Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Tsuki, son come-back

Aller en bas 
+7
Pero
Scabre
anouba
Soeht
Dudeman
Evil
Crazi'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:24

La pluie tombait comme à son habitude. L'automne allait être long cette année, mais de toute manière, il n'attendait personne. La solitude était sa seule compagnie depuis bientôt dix ans, et malgré que ce ne fût pas par choix, il s'en était accoutumé. Il coupait donc le blé, comme tous les autres jours de l'année, bravant les éléments, n'ayant d'autre choix que celui-ci pour subsister. Son sac était bientôt plein, il se préparait à rentrer chez lui pour le vider, quand tout à coup, un fait inhabituel se produisit : une personne entra sur ses terres.

Tsuki, car c'était là son nom, essaya d'engager la conversation :

"- Bonjour, vous vous trouvez sur mes terres, puis-je vous aider ?
- ...
- Monsieur, si vous ne daignez pas me répondre, je vais être obligé de vous demander de partir.
- ..."

Pendant que Tsuki s'égosillait sous la pluie, essayant vainement de parler à l'étranger, celui-ci avait coupé les trois quarts du blé présent sur la parcelle du champ. C'est alors qu'une vague arriva. Pas une vague comme on en voit à la mer, ce serait un peu bizarre au beau milieu du continent, mais bien une vague de personnages, que des Cras, tous habillés pareil que l'étranger. Ils portaient un Toady mais n'avaient pas de cape. Pendant que la moitié de la vague aidait l'étranger à couper ce qu'il restait de blé, l'autre tuait toutes les créatures présentes dans le champ. Le vieux sram n'en revenait pas : il n'avait jamais rien vu de tel. Dépité, il rentra chez lui, espérant que le lendemain serait meilleur.

Le jour suivant, Tsuki se rendit au champ, comme tous les matins. Le temps était clément aujourd'hui. Tout en marchant, il espérait que le calme serait revenu sur son domaine. Arrivant en haut de la colline qui dominait son champ, Tsuki laissa échapper sa faux. Plus rien. Il n'y avait plus de céréales dans son champ. Ce qu'il aurait mis 2 mois à couper avait disparu en une nuit. Une profonde colère envahit Tsuki, et une envie nouvelle le submerga : l'envie de combattre. Tsuki s'entraîna donc un mois durant dans son étable, s'arrêtant à peine pour dormir ou manger. Quand il fut prêt, Tsuki partit pour la ville.

En chemin, il rencontra un blaireau. Celui-ci se battait avec une très grosse taupe, si grosse qu'elle arrivait à la taille du blaireau, animal déjà immense. Le blaireau se battait avec une telle férocité que la taupe n'avait aucune chance, il la mit K.O. en moins de deux. Tsuki s'approcha alors du blaireau et vit que celui-ci avait un collier. Sur ce collier, il était marqué : "Disciple de Pero, membre de L'Odyssée". Ayant vu à quel point ce blaireau se battait férocement, Tsuki imagina un instant la puissance du maître de celui-ci. Une fois arrivé en ville, il chercha donc la maison de guilde de L'Odyssée, qu'il trouva sans grand mal. Il entra, et découvrit par quel drôle de moyen L'Odyssée recrutait ses guerriers : il fallait écrire son nom sur un bout de papier et le mettre dans le chaudron qui bouillait dans la cheminée. Lorsque le papier ressortait, sa couleur déterminait si le joueur pouvait ou non rejoindre les rangs. S'il était vert, le guerrier était digne de rejoindre la guilde, mais si au contraire il était rouge, le joueur pouvait passer son chemin.

Tsuki prit donc un bout de papier, marqua son nom dessus et le mit dans le chaudron. Il attendit 1 minutes. Puis 2. Puis 5. A là 10ème minute, le papier ressortit.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,

Certains d'entre vous me connaissent déjà, j'ai en effet fait partie de L'Odyssée il y a quelques mois. Je l'ai quittée après avoir arrêté le jeu, mais je suis maintenant de retour. Je me présente donc pour ceux qui ne me connaissent pas : je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans, je vais passer en 1ère S après les vacances d'été et je fais du Tennis de Table en club. J'habite en Seine-Et-Marne. Pour mes hobbys, j'aime faire du montage photo/vidéo, de la configuration de serveurs de jeux et de sites internet. Je joue à pas mal de jeux à part Dofus, principalement à Counter-Strike:Source.

Côté IG, je joue actuellement pas mal de personnages. Voici les comptes que je possède :

Tsuki-Garu, Sram Terre 195, Chasseur 58, Boucher 51, Bijoutier 76, Joaillomage 100

Abracadabra, Xélor Feu 199, Mineur 100, Mineur 100, Bûcheron 67, Forgeur de Marteaux 73, Forgemage de Marteaux 100

Bawbe-Gwise, Enu Eau 174, Sans Métiers.

Paracetamul, Eni Feu 158, Sans Métiers.

Et voici les comptes dont j'ai les logs :

-warning-, Cra Terre 199

Nini-Knight, Eni Feu 199

Maitre-Saoul, Panda Terre 186

zantwarnabraken, Enu Eau 188

Je dispose donc de pas mal de personnages mais n'aime pas tant que ça jouer à beaucoup de comptes. Je n'ai pas de parrain, je m'en excuse par avance. Pour ceux qui ont lu la candidature que j'ai posté hier on oublie, RAULEBAQUE PAWAA !

Voilà, ce coup ci j'ai fait de mon mieux, j'attends vos réponses !



Dernière édition par Tsuki-Garu le Dim 3 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:00

Tsuki-Garu a écrit:
Voilà, cette candidature n'est pas mieux que la première, mais la première est passée alors pourquoi pas celle-ci ? Rolling Eyes
Bof, bof.
Neutre, à tendance contre


Dernière édition par Evil le Dim 3 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:02

Lu,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:04

Bonjour.

Candidature insuffisante en référence à nos règles et conseils. En plus d'être assez présomptueuse.

Rien que pour raison de quota dans la guilde, si la candid' avait été meilleure, j'aurais dis "Oui". Mais en l'état, c'est "Non".

Ou alors, tu nous la refais.

Babaille.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:11

En premier lieu et cette fois ci je resterais sur ma position, manque le RP.
Puis vient encore et toujours la question de l'âge, je te trouve toujours un peu jeune mais bon....

Citation :
Je tiens à préciser que je ne compte pas du tout sur votre aide pour refaire mon équipement, je m'en sors très bien tout seul !

Il faudrait relire les piliers de la guilde sinon on ne sert à rien et autant rester au zaap (comme certaine) pour discuter avec tout le monde non ?

Citation :
Voilà, cette candidature n'est pas mieux que la première, mais la première est passée alors pourquoi pas celle-ci ?

Peut être parce que la première était largement appuyée par Elesmere non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:21

(je suis allée remettre mon nez dans la précédente candidature)

Ta 1ère candidature était moyenne, celle-là n'est pas mieux. Leur seul bon point (et confirmé par des heures de jeu), c'est que tu n'as pas appris à écrire avec des bworks.

Je t'ai trouvé agréable en jeu pour tout le temps que tu as passé dans notre guilde. Maintenant, cette histoire de revente/ban/retour me chiffonne un peu ... et même me refroidit.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:36

Soeht a écrit:
Candidature insuffisante en référence à nos règles et conseils. En plus d'être assez présomptueuse.

Pas du tout mon style, j'ai essayé de mettre une note d'humour mais elle est p'têtre pas passée comme elle était dans ma tête, désolé :/.

anouba a écrit:
Il faudrait relire les piliers de la guilde sinon on ne sert à rien et autant rester au zaap (comme certaine) pour discuter avec tout le monde non ?

J'ai avant tout dit cela pour prévenir toutes les réponses du style "crois pas qu'on va te restuff", je suis d'accord que l'entraide est une part importante, mais mes motivations ne sont pas le fait de se faire refaire des équipements.

(Pour ce qui est de l'âge, comme toujours... C'est une raison sans en être une, oui je suis plus jeune mais ça ne m'empêche pas d'être plus mature)

Quant à l'appui d'Elesmere je préfère m'en passer cette fois-ci, lui ayant confié mon xel en mon absence et l'ayant retrouvé Terre alors qu'il était Feu et sans pano (y'avais qu'une pano pod mais j'y tenais :°).

@ Scabre : Pour la revente/ban/retour, je comptais pas revenir un jour mais me revoilà, et cela n'a rien changé au final ^^.


Je suis conscient du fait que ma candidature est mauvaise, mais je n'arrive pas à sortir grand chose de mieux, alors qu'en jeu je suis tout autre. Il faut parfois voir plus loin que la candidature, même si ça paraît compliqué à prime abord.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:31

Cher Tsuki,

Je ne vais pas t'apprendre que, si nous fonctionnons, pour le recrutement, par l'intermédiaire de candidatures avec un minimum de règles à respecter, c'est tout d'abord pour mesurer la motivation et l'énergie que peut mettre une personne pour rejoindre nos rangs.

Or, il se trouve que ta candidature, en plus de ne pas contenir tous les éléments que nous demandons de présenter, s'appuie sur le fait que tu aies déjà fait un passage chez nous. Je suis dans le regret de t'apprendre que cela ne fonctionne pas forcément comme ça. Surtout lorsque les conditions de ton départ/retour... sont assez floues.

Enfin, pour prouver que tu mérites VRAIMENT de rejoindre de nouveau nos rangs, tu te dois de fournir plus d'efforts que ça. Sans quoi, nous aurons un regard négatif sur ta tentative. Personne n'est incapable de fournir une histoire, complètement inventée, sur un personnage inventé dans un monde inventé.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:43

En effet, personne n'en est incapable, mais cela ne m'avait jamais attiré. Je vais néanmoins travailler sur un RP, que j'ajouterai à mon post (que j'essaierai lui aussi de développer). En effet, je suis motivé, je vais donc répondre :

[Accepté] Tsuki, son come-back Challenge-accepted
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:10

Plop tsuki,

Malgré l'histoire de vente et compagnie, j'garde plutôt de bons souvenirs de ton passage dans la guilde. Par contre, ça serait pas mal d'en savoir un peu plus sur la situation actuelle de ton compte, niveau logs et tout le reste.

Pour ce qui est de mon avis, j'attends la nouvelle version de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:13

Je planche actuellement dessus, mais pour te répondre, Ankama m'a fait redéfinir ma réponse secrète, mon numéro de portable et mon numéro de fixe, mon compte est donc "safe", et personne n'y a accès.

PS : je m'inquiétais de pas te voir, je croyais que t'avais arrêté aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:59

Candidature refaite en entier, je vous présente mon premier RP, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:55

L'effort demandé a été fait au niveau de la nouvelle candidature, le rp j'vais pas me prononcer vu la tronche que tirent les miens en général. On a eu les réponses au sujet du compte, pour moi ça me suffit pour une période à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:57

Bonsoir,

Le roleplay est basique et limité mais néanmoins il est présent bien qu'à la demande des camarades... Un peu de fautes d'orthographe ici et là mais passons.

Personnellement, je trouve l'âge vraiment faible : l'âge de mon frère devant qui je ne parlerais pas de certaines choses, choses sur lesquelles j'aime bien plaisanter en jeu donc rien que pour ça mon avis penche pour un contre.

L'énumération des X comptes que tu possèdes est une vaste blague... A quoi ça nous sert de savoir que tu as 36 000 comptes mis à part nous apprendre que aimes bien les mettre en avant... J'aime pas le multi-comptes ! Je ne peux aussi que m'interloquer devant la possession de nombreux personnages d'un très bon niveau...

Ah et sinon, non, on oublie pas la candidature d'hier.

Contre,

Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:07

Pour les comptes je me vante absolument pas, ils sont là dans un but informatif et j'ai pensé que c'était important de le mettre. Pour les fautes... je n'en vois aucune, mais je serais heureux que tu les montres du doigt, étant intraitable sur l'orthographe et la grammaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:27

Bon on va arrêter tout de suite ce combat de coq.

Les fautes d'orthographe, s'il y en a, ne m'ont pas sauté aux yeux. Par contre les fautes de français, elles, m'ont blessé.

J'ai trouvé le RP original dans le sens où il met en avant un problème récurrent : les bots. La lecture en est facile et le récit plaisant.

Pour ce qui est des comptes je suis très mal placée pour donner une quelconque leçon avec mes 4 comptes... Mon but n'était à la base que de monter les métiers, il n'y a qu'à voir le niveau de ma petite famille. Mais mettre en avant l'énumération de ces différents comptes avec les niveaux des personnages me paraît bien "puéril".

Ce qui me fait aller directement à ce point qui me chagrine toujours autant : ton âge. Aimer jouer avec les gens ne veut pas forcément dire s'entendre avec au sein d'une guilde. Nous sommes encore et toujours une guilde à majorité adulte certaines de nos conversations ne sont pas toujours à mettre dans toutes les oreilles... Non plus sérieusement nous n'avons pas forécément les mêmes objectifs et visions du jeu.

Je reste donc toujours sur ce manque de la petite chose qui me ferait dire oui sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:06

Loin de moi l'idée de me battre, mais si je fais des fautes autant me dire lesquelles, que je m'améliore ^^.

Pour l'énumération des comptes, j'ai lu sur le post de Kank qu'il fallait donner ses métiers, ben pour moi mes comptes c'est un peu comme mes métiers, c'était pas pour faire mon "kikouroxxor" mais bien à titre informatif.

Et enfin pour l'âge, que dire à part que j'ai, je pense, une certaine maturité que certaines personnes ayant mon âge n'ont pas, et que je suis très ouvert. Je joue à Dofus avant tout pour me détendre, passer le temps et je ne suis pas là pour me prendre la tête, et avec cet état d'esprit en général ça ne coince pas Razz


Dernière édition par Tsuki-Garu le Dim 3 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:16

KANK pas Krank.
Sinon Bali il se la raconte à propos des conversations d'adulte, il a toujours 8 ans dans sa tête en fait.

Toujours contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:20

Faute de frappe corrigée, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:32

holol tsuki

Bah moi je suis pour, je m'entends bien avec lui, et ça s'était bien passé quand il était guildeux. En plus il écrit correctement sur le /g et est toujours dispo pour aider. Il connait la plupart des gens, ce qui devrait faciliter son intégration.

Je me propose pour être son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:06

Yo !

Bon, je le connais maintenant depuis facilement 3 ans, et je peux confirmer qu'au niveau de l'age ça se ressent pas.

Et sinon, pareil que Stan ... Il est/était(quand il était dans l'Odyssée) toujours disponible pour une sortie, pour aider, etc.. J'ai pas eu la "chance" de voir sa première candidature, mais vu la 2eme, il a plutôt bien rempli les prérequis d'une candidature.

Au point de vue du parrainage, si ce n'est pas Stan le parrain, je peux m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:30

Mea culpa pour l'orthographe après brève lecture du rp j'en ai pas trouvé, c'est un automatisme vu que d'habitude il y en a tout le temps.

N'empêche Eles' que mis à part le roleplay basique, si tu enlèves l'énumération de tous les personnages qui ne sert, à mon sens, strictement à rien, la candidature tient en 5-6 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:16

Le candidat a quand même accepté de rédiger un RP dans un deuxième temps (que je ne trouve cependant pas extraordinaire), a reçu les avis de tout le monde sans chouiner (plutôt un bon point) et s'est montré courtois avec tout le monde...

Je passe de "désolée" à neutre/re-mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:42

Désolé pour le RP, c'est le premier, j'essaierai peut-être de m'améliorer mais je ne pense pas devenir un grand fan non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:08

Pour ma part, je suis clairement Pour. L'effort y est. Il ne manque rien (ou pas grand chose). On sent une certaine détermination.

Voilà. Mise à l'essai d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tsuki, son come-back Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsuki, son come-back   [Accepté] Tsuki, son come-back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tsuki, son come-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser