons.

Terrence a écrit:
une horde de meulou se répandit dans mon village, tuant, violant et brûlant tout sur son passage.

Les relations animaux/hommes et un sujet qui va plaire à Gourette... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:27

Goldie a écrit:


Je ne donnerais mon avis qu'une fois avoir vu l'avis de Tom et de Rob.



Goldie



Contre tout simplement.

Pourquoi ? Lvl insuffisant, trop de fautes (ça commence à me faire mal les candidatures non relues), un RP assez pauvre.

Tu m'avais dit que tu allais candidater vers le Lvl 150 ~ là c'est pas vraiment le cas.

Mis à part ça, je t'ai cotoyé il y a un certain temps et tu es une personne sympathique mais ça ne change rien à ce que j'ai dit au dessus.
J'aimerais bien qu'on arrête de citer des membres de la guilde en avant comme si c'était l'adhésion assurée aussi.

Les autres candidats ne partent pas à un même niveau et ça m'aurait dérangé si à l'époque, on m'avait refoulé parce que je ne connaissais personne alors qu'un autre qui aurait eu des amis en guilde serait rentré avec une candidature plus que moyenne.

Citation :
Edit : Qui n'aime pas la Heineken ?

Srsly ? Je préfère boire de la carapils, Rob appréciera la remarque drunken
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:53

je mitigé il a l'air d'en vouloir pas de guilde avant donc sont choix a été reflechit (enfin j'espere!) pour notre guilde
bon je detail les plus:
candid aeré ca fait plaisir de pas se tordre les yeux sur une sucection de ligne.
il a une bonne mebtailté enfin du moins dans sa presentation.
il aime la biere! (bein que la hein soit pas une de mes preferées).

les moins:
rp leger et encore triste pour pas dire a pleurer (on peu pas avoir un perso qui pour une fois soit le fils du maire de bonta plein au as,
enfin vous me comprenez!).
lv assez juste pour pas dire fayble!
"J’aime la heineken ^^ le sport, ma copine, jouer a dofus..." j'espere que c'est pas dans cet ordre sinon ce soir tu dort sur le canap; avec une heineken.
les fautes bien que je sois le plus mal placé.


bref je me reserve sur le vote pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

En effet, le principal a été dit.

RP un peu limite, quelques fautes mais rien d'excessif, niveau bien insuffisant.

En revanche, la personne derrière le PC a l'air vraiment coller avec ce que nous recherchons et je pense que tu gagnes à te faire connaitre. Candidature sûrement quelque peu réfléchie et motivation au rendez-vous !

Mais ces derniers points positifs, pour ma part, le niveau reste une barrière trop grande.

Contre pour l'instant, reviens d'ici quelques temps, tu auras sûrement plus de succès Smile

PS : Cela ne t'empêche pas de faire plus ample connaissance avec les membres de la guilde en attendant une nouvelle tentative !

Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Et bien je ne sais que dire après avoir lu la candidature et les réponses.

Je risque fort de répéter mais tant pis :
- le RP est en fait tout ce que déteste, mort, vengeance.... et je reste sur ma fin parce que j'ai l'impression qu'il n'est pas fini.
- les fautes (et oui malheureusement), certaines auraient pu être évitées par une simple relecture.
- le niveau qui me semble encore un peu faible.
- la connaissance de certains membres peut parfois être un obstacle.
- Je n'aime pas la Heineken.

Par contre :
- Personne qui semble sympathique.
- Motivation (pas de guilde précédente) qui me semble vraie.

Enfin pour répondre à Tom la connaissance de l'un ou l'autre membre de la guilde peut être un appui mais je n'ai jamais vraiment jugé sur ce critère (heureusement pour certains).

En l'état actuel je ne suis pas emballée, je crois qu'il faut attendre un peu que ton niveau s'élève un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:52

Citation :
me faire ( et surtout vous faire ) plaisir !

Petit pervers.
N'essaye pas d'acheter les membres avec ton corps.
Ca n'est pas parce que ça a marché pour moi que ça peut fonctionner a tous les coups.

(Pour 5 euros je peux dispenser quelques conseils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:00

Gourette a écrit:

(Pour 5 euros..

Ahhh je le savais !

Gourette a écrit:


.. je peux dispenser quelques conseils)

Faux espoir No
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:34

Ah toi aussi Tom' t'y as pensé en lisant le début de la phrase... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

Merci de vos réponses les compliments font plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:43

Suite a des évênement j'ai pu récupérer mon enutrof 196 et eniripsa 182
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:49

Et....? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:53

Ton niveau n'était pas le problème, c'est ta candidature en elle même qui était inadaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

J'aime pas les mules et je m'en fous du niveau, y'aurait un fan de roleplay niveau 1 qui se présenterait je serais pour. :p
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:10

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eca frappe à votre porte^^ Empty
MessageSujet: Re: Un eca frappe à votre porte^^   Un eca frappe à votre porte^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eca frappe à votre porte^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeroww, assassain a votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser