Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !

Aller en bas 
+5
Balimro
Droseira
Pero
anouba
Gourette
9 participants
AuteurMessage
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:55

Bonsoir à tous,

Ceci n'est pas une vraie candidature, mais quand même, elle a pour but de m'introduire parmi vous (j'ai dit "parmi" ne vous sauvez pas !).

Avant de passer aux choses sérieuses (à savoir ma présentation drunken ), je vais résumer brièvement la raison de cette candidature, qui est, soulignons le, la première que j'ai jamais eu à faire !

Je possède donc une fecatte, Gourette, qui est meneuse du Cercle Vicieux.
Je ne fais pas cette vraie-fausse candidature pour l'intégrer comme vous devez vous en douter (exit le palais des lacs hinhin) mais plutôt pour y mettre ma petite mule brak Fessemoiavecunepelle.

Étant monocompte, je souligne tout de suite que je ne serais surement pas excessivement présente puisque je joue sur ma fecatte et que je ne suis pas connectée 10h par jour.
Étant lvl 30, je souligne également que je ne viens pas pour quoique ça soit d'autre que papoter dans la bonne humeur (même si mon 1/13 CC pelle fanto peut être d'une efficacité REDOUTABLE en défense perco *-* sisisi !).
Donc exit les donjons et autres activités drop/xp/etc, même si, comme c'est déjà le cas, je peux rendre service avec ma fecatte (forgeur épées dagues batons/métiers de fm associés).

En gros : Il s'agit d'une vraie-fausse candidature sociale, pour rester dans votre guilde ou je trouve les quelques membres que j'ai pu côtoyer absolument charmants et avec lesquels je prends plaisir a discuter (c'était le moment flatterie de la candidature).
Elle serait parfaite s'il n'y avait pas.... HAN UN CRA *-* (ahah)

Pour résumer, je serais surtout co le soir/nuit, de façon régulière même si pas forcément quotidienne, essentiellement pour discuter (mon activité dofusienne favorite *-* A l'inverse du travesti timide What a Face )

Après cette brève introduction qui résume plutôt bien mes motivations, je me présente...

Je me prénomme Jeanne, jeune (chut) Bretonne (mais pas alcoolique) de 24 ans, et étudiante en communication.

J'ai un chat (c'pour me préparer a finir vieille fille et dévorée par la bête), quelques puces non-domestiquées (qui je l'espère décéderont bientôt des suites d'un mystérieux empoisonnement au spray anti-puces Twisted Evil ) et une bouteille de martini blanc au frigo (je vous assure, ça tient bien compagnie !).
J'aime les épinards, le coca, les cigarettes (plus que deux, comment vais je terminer cette candid aaaah), les fringues, les fraises, les mecs et les glaces smarties.
Je déteste les coquillages, la lenteur des autres automobilistes, xp sur dofus, les mecs (double catégorie), faire la vaisselle et me lever le matin.

Je joue a DOFUS depuis plus de 4 ans, mono compte donc, et s'il faut parler de Fessemoiavecunepelle, c'est une petite enutrofette masochiste dont l'utilité se résume essentiellement à visiter la cité sombre et y faire quelques emplettes.
Invitée en guilde pour plaisanter, deux fois, et ne souhaitant pas passer pour la squatteuse non-autorisée, voire créer un conflit inter-guilde quant à la légitimité de mon invitation, j'ai trouvé bon de postuler via ce forum.

Je ne suis pas sûre d'être au niveau pour le donjon/combat d'intégration, comme précisé ci-dessus, là n'est d'ailleurs pas le but.

Jamais fait de RP mais bon, à cœur vaillant rien d'impossible, il faut une première fois à tout :

Fessemoiavecunepelle n'avait jamais eu beaucoup de chance au cours de sa courte vie d'enutrofette.
Née vieille avant l'heure et afflublée d'un nom qui lui valait les sarcasmes de beaucoup de ses pairs, elle évoluait, discrète, dans la cité sombre, se faufilant le long des maisons pour ne pas attirer l'attention sur elle.
Sortant peu, n'osant se confronter au monde réel, ses muscles et sa puissance n'avaient jamais pu se développer : Elle stagnait, posée là, lasse de tout et attendant sans fin l'événement qui pourrait l'extraire de sa torpeur.
Souvent raillée, jamais aimée, elle se rêvait souvent dans un autre corps, une autre vie, qui lui permettraient, peut être, de trouver amour, respect, et pourquoi pas gloire et reconnaissance.
Elle n'avait ni la beauté, ni le charisme, de sa jumelle Gourette, audacieuse fecatte qui laissait exploser dans la cité lumineuse sa joie de vivre et sa vigueur...
Et depuis longtemps elle ne se risquait plus aux combats trop sanglants qui ne lui valaient rien d'autre que de solides lumbagos.
Quelle solution alors pour enfin sortir de l'ombre, rencontrer iops, srâms, crâs et autres xelors qui enfin ne se moqueraient pas d'elle ?
Une voix lui souffla que, tel Ulysse, elle pourrait accomplir de grandes choses si enfin elle trouvait un clan ou elle saurait être écoutée.
L'Odyssée lui sembla donc bien adaptée pour ce long et périlleux voyage vers une reconnaissance d'ordinaire tournée vers sa jumelle (maléfique) Gourette !


Ayant déjà intégré la guilde, je souhaite y rester pour discuter, déconner, bref, ni plus ni moins que nouer de nouveaux contacts.
Si vous votez pour, Elys postera une photo de lui (avec une perruque rousse).
Si vous votez contre, je lui enlèverais sa muselière et il attaquera.
Faites le bon choix Twisted Evil

PS : Les blaireaux vaincront ! *Pero dis oui !*
PS 2 : Les canards vaincront aussi ! *Elys dis oui!*
PS 3 : Merci du temps accordé à la lecture de cette petite vraie-fausse candidature !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:01

Citation :
Elle serait parfaite s'il n'y avait pas.... HAN UN CRA *-* (ahah)

Je ne me sens pas du tout attaquée alors ma foi oui tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:13

Tant que tu te joins à la majorité en brûlant sur le bûcher guildesque les cras et/ou les srams qui te tombent sous la main et que pour fêter ça tu nous donnes accès à certaines images, y a pas de problèmes pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:25

Pour, mais d'abord j'ai un truc à tester! NIARK

*CHERCHE UNE GROSSE PELLE*
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:45

Coucou !

+1 pour Pero !

Bretonne et pas alcoolique c'pas possible ! D'où de la Bretagne ?
Y'a mieux que le martini quand même tu me déçois !
+1 pour les glaces smarties

Citation :
Elle n'avait ni la beauté, ni le charisme, de sa jumelle Gourette

*tousse* Mouai à voir...

En conclusion je rejoins l'avis de Pero mais les vidéos c'mieux que les photos c'quand même plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:45

Citation :
Bretonne et pas alcoolique c'pas possible ! D'où de la Bretagne ?
Y'a mieux que le martini quand même tu me déçois !

De Rennes, pourquoi, tu veux m'envoyer des cadeaux?

Martini blanc, my name is Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:15

vas y stop avec tes avatars gougou!
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:36

En communication ? J'comprends mieux... J'ai longtemps hésité. Je suis déchiré entre 2 options :

- crier, haut, et fort, de toute la force de mes poumons : COOOOOOOOOOOOOOOONTRE. Ca soulagerait mon pauvre petit coeur blessé par tant de "gentillesse".
- donner un POUR, un vrai, un qui m'arrache pas la langue. Un de ces pour respirant l'espoir de découvrir une personne hors du commun, telle que la candidature le laisse présager (la réalité est souvent moins douce, malheureusement).

Bien que la possibilité n°1 soit fort tentante, je suis bien obligé d'admettre que ce serait renier toute ma démarche consistant à amener Gourette à nous cèder le palais des lacs rejoindre.

Compagnons, faites rougir notre pelle-sceau, apposons un Pour sur la chair de notre candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:35

Citation :
- donner un POUR, un vrai, un qui m'arrache pas la langue. Un de ces pour respirant l'espoir de découvrir une personne hors du commun, telle que la candidature le laisse présager (la réalité est souvent moins douce, malheureusement).

Shocked
Et avec tout ça, tu ne veux pas me réanimer rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:26

J'ai été agréablement surpris de la joie de vivre que peut insuffler cette jeune fille, vu qu'elle côtoie la personne que je déteste le plus dans le jeu et Dieu merci *entend au loin* : "tu peux m'appeler Elys!" je n'en entends pas parler depuis mon retour ( je ne sais même pas si ce que je dis est français mais jsuis fatigay). En tout cas je suis fier (même 3 degrés au dessus mais ya pas de mot pour) qu'une figure aussi emblématique (et sexy :B) rejoigne nos rangs. *fait chauffer sa bague au rouge sans l'enlever, et appose son sceau au bas de la candidature.* Pour[b]
Revenir en haut Aller en bas
keaphyx
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
keaphyx


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2010

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:39

Dans ta candidature, tu ne fais pas mention de notre mariage proche (imminent?)!!!

Mais bon, je peux comprendre que, dans ton envie de plaire à tout le monde, tu ne signales pas à ces fourbes de crâs, srams et autres sous-classes que tu es déjà du côté des Iops.

T'as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:27

Gourette, Gourette... ce nom me dit quelque chose...
Ce serait-y pas cette fécatte, et la seule à ce jour, qui pour une raison très obscure et maintenant oubliée souhaita que je m’étouffasse. Fort heureusement pour moi, kof kof, ce voeu ne se réalisa point.

Fessemoiavecunepelle, en résumé, tu serais donc la jumelle, en plus vieille, moins solide, plus maso mais de tout aussi bonne compagnie que Gourette ?

Tu lâches facilement des infos concernant ta soeur ? J'aurais une question notamment : quelle est l'origine de son nom, Gourette ? (pour fessemoiavecunepelle, j'avoue avoir été perplexe pendant un bon moment, mais je pense avoir finalement saisi)

Bref, n'étant pas notoirement rancunière, je suis pour.
Mais, c'est surtout parce que j'aime ton choix d'avatar :
Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! 186-29

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:12

Allez, je parraine, mais c'est pour sauver votre âme !
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:16

Enfin quelqu'un qui s'intéresse !

Et bien mon pseudo est lié à celui de GrandGourou, un crâ, accessoirement le mec qui m'a fait découvrir le jeu, et mon ex (pas a cause de ça Very Happy ). J'ai gardé le jeu mais pas le couple hihi
Donc le gourou et sa gourette... Tout simplement *-*
(et non, je ne souhaite pas changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:21

alors là un gros ... CONTRE naméoh ! j'pars un mois et j'ai 45.000 trucs à lire ! (mes syllabis m'ont suffit)


HAN une fécatte vieille enu sadomasochiste §


toujours contre ! (jm'en fous que t'es parrainé par le chef !)
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:25

Trooooop tard Very Happy
Il a un problème le crâ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Empty
MessageSujet: Re: Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !   Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fessemoiavecunepelle, alias Gourette, intruse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser