Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!

Aller en bas 
+13
anouba
Hymeriia
Pero
Rewo
Gourette
Artegor Nexus
Zephys
Balimro
Evil
Slidaen
Elys
Goldie
shad
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shad
Scarafeuille
Scarafeuille



Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:52

RP (direct §)

Le crépuscule se couchait sur la splendide cité de Bonta, le soleil amorçait un dernier salut et les habitants de cette détonante ville s’apprêtaient à aller se coucher. Tous, non une minuscule mais néanmoins accueillante taverne résistait encore et toujours a l’envahisseur. Accueillante certes, mais ce lieu de débauche portait tout de même pour enseigne la « taverne de la Tabasse »...
Deux compagnons pour le moins insolite entrèrent dans ce lieu, l’énutrof et le iop en question connaissaient la réputation louche et la véhémence des habitués de cette taverne, ils la connaissaient tellement bien qu’ils étaient à l’origine du nom de l’enseigne...
Le iop, un beau représentant de sa race (c'est-à-dire assez stupide pour penser que les eniripsa pouvaient voler (ben quoi ils ont des ailes§)) entra en force et beugla :

-« Un pichet de bière tavernier et deux choppes, et que ça saute ! »

-« La même pour moi, précisa Zephys l’énutrof, mais une choppe suffira, je n’attends personne. »
Quelques minutes plus tard, Zephys et Shad (le iop, afin de préserver votre vue, son nom entier sera censuré) appuyés contre le bar discutaient calmement. L’enutrof commença :

-« Tu sais Shad, après d’innombrables aventures, des combats épiques, des victoires mémorables (et des défaites cuisantes cependant on le gardera pour nous ça) mais encore plus des moments d’une formidable intensité, je pense qu’il est temps qu’on quitte notre maison mère, notre guilde de toujours, Evolution. Qu’en penses-tu ? »

-« J’en sais rien, je n’ai pas compris après innombrables. »

-« On quitte la guilde et on va chercher l’aventure ? »

-« Ah ouais super mais il est où ? »

-« Qui ? »

-« Ben... Aven Thure ? »

Le vieil enutrof soupira, se remémorant comment il avait connu ce iop , c’était ici même 10 ans plus tôt, les deux soiffards se disputaient les faveurs d’une sadidette entreprenante, son désormais ami avait eu des arguments très...assommants pour le convaincre qu’il avait raison.

Faisant un effort suprême de concentration, le iop articula :

-« Mon vieil ami, quitter Evolution, oui je comprends ton souhait, beaucoup de camarades sont tombés au combat, d’autres ont lâchement fui mais où trouverons nous une guilde qui nous corresponds aussi bien ? »

-« Et bien , j’ai entendu des murmures, des rumeurs de conversations qui feraient état d’une guilde semblable, où les membres partagent une joie de vivre sans commune mesure, les piliers de cette guilde sont la confiance, le respect, l’entraide et l’implication, mais pas seulement il paraît que l’ambiance est à son comble, en plus j’ai vu deux ou trois petits minois qui n’attendent que deux mâles virils comme nous(HRP/ LOL).

« Cela me va, tant qu’ils ont de la bière, de la terrine et des fougasses ! »



HRP

Voili, voilou alors tout d’abord veuillez nous excuser pour cette ébauche de RP qui disons le ne casse pas trois pattes à un canard mais bon c’est une première.

En ce qui nous concerne IRL, nous sommes deux (jeunes) hommes de 20 et 22 ans, en ce concerne l’IG chacun de nous possède deux personnages, à savoir que Shadow-light (oui ça pique les yeux), iop de cercle 200 et Stwaar, sacrieuse de cercle 199 appartiennent a celui qui n’a pas 20 ans (haha) et que Zephys, énutrof de cercle 199 et Edoras, eniripsa de cercle 200 lui appartiennent, bien que nous jouions tout les deux sur les quatre (muhahah j’espère qu’il y à des iops qui ont rien pigés.)
Pour les guildes que nous avons traversées, il y en a qu’une qui mérite d’être citée à savoir Evolution que nous avons intégrés il y a 4 ans (à une vache près) et que nous quittons pour plusieurs raisons. Tout d’abord, après quatre ans de jeux passés exclusivement avec les mêmes compagnons nous recherchons un nouveau départ, une nouvelle motivation et de nouveaux compagnons. De plus une bonne partie de la guilde ne joue plus régulièrement et nous nous sentons seuls (donc on vient piquer anou a rob).

Ensuite, pourquoi Odyssée ?
Question légitime mais très simple, nous connaissons plusieurs membres de la guilde, l’ambiance semble être en parfait accord avec nos attentes de même que l’animation. Les règles d’or nous conviennent (ce sont les mêmes que nous suivons depuis 4 ans).

Enfin pourquoi faire une candidature commune ? Et bien comme nous jouons tout le temps ensemble, il nous est difficile d’imaginer que l’un serait pris et l’autre pas, on aurait pu faire une candidature chacun mais fallait bien qu’on se mette a deux pour pondre un RP correct (pas de commentaire sur le « correct » please).

Il nous semble que tout a été dit, pour plus amples informations veuillez allongez la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:08

Bonjour à vous deux !

J'ai bien aimé cette candidature (+1), la motivation semble être la (+1), les deux joueurs seront fidèles (+1) (enfin j'espère §), ils viennent d'Evolution (+1).

Pour de ma part.

Vous remplaciez "terrine"par "baguettes" et j'étais aux anges, mais bon on peut pas tout avoir §

Goldie
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:29

Quand je vois des candidatures comme ça, j'ai pu envie d'être destitué.

Donc, c'est très mal.

En plus, j'ai rien compris. J'suis sûr c'est l'enu qui a pondu ce pavé.

Par contre, je vois déjà venir les teams avec 4 iops. Et ça, c'est bon.

Par conséquent, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:33

Allez..... Après Les Eternal, les WoL voici les Evolutions.... On va continuer longtemps à récupérer toutes les autres guildes ? Non, parce que Sinon, je propose les disciples du cercle rouge, et le chevaliers d'amakna, tant qu'a y être....

Plus sérieusement, j'ai assez apprécié le RP, il m'a fait sourire. Seul bémol, y a encore un iop... ca fait quoi, 45 dans la guilde deja ?

Je vous donne mon POUR quand même, vous avez l'air gentils (et vous avez supporté Rewo pendant longtemps, ca ne peut être qu'un,e marque de courage)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:37

Malgré que ce Shadow-light ne soit pas une lumière et que j'en ai ras le bol de ce Edoras j'vote un grand pour Very Happy

Ps : Pour les iops j'ai souligné et mit en gras mes blagues nuls §
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:38

Bonjour !

Le RP est relativement court mais bien ficelé ce qui fait que l'on arrive à la fin sans soucis. Pour une fois, on a un RP qui amène la candidature c'est un bon point généralement ça n'a ni queue ni tête !

Je crois que j'ai pu jouer un peu avec les deux et vous m'étiez sympathique donc j'approuve.

Concernant le dernier paragraphe, généralement, on (j') aime bien que chaque personnage fasse une candidature propre ça évite que l'un fasse la candidature et l'autre se tourne les pouces. Vous confirmez bien que vous l'avez faite tous les deux ? La réponse repose sur la bonne foie mais je m'y tiens.

A part ça, j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephys
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:46

Hello

Effectivement, on a fait le RP ainsi que le dernier paragraphe tous les deux (enfin, on allait pas jusqu'à taper une lettre chacun sur le clavier, mais on était tous les deux présents lors de la rédaction de la candid' §)

Merci pour vos pour sinon et Evil j'préfère m'abstenir de tout commentaire sur tes blagues (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:18

Jsuis pas bourré mais jsuis reveillé depuis 40 secondes donc c'est pareil ! haha :B

J'ai beaucoup aimé la candidature et pour avoir malmené des brakmariens (l'un est caché dans cette phrase) avec Shad que l'ai tout de suite apprécié, je donne mon pour Smile

(Je ne sais pas si c'est bien français ce que je dis (j'ai la tête dans le c*l (et en plus c'est pas le mien)))
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:39

Bonjour,

La candidature est sympa, vous semblez l'être aussi, je regrette toutefois le fait que le côté IRL soit relativement peu étoffé.
L'ensemble reste néanmoins vivant et agréable à lire, c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:57

C'est mecs sont des gros malades vous faites une grave erreur. Voila maintenant que j'ai la conscience tranquille...



Bah deux mecs géniaux, de confiance (se sont les deux seules personnes avec rob qui ont accès a mes persos) et qui sont la pour jouer et se prennent pas la tête.


Pour.

@Gourette, way mais s'ils en parlent trop ca va faire mal § Jore le iop irl s'appelle kevine (le second e est très utile ici)... "Ahah" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:36

Bah comme j'ai dit tantôt, vous avez mon "pour", vous collerez parfaitement à l'ambiance de la guilde, vous aimez le même zaap (non c'pas à ce moche de réwo Rolling Eyes ). Le RP m'a fait sourire aussi donc it's okay guys \o/.

Par contre faut se calmer avec les iops là, on dépasse le quota ><
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:39

Si on oublie le mal de crane causé par le début du paragraphe IRL, une seule chose est à retenir : Un iop (même si il y a d'autre sous classes à ses cotés)

Les iops étant des gens biens, c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:54

Même si je serai peu souvent connecté et donc je ne pourrai pas surveiller ces 4 créatures (dont une surpasse les autres et oui, les Enis vaincront dans L'odysee !!) mais j'aime bien l'ensemble.

Tout d'abord le RP comme l'a dit Bali', est court, ce qui permet de pas s'ennuyer et se demander quand cela se termine. Le côté comique et critique des Iops, ce qui est tout à fait normal §, donne envie de le finir !

Sinon niveau IRL ce que dit Rewo inquiète mais bon... On verra Very Happy

Alors ce sera un POUR, même si Shad devra finir au bûcher, désolé on a trop de Iops §

Hyme, Eniripsa et fière !!
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:22

Et bien bravo, j'ai beaucoup aimé le RP qui trouve les travers des classes et les utilise. Ca valait le coup d'attendre sa parution.

J'ai toujours bien aimé passer du temps avec toi (vous), les personnages et leurs "maîtres" irl, sont agréables. De plus ils ont réussi à survivre à la cohabitation avec Rewo donc respect.

Pour info de la part de Palinka "les enis ont des ailes parce que c'est joli et n'ont nullement besoin de voler, tout le monde sait ça voyons."

De la part d'Anouba " faites quand même attention Rob est jaloux et très très fort"

De la part d'Almana "........." (normal elle est muette la plupart du temps)

Bien entendu un grand POUR de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:27

Slidaen a écrit:
les chevaliers d'amakna

J'ai ri.
Je nous considère comme une famille, pas comme une PME. Donc exit les quotas d'handicapés, nous ne sommes pas concernés.


Ce détail mis à part, j'suis pour. Rien fait depuis un moment, mais fût un temps où Rewo m'invitait en squatteuse de Kolosso (trop ? Rolling Eyes ) souvent, ce qui m'a permis de connaître Edo et Shad donc grand pour pour les deux gus. :]
Revenir en haut Aller en bas
robur
Abraknyde
Abraknyde



Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2008

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:04

Gmmmphhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Iopette Cartographe
Iopette Cartographe
Lykhyanah


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Arbre Hakam

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:32

Contre, la candidature à 2 ça a déjà été fait ! :þ
Revenir en haut Aller en bas
keaphyx
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
keaphyx


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2010

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:23

J'ai comme l'impression que mon vote ne changera pas le résultat. Donc juste pour le fun, j'ferai comme mon adorée confrère de iopette rose

CONTRE


Muahahaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shad
Scarafeuille
Scarafeuille



Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:45

En ce qui concerne l'IRL gourette si tu veux plus d'info y'a pas de souci suffit de demander, mais je vais répondre a la question que vous vous posez toutes sûrement, je suis déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:07

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:45

Et bien Elys on bougonne ?

Il me semble que nous sommes tous ou à peu près tous d'accord, il ne reste plus qu'aux bonnes volontés pour se proposer au parrainage. S'il le faut je donnerais de mon corps (j'attends la réaction de rob là).
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:07

Citation :
En ce qui concerne l'IRL gourette si tu veux plus d'info y'a pas de souci suffit de demander, mais je vais répondre a la question que vous vous posez toutes sûrement, je suis déjà pris.

J'y survivrai.
Aimes tu les épinards?
Fumes tu?
Si oui, quelle marque?
Quel est ton alcool préferé?
Quelle a été ta pire expérience sexuelle?
Aimes tu les jeux d'argent?
Préfère tu le orange ou le violet ?
Si tu préfères le orange, quel est ta série télé préferée?
Si tu préfères le violet, aimes tu manger avec les doigts?

*-*
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:43

La foule en délire ne s'étant pas présentée, je me dévoue pour être la marraine de Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:52

Orange c'est affreux. Violet sarox. Manger avec les doigts c'est sympa, mais y a mieux à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:19

Elys a écrit:
Orange c'est affreux. Violet sarox. Manger avec les doigts c'est sympa, mais y a mieux à faire avec.

*-*
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Comme quoi? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!   Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'êtes pas bourrés, ne lisez pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser