Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.

Aller en bas 
+7
Pero
belle-plante
Elesmere
Evil
Igust
fool-bull
Laknar
11 participants
AuteurMessage
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:11

Bonsoir Odysséen(e)s !

Comme vous le savez je pense, Never Say Die est en chute libre, après de longs discours entre membres, nous avons décidé de chercher un nouveau refuge. Personnellement, je ne savais pas vraiment où aller. Par contre, je trouve que Rasetsu, Aeilin, Piimousse ainsi que Vulcanea sont très couwle, c'est donc pour cela que je vais les suivre dans leurs futurs éventuels chez eux.
Au cas ou mon pseudo vous dirais quelque chose, c'est tout à fait normal. J'ai postulé chez vous il y a de ça quelques mois ! Smile

Bref, il est temps de commencer par me ré-présenter donc, la dernière fois j'ai commencé par l'IG, cette fois-ci par l'IRL.
Donc, je me prénomme Valentin. Je suis toujours un jeune lycéen de 15 ans ( je sais que l'âge est relativement faible, mais la maturité s'acquiert plus avec des expériences vitales qu'avec des bougies d'anniversaires soufflés ). Depuis le temps, j'ai commencé ma seconde générale et ai décider à accéder à la filière L. Je pratique(ai) un sport, le basket ! Si c'est au passé c'est pour deux raisons, l'une est ma consécration totale à ma vie scolaire et l'autre est que j'ai reçu un bon coup au genoux qui ralentit nettement mon endurance et ma vitesse. Mes compétences informatiques sont pas extraordinaire mais j'aime bien un peu bidouiller. Pour ce qui est de mes passes-temps informatique ( encore une fois ce mot ) c'est traîner sur des forums, blogs, jeux ( Dofus/ Dc Universe Online / Les Sims 3 / Le Seigneur des Anneaux LBPTDM 2 / Empire Earth ). Mes heures dofusiennes sont relativement nombreuses, c’est-à-dire environ 1h à 2h en semaine ( j'entends par semaine L/M/J/ ), le Mercredi/Vendredi c'est jusqu'à environ 2h – 3h du matin, vu que j'évite de faire des nuits blanche depuis que je sais qu'il faut 1 mois pour que le corps se rétablisse ( cey ouph ) ainsi que le week end, du matin au soir. Pour pouvoir jouer autant, il faut habité qu'à un seul endroit dans le monde : La Campagne Seine et marnaise. Il n'y a absolument rien à faire.
Je pense m'arrêter là pour ma présentation IRL, je serai capable de parler toute la nuit ._.

Maintenant c'est au tour de … L'IG !
Alors, je suis plus un jeune Féca vu que depuis j'ai gravis des niveaux, je suis actuellement 185.
Je suis toujours bi-élement mais cette fois-ci j'ai accordé le feu à l'eau. Je dirai que c'est vraiment agréable à jouer et très efficace qui puis-est. Je suis plutôt à tendance cool, autonome, bavard ( non je l'ai pas montrer ) dynamique, entraînant et volontaire. Malheureusement je n'ai pas que des «  qualités » j'ai aussi des défauts parmi ceux-là j'ajouterai le fait que je ne suis que très peu indulgent j'ai horreur de devoir dicter des actes et de voir à quel point des gens se fichent royalement du monde. Il y a de ça quelques mois ( environ 10 ) j'aurai plus ajouter aussi le fait d'être impulsif, heureusement j'ai appris que l'impulsivité était vraiment idiot, qu'il fallait plus se contrôler et de discuter. Cependant, si on me mord, je dévores. Mon parcours de guilde est très limité, il se résume à Lovely et Never Say Die. Mes métiers sont … Inexistant. Je suis un gros PvPiste, mais j'aime beaucoup le PvM lorsqu'il est accompagné de bons joueurs. Normal.

Il y a un top five à tout, voilà le Top Five de «  Pourquoi te recruter ? »

Number One : Car vous n'avez toujours pas de Laknar dans vos rangs !
Number Two : Car je suis Vert !
Number Three : Je serai ravi de porter votre blason et de l'honoré.
Number Four : Je participe à toutes sortes de vies de guilde ( forum, guilde... )
Number Five : Car si vous avez lu tout ça, c'est que je vous intéresse un minimum.

Je vous laisse donc voter à ma candidature, en vous remerciant par avance !
Laky, Lakou, Laknary. → Et bah non, y a rien.Very Happy


Dernière édition par Laknar le Sam 19 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:23

je ne sais que te repondre, puisque largué je suis sur dofus (mon grand age peu etre )
j'ai toujours pas compris le titre du post , il faut que tu explique un peu.
pour l'age t'inquiete tu va vieillir vite
la candidature est correcte sans plus, le plus serai une belle petite histoire sur toi ta vie, enfin celle de laknar pas celle de valentin,
sinon un soupcon de motivation transparais dans le texte, ce qui me gene c'est que tu vienne pour des perso qui ne sont pas encore là et pas
pour L'Odyssée.
donc en gros ni plus ni moins je reste neutre le soin a mes camarades d'ouvrir le feu.
sinon a bientot ING

iopera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:48

Citation :
Comme vous le savez je pense, Never Say Die est en chute libre, après de longs discours entre membres, nous avons décidé de chercher un nouveau refuge. Personnellement, je ne savais pas vraiment où aller. Par contre, je trouve que Rasetsu, Aeilin, Piimousse ainsi que Vulcanea sont très couwle, c'est donc pour cela que je vais les suivre dans leurs futurs éventuels chez eux

Malgré ta première candidature qui a été refusé pour certaines raisons, ce morceau choisi me gène grandement.
On a l'impression que tu désires venir chez nous parce que des guildeux à toi que tu trouves cool viendraient chez nous (ce qui n'est pas acquis).


Donc je te pose ces questions :

1°) Si les autres ne viennent pas, ne veulent plus venir, ne sont pas acceptés, tu fais quoi ?

2°) Si on te dit non et que tes coupains viennent, tu retentes ta chance dans "quelques mois" ?

3°) Le RP, il est ou ?

study
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:05

Salut, désolé pour le RP j'avais complétement oublier mais j'avais en tête d'en faire un, j'adore crée des histoires !

Je vais répondre aux questions de Tommy :

1) Je pense que je resterai sur l'avis que j'ai qui est de tenter chez L'Odyssée et de juger par moi même, la situation interne.
2) Et bien si je suis refusé, c'est que c'est moi qui cloche donc je sais pas trop...
3) Il arrive vers le bas Smile

Ah, la question de fool-bull le titre est une petite blague qui " incite " enfin, c'est juste un prétexte à venir voir.

Pour le Rp, c'est maintenant... :

Assiez-toi jeune vagabond, et laisse-moi te conter une histoire, s'il te plaît.
Cette histoire racontera le début des épopées de Laknar, un jeune disciple de la Ô grande Déesse Féca.
Il naquit en Novamaire, le dix-huit plus précisément. En 638 pour être vraiment exact, enfin je crois, je me fais vieux, la mémoire me perd légèrement... Un jour, vous comprendrez...
Il vit donc le jour dans une contrée légèrement reculer, en Sufokia, ancienne grande ville couplée de son grand port qui amenait de nombreux aventuriers à poser l'encre. Il y grandit, jusqu'à ses douze ans, à partir de cet âge, Laknar se mit en quête de récolter les 6 Dofus, de parcourir le monde entier et de devenir une légende. Son but n'était pas la prétention, mais la reconnaissance. Malgré la prétention qui était en lui, il savait se taire lorsque le moment était venu.
Pour subvenir à ses ambitions, il ne pouvait guère y parvenir sans entraînements et sans amis.
Mais à Sufokia, les adolescents en quête d'aventure était aussi rare qu'un Enutrof prodigue.
Cependant il ne voulait plus attendre, il voulait partir à l'aventure dès maintenant et progresser !
Et il le fit, il prit un bateau en direction du port de Madrestam. Sa bourse de kamas était quasiment à sec, alors que ses provisions et son inventaire était vide comme le crâne d'un bwork !
Il amarra son petit navire, puis commença son chemin vers une Taverne.
Dans cet endroit, se trouvait toute sorte d'individu, des assoiffés, des miséreux et... Un groupe d'individu parlant d'une communauté qui était apparemment intéressante, cette information n'échappa pas aux grandes oreilles de Laknar, il s'empressa d'aller voir ces mystérieux personnages et leur demanda de quelle communauté parlaient-ils... Ces personnes lui parlèrent d'une guilde, un groupe d'aventuriers se prêtant main forte, ils lui dirent aussi qu'il fallait se présenter pour espérer accéder à ce gros rafiot... C'est ainsi qu'il se présenta et patienta, le temps qu'un choix soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Abraknyde
Abraknyde
Igust


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : A Pandala.

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:03

Bonsoir!

Je ne sais pas trop... La structure est réfléchie et travaillée, c'est sûr.
Mais en dépit de cela, je n'arrive pas à trouver "l'atome crochu" de ta candidature, de plus on a un peu l'impression d'être une guilde de substitution, même si je pense que pour toi, on est juste celle qui (Compte tenu du fait que la NSD sombre) te correspond et t'inspire le mieux. Les réponses données aux questions de Tommy se valent...

Pour moi ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:21

Salut Laknar,

Pour moi ce sera un neutre à tendance contre. Là je n'ai pas vraiment de raison, je fais simplement au feeling et ça passe pas, j'accroche pas, désolé.

Baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:58

J'ai eu mes réponses et le RP.

Je te mets un "pour" une mise à l'essai et plus si affinités après.

L'obstination, ça paye un jour Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:22

Salut,

Tout d'abord merci pour les " pour ". Pour revenir sur une "guilde de substitution", ce n'est pas vraiment le cas car j'ai déjà postulé c'est donc que le cadre de guilde me plaisait. Malheureusement, il y a eu un refus. Et Never Say Die était sans aucun doute, de vue, celle qui s'en rapproche le mieux. Mais il est vrai, que suite aux récent problèmes, j'ai cherché à retourner dans une guilde annexe... J'ai horreur d'être seul. Never Say Die était en chute mais j'y ai trouvé de bonnes personnes et j'espère, je pense que si je suis accepté dans L'Odyssée ce sera pareil. ( Enfin, sans la chute hein bounce )

Pour Evil, j'accepte ton contre, je connais le feeling donc je t'en veux pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:09

J'ai toujours pas compris le titre
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:22

C'est comme mettre : "photo de grosse cochonne" et mettre derrière des photos de cochon, le but est d'inviter le plus de monde à ouvrir le message. En l’occurrence il attire les gens à ouvrir le poste en parlant d'argent.

Après tous les postes de candid sont ouverts, donc l’intérêt est faible, mais bon.


Pour être honnête, laknar est, pour ce que j'en ai vu, très sympa, toujours de bonne humeur, le seul problème que je peux voir c'est l'age, il est pas immature mais l'humour n'est pas forcement le même que ceux de la guilde.

Je n'ai plus vraiment mon mot à dire en guilde j'en suis consciente, je poste juste mon avis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:51

Voilà en gros, c'est ça.
C'est inutile certes, mais je trouvais que ça changeait de " Candidature Laknar " j'aime l'original, j'aime quand c'est original. ( A la Yves Côte de Porcs )
Niveau humour je l'adapte, j'aime taquiner comme tu as pu le constater. Twisted Evil
Sinon c'est gentil ce que tu penses de moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:06

Pas spécialement convaincu mais l'effort étant là, autant voir ce que ça donne pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:46

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:03

Sauf si ça risque d'occasionner mon lynchage en place publique, je propose une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:06

Je suis pour (le lynchage et la période d'essai).
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:37

Merci beaucoup de me laisser intégrer votre guilde pour une période d'essai. ( Du moins, c'est ce que j'en comprends Suspect )
J'espère que le déroulement de cette période se passera très bien, je ferai tout pour en tout cas.
Je me suis permis de jeter un coup d’œil à la candidature de Vulcanea et ai remarquer l’inquiétude enfin si je peux appeler ça comme ça d'Elys. Pour ma part, je suis assez ouvert à toutes nouvelles relations, donc ça ne devrait pas poser problème à ce point de vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:45

je pensais pas dire ça un jour

+1 Rewo

Et puis, tant que tu n'es pas rose....
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:48

Bon j'arrive sur la dernière candidature, qui en fait était la première.... Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dit (quoique si juste un truc : gaffe aux fautes quand même).

Même punition que pour les autres : bon pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.    Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez ma technique pour me faire 1000€ par siècle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser