Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !

Aller en bas 
+6
Igust
Slidaen
Kana
Evil
Elys
Vulcanea
10 participants
AuteurMessage
Vulcanea
Scarafeuille
Scarafeuille
Vulcanea


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Zion

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:12

Commençons par une petite partie RP :
Un matin de Novamaire, elle se réveilla dans la caverne du Koulosse l’esprit embrumé et sortant peu à peu de sa torpeur elle se rappela petit à petit de ses péripéties de la veille.
Suite à une journée d’errance dans la montagne des koalak elle était tombée nez à nez avec un dénomé « Gardien Koalak »,
il lui proposait en échange d’une clef qui pendait au trousseau qu’elle portait à sa ceinture le gîte et le couvert.
Voyant que l’orage grondais elle accepta sans hésitée et entra.

C’étais sans se doutais qu’elle serait accueillit par plusieurs groupe de Koalak armé et affamé qui n’attendait que ce genre de visite pour se remplir la panse.
De nature pacifiste elle du cependant combattre pour sa survit,
affrontant un à un les féroces Koalak elle finit par arrivée dans l’antre du maître des lieux,
le Koulosse qui ne fut pas plus hospitaliers que les Koalak qu’elle avait auparavant rencontrée.
Une lutte sans merci commença dès lors et elle finit, non sans mal par terrasser le maître des lieux.

Heureuse mais épuisée, elle commença à ramasser ici et là quelque branche pour faire un feu tout en sélectionnant les Koalaks les plus dodus qu’elle entreprit de les faire rôtir.
Le gîte et le couvert n’étais ce pas ce qu’on lui avait vendus en l’échange de sa clef après tout !

Une fois le dernier Koalak engloutit elle fouina dans les affaires du Koulosse, elle y trouva un sachet rempli d’une herbe qui lui paraissais familière,
quelques breloques inutile mais dans le sac se trouvais un parchemin qu’elle déplia. Sur celui-ci étais inscrit :

« Heureux qui comme Uhl Ysse a fait un long voyage...
C'est en ces termes que Dubalais, un célèbre Enutrof humaniste,
haranguait les jeunes Sadidas placides affalés sur l'herbe pour leur transmettre son amour de l'aventure et du voyage.

C'est par cette belle et douce soirée du 16 Mais de l'an 638 que la jeune guilde L'Odyssée ouvre quelques-unes de ses portes.
Pour l'instant, point de demeure cossue ou de grimoire usé jusqu'à la corde : tout est encore à bâtir et l'Odyssée ne deviendra que ce que nous en ferons. »


Après avoir lu avec attention le parchemin, elle changea d’air, son visage parut s’illuminer.
Profondément séduite parce qu’elle avait lu, elle se faisait un devoir de rejoindre cette guilde,
on eu même pu croire que ce parchemin avais été écris pour qu’elle le lise un jour tant il lui parut la ciblé par son contenut.
Ca lui sauta aux yeux, l’évidence même, il ne faisait aucun doute désormais que c’étais le Dieux Sadida lui-même
qui avait guidé ses pas jusqu’ici pour qu’elle découvrit ce parchemin.

Elle rangea soigneusement le parchemin puis sortie le sachet d’herbe trouvé un peu plus tôt
pour en enfouir une petite poignée dans le bâton du Koulosse qui allait lui servir de pipe.
Après avoir tiré quelques bonne goulet d’une fumé épaisse de sa pipe de fortune,
elle décida qu’il était temps de dormir la journée avais été rude et longue.
Le tonnerre grondait dehors et l’épaisse fumée commencé à faire son effet lorsqu’elle finit par s’endormir.


Voilà pour la partie RP, étant novice en la matière j’espère que vous ne serez pas trop sévère =)

Attaquons maintenant les choses sérieuses, petites présentation de mon parcours IG, de mon personnage et de moi :
Je joue à Dofus depuis maintenant 5ans (bientôt 6), j’ai attaqué le jeux sur Jiva, pour ensuite passer par Rushu et finir sur Menalt.
J’ai commencé sur ce serveur avec un osamodas du nom de Fire-Wall, ma première guilde ayant été la « Guild’ Halogène » avec pour meneur Rewolution
(je sais pas si il s’en rappellera à l’époque je jouais très peu…).
J’ai ensuite rejoint la « Ex-Nihilo », que vous connaissez sans doute comme étant la première guilde de Kank,
dans laquelle je suis resté jusqu'à sa dissolution. J’ai ensuite rejoint la « NSD » que vous connaissez.
Voilà pour mon parcours IG (on peut être même appelé ça un CV :p )

Actuellement je joue une Sadidette orientée Feu/Eau/Air de cercle 192 mode de jeux que j’affectionne particulièrement,
j’avais choisit de monter un Sadida seulement pour jouer de cette façon et je joue comme ça depuis la création de mon perso !

Je dispose de plusieurs métiers, pour ne pas dire une petite flopé répartit sur plusieurs personnages plus ou moins ML,
ce qui me permet d’être relativement indépendant quant à mes besoins en Kamas.
Donc j’vais vite fais détaillé nom du perso/métier/lv métier :

Vulcanea :
- Alchimiste lv 100
- Chasseur lv 100
- Boucher lv 100

Kronanjah :
- Bucheron lv 100
- Mineur lv 100
- Forgeur de pelle lv 100
- Forgemage de pelle lv 7x

Fire-Wall :
- Tailleur lv 8x
- Bijoutier lv 8x
- Cordonnier lv 7x
- Les métiers de mage associés lv 100

Apneal :
- Paysan lv 100
- Bricoleur lv 7x
- Sculpteur d’arc lv 3x

Voilà pour les métiers et mes personnages je pense avoir fait le tour.
A noter que je dispose d’une mule enutrofette lv 124 (bouh les mules caylemaal Razz ).

A mon tour maintenant, je me prénomme Jimmy, j’ai 20 ans, j’ai passé mon Bac S à la waleigaine et maintenant je suis entrain de passer un BE
(comprenez Brevet d’Etat) de Natation, j’suis assez sportif donc. J’habite à proximité de Toulon , dans l’sud §
Mes disponibilités IG dépendent de mes horraires de stage et de si j’ai quelque chose de prévus
( Oui, j’ai tendance à faire passer l’irl avant l’ig et donc privilégier une bonne soirée entre amis plutôt qu’une soirée sur Dofus, mea culpa).
Mes motivations pour intégrer votre guilde sont les suivantes,
je cherche une guilde stable dans laquelle je pourrais m’épanouir et m’amuser dans un bonne ambiance et je pense que votre guilde correspond à ce profil,
c’est donc tout naturellement que je viens tenter ma chance chez vous =)
Ah et aussi parceque je suis curieux de voir l’héritage restant de Kank ^^

En espérant que ma candidature vous a plu et que vous y donnerez une suite favorable !
Cordialement Jimmy Vulcanea =)

PS: Désolé du pavé, mais j'ai voulut m'être un maximum de chance de mon coté Rolling Eyes







Dernière édition par Vulcanea le Lun 21 Nov - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:59

Egalement pour une période d'essai.

La crainte que l'on a c'est surtout que vous formiez un clan à part, vu que vous arrivez à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcanea
Scarafeuille
Scarafeuille
Vulcanea


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Zion

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:34

Je pense que vous avez pas à vous inquiètez pour ça,
pour ma part je ne demande qu'a rencontrer de nouveaux joueur =)

De plus bien qu'étant dans la même guilde on avais rarement l'occasion de faire des sorties ensemble
vu le peu d'effectif chez NSD ses derniers temps, donc ça m'étonnerais qu'il y est un problème de "clan".
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:37

Neutre, la candidature m'a pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:45

Je ne donnerai mon avis sur aucune des trois candid's NSD pour l'heure, disons que je vais me ranger du côté de la majorité le temps des périodes d'essais. (Après, s'il fallait vraiment mon avis, j'aurai tendance à donner un neutre / petit pour une période d'essai sur les trois, aucune ne m'a vraiment emballé, sans pour autant être médiocre.)
J'ai la même crainte que celle qu'Elys a exprimé, ça s'est déjà vu par le passé, c'est jamais génial de jouer ainsi (pour nous hein. oui oui, je pense qu'à ma gueule. Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Redface)

Après effectivement, si tu soutiens –comme l'un de tes confrères Rolling Eyes –, que tu ne joues pas une classe cheat pour un brin, mais que c'est ton skill démesuré qui fait tout, non seulement tes chevilles vont en prendre un coup, mais mon vote également.

M'enfin, y'a pas de raisons que ça se passe mal si vous en voulez vraiment. À vous de faire vos preuves sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcanea
Scarafeuille
Scarafeuille
Vulcanea


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Zion

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:22

Nabeille a écrit:
Après effectivement, si tu soutiens –comme l'un de tes confrères Rolling Eyes –, que tu ne joues pas une classe cheat pour un brin, mais que c'est ton skill démesuré qui fait tout, non seulement tes chevilles vont en prendre un coup, mais mon vote également.

J'dirais rien alors Very Happy

Nabeille a écrit:
M'enfin, y'a pas de raisons que ça se passe mal si vous en voulez vraiment. À vous de faire vos preuves sur ce point.

Je pense pouvoir parler en notre nom à tout les trois (pour le moment),
en disant qu'on fera en sorte que tout ce passe pour le mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:43

CONTRE CONTRE ET CONTRE

Tu as supporté Rewo ET Kank en meneurs et ça, ça ne peut être qu'un gros fake, surtout Rewo quoi....

Plus sérieusement, j'ai bien aimé le RP malgré les fautes d'orthographe, et je suis donc plutôt pour une période d'essai. Après je partage les même craintes que mes camarades sur le clan, mais bon, a priori, y a pas de raisons... Et puis on a déjà Rewo qui joue tout seul alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Abraknyde
Abraknyde
Igust


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : A Pandala.

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:05

Il me semble que tu es arrivé à la NSD pile au moment où moi, je m'en allais.
Sinon la candidature est correcte dans son ensemble, de par ta provenance de la NSD j'suis naturellement tenté de te dire "Pour"...

Pour ce qui est de l’éventuel "clan à part", j'y avais aussi pensé mais il est vrai que la perspective dans dofus de rencontrer de nouveaux joueurs et de nouvelles personnalités prendra surement le dessus.

Alors... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:46



Plus sérieusement, j'ai bien aimé le RP malgré les fautes d'orthographe

Même impression Sli Smile

Je ferais le même genre de réponse que pour les autres quand il s'agit des NSD, à savoir que leur façon de penser correspondait un peu à la nôtre et que ça ne devrait pas poser de problème.

Pour ce qui est des craintes d'Elys, peut être aussi à nous de les intégrer dans nos activités pour éviter qu'ils ne finissent en "clan". C'est toujours de la communication et de l'ouverture que nous tirons nos plus grands enseignements et nos plus grandes joies.

Comme pour les autres bon pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vulcanea
Scarafeuille
Scarafeuille
Vulcanea


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Zion

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:02

Merci de vos avis favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:17

Vulcanea a écrit:

à tout les trois (pour le moment),

je rebondis là-dessus (aucune incidence sur mon premier post), juste que j'en ai presque eu un frisson à la première lecture tellement l'image qui m'est apparue était terrifiante.
Je n'ai rien contre l'hébergement de réfugiés, vu qu'il est fait dans les règles jusque-là. Cependant –et ce n'est qu'un avis perso–, va pas falloir voir débarquer 30 personnes NSD ici dans les mois qui viennent. Ou alors, faudra pas s'étonner de voir une Nabeille balancer des contre à tour de bras, sans lire le contenu. À ce tarif, autant qu'on se cotise pour vous offrir un Guildocaillou.

Voilà, fin de la parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:00

Juste une question : Ne sommes nous pas tous des réfugiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcanea
Scarafeuille
Scarafeuille
Vulcanea


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Zion

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:18

Vulcanea a écrit:

à tout les trois (pour le moment),

Quand je disait ça, je pensais uniquement à Rase' Rasetsu de son petit nom.

Nabeille a écrit:
va pas falloir voir débarquer 30 personnes NSD ici dans les mois qui viennent. Ou alors, faudra pas s'étonner de voir une Nabeille balancer des contre à tour de bras, sans lire le contenu.

T'inquiète pas il n'y aura pas de Débarquement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:45

j'capte pas le troll de merde kana ça a rien à voir avec la candid à vulca. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:09

J'capte pas ton troll à toi ceci dit, d'autant plus HS que vulca est recruté à l'essai et que le sujet de l'arrivée massive de NSD devait être abordé à un moment. Puis bon, un sadi qui arrive en guilde ça peut faire peur, ils sont tous cheat.
Revenir en haut Aller en bas
robur
Abraknyde
Abraknyde



Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2008

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:40

Ce message n'est pas une réponse à la candidature de Vulcanea^^
Salut à tous donc.
Je n'ai pas beaucoup joué ces temps-ci, mais il m'a semblé que se posait en guilde, la question de l'arrivée simultanée(massive?) de plusieurs membres de la NSD(et notamment la crainte de les voir former un groupe à part au sein de la guilde).
Pour aller droit au but, je ne vois pas en quoi c'est un problème. L'Odyssée s'est constituée pour bonnes parties par vagues de migrations, origin, Ex-nihilo, Eternal Sunshine, Evolution, Larmes du phénix et d'autres. Je ne crois que nous ayons eu à regretter une seule de ces arrivées groupées.
De plus se priver de l'intégration de personnes intéressantes, au seul motif qu'elles viennent de la même guilde, ça ne me semble bête.
Donc ma réaction au problème, c'est un souhait de bienvenue à tous les NSD, peu importe leurs défauts du moment qu'ils respectent les conditions posées à l'écriture de la candidature, et les 4 piliers de la guilde.
Ces 4 pilliers peuvent sembler naifs, voir niaiseux(ça existe ce mot?^^), mais je pense que c'est ce qui a permis à l'Odyssée de se distinguer des autres guildes du serveur, par la durée, la qualité et le nombre (ce que beaucoup de guilde ont eu du mal à cumuler).
Si on se met à imposer des quotas, ou à mener un débat sur l'identité nationale de la guilde (où sont Besson et Copé??) on va avoir des problèmes.
Voilà, c'était mon humble avis sur la question, sachant encore une fois que je n'ai pas suivi tous les débats, j'arrive peut-être après la guerre^^.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:57

A vite j’espère Rob ! (y'a un paquet d'erable qui t'attend... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !   Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sadidette aux souliers usés jusqu’à la semelle, j'ai nommée Vulcanea !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAE]Vulcanea, une Sadi' au poil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser