Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poum Poum Tchak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxias
Scarafeuille
Scarafeuille
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Peypin... C'est dans la forêt.

MessageSujet: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 10:24

[~Rôle Play~]


L'homme s'avança sur l'étroit sentier menant à sa demeure, comme à son habitude... Pourtant rien n'était habituel ce jour là.



Le silence régnait dans la forêt et le fracas des sabots sur le sol semblait assourdissant, comme si toutes activités s’étaient soudainement arrêtées. Les oiseaux ne chantaient plus, le vent ne soufflait plus et les feuilles restaient comme suspendues dans un air trop épais pour qu’elles puissent retomber. Tout semblait irréel, le temps s’était arrêté et seul l’homme chevauchant lentement sur le sentier donnait un sens à cette scène interrompue.
La puanteur envahie alors ses narines ; une odeur de chairs et de cheveux brûlés lui souleva le cœur. Le pire fut néanmoins de découvrir le massacre. Là, sous ses yeux, sa famille avait été massacrée. Sa femme et son fils pendus devant ce qu’il restait de sa maison de bois encore en proie aux flammes. Son cœur se serra et c’est alors que toute humanité le quitta au fur et à mesure que les larmes coulaient le long de son visage. Chaque trait devint plus dur et son regard plus froid pour finalement remplacer tristesse par haine, amour par vengeance.

Il enterra les deux seuls êtres qui comptaient à ses yeux et se mit en chasse. Il apprit rapidement qu’un groupe de douze hommes était passé la veille dans la ville voisine de Tarbolin. Visiblement un groupe de mercenaires qui s’était en effet diriger vers la forêt où il habitait. Ce massacre avait donc eu lieu par hasard, mais il n'en avait cure. Cette macabre chasse à l’homme était la seule chose qui le pousser à rester en vie et tant que ces douze mercenaires respiraient encore, il ne trouverait pas le repos. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Cela lui pris 9 ans pour tous les retrouver et les tuer, l'un après l'autre, de façons plus cruelles les unes que les autres. Certain avait fait carrière ou même fondé une famille. Mais il les tua sans état d’âme, jusqu’au dernier.

Sa triste besogne terminée, il n’en tira aucune satisfaction. Rien ne lui rendrait ce qu’il avait perdu et la vivre de sens à ses yeux. Il décida alors de faire ce qu’il savait de mieux et qu’il avait apprit au cours de ses 9 dernières années : tuer. Il s’engagea dans l’armée et devint rapidement un combattant chevronné et aimé de tous pour ses exploits sur les champs de batailles. N’ayant plus rien à perdre il était toujours en première ligne et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Les corps s'entassaient là où il passait, tel un fléau implacable. La mort ne voulait décidément pas de lui. Mais sa douleur était toujours présente, là, au fond de son cœur et elle le faisait souffrir, comme aucune autre blessure qu’il avait récoltée durant ses 6 années de service.

Néanmoins, un jour, il reçu une flèche perdue lors d’une bataille et faillit y rester. Une fois de plus la mort n'avait pas voulut de lui. A son réveil un homme se tenait à son chevet. C’était un soldat de sa division, qui visiblement, paraissait soulagé qu’il aille mieux. Peu de temps après, ils quittèrent tous les deux l’armée et devinrent des amis inséparables.
C’est à partir de ce jour qu’Oxias est né. De cet homme nourrit de vengeance et de haine. Il trouva l’amitié et avec elle une nouvelle raison de continuer à vivre. Il se surprit à rire et petit à petit sa douleur régressa lentement. Pas totalement, mais suffisamment pour pouvoir vivre avec...

Quelques années plus tard il retourna là où jadis il avait habité avec la seule famille qu'il n'est jamais eu. Il y trouva quelques vestiges de poutres et d’arpents de murs recouverts de mousses. Les oiseaux chantaient de nouveau et le vend chaud caressait agréablement la peau de son visage. Il fit un bouquet, qu'il déposa devant les tombes de sa femme et son fils. Il resta là un long moment, silencieux.



Puis il parti.


[~Présentation IRL~]


Bonjour bonjour, alors tout d'abord, j'espère que mon RP sérieux pas drôle n'a pas été trop 'lourd' à lire mais j'avais pas l'envie d'écrire quelque chose de comique sur le moment.
Pour revenir sur ma présentation : je m'appelle Fabien (Fabou pour les intimes) et je vais bientôt avoir 21 ans (Noël prochain). Je suis en première année de BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature) dans l'Aveyron. Je suis originaire du côté de Marseille, j'ai en effet grandis à Aubagne pour ceux qui connaissent le coin, puis j'ai habité deux ans en Guadeloupe. Quand je suis revenu sur le continent, ou la métropole, j'ai fais la connaissance d'un certain Pero en Première Scientifique.
Sinon je pense que je suis un jeune tout ce qu'il y a de plus normal de nos jours : j'aime la musique (en tout genre), prendre l'apéro avec mes amis, faire la sieste, jouer sur mon PC et manger selon les aléas de mon estomac, c'est à dire souvent (manger de la pizza aussi, caytrocool). Depuis peu je me suis mis à jouer à LoL (League of Legends pour ceux qui connaissent).
Voilà, j'ai pas grand chose à dire de plus sur moi, si vous avez des questions de ce côté là, n'hésitez point !

[~Présentation IG~]


Alors mon pseudo IG c'est Oxias... Comment ça vous ne m'avez jamais croisé en jeu ? scratch
Ne vous affolez pas, c'est parce que je ne suis pas encore sur votre serveur ! En effet j'ai décidé depuis peu (après harcèlement continue et sans relâche de notre blaireau préféré) de changer de serveur pour venir sur Menalt, rejoindre mon ami Pero. Pourquoi donc ? Et bien la plupart de mes amis sur ce serveur, qu'ils soient à la base IRL ou IG ont quasiment tous arrêtés de jouer. Du coup je me retrouve un peu seul et je commence à sérieusement m'ennuyer.
De ce fait l'historique de guilde doit moyennement vous intéresser cheers . Je vais quand même vous la faire courte : j'ai été membre de la Dream Paradise pendant un peu plus d'un an, puis je l'ai quitté pour un soudain recrutement massif de 'kikoo j'aim t kama, tu mfé pex plzzzzz jte pèlle stu ve' en tout genre. J'ai donc ensuite incorporé la guilde Materia Prima, dont je suis toujours membre aujourd'hui.

Plus sérieusement je vais migrer sur Menalt avec 4 comptes :
- Mon personnage principal, Oxias, Sacrieur 200, fervent bourrin multi-élément.
- Mon Osamodas 199, Kwothe, axé feu/terre.
- Mon Enutrof 199, Enumerique, axé feu/eau.
- Le Crâ 195 d'un ami IRL commun à Pero et à moi qui ne joue plus à Dofus et que j'ai essayé de remettre sur pied avec un stuff un peu bateau, plus ou moins multi-élément, Erihale.

Pour les métiers je suis Bijoutier, Jaillomage, Cordomage et Costumage de galon 100. Et Alchimiste de cercle 90. Il doit surement y avoir pêcheur aussi quelque part mais caytrolemal, j'ai arrêter depuis un moment de pratiquer ce vil métier.

Pourquoi Odyssée ? Ah la question qui tue et qu'on retrouve à chaque fois. Et bien je dois avouer que je ne vous connais pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout, étant donné que je ne suis pas originaire de Menalt. Mais je fais confiance à Pero pour ses choix douteux et tordus, il m'a dit que du bien de votre guilde (ou presque) et après avoir feuilleté quelques postes de candidatures et de diplomatie, je pense que L'Odyssée est une guilde qui me correspond bien. Et puis si vous avez réussis à supporter Pero pendant presque un an, je tire mon chapeau.
Voilà, Pero m'a dit de faire quelque chose de jolie alors je ne parlerais pas de blaireaux. Si vous avez des questions supplémentaires, je suis tout ouïe

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slidaen
Crapette
Crapette
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 10:53

Genre Pero il a des amis IRL....

gros fake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 10:59

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir postulé. Le background de ton personnage est plutôt bien écrit et agréable à lire malgré quelques petites fautes qui auraient pu être corrigées avec une petite relecture.

Sur le reste ça me va, je n'ai rien de spécial à dire.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 11:27

Slidaen a écrit:
Genre Pero il a des amis IRL....

gros fake

+1.


Quelques questions avant de prendre ma décision :

1°) T'aimes la fondue ?

2°) Est-ce qu'on dit "tête de turc" en Turquie ?

3°) Si tu supportes les blaireaux, pourras-tu supporter les crâs ?

4°) Pero mange t'il des kilos de terrine IRL ?

bom
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 12:39

5) Pourquoi avoir choisi un sacri et pas un iop ?

6) Si tu avais joué lors du match contre Menalt B, penses-tu que vous l'auriez emporté ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slidaen
Crapette
Crapette
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 12:44

7) as tu des photos compromettants de Pero ? Du genre avec Bob l'éponge, ou un short jaune, voire les deux ?

Si oui, tu as mon POUR sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 12:52

On sent à peine l'inspiration que t'a procuré Gemmell dans le rp x)

Bon bah rien d'autre qu'un gros Pour, si je me mets à trop appuyer tu vas plus passer les portes. Puis, ça fait pas un an qu'ils me supportent, mais pratiquement deux !

Par contre si tu rentres dans la guilde, tu n'auras plus le choix et tu devras vénérer les blaireaux tout en luttant contre les cras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Localisation : Châtal

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 13:08

J'ai survolé la candid pour l'instant mais savoir que Pero a un ami donc qu'il apprécie quelqu'un c'est... c'est... fou.

J'editerai ce message pour donner ma voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxias
Scarafeuille
Scarafeuille
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Peypin... C'est dans la forêt.

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 13:10

1) T'aimes la fondue ? Pas autant que Pero depuis cette semaine, crois moi (Ragot [ON])
2) Est-ce qu'on dit "tête de turc" en Turquie ? Je sais pas, est-ce qu'on dit tête de Belge en Belgique ? Euh... Je sais pas parler Turc C'est une expression inventer par les français, donc non Cool.
3) Si tu supportes les blaireaux, pourras-tu supporter les crâs ? Quand on supporte un blaireau, on supporte tout.
4) Pero mange t'il des kilos de terrine IRL ? Terrine à la pizza peut être.

5) Pourquoi avoir choisi un sacri et pas un iop ? Sacri > Iop < All
6) Si tu avais joué lors du match contre Menalt B, penses-tu que vous l'auriez emporté ? What a Face J'étais remplaçant au goultarminator et j'ai pas eu la chance de jouer ce match, j'ai joué contre Maimane A je crois. Si Menalt B c'était une team Sacri/Xel/Enu/Zobal comme je le pense, alors non Cool. De toutes façons nos compositions étaient useless puisque les critères étaient purement affectifs. 'TWA T MON COUPAIN JVE JOUE AV TWA'. On se retrouve avec des compos comme sacri, éca, roublard, sadi ; ou encore des teams sans debuff... Head shoot.

7) as tu des photos compromettantes de Pero ? Du genre avec Bob l'éponge, ou un short jaune, voire les deux ? Mmm, je veux savoir pourquoi cette question x). J'ai des photos de Pero nu si tu veux.


Et pour te répondre, Pero, oui Gemmel m'a bien inspiré Razz . Petit mélange entre notre cher Druss et Waylander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 13:20

Genre comment il essaye de se recruter une armée de de fidèles l'autre Blaireau. À croire que tu veuilles renverser l'actuel gouvernant. J'en tiendrais deux mots à la Cheffe tiens, elle sera contente.

Sinon, je sais pas, ça m'effraie un peu.
Pour le moral, c'est comme ramener un second Pero en guilde ça, non ? Terrifiant, je sais pas si je pourrais supporter ça bien longtemps.


Mais tu as mon pour quand même, je n'ai jamais eu à me plaindre des choix / appuis du mustélidé ici-présent. (sans compter la candidature qui est bien sympa, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 13:48

Non on n'avait pas de SEXZ. Menalt B, c'était Feca, Sadi, Xel et Mulagoulta Roublard. Le match contre Hel Munster était énorme, ça reste mon préféré pour l'intensité du combat Smile

Pero, tu as tout mon soutien pour renverser le pouvoir établi, tu t'en doutes !


Citation :
5) Pourquoi avoir choisi un sacri et pas un iop ? Sacri > Iop < All

OK, COOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE.

Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxias
Scarafeuille
Scarafeuille
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Peypin... C'est dans la forêt.

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 14:00

Nabeille a écrit:
Pour le moral, c'est comme ramener un second Pero en guilde ça, non ?

Là j'ai mal. Surprised

Elys a écrit:
Non on n'avait pas de SEXZ. Menalt B, c'était Feca, Sadi, Xel et Mulagoulta Roublard. Le match contre Hel Munster était énorme, ça reste mon préféré pour l'intensité du combat Smile

Ah oui j'ai entendu parlé de ce combat epic, beaucoup de retournements de situation à ce qu'on m'a dit, j'étais pas présent pour y assister ^^.

Elys a écrit:
Citation :
5) Pourquoi avoir choisi un sacri et pas un iop ? Sacri > Iop < All

OK, COOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE.

Je parlais pour les Iops, pas pour les Iopettes *siffle*
Embarassed
Une Iopette, bon c'est une Iopette quoi, elle est pas très futée, mais elle est jolie. Le Iop lui, ben c'est un Iop, il a rien pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Localisation : Châtal

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 14:22

Finalement pas d'edit. En lisant ta candid' j'ai quand même l'impression d'avoir un 2eme Pero, je partage la peur de Kana, mentalement ça risque d'être dur. La candid' est sympa dans l'ensemble. J'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 14:42

Pour donc Smile

Sinon fait gaffe aux belges, ils sont dangeureux (Sli' adore venir chez nous d'ailleurs).


Sinon, ça vous dirait une IRL fondue ? <'3
Revenir en haut Aller en bas
shad
Scarafeuille
Scarafeuille


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 16:21

Je suis absolument totalement méga fan du livre que tu présentes en Avatar, j'espère que c'est fait exprès rien que pour ça je met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 22
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 17:00

Salut,

J'ai lu que la partie IG et la partie IRL, et ensuite les réponses aux questions posées par les copains.

Je trouve que t'as l'air cool, motivé, tu nous as a mis une photo de pero à poil... que dire de plus ?

Pour Smile

Goldie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxias
Scarafeuille
Scarafeuille
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Peypin... C'est dans la forêt.

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 17:24

Tommy a écrit:
Sinon, ça vous dirait une IRL fondue ? <'3

Que si Pero vient avec sa fleur... *siffle*

shad a écrit:
Je suis absolument totalement méga fan du livre que tu présentes en Avatar, j'espère que c'est fait exprès rien que pour ça je met un pour.

Ah ben ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a lu et qui aime ce livre presque autant que moi =D. J'ai dû le lire 4 ou 5 fois, je le connais par cœur x). Et le pseudo de mon Osa vient du héros de ce livre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slidaen
Crapette
Crapette
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 17:28

Juste une question. Tu as déjà migré ou tu vas migrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Localisation : Châtal

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 17:40

Quel est donc ce livre ? De quoi parle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxias
Scarafeuille
Scarafeuille
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Peypin... C'est dans la forêt.

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 17:55

Slidaen a écrit:
Juste une question. Tu as déjà migré ou tu vas migrer ?

Alors j'ai pas encore migré puisque j'ai lancé ça hier soir, donc normalement si tout ce passe bien j'arriverai sur Menalt mardi prochain après la maintenance hebdomadaire.

Evil a écrit:
Quel est donc ce livre ? De quoi parle t-il ?

Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss, que je conseille vivement si vous aimez le monde Fantasy.

'J’ai libéré des princesses. J’ai incendié la ville de Trebon. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.J’ai été exclu de l’Université à un âge où l’on est encore trop jeune pour y entrer. J’y étais allé pour apprendre la magie, celle dont on parle dans les histoires. Je voulais apprendre le nom du vent. Mon nom est Kvothe. Vous avez dû entendre parler de moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Igust
Abraknyde
Abraknyde
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : A Pandala.

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 18:36

J'adore la qualité des réponses ! La candidature aussi.

Toutefois rectification :

Xelor > Sacri > All > Iop

Very Happy

Ah oui, et pi' Pour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 21:17

Cool Tu es célibataire ? (oups)

Le RP est bien écrit bien que l'inspiration ne soit pas celle que j'aime mais bon.

Une énorme chose me dérange tout de même, ami de Pero IRL, ça veut dire que c'est un 2ème Pero en guilde ? Je ne sais si je pourrais supporter ça. J'ai déjà du mal à "canaliser" les pulsions blairesques de Pero alors un cra qui va vouloir jouer au iop (exceptée Sli) ça va faire beaucoup non ?

Plus sérieusement je donne mon pour avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxias
Scarafeuille
Scarafeuille
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Peypin... C'est dans la forêt.

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 22:55

Oui je suis célibataire Razz
Par contre arrêtez de dire que je suis un 2ème Pero, à la limite que Pero soit un 2ème Oxias pourquoi pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeilin
Scarafeuille
Scarafeuille
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 23:00

Oxias a écrit:

[justify]Bonjour bonjour, alors tout d'abord, j'espère que mon RP sérieux pas drôle n'a pas été trop 'lourd' à lire mais j'avais pas l'envie d'écrire quelque chose de comique sur le moment.

Fixed

Allez, je suis gentil, ça m'est déja arrivé aussi bounce


Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de mettre mon avis étant donné que je suis seulement en période d'essai, alors je vais juste écrire ceci :

Je connais Peypin ! J'y suis déjà allé en vacances, et c'était plutôt cool ! Si ça se trouve on s'est déja croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   Mar 29 Nov - 23:08

En vacances ? A Peypin ? Et c'était cool ? J'y crois pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poum Poum Tchak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poum Poum Tchak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poum poum poum
» Poum chak c'est moi sous une fumée opaque * Tristan
» Un vieux de la vieille qui a le poum orange.
» Tu joue et poum tu jours plus ...
» Pim, pam, poum. Me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: