Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi. Empty
MessageSujet: Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi.   Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:18

Inspiration du moment : Mangas, fan art, films pour les filles (-_-')

Personnages de vodka blue au moment des écrits.


Kisame se leva, passa devant la chambre de Kuro et remonta la couette jusqu'aux épaules tailladées de son fils. J'aurais aimé que mon père me fasse la même chose pensa t'il.

Il descendit boire un café portant la Marque Nowah Inc. sur le sachet. Tandis qu'il sirotait sa boisson caféinée ses poils sur sa nuque se dressaient, mais compressées par les bandelettes, le chatouillaient, un sourire apparaissait sur ses lèvres et ses pupilles se dilataient.

Faisant claquer sa langue en regardant le sachet de café il lacha :
hmmmm pas mauvais.



Il avait accroché depuis plusieurs jours des affiches concernant le repas de famille qu'il organisait dans la maison de Kidrana, et en y repensant il se rappela qu'il lui manquait certaines choses. Il décida d'aller faire quelques courses.
Pendant ce temps...


Pein, l'écaflip le plus fainéant de la guilde avançait d'un pas sûr et rapide, la truffe au vent pour enfin s'arreter devant un arbre. Il sourit,grimpa au sommet de l'arbre et tenta de s'endormir. Sauf qu'un peu plus bas...


Quelques branches au dessous était assise une fille, elle chantait , fredonnait ce qui avait pour don d'irriter Pein au plus haut point.Ses perceptions étaient si puissantes qu'il entendait ses sifflements veloutés comme un réel vacarme. il renonça à s'endormir et décida de s'approcher de la voix douce et envoûtante, qui pourtant l'empêchait de s'évanouir dans les bras du dieu Morphée. Cette voix il la reconnaissait c'était celle de Piimousse, sa meneuse qu'il aimait tant.

Heureux de la voir seule , ayant un faible pour elle il décida d'aller lui parler, mais trop timide il entreprit de lancer la conversation en restant caché dans les feuillages:


Piimi ?
La la lala.. Euh oui ?
Réprimant l'envie de dire "non rien" il demanda:
Theo n'est pas la ?
Non Il est parti en mission pour Amayiro... Je suis seule pour l'instant.

A ces mots l'écaflip sortit des feuillages pour arriver devant la somptueuse Fécatte, la tête en bas et une rose à la main.









Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi. Eca_et10




Kisame, joyeux a l'idée que tout le monde soit réuni pour son dîner transportait les courses jusqu'à la maison de kid en chantant à tue tête. Arrivé dans le jardin derrière la maison, il vit Nowah et Darkelius entrelaçés indécemment . Persécutés par les regards accusateurs du Xelor, l'Eniripsa se rassit sur les jambes du sacrieur.















Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi. Love_b10

Irrité par ce spectacle il leur lança:
Dites ! ça vous dérangerait de faire ça ailleurs ? J'en ai plus qu'assez que vous m'éclaboussiez le visage avec vos débordements d'amour ! Un peu de respect ! Ah euh aussi... Excellent café Nowah, ton N°7 est vraiment le meilleur.



Pendant ce temps, Une disciple Osamodas traînait dans sa chambre cherchant une tenue a mettre pour la soirée dans sa nouvelle confrérie. une chambre magnifique peinte en rouge , avec sur les murs, des posters Du jeune Osamodas
Djeust'ine Thym-Beurre-lec, leader du boys band Les Mino-cool :









Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi. Poster10





Dansant avec son Tofu du nom de plume, elle trouva sa tenue. une robe rouge fendue sur le côté dos nu.
C'est à cet instant précis que Timothée le jeune frère de Dinette fit irruption dans la pièce en criant:

Zveu venir Z'veu venir !

Tu ne peux pas Timmy... Quand tu seras grand et fort promis j'essaierai de te faire entrer dans cette famille.

Visiblement déçu le xelor repartit en marmonnant.
5 minutes plus tard le Xelor de retour, équipé comme Le personnage du film "Les xel d'abord" revint dans la pièce aux couleurs chaud
es.

C'est bon ze suis fort!
Dinette soupira et lui dit:
Tu sais Tim... je reviens plus tard. Tu es un grand garçon n'est ce pas ? Et puis tu ne seras pas tout seul Mme Pordymam viendra te garder^^

Z'laime pas ! Elle me zette tout le temps des pièces quand ze suis pas saze !
Alors sois sage^^ A plus tard mon chou..
Dinette lui fit un bisou sur le front et donna une petite tape sur le haut de la tête ce qui eut pour effet d'enfoncer le casque sur la tête du nain, casque visiblement trop grand pour lui.






Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi. Petit_10



Elle courut enfiler sa robe et se rendit A la maison de kidrana bien qu'il soit encore trop tôt.



19h00 La table centrale installée pour l'occasion était pleine de victuailles, boissons et plats à volonté, des mets tous plus succulents les uns que les autres. Les bouteilles d'alcool rapportés par Hoegaard monopolisaient l'attention de Piimousse qui était sans conteste la plus rayonnante.
Tout le monde était présent sauf Kisame, et l'invité secret dont il parlait.
Arrs somnolent demanda:

Où est Blue sister ?
Hoegaard se frappa le front du plat de la main en s'écriant:
AAAAaaaah ! je l'ai croisée a pandala dans les rizières ! Vu sa mémoire elle a du Oublier !
Chouuchoouuuuu ! Envoie plume la chercher !

Dinette invoqua son tofu et lui indiqua les coordonées ou envoyer le message a Blue.
10 minutes plus tard, Plume était aux cotés de la pandalette, l'aidant a cueuillir assez de riz pour le gateau qu'elle avait prévu de faire pour le lendemain.







Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi. Blue_s10





20h00
Kisame-san et son fils arrivèrent devant la porte, entendant le bruit, les rires il se sentait heureux et un sourire apparut sur son visage jusqu'à ce qu'en ouvrant la porte il entendit Dinette dire:


Arrs et moi allons nous marier !

Le xelor dépité afficha tant bien que mal un sourire crispé, un rire glacé sans aucune joie sortait de sa bouche sans lèvres...
Les magnifiques fleurs dans ses mains se fanaient jusqu'a tomber en poussiere. Sans s'en rendre compte il s'était arreté. La lune brillait, mais pas pour lui. Kuro demanda timidement
:

Tout va bien père ?
Reprenant ses esprits il adressa un sourire a son fils et lui donna une légère tape dans le dos avant d'ajouter avec une voix cassée:
tout va bien fils, tout va bien...

Il franchit la porte et se mêla a la foule serrant avec force la main de Kidrana, maître des lieux toujours aussi imposant. L'ambiance qui regnait dans la maison effaçait ses soucis, il se sentait déja mieux lorsque Teesha arriva en trombe vers lui et le bouscula avec tant de vitesse qu'ils tombèrent tous les deux par terre au milieu de fleurs plus ou moins bizarres. Teesha lui tendit une fleur fermée avec un regard empli de fascination et d'excitation:
Touche la tu vas voir !

Se relevant et posant une main sur l'épaule de la magnifique fille il tendit la main et toucha la fleur qui s'ouvrit aussitot avec douceur... Il aurait été réjoui si il n'avait pas croisé a l'instant le regard de la future mariée...



Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi. Kisa_t11

C'est tres beau Titi ! Il aida la sadidette à se relever et lui proposa un verre qu'elle s'empressa d'accepter en allant s'asseoir dans un fauteuil sous la fenêtre grande ouverte.

Kidrana faisait un bras de fer avec Hoegaard, Darkelius et Nowah buvaient du champagne dans la même coupe, Pein jetait des regards frénétiques à Théodel, Dinette caressait les poils de Arrs... Tout allait bon train jusqu'à ce que Piimousse décida d'intervenir:

ON A FAIM KISA !

Okay ^^ A table !
Tout le monde s'installa et ce ne fut qu'à ce moment qu'ils s'aperçurent de la présence du Sacrieur d'ébène. Teesha ouvrit le bal en criant de l'autre bout de la table;
Qui c'est ? Il est mignooooon !
A ces mots le sacrieur rougit, contrastant sa peau noire au niveau des joues.

C'est mon fils ! Il veut faire partie de la famille et je viens donc vous le présenter.
Mais il peut le faire lui même !


Kurotsuchi se leva, et prononça devant l'assemblée :
Je m'appelle Kurotsuchi Sparda, Je suis le fils de Kisame Sparda , je suis tres fier de mon père et de tout ce qu'il a accompli.
Pas un jour ne se passe sans que Père ne me parle de vous et je dois dire que c'est comme dans mes rêves ! L'ambiance est présente les filles sont gentilles la nourriture et la boisson sont abondantes, c'est un cercle d'amis dont j'aimerais faire partie si vous le permettez. Je tenterai de prouver ma détermination et mes capacités quand vous le voudrez !
En attendant... Bon appétit !

Se rasseyant sous les applaudissement et verres levés , Kisame étreignit son fils et lui ébouriffa les cheveux avant de lever son verre et d'en boire une gorgée.

Tandis que les fourchettes et couteaux tintaient dans les assiettes

Kurotsuchi jetait un regard a l'assemblée , regardant ce qu'ils mangeaient.
Son pére mangeait quelque chose de mouvant car en le portant àa sa bouche , la chose se glissa sous les bandelettes et se mit a glisser le long de la joue droite de kisame amusé et chatouillé de la situation. la chose fit le tour de la tête du nain soulevant les bandelettes fraîchement nettoyées et elle atterit dans la bouche du Xelor .


Son regard revint sur son père , au dessert, entouré de deux charmantes filles Bayne et Geri qui lui faisaient tour a tour manger de la glace.

Un tremblement secoua la maison d'otomaï. Tout le monde se tut. Kisame se leva et posa son index sur sa bouche pour inviter les présents a faire de même. Il alla vers la fenêtre pour savoir ce qu'il se passait dehors et se figea.

Ne maîtrisant pas sa force il poussa Phymizu qui vola a travers la pièce, se cognant sur le mur et s'évanouit. Une énorme main de pierre enflammée s'abattit sur le mur et le fracassa, la où phymizu s'était trouvé une seconde plus tot.


C'est Primum Nocere ! cria Kidrana en sortant son bâton de derrière un tableau représentant la meneuse .
Ils sont une vingtaine ! A l'attaque !

L'Osamodas leader de primum laissa éclater un rire démoniaque et renvoya ses invocations craqueleur et et Dragonnet détruire la maison récemment acquise de Kidrana , tout en sortant son Baton Rod Gerse identique à celui de piimousse.








Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi. Diablo10


Les membres sortirent de la maison et furent rapidement prêts a combattre, même Arrs, de la bière ruisselant dans sa barbe.
Kisame-san se téléporta à coté de son fils et lui glissa à l'oreille:

Fais tes preuves fiston... Go comme à l'entrainement !

Absolument père... un sourire apparut sur le visage du sacrieur excité par un combat d'une telle rudesse.

Tout se passa extremement vite, Aurionou lança une invisibilité d'autrui sur Kisame qui assassina d'un coup éclair un panda qui préparait des vagues à envoyer sur Blue-sister, Ocb-slim fit deferler les tempetes de puissance sur le sacrieur qui au lieu de perdre de la vie, en gagnait, mais semblait aussi de plus en plus fort... Le iop ennemi se mit en position pour lancer une colère de iop sur Ichigo mais avec des réflexes extraordinaires DArkelius enchaina coopération et transposition, afin de placer l'eniripsa ennemi sous la terrible technique qui réduisit la fée en cendres.
Au bout de 4 heures de combat intensif, les forces ennemies se réduisaient jusqu'à ce qu'il ne reste que leur chef, intact et empli de puissance maléfique. Son dragonnet cracha un jet de feu tellement large qu'il avait brulé plus de 20 personnes plus ou moins grièvement. Le craqueleur abatit ses deux mains sur le reste de la maison et les morceaux de mur volaient en tous sens , heurtant les membres qui jusqu'ici s'en sortaient sans dégats . un autre jet de feu dirigé exclusivement sur Kisame lui fit perdre ses moyens mais fut sauvé In extremis par l'immunité de Piimousse et Dark-Fatalia. C'est à ce moment la que tout bascula, après un choc à la tête Kurotsuchi eut un flash, lui rappelant sa jeunesse, son amnésie disparue, il se souvenait de son père, de sa mère , de l'amour qu'ils lui portaient. Il cria a Hoegaard:

Lance moi !
Hoegaard répondit:
Non ! Ne te jette pas dans la gueule du loup !
C'pas un loup c'qu'un osa ! Jette moi je te dis !
Hoegaard prit kuro et le leva au dessus de sa tete, puis l'envoya a pleine vitesse sur la tête du craqueleur ou le maître des invocations se trouvait. Ce dernier lança un corbeau enflammé sur Kuro mais celui ci ralentit le temps, sauta sur la tête du corbeau pour prendre appui, fit un saut de la vitesse de l'éclair et déchaîna sa punition divine sur l'osamodas. Les invocations se dématérialisèrent et L'osamodas et le sacrieur firent une chute de plus de 50 mètres.

Osamodas, mort....Kurotsuchi,évanoui. Le silence était revenu, Les rangs vodkaïens n'avaient subi aucune perte. Tous les membres étaient couchés dans l'herbe fraîche, sous la nuit étoilée ...Personne ne parlait jusqu'a ce qu'un rire, celui de Nowah se fit entendre, un rire pur et souple qui contamina tout le monde
. Kisame leva un poing en l'air et dit:

je propose donc que l'on vote...Qui veut voir Kuro dans nos rangs ? Sans tourner la tête il vit des poings se lever en direction des étoiles...

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du fils de kisame: Kurotsuchi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils de.....
» Awk petit fils de Awkward!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser