Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un Osamodas entra...

Aller en bas 
+8
keaphyx
Artegor Nexus
Balimro
Gourette
anouba
Scabre
Pero
Singularity
12 participants
AuteurMessage
Singularity
Boufton
Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:41

Présentation IG
Bien le bonjour ( ou bonsoir, qui sait? Smile ) Je m'appelle Singularity, je suis un Disciple du Dieu Osamodas de galon 173. J'ai trois métiers : Paysans galon 58, boulanger galon 100 et pêcheur galon 47. (Je suis aussi éleveur de dragodinde, mais c'est pas un métier ''officiel", vais-je dire. Je suis en train de me parchoter. Actuellement, je suis à 25 en vitalité, 50 en sagesse, 25 en force, 0 en intel ( 364 de base) 50 en chance et 71 en agilité.
Depuis mon galon 1, je suis quasiment seul pour xp. Quand on me propose d'xp en groupe, je refuse de temps en temps. Même pour un combattre un crocabulia, j'ai déjà refusé plusieurs donjon et captures comme celui là. (Il y-a plusieurs raisons, soit je suis occupé en IRL, à ranger ma chambre ou autre. Ou alors je joue à Minecraft. )

Présentation IRL
Alors, je me présente, je m’appelle Jordan, j'ai 16 ans. Je suis en étude d'économie. Je suis de caractère donnant donnant. C'est à dire qu'il faut pas m’embêter x) si on m'embête, j'embête l'autre, si il me respect, je le respect. Je suis en général de bonne humeurs Smile J'aime bien parler de tout et de rien. J'aime parler avec les gens, faire du rôle play ( avec ceux qui en font, bien entendu) Initier aussi, des jeunes au role play. J'ai été recruté en tant que mercenaire il y-a cela 2semaines, environs.

Je suis très sympas , grand ( con surtout) enfin ça dépend^^
( ça dépend de quel point de vue hein)*
FéNéANT!!! surtout à l'école... cheers
j'aime bien faire des photos lors des manifestations.
je pratique un sport + une passion.
Le sport : du thaï kung fu.
La passion : Rc drift avec des potes
En gros c'est tout ce que j'ai à dire ...

J'aime :
Me défouler
parler avec des ami(e)s
faire mumuse avec mes voitures radiocommandées bom
manger des bons trucs
le cours de science , de bio , de physique , ... study
Le hardcors; headhunterz , wildstylez , etc etc
le rap US.
etc etc ...

je n'aime pas:
les autres cours xD Sleep
les kikoolols...
Les types qui traitent après avoir perdu ou quand ils savent qu'il ont tord
les "slt jpeu etre ton pote ?"
ou les "slt agro pr 10 000k?"
Enfin vous voyez quoi ...

Guildes Traversées
Alors, dès mon premier galon, je suis allé dans la guilde d'un ami fidèle et proche. Babylon Burning. J'ai quitté cette guilde au galon 130 , environ. Ma seconde guilde a été Hypnotize. J'ai été banni suite à avoir voulu comprendre un différant entre deux joueurs ( vous trouvez ça logique? o_O)La troisième guilde où je suis allé etait Disciples du Cercles Rouges. J'y suis resté 1 mois environs. J'ai quitté la guilde car il manquait un peu d'ambiance! Et actuellement, je suis meneur dans la guilde - Jack Daniel's - . Je vais léguer mes droits à un membre, celui auquel je fais le plus confiance.

Raison pour laquelle je veux rejoindre votre guilde:
Depuis que je fais de l'élevage, je vois toujours(enfin pas toujours, mais surtout le soir.) cette sramette devant les enclos publiques, du nom de Scabre. Je lui demandais de temps en temps des conseils pour l'élevage, puis pour l'instant, je trouve qu'on se parle un peu plus, et je lui ai demandé comment rejoindre votre guilde? Elle m'as dit que c'était via forum, etc etc. Et puis bon. Je cherche l'aventure =) quitter une guilde pour en rejoindre une autre fait parti de l'aventure.


Role play

En Fraouctor 612, une femme mit au monde un enfant. Il fut dès lors nommé Singularity. Les années passèrent, et Singularity était devenu un ami des animaux. En plein combat, il pouvait faire appel aux animaux comme il voulait. Il peut invoqué toute sortes de bêtes. En passant d'un tofu à un craqueleur. Et le jour fatidique arriva...
-Papa, Maman, je peux vous parler?
-Bien sûr Singu. Qu'est-ce qu'il y-a?
-Voilà, ça va bientôt faire 10 ans que je vis ici, et j'aimerais bien partir à l'aventure, tout seul.
Les parents se jetèrent un coup d'oeil, et dirent:
-Hmm, nous pensons que tu es aptes à quitter la maison. Tu maîtrises bien le combat. Cela dit! Je te donne ce petit bwak, il veillera sur toi. Il ne faut pas se méfier de ce bwak... Il a une très grande puissante!
-Je vous remercie. Je pars demain matin je pense.

Le lendemain matin, il était tôt. La brume entourait encore la maison et les bois avoisinant. Il prépara un peu de pain, pris de l'eau et quelques équipements, puis partit en direction de l'aventure. Il se trouvait actuellement aux environs de la foire au trool. Il avait vu un petit groupe de kanigrous, il décida de tenter sa chance. Il appela un craqueleur à son aide. Il mit fin aux kanigrous en deux puissants coups de pied. Son premier combat a été rapide, mais Singularity en était fière. Il continua de marcher en direction du sud, il parait que les monstres exotiques qui y sont rapportent pas mal de ressources chères. A la fin de cette journée, il arrive à une taverne. Il demande une chambre et un plat pour se remplir l'estomac, il était fatigué est il avait faim. Dès qu'il finit de manger, il est allé se coucher.

Le lendemain, la journée était chaude. Les enfants s'amusaient dehors, courraient avec des épées en bois à chasser d'autres enfants. Quelques aventuriers revenaient de la pêche. Singularity se mit en route. Il traversa de jolis petits villages, ne manquant pas d'ambiance. Vers le millieu de la journée, le soleil était au plus haut, il cognait fort, Singularity a fait une petite halte sur un petit lac. Quand le soleil était moins haut dans le ciel, Singularity repartait pour continuer son aventure. Il devait être à environs un jour et demi de la ville Sufokia. Au millieu du sentier, droit devant lui, il y-avais un panneau: Vous entrez en territoire Brackmarien. Les anges sont interdit ici! Un panneau de délimitation de territoire. Il savait que deux grandes citées se faisaient la guerre entres elles. Une dizaines de pas plus loin, un autre panneau indiqué : Sufokia, Ville des pêcheurs et de vacance. Tout droit. Temps estimé : 45 minutes à pied, 30 minutes à dos de dragodinde.
-C'est bête... Ils indiquent pas le temps qu'on met pour y arriver à dos de dragon, dit Singularity en souriant.

Il invoqua son dragon pour la première fois et monta sur son dos. Dix minutes après, il vit la citée de loin, il demanda à Dragos ( son dragon) de descendre. Dragos le posa à une centaine de mètres de la cité. Il se retourna, et alla chasser.
Singularity vit un vieille homme à l'entrée de la ville.
- Bonjour, vieille homme. Je cherche un marchand d'équipement. Savez vous où je peux en trouver?
-Heing? Ouaip! Tou vas tout droé, à droéte de l'église, y'a oune échopé, y'a du sacré'matos là bas.
-Je vous remerci vieille homme, bonne journée!
Le vieille homme le salua.
-Alors, il a dit tout droit, et l’échoppe est à droite de l'église. Ah! Ça y est, je la vois.
-Bonjours vendeur. Je cherche des équipements pour combattre des monstres d'ici.
-Tu es nouveau toi dans l'aventure n'est-ce pas?
-Euhh, oui. Oui pourquoi?
-Ton équipement est très puissant. Je n'ai rien d'autre qui est plus puissant que ça ici. Désolé.
-Merci bien. Vendez vous une Hache Hélème?
-Ah non, je suis désolé. La dernière a été vendue ce matin.
-Ah bon... Ben merci alors. Bonne journée.
Singularity avait loué une chambre pour une nuit. Il se promena tranquillement dans la ville, quand soudain, il entendit un avis de recherche:
-Nous cherchons Singularity! J'ai un message à lui remettre.
-C'est moi! Quel est le message?
L'homme tandis une lettre à Singularity, puis lui souhaita bonne soirée.
Arrivé à la chambre, il ouvre sa lettre:
Mon cher Singularity... Tu nous manques. Nous espérons que tu vas bien, et que tu pourras bientôt nous rendre visite.
Papa et maman.

Il se dit qu'il pourrait aller les voir demain. Il se mit dans son lit, et s’endormit.

Le lendemain matin, il allait en direction de sa maison. Il appel Dragos pour voyager plus vite. Il arriva tard, dans la nuit. Mais quelque chose manqué... Une ambiance lourde était là. Ça sentait le brulé, il demanda à Dragos de descendre. Quand il est arrivé chez lui, il ne reconnaissait plus rien... Il était en état de choc. Sa maison avait brûlée... Et deux corps gisaient sur la droite de la maison brulée...
-Papa... Maman... NOOOOOOOOON!!!! Pourquoi?! POURQUOI?
Singularity avait craqué... Il ne pouvait plus supporté la vue de ces corps... Dragos vit qu'il se sentait pas bien. Il le pris sur son dos, et se dirigeait vers une colline. Singularity avait besoin de repos, et Dragos aussi.

Le lendemains matin, singularity était fatigué, il avait mal dormi, et était encore triste des évènements de la vielle. Retournant sur le lieu où se dresser la maison, à la recherche d'indice... Il trouva, non loin de la maison, une fiole, avec de la suie sur les parois internes. Il comprit que le feu vient de cette fiole. Mais?! Cette fiole !!! Il reconnu très bien la façon artisanale de cette fiole. Il ce rendit à Bonta, a l'atelier des alchimistes, et posa violemment cette fiole sur la table du l’artisan. L'artisan eut un sursaut violant, se retournant et demanda:
-Et alors?! Quel est cette façon de se présenter chez un maitre alchimiste?!?
-QUI a acheter cette fiole?! Demanda brusquement Singularity au maitre Alchimiste
-Je reconnais bien cette fiole... Je l'ai faites spécialement pour un de mes clients, il habite une ville au sud.
-Sais-tu comment je peux le joindre?
-La ville est une ville de pêcheur. Sufokia est son nom.
-Te souviens tu des vêtements de ce client?
-Il avait une cape rouge je crois, et une coiffe en forme de corbeille à fruits.
-Merci bien. Au revoir.

Singularity était de retour au sud. A la recherche de cette personne. Un jours, deux jours, trois jours passèrent, et rien... Singularity était démoralisé. Mais un soir...
-Hé, vendeur, à combien estimes-tu cette cape et coiffe? Elle a été faite sur mesure pou moi. Mais elle peut être retouché par un maître.
-Hmmm, la qualité est standard, je dirais 750.000 kamas les deux
-800.000 kamas.
-775.000. A prendre ou à laisser.
-Bien. Merci.
-Voilà vos kamas.

Singularity suivit discrètement cette homme. Puis lui parla quand le lieu où ils étaient était bien isolé.
-C'est mal de tuer des personnes, tu sais ça?
-Je n'ai tué personne.
-C'est vrais, tu les as brulés.
La personne commencer à transpirer.
-Je.. Je n'ai jamais était dans le nord!
-Qui t'as parlé de nord?
Paniquant, l'homme sortit une épée.
-Dégage!!Ou je te plante cette épée dans le coeur!
-Je doute que ton épée transperce mon craqueleur... Craqueleur!!! Vient à moi!!
Une fumée âcre apparut mystérieusement, et quand elle se dissipa, un craqueleur avait apparut!
-Écrase moi ce tueur!!
Le craqueleur leva son pied, et l'abattit de tout son poids sur l'homme. Le reste de l'homme n'étais pas très joli à voir...


[i]Que vais-je faire maintenant? ...

J'ai mes mains souillé de sang...

....




Et c'est ainsi que ce termine la triste histoire de Singularity


EDIT: ÉDIT GÉNÉRAL DU RÔLE PLAY


Dernière édition par Singularity le Lun 22 Aoû - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:52

J'accroche pas désolé, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:10

Effectivement, je croise ce gentil osa un peu partout où je me promène (comment ça je suis toujours fourrée aux enclos ?!)


Hmm... ta candidature me laisse perplexe.

Tout d'abord, je ne te reconnais pas dans le niveau d'orthographe. Moi qui avais vanté ton écriture à quelques amis de guilde, je passe pour une rigolote là.

Pour la présentation générale, j'en apprends un peu plus sur toi, même si ce n'est pas ce qui m'(nous) intéresse le plus lors du recrutement.
Ca ne respire pas la bonne humeur, la plaisanterie... C'est un peu dommage.


Pour le rôle-play, c'est ... particulier. Je laisse de côté l'orthographe (mon dieu, ce n'est pas toi qui a écrit ça, si ??) et je regarde le contenu : pour faire court, Singularity meurt en prison...
Cette partie totalement free-style de la candidature te permet de nous raconter qui est ton perso, ce qu'il a vécu, comment il est devenu ce qu'il est. Tu annonces qu'il est mort. J'ai envie de dire : désolé, on ne recrute pas d'Osa mort.


Te souviens-tu de la première condition dont je t'ai parlé pour venir chez nous (et qui m'a donné envie de t'inviter à postuler) ? Là, je suis déçue.

Mon avis : peut mieux faire.
En l'état : contre.
Scabre

ps : n'hésite pas à retravailler ta candidature en l'éditant, ou en postant à la suite : n'ouvre pas de nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:23

Certains ont eu le courage de lire le RP jusqu'au bout et je les félicite parce que moi je n'ai pas pu. Les fautes m'ont fait pleurer et les tournures de phrases aussi, bref arrivée au milieu j'ai abandonné donc je n'ai même pas pu assister à la mort du perso.

Citation :
Quand on me propose d'xp en groupe, je refuse de temps en temps

Dans ce cas là il vaut mieux ne pas intégrer une guilde puisque le principe en est d'être ensemble et de faire des choses ensemble.

Citation :
C'est à dire qu'il faut pas m’embêter x) si on m'embête, j'embête l'autre, si il me respect, je le respect

Alors là tout faut : ne jamais répondre à la provocation est le seul moyen de continuer paisiblement. Et nous aimons le calme et pas la guerre (surtout moi), pas envie de gérer des conflits qui automatiquement pourraient arriver.

Citation :
Je cherche l'aventure =) quitter une guilde pour en rejoindre une autre fait parti de l'aventure.

Ce qui veut dire qu'un jour ou l'autre tu partiras vers de nouveaux horizons ? Quel est l'intérêt de s'investir et de faire s'investir les autres en ce cas ?

Je pense qu'il n'est pas tout à fait necessaire que je donne mon avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Singularity
Boufton
Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:30

Un jour, mais qui dit que ce jour sera demain ou après demain? Quand je dis : ''quitter une guilde pour en rejoindre une autre fait parti de l'aventure.'' ça ne veut pas dire obligatoirement que je quitterais une guilde qui me plait. Si maintenant, je prend le cas des Disciples du Cercle Rouge, là je trouvais qu'il manquer de l'ambiance. Et donc j'ai quitté celle là pour en chercher une autre. Je me suis peut être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:46

Coucou,

Je ne pense pas avoir le droit de voter mais j'aime bien donner mon avis Very Happy

La candid n'est pas foncièrement pourrie mais elle ne donne pas franchement envie, y'a pas de peps, pas de vie, c'est une sorte de long monologue un peu soporifique que l'on écoute jusqu'au bout parce que l'on s'y sent un peu obligé.

Y'avait pte 10/15min a passer dessus en plus, déjà pour te relire et te corriger, et puis pour intégrer quelques pointes d'humour et plus de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:10

C'est une blague Gourette ? La candidature est complètement pourrie...

Flemme de faire toutes les critiques y'en a tellement à faire...

Déjà la plupart de ce que tu as mis dans ta candidature j'ai juste envie de dire : on s'en tape ! Rien qu'après avoir lu le premier paragraphe t'as déjà mon contre...

J'ai juste envie de dire que tu fais ton âge quoi... T'aimes pas les " kikoolol " bizarre ta candidature me fait penser justement à ça...

Totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:59

La candidature est loin d'être bonne, mais faudrait voir à se calmer un poil quand même non ? Les gens ne postulent pas pour se faire humilier. Tu mettais un simple contre que ça avait le même effet tout en étant beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:07

Salut ! Je dirais que tu as perdu des points sans t'en rendre compte en disant certaines choses, tout n'est pas à jeter et tu m'as l'air intéressant. J'ai cette faculté (malédiction ?) de voir le bien en chacun et ne me focaliser que sur ça. (non je ne fais pas partie d'une secte( à part peut etre cette guilde ( ou mafia je ne sais pas (faudra ptetre que j'sache un jour(et que j'arrête d'ouvrir des parenthèses(dans des parenthèses)))))).

L'avis que j'ai n'est pas négatif, mais tu n'as pas assez fait attention à la première impression que tu as voulu laisser; Et il serait difficile de jouer avec toi (si toutefois tu viens chez nous) car j'ai une confiance aveugle en absolument tous les membres de cette guilde. Justement parce qu'ils en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
keaphyx
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
keaphyx


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2010

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:16

Coucou!

C'est bien dommage que de nombreuses fautes d'orthographe viennent ponctuer le texte, parce que si on met ça de côté, t'as l'air d'une personne sympathique. En plus de ça, si tu viens, j'aurais un pote démon qui pourrait m'aider à ce que mes coups d'état et diverses autres traîtrises aboutissent. Tout ça pour la gloire de Djaul, bien sûr.

Mais comme l'a dit la sramette rose, en l'état le niveau de ta candidature ne vaut pas un "POUR". Ce qui m'oblige à mettre un "NEUTRE".
Revenir en haut Aller en bas
Singularity
Boufton
Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:21

ok, y-a tellement de critiques a faire, alors pourquoi ne pas clôturer cette candid directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:22

Contre, je n'argumente pas, tout à a peu près était dit
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:30

en réagissant comme ça tu t'enfonces tout n'était (peut etre) pas perdu, en plus tu me corresponds un peu, j'écoute du rap US et jme balade avec ma Pagani Zonda R téléguidée x') (en attendant la toyota supra veilside)
Revenir en haut Aller en bas
Singularity
Boufton
Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:57

Balimro dit qu'en gros, la candidature est un tas de m****, que ça n'aurais rien changé si j'avais pas posté. Voilà pourquoi je réagit mal. J'ai pas pondu ça a la va vite en 10minutes, ok je suis pas très fort en conjugaison, mais qu'est-ce qu'on y peut? Le français n'as jamais été mon point fort. Le minimum pour critiquer une candidature est de le faire poliment, je vais dire. Ne pas cracher à la gueule de l'autre en disant c'est de la m****. Non, il pourrait dire: j'aime pas ta candid car ceci est pas bien, cela est mal formulé, etc etc.

Je ne supporte pas qu'on traite le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:28

Ta candidature n'est pas un tas de m****. Si j'ai pu paraître agressif c'est par rapport à cette phrase : " si on m'embête, j'embête l'autre ". J'ai pu voir qu'avec un peu de provoc', on se rend vite compte de qui l'on a en face. A Shadow, il y a longtemps de cela, j'ai pu voir qu'avec un peu de provoc' et d'agressivité sur des candidats sur lesquels j'avais des doutes, un bonne partie réagissait mal avec bon nombre d'insultes etc ce qui s'avérait être leur comportement IG (cf la phrase d'anou sur la provoc'). J'préfère être sûr du candidat avant de le recruter plutôt que d'entendre des gens dire des reproches sur la guilde. Là, pour le coup, tu as réagi positivement à mon post c'est déjà une bonne chose.

Citation :
Non, il pourrait dire: j'aime pas ta candid car ceci est pas bien, cela est mal formulé, etc etc.

C'est ce que je fais d'habitude. T'as pas eu de chance j'avais la flemme tout à l'heure et j'étais pas sous mon meilleur jour.

Bon alors le tout début de la candidature j'ai rien à redire c'est ce qui est demandé dans le post. La notification sur ton parchottage je suis pas sûr que ça soit utile. Après dans ta candidature il y a certaines phrases pour lesquelles je me demande ce qu'elles font là par exemple à la fin du premier paragraphe le truc concernant la capture croca.

Je trouve l'âge un peu jeune. Il y a quelques parties sur l'IRL que tu as mises qui ne sont pas vraiment nécessaires à la candidature mais soit.

Comme Anou', j'ai pas pu aller à la fin du roleplay. L'orthographe est à revoir comme l'a fait remarquer les camarades. Tu en as conscience c'est déjà un bon point mais je pense que certaines fautes auraient pu être corrigées par une relecture. Il y a eu un effort de fait sur le roleplay sans aucun doute si l'on en juge l'importance de celui-ci. J'adore les roleplay donc j'en attendais pas moins reste juste le problème de l'orthographe à améliorer. Après une incohérence que Scabre a soulignée, ton personnage meurt. Si ton personnage meurt il lui est impossible de nous rejoindre... Il pourrait par exemple se faire entailler un bras et qu'on lui ampute le bras ce qu'il fait qu'il serait monobras quand tu le joueras IG mais ça me paraît un peu dur à tenir sachant que la plupart des personnes si ce n'est toutes les personnes ne font pas de roleplay au sein de la guilde.

Tu as, de mon point de vue, bien réagi et il y a eu un effort de fait sur la candidature même s'il y a pas mal de petites choses à revoir.

Malgré ça je m'oblige à garder mon contre, la candidature est tout de même un peu faible.

Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:43

Je ne suis pas très emballé par la candidature, et c'est bien dommage. Scabre ne ramène pas grand monde, par conséquent je pensais qu'on allait t'accepter.

En l'état ça va vraiment être difficile, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:57

Citation :
C'est une blague Gourette ? La candidature est complètement pourrie...

Shocked C'est encore plus violent que dans le cercle dites moi lol
Une candidature pourrie, c'est la candidature de 4/5 lignes qui ne dit rien, qui est mal écrite et qui donne vraiment l'impression que le candidat se moque du monde.
En l'état y'a quand même eu du travail dessus, tout le monde n'a pas un talent inné pour faire une candidature sympa, y'en a qui souffrent plus que d'autres à se mettre en avant, à souligner les points importants tout en gommant ceux qui n'apportent strictement rien (genre le parchottage).

Une candidature est faite pour "se vendre", ici ça ne donne pas envie, tu n'as pas eu assez de recul dessus, c'est dommage.

Contre aussi (puisqu'il parait que j'ai le droit drunken )
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:12

Oui pourrie, Bali y avait été un peu fort, disons simplement qu'elle ne nous a pas séduite pour différentes raisons. Ceci dit ça ne remet pas en cause ce que tu peux être IG (fort sympathique selon Scabre), mais tu ne nous as pas donné envie d'aller plus loin, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Singularity
Boufton
Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:47

Permettez moi de faire une dernière réédition afin d'essayer de corriger un maximum de faute. Si je peux rééditer, j’édite ce message en écrivant : ÉDITER. Afin d'essayer de changer vos votes.

Edit:La candidature est éditée. Je suis conscient qu'il reste encore quelques fautes, mais on ne pas être parfait, n'est-ce pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:30

Je n'ai pas vu le premier jet de la candidature, mais malgré 7 édit je ne suis pas emballée. C'est donc un contre pour moi.

Eles.
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:55

J'ai pu observer quelques heures le côté humain de ce joueur, et j'ai été agréablement surpris. Je ne vois pas comment s'est produite la rupture entre le jeu et la candidature. Je ne sais pas. On dirait que ce n'est pas la même personne ! Gentil, aimable, intéressant et je n'ai vu aucune faute en plus d'une heure de conversation au zaap. Me ferait-il la même impression que Scabre ? Si je dis que ça ne coute rien de le prendre et de le laisser faire ses preuves, vous répondrez qu'il est aisé de se tenir à carreau pendant quelques jours. Je ne suis qu'à l'essai par conséquent je n'ai pas beaucoup d'influence ni d'autorité, mon vote ne pèsera peut-être même pas, mais je tiens à mettre mon Pour.

Cependant, s'il est accepté, les membres seront (je pense) peu enclins à lui parler et lui proposer des activités. Ses dires et ses actes lui ont conféré des prédispositions à être mal reçu.

Donc mec je te propose de t'enrichir auprès des autres candidatures, de poster proprement avec le correcteur ajouter une couleur ne serait-ce que pour la rendre agréable à lire.

Je suis désolé que tu aies grillé la première impression que tu as laissé. On n'a jamais de deuxième chance de faire une première impression n'est-ce pas ?
Changer de pseudo et faire une candidature correcte pourrait te faire entrer parmi nous peut être, mais ce serait un manque de respect et d'honnêteté envers nous et notre intelligence.

Aujourd'hui je ne sais pas ce qui peut te sauver, ta candidature à moins d'un miracle ne passera pas. Si tel est le cas je te souhaite bonne route et te souhaite sincèrement de trouver une guilde qui te corresponde.

Kisame-san Xélor (célib') 200
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:08

Artegor Nexus a écrit:
Kisame-san Xélor (célib') 200

Ah, Tee est libre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Osamodas entra... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas entra...   Un Osamodas entra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Osamodas entra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser