Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Blue Tofu Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fail TBTT
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Fail TBTT


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

The Blue Tofu Team Empty
MessageSujet: The Blue Tofu Team   The Blue Tofu Team Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:41

Bonjour à tous,

Je suis Fail, meneur de The Blue Tofu Team. J'ai crée ma guilde il y quelques jours et nous comptons organiser des Events INTER-guildes. Cependant les joueurs souhaitant vraiment participer à nos activités (donjons, discussions, events) peuvent faire une demande d'accès sur notre forum : tbtt.forumactif.com

Si certains d'entre vous aiment produire des events sympathiques et biens faits, cela serait avec plaisir que ma guilde participerait.

Si vous souhaitez me contacter, parlez moi directement sur dofus (/w fail) , par mail (menuge.joeyy@ gmail.com) ou sur skype (joeyypowaa).

Passez tous une agréable journée,

Fail.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

The Blue Tofu Team Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team   The Blue Tofu Team Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:32

Bienvenu chez nous, nous ne manquerons pas, dans la mesure de nos moyens et de nos disponibilités, de participer aux sorties etc... organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Blue Tofu Team Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team   The Blue Tofu Team Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:22

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

The Blue Tofu Team Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team   The Blue Tofu Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:30

J'invite nos membres à aller faire un tour sur leur fofo et à faire une demande d'accès. Toute initiative comme celle qui nous est proposée est à saluer et à encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

The Blue Tofu Team Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team   The Blue Tofu Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:44

OK CHEFFE.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

The Blue Tofu Team Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team   The Blue Tofu Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

Cheffe cheffe ! J'y vais pas, il y a plein de fautes d'orthographe dans le message de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

The Blue Tofu Team Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team   The Blue Tofu Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:54

Vilain Bali, il faut nous aussi faire des efforts et positiver donc corriger et non pas critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blue Tofu Team Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team   The Blue Tofu Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blue Tofu Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )
» Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser