Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !

Aller en bas 
+6
Kana
Pero
Elys
Balimro
Evil
Droseira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hymé
Invité




[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:19

-Bonsoir à toutes et à tous, commençons par le RP :

Voici donc l'histoire d'une grande Eniripsa (pour pas dire petite) qui possède déjà bien 5 ans dans le monde des Douze. Cette Eniripsa adorait la guerre qui faisait rage entre la cité Bonta et la cité Brâkmar c'est peut-être pour cela qu'elle reste souvent au village à observer les combats entre ces deux armées.

Puis un jour, il lui prit l'envi d'y participer à cette guerre là :
"Bah oui moi aussi j'ai le droit de taper ! J'fais pas que du bien avec mes sorts !" dit-elle en laissant échapper un grognement.
Elle se décida donc à rejoindre la cité Bonta pour porter fièrement de petites ailes blanches pour ensuite arriver au grade 7. Mais malheureusement de nombreux Sacrieurs du côté de Djaul enchainaient victoire sur victoire contre elle malgré ses efforts pour améliorer son stuff... Elle décida donc de masquer ses ailes car elle avait perdu confiance et ne se sentait plus capable de rien.

Depuis elle se mit seulement à taper des monstres surtout en équipe car elle se rappelle les conseils de sa mère :
"Soigne comme une Reine et on te traitera comme telle."
Alors elle travailla dur pour lancer des Mots Soignants et des Mots de Sacrifice suffisamment corrects pour que son équipe soit fière d'elle. Mais il lui manquait encore ce petit quelque chose qu'elle avait perdu.

Puis alors qu'elle observait un combat entre un bontarien et un brâkmarien elle sentit quelque chose, une attirance. En effet un Crâ nommé Fleche-ombreuse lui inspirait quelque chose mais quoi ?!Les jours passèrent et un Enutrof, Chopeleuh lui inspira la même chose et là elle comprit :
"Mais ces deux là ils font parti de L'odyssée, serait-ce ça ? Au pire j'ai plus rien à perdre alors allons fouiller !" se dit-elle dans sa tête.
Elle partie donc en direction de leur lieux de repos : le zaap du Chateau d'Amakna.

Arrivée à cet endroit elle vit... pas grand chose au début, en effet à part Monsieur et Madame El il n'y avait personne...
Elle s'asseya à genou et se mit à pleurer sentant qu'elle était perdue.
Le lendemain il se réveilla brusquement, elle s'était endormie là par terre à la merci de n'importe qui ou quoi !! Et elle vit une Fécatte qui arborait un chapeau qui faisait plus penser à un pot de fleur qu'à autre chose m'enfin elle était là ! Kanashii membre de la guilde L'odyssée !!
A ce moment précis elle reprit confiance en elle et se mit à espionner quelque peu les membres de cette guilde pour essayer de les comprendre, de les connaitre et surtout de les approcher. Ce ne fut pas une chose facile alors elle resta longtemps sans rien dire, juste à les regarder.

Alors que le Goultarminator III approchait, Hymériia se sentait un peu impliquée et surtout voulait approcher Kirino ! Puis une après-midi elle se lança à parler au boss de L'odyssée, Elys :
"Bonsoir Elys .." avec une voix intimidée
Mais la réponse se fit attendre... La Iopette devait dormir alors Chopeleuh vint à son secourt en lui demandant ce qu'elle souhaitait et elle lui répondit :
"Disons que euh... J'aimerai comment dire, euh... avoir quelques... renseignements sur votre guilde .." murmura-t-elle, gênée.
Chopeleuh fier Enutrof arborant un joli (ou pas) masque du Glour qu'il avait surement tué lui même ce qui intimida encore plus l'Eniripsa lui dit de s'entretenir avec Elys elle même, après tout en tant que meneuse de L'odyssée elle saurait lui répondre bien mieux que n'importe qui, non ?

Elle avait tellement peur de lui adresser la parole à elle, la grande Elys qu'elle n'osa d'abord pas puis elle se décida à lui rédiger une lettre qu'elle laissa dans une petite boite en forme de canard (comme par hasard?) proche du zaap du Chateau d'Amakna :

"Madame Elys, disciple Iop,

Je me permets de vous rédiger cette lettre puisque depuis quelques temps votre guilde, L'odyssée est surement ce qu'il me manque. En effet, après de nombreuses défaites violantes face à de vilains brâkmariens tout pas beaux j'avais besoin de retrouver le sourire... Et votre guilde l'a fait ! Rien que son nom sent l'aventure ! C'est pourquoi je ne souhaite plus qu'une chose, vous rejoindre vous et vos amis pour vous aider et partager de très bons moments avec vous.
En espèrant que vous trouverez cette lettre et qu'elle vous plaira..
Cordialement une grande Eniripsa (surtout quand elle est sur sa monture).
Hymériia.

PS : Si quelqu'un d'autre qu'Elys touche cette lettre repose la ou j'te mange ! Toi qui voit mon gros !"

Une fois la lettre pliée elle versa une petite larme (réciproque à sa taille) sur ce morceau de parchemin qu'elle engouffra dans cette boite qui attirera surement l'oeil d'Elys.



-Voici donc le côté plus renseignement IRL/IG :

Je suis donc âgé actuellement de 17 ans et demi sachant que mes 18 ans seront là dans 4 mois et que je suis bachelier donc depuis le 5 juillet ^^ et que j'envisage une fac de droit à la rentrée de septembre donc surement moins de connections à ce moment là.

Mon personnage est donc une Eniripsa de galon 187 actuellement démon, j'ai du changer due aux anciennes guildes que j'ai fréquenté et je peux très bien le refaire pour vous d'ailleurs je voulais le faire, mais pour rejoindre Unlimited faut être démon ou neutre donc je suis resté démon. Elle ne possède aucun métier vraiment monté, à part un métier de pècheur lvl 20 et des bananes.

Au début comme j'ai pu l'expliquer à Elys ce soir, ce personnage était la mule du Sadida Hatebreed elle se nommait donc nini-hatebreed mais Hatebreed ayant arrêté Dofus j'ai repris cette Eni comme personnage principal après avoir souvent changé. (Je joue plusieurs personnages mais Hymeriia est la plus haut lvl)

La première guilde était One Way Out puis j'ai créé la mienne qui n'a pas marché donc je suis partie chez Noob's chez qui je suis longtemps très longtemps restée dû à l'entente mémorable que j'avais avec les membres les plus "importants" de la guilde. Ces gens ayant arrêté Dofus je suis partie d'abord chez La Team Rocket guilde d'Aigreni un ami IG puis j'ai fini par aller chez Unlimited, cela fait peu de temps mais je ne m'y sens pas tout à fait à mon aise.

J'ai donc choisi L'odyssée puisque cette guilde m'attire depuis déjà une bonne année mais je suis pas très poste de message donc je n'ai jamais fait cette démarche. Les quelques membres que j'ai pu observer et cotoyer rapidement sont des membres très agréables, qui donnent envi de les rejoindre. Cette guilde à l'air très soudé, les membres respectueux et le blason/nom attirant pour ma part car j'aime beaucoup la mythologie grecque Smile

Voilà j'espère ne pas avoir pris une partie de votre temps pour rien et j'espère fortement que ma candidature et mon histoire vous a plu en espérant vous rejoindre.

Bonne soirée et s'il y a des choses à améliorer, ce qui est fort probable je suis prèt à le faire parce que je suis vraiment motivé à vous rejoindre.
Cordialement Hymériia Wink


Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:23

Rien de moche ou qui me ferait pencher pour un contre, rien d'exceptionnel non plus qui me ferait pencher pour un Pour unanime^^"

Je dirai donc pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:02

Hymé a écrit:
au boss de L'odyssée, Elys
Contre, le boss c'est moi.

Plus sérieusement, l'impression IG m'avait fait m'attendre à une meilleure candidature, je suis un peu déçu. C'est un petit pour que je t'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:04

Bonsoir,

Le roleplay est vraiment plus que moyen surtout la première partie... ( " grade 7 " " stuff " lol quoi) On peut y trouver quelques fautes.

Un peu jeune m'enfin...

Les démons ça existent pas !! Il n'y a que des brakmariens et des bontariens ! Qui tous deux ont une plus ou moins grande part démoniaque en eux !

Bon, dans le global, la candidature reste un minimum complète et il y a un effort de fait mis à part peut-être concernant une relecture.

Neutre, penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:40

J'ai bien aimé, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:53

Hymé a écrit:

Madame Elys

Genre la blondasse a laissé passer ça ?
T'inquiète pas Elys, je vais t'en donner du Madame, tu vas me haïr plus que je ne le suis déjà. (Le combo «KOUKOU'JOUR MADAME ELYS !!», ça passe carrément en finish là. prépare-toi à pleurer ! mouahah !)


Sinon, va pour un pour, malgré que si tu ne t'excuses pas pour mon joli chapeau, il se pourrait qu'il t'arrive d'accidentelles bricoles. Je ne réponds de rien.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:27

Donc en fait y a que "Madame" Elys qui à le droit de choisir ?

Les autres ça sert à rien de voter, vous n'avez pas reçu la lettre.


Plus sérieusement le RP est sympa, mais rien d'extraordinaire ou même d'un peu plus mieux que d'autre.
Mais on est pas censé être des écrivains hein ! Donc ça suffit amplement Rolling Eyes

L'age est un peu limite mais je connais des 16-17 ans nettement plus mature que des 20-22 ans alors bon moi ça ne me gène pas.

Donc en fait à part faire le lèche-cul avec "madame" elys, qui a supporter ça oui c'est bizarre t'as raison Kana, a moins qu'elle attende de te recruter pour t'offrir au grand bucher de l'été.
Ça doit être ça oui.

Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:47

Un ptit pour ! ( Pas le temps de m'étayer sur la candidature, y'en a qui bossent § pig )
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:38

Boh, j'pense pas qu'on puisse vraiment être Contre, malgré quelques petits défauts (et en plus, on manque d'Eni's dans la guilde Wink ).

Allez, tu as mon Pour, pour la forme (parce qu'assez de Pour ont été donné).

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Hymé
Invité




[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:45

Bonsoir, c'est moi Hymériia cela fait depuis hier soir que je n'ai pas pu me connecter alors je n'interviens que maintenant.
Tout d'abord je suis très heureux de voir que pour la plupart c'est un oui malgré que la candidature présente quelques (gros?) défauts.
Si je peux m'expliquer sur ce point c'est que faire une candidature RP c'est une première pour moi et déjà niveau candidature c'est pas mon truc je dois l'avouer.

J'apprécie que l'on remarque que j'ai fait des efforts car c'est vrai, jamais je n'ai fait une telle candidature et une telle histoire (même pour mon bac de français !!) puisque niveau invention tout ça je suis comment dire, nul..

Veuillez m'excuser pour les quelques fautes ou erreurs que j'ai pu faire notament le "stuff" je n'y ai pas pensé sur le coup.
Etant donné que vous n'avez pas l'air contre mon arrivé chez vous, je ferais en sorte que mon impression IG soit mieux que celle ici et je pense que vous ne le regretterez pas.

Merci encore et bonne soirée à vous Smile
Cordialement Hymériia.

PS : Elys comme tu me l'as dit, j'ai revu un petit peu mon stuff, je devrais facilement arriver à 2700-2800 de vitalité tout en ayant une dose de soin/intel plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:57

Ce dernier message confirme mon approbation.

Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:14

Vas y, 2ème message, y a déjà pu le Madame. Pfff tout se perd !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:32

Citation :
Voici donc l'histoire d'une grande Eniripsa

(Palinka) : contre il ne peut y en avoir deux

Citation :
Les jours passèrent et un Enutrof, Chopeleuh lui inspira la même chose

Contre chasse gardée

Citation :
Alors que le Goultarminator III approchait, Hymériia se sentait un peu impliquée et surtout voulait approcher Kirino !

Contre chasse gardée aussi

Citation :
à elle, la grande Elys

Contre : faut s'acheter des lunettes non mais

Citation :
PS : Si quelqu'un d'autre qu'Elys touche cette lettre repose la ou j'te mange ! Toi qui voit mon gros !"

Contre : ici c'est moi qui fait le ménage alors c'est moi qui touche

Bref si on fait le total ce n'est pas favorable du tout, mais bon.... en vacances je suis plus coulante alors ma foi pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Hymé
Invité




[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:45

Elys, le "madame" c'était pour la forme d'une lettre, je n'allais pas commencer par "Chère Elys" nous ne sommes pas (encore?) amie ! Donc oui le madame se perd après puisqu'il faut un peu d'humilité et ne pas trop se la pèter pour ne pas tomber de trop haut au cas où. Laughing

Si j'enlève le "madame" c'est pour ton bien, pour que tu garde un peu d'humilité et que tu ne deviennes pas une dictatrice (ça se dit ça ?!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:13

Mais je SUIS une dictatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Hymé
Invité




[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:01

Deux solutions s'offrent à moi alors, soit je t'aide dans ta campagne de propagande, soit j'organise une rebellion secrète avec tes membres ?
Que dois-je choisir ou que choisirai-je ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:20

Ca dépend si tu veux intégrer ou non la guilde .... Sachant que les anti-Elys sont les bienvenus Razz


A part ça, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hymé
Invité




[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:26

Si je veux rejoindre la guilde L'odyssée ?! Je ne pense plus qu'à ça ! Je ferais tout et n'importe quoi pour vous rejoindre (idée tordue s'abstenir ^^), alors je choisis le côté qui me fera vous rejoindre sans savoir lequel c'est, tant que je peux faire partie de votre petite (ou grande) famille.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:20

Alors pour intégrer notre grande famille il faut :

1 - donner des kamas à Pero
2 - faire voeu de soumission à Elys
3 - complimenter tous les jours notre kanabeille
4 - faire le ménage
5 - ne pas draguer robichounet
6 - penser à buller au zaap château

et je dois certainement en oublier pas mal encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:15

1 - donner des kamas à Elys
2 - faire voeu de soumission à Pero

Ca marche aussi dans le sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Hymé
Invité




[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:40

Cela ne s'appellerai-t-il pas du bizutage ? Vous êtes dur pour que l'on accède à votre famille, cela doit vraiment valloir le coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:20

1- Donner des kamas à Eles
2- Faire du poney/ de la broderie/ piscine avec Eles
3- Faire un voeu de soumission à Eles


Ce sera tout pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hymé
Invité




[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:48

D'après ce que j'ai pu voir, à part donner des kamas et faire voeu de soumission il ne me reste plus grand chose à faire pour vous rejoindre, cela peut être pris comme une bonne nouvelle je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:05

Racheter un voile à Evil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !   [Accepté] Un cachet  d'aspirine à examiner avant de l'avaler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un cachet d'aspirine à examiner avant de l'avaler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser