Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le gros glaçon

Aller en bas 
+3
Kana
Lykhyanah
fool-bull
7 participants
AuteurMessage
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

le gros glaçon Empty
MessageSujet: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:31

RP

je ne sais par ou commencer comme dit précédemment je suis resté quelques mois voir même quelques années dans les glace de frigost lors de la grande glaciation. Mais reprenons depuis le début plutôt car mentir sur mon passé je ne peu point :
iop de naissance je suis né dans le monde des 12 voilà quelques temps déjà ( et oui on se fait pas jeune et j'ai ma pudeur donc faudra être plus intime pour connaître mon age)j'ai parcouru le vaste monde en quête d'aventure je connaissait les moindre recoin de l'ancien monde toujours prêt a foncer dans le tas même pour voir surtout pour des causes perdu.
Lors de la glaciation une nouvelle ile était apparu à l'est du continent n'écoutant que mon courage et l'appel des kamas je filait donc vers l'aventure tel un iop sans cervelle justement ne connaissant pas les températures qui régnait sur ce continent j'était parti torse nu ( oui un iop se doit de montrer sa musculature impressionnante pour les gentes dames),j'arrive donc au port et file visiter ce nouveau continent, sortit du village je ne fit quelques pas avant que le froid n'engourdisse tout mes mes membres je perdit donc conscience prés d'un lac et coula a pic.
Je laissait donc derrière moi deux divorce avec leur pension et un fil de ma première femme Winry
une iopette aussi bien que j'ai quelques doutes sur cette paternité, »deux iops qui enfante un eni ca m'a toujours laissé perplexe « bref La Sangsue etait la.
Voilà ma courte histoire …
mais comment peu tu écrire si tu est un gros glaçon?
Justement j'y viens :un pécheur m'a sortit de l'eau lors d'une de ses partie de pêche ( bonjour l'angoisse qu'il a eu en me sortant) il m'a soigné rapidement et emmené illico presto a l'infirmerie du village de frigost ou j'ai pu reprendre rapidement des forces et partir de cette contré maudite pour moi.
Je m'aperçois donc avec horreur que tout mes amis m'ont oublié que le le monde que je connaissait a bien changé et par dessus tout Ho horreur suprême que le puissant iop que j'etait a l'époque n'est devenu qu'un gros légume,en gros tout a rétréci chez moi y compris mon compte en banque.
Donc je vous demande cher odyséens de réintégré la guilde qui jadis m'a vu grandir.

ING

donc voilivoilou je suis un iop rien qu'un iop quoi de plus naturel en somme......... de niveau 190 j'eait a l'époque puissant et beau ( je le suis toujours beau), maitre bucheron, tailleur d'arc et chasseur actuellement multi élément je tape donc comme une patate.
pour eviter toute facherie et moquerie je suis donc un iop de couleur VIOLETTE et pas rose!!!!!!

IRL

bon les jeunes c'est la que vous allez rire pour ceux qui ne me connaisse pas, je dit les jeunes parce que y a que anou qui doit me dépasser en age une bonne moitié de la guilde me connait déjà l'autre va apprendre a me connaître je joue peu juste pour me détendre mais je suis toujours prêt a rendre service. Je vit a montpellier et donc j'ai 44 ans et je joue comme un kikoulol de 12 ans demandez a rewo il vous le confirmera
si y a des questions le feu est ouvert...................................



MERCI


Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Iopette Cartographe
Iopette Cartographe
Lykhyanah


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Arbre Hakam

le gros glaçon Empty
MessageSujet: Re: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:37

fool-bull a écrit:
je suis donc un iop de couleur VIOLETTE et pas rose!!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

le gros glaçon Empty
MessageSujet: Re: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:56

Pour, évidemment. :]
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

le gros glaçon Empty
MessageSujet: Re: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:31

Je pense qu'il n'est pas concevable qu'il ne puisse pas revenir parmis nous...
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

le gros glaçon Empty
MessageSujet: Re: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:01

Questions :

Que passe t'il dans la tête d'un pêcheur du lac gelé lorsqu'il attrape un iop ?
Quel appât a t'il utilisé pour arriver à ce prodige ?
Enfin, a t'il survécu à sa rencontre avec un iop complètement givré ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




le gros glaçon Empty
MessageSujet: Re: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:42

Pour bien sûr !

..


Damned encore un iop

...


Qui aime l'opéra ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

le gros glaçon Empty
MessageSujet: Re: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11

1 fait plaisir de voir que mon sex a pile fonctionne toujours autant avec la gente feminine.
2 le pecheur a eu un gros moment d'effroi apres tout c'est bien passé.
3 pour l'appat je sais pas faut voir ca avec un pecheur et du bol aussi.
4 oui il vit toujours mais a pris un groc coup de vieux.
5 pour le iop je peu rien faire si ce n'est changer de sexe (ce que je me refuse de faire).
et j'aime pas l'opera!!
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

le gros glaçon Empty
MessageSujet: Re: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:54

Je ne sais si je peux répondre parce que je suis de parti pris.....
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

le gros glaçon Empty
MessageSujet: Re: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:29

anouba a écrit:
Je ne sais si je peux répondre parce que je suis de parti pris.....

Et que tu l'as déjà invité en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gros glaçon Empty
MessageSujet: Re: le gros glaçon   le gros glaçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros glaçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser