Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§

Aller en bas 
+12
Igust
Kana
anouba
Goldie
Soeht
Elesmere
Balimro
Pero
Elys
Dudeman
Droseira
Rewo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:13

T'inquiètes Francis Rewo il est cool, et même si je connais pas l'histoire du zaap non plus j'ai mis un Pour, pour la personne qui mérite d'être connue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:28

Hum, c'est beau la vie, faudrait cependant essayer de voir au delà de ses pieds, tout n'est pas noir ou blanc comme tu sembles le croire au vue de ton dernier message adjoint de ce qui m’apparaît comme un foutage de gueule qui n'était clairement pas nécessaire ici.

J'ai en effet choisi lors de mon petit texte RP de raconter sur un ton décalé, en mettant en valeur le zaap. Donc, oui, pour comprendre certaines références *indirectes* il faut avoir l'habitude de s'y promener. Mes excuses si ça te choque, mais je compte pas réécrire un texte disant que mon sacri aime cueillir des fleurs depuis son abandon par sa famille qui fût bouffer par un crocabulia enragé après avoir pondu un vulbis dans sa pleine jeunesse. Car il faut pas oublier que le RP, ce n'est pas uniquement lors du texte de la candidature, ça se pratique en jeu aussi, or c'est justement ce RP en rapport avec le zaap et l'arbre que je fait le plus en jeu.

C'est pas non plus comme si c'était un truc qui n'était compréhensible par une ou deux personnes de la guilde seulement. Je pense que les odysseens seront d'accord avec moi pour dire que la plupart fréquentent ce zaap. C'est aussi à ce zaap que j'ai rencontré un bon nombre d'odysseens, enfin depuis mon retour en jeu, surtout une reprise de contact avec eux étant donné que j'en connaissais déjà une bonne partie. Après, je conviens que pour une personne qui a rejoins la guilde depuis pas même deux semaines tu ne puisses pas tout comprendre.



Après, ce qui est intéressant sur les forums en général, c'est que ça permet une échange d'idée, partage de connaissance, etc. Aussi, la partie candidatures ne se résume pas alors à un simple choix binaire et je ne mange pas les xelors plus que les humains. Si tu as besoin d'information en plus pour te faire une opinion, ou des questions à pauser je peut y répondre. Par contre un simple foutage de gueule sur une seule pauvre ligne, je suis désolé mais je suis pas fan, tout comme toi, je suis ici pour m'amuser Smile


Cordialement,
Rewo.


(A noter que les messages d'anou et Dro' n'étaient pas présent pendant que j'écrivais le mien.)
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:19

Rewo est toujours moche, c'est toujours un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:37

=O Je pensais que quelqu'un qui sait faire une candidature archi correcte était capable de voir mon 3e degré visiblement non. De plus tu as été élu roi de beauté de menalt il y a un ou deux ans avec pimousse comme reine qui nous a beaucoup parlé de toi en bien. Tu es forcément un plus d'après tout ce que j'ai entendu donc loin de moi cette idée de prendre pour un con quelqu'un capable de me démonter et me mettre minable meme si jsuis de niveau 200. Je n'ai simplement pas aimé la candidature. C'est tout. Je reste dans l'attente d'un vrai avis car le zaap dont vous parlez, je ne l'ai même pas récupéré depuis mon retour sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:53

Artegor Nexus a écrit:
le zaap dont vous parlez, je ne l'ai même pas récupéré depuis mon retour sur dofus.

Je vote ban é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un gentil sacrieur a decouvrir.
» [hum hum] un sacrieur voulant une guilde stable
» [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser