Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 une ame pure ?

Aller en bas 
+2
Evil
belle-plante
6 participants
AuteurMessage
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

une ame pure ? Empty
MessageSujet: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:32

Lors d'une nuit sans lune, un bruit retentit dans la forêt.
Un grognement, peut être, ou un gémissement.

Un groupe d'aventurier qui avait décidé de traverser la forêt de nuit se trouvait acculé au centre de ce labyrinthe.
Ils ne pouvaient voir la créature, mais lorsqu'elle passait près d'eux, ils ressentaient un frisson traversant tout leurs corps.
Et à chaque passage, un membre du groupe disparaissait.

Ils n'étaient plus que 3... Collés les uns aux autres... Deux garçons et une fille... Tous frères et soeurs...
La jeune fille sentit une main velue saisir sa jambe.


Alors que tout semblait perdu pour eux, une voix résonna dans la forêt :

A TABBBBBBLLLLEEEE.

La lumière de la chambre s'alluma, les 3 enfants assis autour d'une lampe torche tremblaient comme une feuille. Medosa, assis sur le lit, arrêta de raconter son histoire et esquissa un léger sourire à la vue des enfants dans cette état.
Belle-plante regarda le groupe, d'un air désespéré elle jeta aux enfants un sachet de chips et dit à medosa :
j'ai préparé le repas, alors tu les fais manger et tu les mets au lit avant 22 heure. je t'ai aidé à garder tes neveux mais là j'ai vraiment un truc à faire.

Belle-plante sortit de la maison et se dirigea d'un pas énergique vers la forêt des abraknydes sombres.
A cette heure ci, les aventuriers se faisaient plus rare. Plus le temps passait, et plus l'endroit était calme.
Vers 23h, alors que belle-plante était prête à repartir après 1h30 d'attente, elle sentit l'aura d'une personne derrière un arbre.
Sortez de la, je vous ai vu.

Un être encapuchonné sortit de sa cachette.

Bien, passons à notre affaire.

...

Le lendemain matin, dans toutes les rues des cités amaknéennes, une affiche était apposée sur la quasi-totalité des murs :

une ame pure ? Parchoeventfaitlostajph

A la taverne d'astrub, belle-plante avec des cernes sous les yeux buvait son chocolat au lait.

La même silhouette que la veille s'assit à coté d'elle.

Alors ça te va ça ? Mais j'avoue que faire autant de cinéma juste pour voir si ton fafou à une ame saine, c'est un peu fort.
Enfin bon c'est toi qui voit lost, moi qui cherchait une bonne raison de refaire un tournoi.


Les deux amies s'en retournèrent joyeusement préparer leur petite fête.


Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:37

Je serai malheureusement pas là... Mes dimanches après-midi sont toujours pris IRL. En tout cas Belle, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide pour l'organisation ou les questions étant donné que je ne pourrai pas participer
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:46

La formation des groupes :

A chaque envoi de réponse, vous donnerez le nom des 4 membres de l'équipe, avec la classe et le niveau.
Seuls les groupes ayant répondu aux questions avant la limite, c'est à dire le samedi soir dernier délai, pourront être inscrits.

Dans l'hypothèse où vous commencez à donner des réponses avec un groupe, mais que celui-ci pour X raisons explose durant la semaine, et que vous décidez de vous réunir avec un autre groupe déjà présent, le groupe pris en compte sera celui du samedi soir et les réponses prisent en compte seront celles que vous aurez choisies entre-vous avant le dimanche matin 10h.
Je donne un exemple :
X fait équipe avec Y et espère trouver 2 autres amis avant le samedi soir. Il répond à la série 1 et 2, mais le samedi, il n'a trouvé personne.
D'un autre coté A, B et C qui ont aussi répondu aux questions cherchent désespérément un 4ème membre. Le samedi soir, Y ne peut plus être là le dimanche. X rejoint donc le groupe A, B, C. Mais les réponses déjà données seront soit celles de X, soit celles de A, pas un mélange des deux. Le nouveau groupe répondra à la dernière série ensemble et devra me dire avant le dimanche matin à 10h, s'ils prennent en compte les réponses de X ou celles de A.
J’espère avoir été claire, je ne pense pas tomber sur ce genre de cas mais vaut mieux prévoir hein.


Les règles du tournoi cérébral :


Le lundi 07/11 2011, à 00h01 (à peu près) la première série de 5 questions va vous être posée à la suite de ce poste.
Le mardi soir la seconde série de 5 questions vous sera posée.
Le jeudi soir, la dernière série passera sous votre plume.

Vous avez le choix entre répondre par série, progressivement, ou attendre le dernier moment et donner toutes les réponses. Le dernier moment étant le samedi 12 novembre 2011 à 23h59.
Répondre vite n'aura peut être aucun intérêt sauf en cas de tournoi aux points (vous verrez cela un peu plus loin), s'il y a une égalité alors la rapidité d'envoi fera la différence (donc en fait oui ça a un intérêt).

Les handicaps en fonction du score du groupe sont les suivants :

15/15 : droit aux bonbons
14/15 : pas de handicap
13/15 : ne pas utiliser de maitrise
12/15 : ne communiquer que en anglais lorsque vous parlez du combat
11/15 : Jouer sans familier ni dragodinde
10/15 : Ne pas utiliser une attaque précise par race (détail plus bas)
9-8/15 : limiter le nombre de Pm à 3
7-6/15 : ne pas utiliser de corps à corps
5-4/15 : entrer dans le combat avec 50% de sa vie
3-2/15 : pas de soin durant le combat
1/15 : réduire de 1 le nombre de combattant lors des combats
0/15 : vous porterez sur vous le poids de votre cerveau, c'est à dire 0g. Vive la nudité.

C'est globalement les seules règles, je vous demanderai juste de ne pas donner les réponses aux autres groupes.
Restons courtois, ne trichons pas.

Attaques non utilisées par race en cas de handicap 10/15 :

Eniripsa : recon
xelor : momification
iop : colère
énutrof : corruption
panda souillure
sacrieur : punition
osamodas : laisse spirituelle
sadida : ronce agressive
Roublard : robot
zobal : plastron
feca : immunité
eca : chance
cra : œil de taupe
sram : invisibilité


Règles du tournoi :

DATE : le dimanche 13 novembre 2011 à 14h, le lieu vous séra précisé plus tard.

- pas de bouclier, ni de bonbon (sauf si vous avez la bonification)
- éviter autant que possible la même race dans un même groupe.

SURTOUT VENEZ AVEC LE SOURIRE ET LA BONNE HUMEUR, AINSI QUE L'ENVIE DE S'AMUSER.
La mauvaise humeur est bannie.

Si une personne ne peut venir au dernier moment, alors un remplacement est possible mais le remplaçant devra être, si possible, proche du niveau du remplacé et comme punition, il portera une panoplie choisie par l'équipe d'arbitres. Un truc ridicule vous pouvez me faire confiance MOUAHAHAHAAHA Twisted Evil

Le mode de tournoi dépendra du nombre d'équipes inscrites.
S'il y en a beaucoup, alors il se passera un tournoi par poules. Calcul de points en fonction du résultat des combats puis tournoi éliminatoire pour les équipes qui arrivent en tête des poules. Comme à la coupe du monde de foot quoi.
SI le nombre est moyen, alors il se passera un tournoi éliminatoire, avec au premier tour une consolante pour faire au moins 2 combats.
S'il n'y a vraiment pas beaucoup de groupes, alors tous le monde se rencontrera et les points seront calculés globalement.

Les règles ne sont pas vraiment "contrôlables", je demande donc à chaque participant de les respecter, je pense que nous ne sommes plus des enfants immatures et que nous savons respecter les règles pour le bien de tous.

De plus, si jamais vous êtes pris à tricher :

***
Comme par enchantement, la lettre se transforma en image animée avec belle-plante dessus.

Une étoile apparait dans les yeux de belle-plante.
Elle sort un rouleau à pâtisserie et mime le frapper de balle du baseball.
Une pastèque portant un masque avec le visage d'un concurrent arrive à toute vitesse et Belle le frappa d'un coup de rouleau à pâtisserie avec une force digne d'un iop en colère, la pastèque explosa en plein de petite morceau.

L'écran reprit sa forme initiale de lettre
***
Vous savez à présent ce qui peut vous arriver.
Il ne faut jamais énerver une ménagère éniripsa de moins de 50 ans.
Sans oublier les sentences qui seront prises au niveau du tournoi, bien entendu.
rire sadique

Pour toutes questions, je reste présente en jeu et sur votre grimoire, n'hésitez pas.

Affutez vos lames, et essayez de prouver que le monde des douze n'est pas contrôlé par des iops Bonkolayr.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:30

Bonjour, bonsoir à tous.

L’heure de tester vos capacités va bientôt commencer.
Je vous rappelle que vous serez noté sur votre capacité de déduction à la lecture d’une question, peut être piège, peut être volontairement mal formulée ou peut être juste trop compliquée car sortit d’un cerveau tortueux comme le mien.
Il vous faudra certes des connaissances, mais aussi de la logique et un esprit vif comme le vent, et en toute franchise un peu de chance et de bonnes jambes pour aller chercher à travers le monde des douze la réponse.

Commençons sans plus tarder :
Vous allez disserter sur le sujet suivant : La place du iop dans une économie mondialisée qui tend à développer les services non marchands.


Pour ceux qui n’auraient pas le courage ou qui on tout simplement compris qu’il s’agit d’une question piège qu’il ne faut pas traiter car elle fait perdre du temps et que le réponse est évidente : un iop ne connait pas le monde économique, alors je vous demanderais de vous attaquer aux 5 questions suivantes :

1) Je peux offrir plus de mouvement, pour m'atteindre tu devras traverser le pont qui est gardé par un fou, qui suis-je ?


2) Lors d’une promenade, j’ai croisé un homme très poilu. Il s’avérait que c’était une femme à la pilosité très développée. Elle me raconta qu’elle faisait partie d’une guilde avec pour meneur Lénine et que son père était devenu fou, je n’ai pas tout suivit. Je sais plus son nom, vous la connaissez ?
-donner son nom.

3) Il vit sous votre lit, il n’en sort que la nuit lorsque l’obscurité est totale. A l’aide de son cac, il sépare votre âme de votre corps pour vous emmener dans l’autre monde.
Sauf que celui dont je vous parle est trop gros pour se glisser sous votre lit.
Qui est-ce ?


4) Karaï serait le premier de son espèce.
La force de ce clan résiderait à la base de la fureur d’un marmot et de l’inattention d’un YeCh’ti. Chacun est libre de croire ce qu’il veut, mais quelle est cette légende ?


5) Glaçon m’accompagne partout.
Glaçon est doux.
Glaçon est frais.
Glaçon ronronne souvent avec moi.
Mais Glaçon peut sortir ses griffes.

Qu’est ce qu’est Glaçon ?


Je vous rappelle que vous pouvez soit répondre par série, et donc le plus vite possible, soit attendre le samedi soir. Je vous conseille bien évidemment de répondre le plus tôt possible pour vous éviter un samedi dédié exclusivement à la prise de tête et à l’arrachage de cheveu, car nous avons un sponsor : coup’tif qui n’aimerait pas ça.

En m’envoyant par message privé votre réponse, vous devez également me donner les noms, race et niveaux des membres actuels du groupe.
Il se peut que votre groupe ne soit pas complet tout de suite, vous pouvez tout de même répondre à deux et chercher les autres entre-temps.

Si jamais quelqu’un a répondu aux questions mais n’a pas de groupe le jour J, nous verons notre possible pour lui permettre de participer dans un autre groupe.
L’important c’est de s’amuser, « c’est un spectacle comique, faut rigoler » comme dit notre second sponsor : eli kikoo., vente de blague en tout genre.


La seconde série sera postée mardi soir 00h00, heure française.

A vos stylos, euh à vos gouts musicaux, euh à vos pinceaux, mais zut alors, à vos cerveaux.

Bon courage.


PS : nous ne donnerons bien sur PAS les réponses aux questions.
Mais si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à mp nos charmantes hotesses : OoLostsouloO et belle-plante.
Entre nous, elles ne sont pas charmantes et peuvent même morde si vous vous approchez trop, mais bon chut hein. Wink



Pour les personnes ne pouvant participer au tournoi de dimanche, mais désireuses de tenter leur chance au questionnaire, vous pouvez m’envoyer individuellement ou par groupe les réponses avec votre pseudo dofus si il est différent de votre pseudo forum et je verrais un classement total pour le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:30

Je suis désolé, je n'ai pas du tout de temps à consacrer à ton event cette semaine (et ne serai pas là ni samedi ni dimanche).

Ce sera donc sans moi cette fois-ci, bon courage pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:24

deuxième série de question :

1) J'ai vu le jour au mois de descendre, et suis 32 iem d'une longue lignée francophone. Artisant de renomée, il m'arrive frequement de botter les fesses à l'aide de mes créations les mauvais payeurs, qui suis-je ?

2) Peindre l'amour, dans un monde de sang et de violence , ça peut paraitre absurde.
Mais les atristres ne sont t'ils pas absurdes?
Heureusement pour vous, si, parce que je vous demande de trouver cette fresque.

3) Un seul lieu dans ce monde réunit glace et lave avec pour seule sépération une simple porte.
Lieu naturel ou non ? Jusqu'a quels limites peut aller la recherche, est ce possible de geler de la lave ? Le lien qui réunit le passé et le futur, le chaud et le froid, le temps et l'espace est peut être une bactérie, qui sait ?
Trouvez le lieu qui défie mère nature.

4) J'ai un jour aidé une vielle dame qui avait besoin d'aide pour son ... oiseau. Elle avait des problèmes avec des sousouris qui attiraient tous les chachas du quartier et qui faisaient peur a son oiseau. Je ne sais plus comment il s'appelait. Pouvez-vous me rafraichir la mémoire ?

5) Sur une terre peuplé d'être vivant nu, un lieu est dédié au hasard, à la chance et aux cartes. Dans ce lieu, la réponse à un immense mystère est révélée.
Le dieu écaflip est t'il un vainqueur, ou un looser ?


Bon courage, prochaine et dernière série jeudi soir 00h00
Revenir en haut Aller en bas
warning
Boufton
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Nice

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:23

Je ne pourrais pas être là non plus, en tout cas pas à cette heure.
Mais je vais tacher de réfléchir aux questions avec ce qu'il me reste de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:00

Bonsoir à tous.

Veuillez nous excuser de ce léger retard, l'équipe de gestion et moi-même sommes en difficulté pour vous satisfaire.

Mais ne vous inquiétez pas, on va rester sadique et vicieux.


1) Son terrain de chasse est les bois, il est sournoise, il arnaque les gens, il se dissimule lui et ses alliés et pour finir il se dope pour augmenter sa force et son acuité visuelle.
Mais son principal atout à un léger problème il "fouette".

Qui est-ce ?

2) Montré au grand public à la japan expo 2008.
Feu, air, terre, eau, multi élémentaire peu importe le plus important est la magie de cette arme.
Elle a la fascinante capacité de retrouver des objets perdus.

De quoi est ce que je parle ?

3) Je ne sors jamais sans ma musique.
M'avoir vaincu a permis aux combattants de désigner d'un geste son adversaire avant leur mise à mort, qui suis-je ?


4) C'est si petit, mon artisan préféré serait-il trompé dans ses mesures.
Pourtant, L’émeraude, pourpre et turquoise me va à ravir.
Tant pis... aussi onéreux soit-il, cet objet ne sera sorti qu'aux grandes occasions mondaines mais surtout pas pour aller combattre.

Quel est cet objet ?

5) Certaines de mes compétences sont acquises en travaillant... mais un métier est inné. Un néophyte peut être plus doué qu'un expérimenté.
Mes enfants valent cher, mais encore faut-il qu'ils soient bien éduqués.
Tu peux augmenter ta matière première sans récolter.

Quel est mon métier ?


Je vous rappelle que samedi soir 23h59, vous devez m'avoir envoyé par message privé les réponses aux 15 questions ainsi que votre groupe de combattant.

Le plus tôt sera le mieux bien entendu, dites moi au moins combien d'équipe vous envisagez pour que je puisse mettre en place plus aisément le tournoi.

Merci

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:04

Vous n'avez que jusqu’à ce soir pour m'envoyer les réponses.

N'oubliez pas.

Merci, et a demain 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:46

J'ai rien capté aux questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:26

Bonjour, je vais révéler ce qui vous a maintenu éveillé toute cette semaine, les réponses aux questions.

Je suis désolé de vous avoir fait courir partout, ... non en fait je suis pas du tout désolé, j'ai adoré vous entendre vous plaindre Twisted Evil

Allez sans plus tarder, les réponses :

1) Je peux offrir plus de mouvement, pour m'atteindre tu devras traverser le pont qui est gardé par un fou, qui suis-je ?

Le vulbis : faut traverser un pont, le vulbis donne 1point de mouvement et sur le pont il y a un pjn nommé gardefou

2) Lors d’une promenade, j’ai croisé un homme très poilu. Il s’avérait que c’était une femme à la pilosité très développée. Elle me raconta qu’elle faisait partie d’une guilde avec pour meneur Lénine et que son père était devenu fou, je n’ai pas tout suivit. Je sais plus son nom, vous la connaissez ?
-donner son nom.

Réponse : baramine . -20/-34 : donjon piou, mineur de la guilde mateau/faucille (drapeau URSS sous lenine). En lui parlant, elle vous explique que vous la preniez pour un homme, mais que c'est une femme, et que son père est devenu fou et c'est la raison pour laquelle elle garde cette mine.
Très bonne mine soit dit en passant.

3) Il vit sous votre lit, il n’en sort que la nuit lorsque l’obscurité est totale. A l’aide de son cac, il sépare votre âme de votre corps pour vous emmener dans l’autre monde.
Sauf que celui dont je vous parle est trop gros pour se glisser sous votre lit.
Qui est-ce ?

Réponse : archi-monstre : Ckrakmitaine le faucheur.
Le croquemitaine est une créature imaginaire qui se cache sous le lit des enfants pas sage et qui les emporte quand ils dorment.
Le faucheur, le mort, la faux, pas besoin de développer.

4) Karaï serait le premier de son espèce.
La force de ce clan résiderait à la base de la fureur d’un marmot et de l’inattention d’un YeCh’ti. Chacun est libre de croire ce qu’il veut, mais quelle est cette légende ?

Réponse : la création des zobals. Dans le temple zobal en 1/-8 vous pourrez lire ce récit plus en détail.

5) Glaçon m’accompagne partout.
Glaçon est doux.
Glaçon est frais.
Glaçon ronronne souvent avec moi.
Mais Glaçon peut sortir ses griffes.

Qu’est ce qu’est Glaçon ?

Réponse : un chacha DE GLACE. bien entendu.


6) J'ai vu le jour au mois de descendre, et suis 32 iem d'une longue lignée francophone. Artisant de renomée, il m'arrive frequement de botter les fesses à l'aide de mes créations les mauvais payeurs, qui suis-je?....

réponse : bowisse ( 32 ième et dernier serveur francohone de dofus 04/12/09)
Bowisse est un cordonnier talentueux et respecté, on lui doit d'ailleurs la conception des plus belles paires de bottes du Monde des Douze. Il tient notamment sa célébrité de sa capacité unique à concevoir des vêtements parfaitement assorti

7) Peindre l'amour, dans un monde de sang et de violence , ça peut paraitre absurde.
Mais les atristres ne sont t'ils pas absurdes?
Heureusement pour vous, si, parce que je vous demande de trouver cette fresque.

réponse : 24/-34 : bibliotèque pandala neutre. Allez voir,c'st un couple de dada qui font plein d'enfants. POur une fois que c'est un dessin d'amour. ça change du sang répondu dans le kolizeum.

Cool Un seul lieu dans ce monde réunit glace et lave avec pour seule sépération une simple porte.
Lieu naturel ou non ? Jusqu'a quels limites peut aller la recherche, est ce possible de geler de la lave ? Le lien qui réunit le passé et le futur, le chaud et le froid, le temps et l'espace est peut être une bactérie, qui sait ?
Trouvez le lieu qui défie mère nature.

réponse : -49/9 .otomai, centre de recherche sur bactérie, il y a un volcan et un glacier cote à cote.

9) J'ai un jour aidé une vielle dame qui avait besoin d'aide pour son ... oiseau. Elle avait des problèmes avec des sousouris qui attiraient tous les chachas du quartier et qui faisaientpeur a son oiseau. Je ne sais plus comment il s'appelait.

réponse : Kwikwi, quete très très BL ou il faut vaincre des sousouris dans une cave d'astrub.

10) Sur une terre peuplé d'être vivant nu, un lieu est dédié au hasard, à la chance et aux cartes. Dans ce lieu, la réponse à un immense mystère est révélée.
Le dieu écaflip est t'il un vainqueur, ou un looser ?

réponse : Incarnam : 8/-1 , Sur la stèle de ce temple dédié au dieu écaflip, une histoire raconte que le dieu éca et le dieu dada se sont livré à un duel de carte, la déesse panda à joué un brelan de dame, le dieu éca à misé sur pile ou face et a perdu, il a donc dis qu'il n'avait pas plus fort et a jeté trois cartes sur 5 en l'air. Les deux autres cartes étaient 2 et 5, et les trois cartes géantes qui sont dans ce lieu, sont un 3, un 4 et un 6, il avait donc une suite, il aurait du gagner.




11) Son terrain de chasse est les bois, il est sournoise, il arnaque les gens, il se dissimule lui et ses alliés et pour finir il se dope pour augmenter sa force et son acuité visuelle.
Mais son principal atout à un léger problème il "fouette".

Kruorre le chafer Haï : attaque le bois de litneg, attaque : arnaque, invisibilité, et autrui, et surtout : Chafouette : +200 dom et +63 po.

12) Montré au grand public à la japan expo 2008.
Feu, air, terre, eau, multi élémentaire peu importe le plus important est la magie de cette arme.
Elle a la fascinante capacité de retrouver des objets perdus.

Réponse : Les shushettes

Les shushettes sont des armes envoutées pouvant dénicher dans les recoins du monde les fragments d'âmes des Shushus de Rushu. Seul un joueur équipé d'une shushette pourra récupérer sur des monstres lesdits fragments perdus.

Les shushettes s'obtiennent dans les cartes de loterie que l'on pouvait obtenir lors de l'Ankama Convention #2 qui a eu lieu à la Japan Expo de 2008. Une carte de loterie était donnée par tranche de 10 euros d'achats à la boutique Ankama. Il est aussi possible d'obtenir une carte de loterie à l'achat du manga hors série Les Shushus de Rushu. Autrement, les shushettes peuvent être achetées dans les hotels de vente des sculpteurs et des forgerons des différentes cités.


13) Je ne sors jamais sans ma musique.
M'avoir vaincu a permis aux combatants de désigner d'un geste son adversaire avant leur mise à mort, qui suis-je ?

Réponse : Maître pandore

Le Maître Pandore invoque une Bouate de Pandore possédant 100 % de résistance dans tous les éléments et 100 points de vie.
Ce dernier, sensible à la terre et à l'air, joue au Bambou Musical avec ses ennemis.
Récompense spéciale : Parchemin de l'attitude « Pointer du doigt »

14) C'est si petit, mon artisant préféré serait-il trompé dans ses mesures.
pourtant, L'emmeraude, pourpre et turquoise me va à ravir.
Tant pis... onereux soit-il, cet objet ne sera sorti qu'aux grandes occasions mondaines mais surtout pas pour aller combattre.

Réponse : La légendaire dofusteuse

La Dofusteuse fait partie des items mythiques du Monde des Douzes. Implantée il y a fort longtemps sous forme de recette secrète, cette cape de niveau 6 est assez particulière. Son élaboration se fait à partir de trois Dofus Primordiaux, ce qui rend son craft extrêmement onéreux et difficile à réaliser pour les joueurs en quête de cette légende.

15) Certaines de mes compétences sont acquises en travaillant... mais un métier est inné. Un néophyte peut être plus doué qu'un expérimenté.
Mes enfants valent cher, mais encore faut-il qu'ils soient bien éduqués.
Tu peux augmenter ta matière première sans récolter.

Quel est mon métier ?

Eleveur : pas d'expérience, pas de niveau donc dépend juste de la connaissance. Certaines dragos valent très cher. pas besoin de récolter pour avoir des petits.


Voila, si vous n'avez pas de groupe, venez quand même, on trouvera un moyen de vous implanter, plus on est de fou, plus on rit.

Dimanche 14h donc, je vous donnerais la map demain.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:56

Représentant de la guilde ichizoku yuuai :

-Imanolee (la douce) Enipirpsa lvl 200 : meneuse
- Rossounet (le rose) Pandawa lvl 199
- Mr-Pinky (l'intelligent) Osamodas lvl 199
- Xx-ThePereNoel-xX (le corrompu) Enutrof lvl 200 : bras droit

Représentant de la guilde flaower :
- Gtn iop 200
- Hyart panda 200
- zombi iop lvl 200 (membre de soy pro)
- Kailiptus iopette 199

Représentant de la guilde Never Say die :
- Rasetsu panda lvl 199 : meneur
- piimousse fecatte lvl 200
- Anouba craette lvl 199 (membre de l'odyssée)
- the-timmy cra 173 (membre de icizoku yuuai)

Représentant de lovely :
Aucun combattant


Les équipes ont combattus avec bravoure en -3/-12.

Les handicaps :
- L'équipe ichi avec 9 réponses sur 15, ayant répondu les premiers et ayant une équipe complète : pas de familier ou de dragodinde
- les nsd avec 9 sur 15, ayant répondu en deuxième mais ayant une équipe décousue faites au dernier moment mais efficace quand même : pas de CAC.
- les flaower, avec 6/15 en réponses, ayant répondu au dernier moment mais ayant une équipe complète : utiliser au maximum 3 pm.

Le combat nsd vs flaower => vainqueur flaower
le combat nsd vs ichi's => vainqueur ichi's
Le combat ichi's VS flaower => vainqueur ichi's

Les ichi's sont donc les grands vainqueurs de cet évent.

Je remercie tous ceux qui se sont donné la peine de bouger un peu leur fesse.

Je maudit tous ceux qui n'ont aucune raison valable de ne pas être venus, et ils sont plus nombreux qu'ils osent le dire.


Sauf erreur de ma part, toutes les personnes qui sont venues se sont bien amusées, ont rencontré des gens qu'ils ne connaissaient et je l’espère vont garder contact.
En tout cas c'est mon cas.

Avec plus de monde ça aurait été mieux, mais bon.

Quoi qu'il arrive comptez sur moi pour prendre ma revanche, et réussir une bonne foie pour toute à vous réunir tous.

Bisous.

Gros bisous ma anou chérie
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:45

Mouais, les handicaps qui n'étaient pas des handicaps pour certains.... 3 pm pour des iops, mais on se moque de qui ? Je sais que je ne suis craette que de nom mais quand magré l'insistance de certain iop (suivez mon retard Gtn) je suis restée digne et toujours craette.
J'ai fais de mon mieux pour représenter la guilde mais j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:59

Tu as parfaitement représenté la guilde.

La défaite n'est pas le point le plus important du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ame pure ? Empty
MessageSujet: Re: une ame pure ?   une ame pure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ame pure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser