Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...

Aller en bas 
+8
Evil
Droseira
anouba
Kana
Balimro
Dudeman
Pero
Kaio'
12 participants
AuteurMessage
Kaio'
Boufton
Boufton
Kaio'


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:59

L'heure est enfin venue de poster ma candidature, en effet je visionne votre forum depuis maintenant plusieurs semaines et je n'ai jamais trouvé le temps ni le courage de faire une candidature digne de votre guilde !


Pour commencer, IRL je m'appelle Thibault, j'habite sur Toulouse depuis maintenant 1an, je suis âgé de 19ans et je suis étudiant en médecine, étant donc actuellement à moitié en vacances, j'ai pas mal de temps pour jouer à notre bon vieux "Dofous" ( la façon dont c'est prononcé par les créateurs du jeu ou par la m'dame des codes audio allopass me fera toujours marrer ! ).
Ouaip j'ai bien dit à moitié en vacances parce que les études c'est vraiment pas donné et du coup job d'été oblige, Juin aux fourneaux (cuisinier/serveur/plongeur) et Juillet prévus dans une banque en compta', avec pour ambition de voler un peu dans la caisse pour pouvoir payer des abo' *rires* !


Après un an d'étude sans vie sociale, je me souviens plus de quel hobbies j'avais à l'époque de mes 18ans, *aaaah si !*, je suis un grand fan d'animes et de mangas, j'ai pratiqué 10ans de handball, passionné de downhill (vélo + montagne = parfois *bim* un sapin dans ta tronche), et puis un peu de Dofus quoi Very Happy !


Pourquoi reprendre Dofus ? Tout simplement pour passer du bon temps, sans trop se prendre la tête, avec une dose de réflexion ; car j'ai pas mal de temps libre.


Alors allez-vous me dire, pourquoi votre guilde ? Vous avez l'air d'être un groupe de personnes assez matures, qui ne se prennent pas trop au sérieux ce qui ma foi n'est pas forcément facile à trouver, vous avez un agréable forum plutôt actif, ce qui pour moi est un grand plus, et vous êtes assez présent IG, ce qui est assez important pour moi qui veut reprendre. En effet je sors d'une guilde créée avec des amis car ils ne jouent plus désormais, et je me retrouve seul à chaque connexion, ce qui est assez lassant, et comme je ne suis pas un adepte du "PANDA CHERCHE GUILDE !", me voilà chez vous !


Pour finir, je joue IG deux personnages dont je vais vous compter les périples ( Petite interlude RP de ma candidature, AHAHA dur dur de se lancer çà fait longtemps que je n'ai pas rédigé de prose ) :


Kaio-Chan naquît un beau jour de printemps dans une charrette farcie de blé en direction du moulin Bontarien, fils non désiré, de parents héréditairement pochtronasses, il fut très vite voué à lui-même et jeté par dessus la charrette, résumant ainsi sa jeunesse à une sorte de débrouille quotidienne. Il officie désormais du haut de son galon 151 comme mercenaire, tueur à gage pour les plus généreux, afin de protéger son amie d'enfance, velu, rencontré dans le ghetto Bontarien, Kaiowas Panda de galon 133 et se faire des placements dans la bourse, pour des entreprises de bières Amakniennes. Ils sont désormais inséparables et parcourent le monde des 12 en quête d'un recensement de tous les bars afin d'assouvir à leur besoin de poches à gnole, sorte de barathon quotidien.


Vous l'aurez compris je joue donc sur 2 comptes, Kaio-Chan, Feca 151 et Kaiowas, Panda 133 (d'où le côté humour alcoolisme, sachant que je ne fais aucune publicité à ce genre de pratique, non pas que je n'en serai pas un symbole mais afin de respecter les règles xD), il est pour moi beaucoup plus agréable d'élaborer des stratégies en jouant les deux personnages ensemble, mon Feca est assez classique car je viens juste de reprendre dofus avec une petite réserve de sous, donc feu panoplie CM, mais j'ai beaucoup d'ambition pour l'avenir, et mon Panda est en phase de passer feu/air, voir air, hésitant entre une pano' Céré, classique mais très viable pour cette tranche de level, ou bien full air avec une petite idée des items et pourquoi pas une racine de floribonde, bâton que j'adore (idée que j'ai en tête depuis bien longtemps).


J'ai eu pratiqué le PVP pendant un moment, maintenant çà ne m'intéresse pas vraiment étant donné que je pense être une buse dans le domaine, un peu d'argent ferait la différence mais je suis plus dans l'optique de passer mon temps à faire des donjons et autres évènement d'ambiance avec un bon groupe de joueurs ! Je pense être assez serviable, ce qui m'a valu de me faire avoir plusieurs fois d'ailleurs, mais je n'en reste pas moins dans l'entraide et le partage, c'est pour çà qu'à jouer seul, je ne préfère pas jouer ou bien trouver un groupe qui en vaille la peine ! Je pense avoir l'esprit guilde ayant eu une très très bonne expérience sur un autre MMO du genre, et c'est ce genre d'expérience qui me manque désormais pour prendre mon pied sur Dofus, je finirai en disant que je suis plutôt du genre à mettre de l'ambiance en guilde, dans la limite du raisonnable, n'ayez pas peur je n'irai pas flood le canal de débilités en tout genre, mais il y a moyen de se taper ensemble de bons délires !


Merci d'avance pour votre accueil sur le forum, j'espère n'en avoir fait ni trop, ni pas assez, n'hésitez vraiment pas à me poser des questions et j'espère que je conviendrai à vos attentes et que vous saurez satisfaire mon désir de jouer dans une bonne bande d'amis ! Smile


Kaio' !


Dernière édition par Kaio' le Mer 15 Juin - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:12

Enfin une candidature agréable, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:13

Coucou,

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:24

Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé. J'tiens à m'excuser de ne pas faire une réponse aussi longue et travaillée que je l'aurais souhaité mais l'heure tardive me pousse à aller droit au but. C'est, pour une fois, une plaisante candidature et complète, si je ne m'abuse. Apparemment tu es un adepte de la virgule. Je te donnerais juste comme petit conseil d'essayer de faire des phrases courtes ce sera beaucoup plus facile à lire et ça sera plus agréable. Il y a le " ; " et le " . " qui peuvent te servir aussi^^ Je vise notamment la première phrase du rp. Le rp est un peu court à mon goût mais tout le monde n'en est pas adepte et l'orthographe est, au global, tout bonnement correcte.

Merci pour ta candidature ça change des autres brouillons qu'on a d'habitude et je suis donc pour ta venue à l'essai dans notre communauté.

Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:29

Bon, tu as ホロ en avatar, ce qui implique Spice & Wolf. Donc je dis pour de base. Quoi, ça suffit pas comme raison ?!

Plus sérieusement, la candid' est bien, ça faisait longtemps que l'on n'en avait pas eu pareille.


Un franc pour, pour une fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:56

Bon j'ai lu et je ne trouve pas grand chose à redire. Je vais donc faire bref : pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:17

why not
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:25

Pas contre. Tu veux faire entrer tes deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:51

Bonjour à toi,

La candidature est aérée et est agréable à la lecture, tu as l'air sympathique, j'suis plutôt pour.

Goldie
Revenir en haut Aller en bas
Kaio'
Boufton
Boufton
Kaio'


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:45

Merci pour vos réponses assez rapides et dans l'ensemble favorables, çà fait vraiment plaisir !

Nabeille > Je sens qu'on peut bien s'entendre Wink !

Evil > Étant donné que je n'ai pas de personnage "principal" mais que je joue les deux, çà serait en effet préférable, après à vous de me dire !

Dudeman > J'ai édité mon message.


Dernière édition par Kaio' le Jeu 16 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:22

La mienne n'est PAS favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:24

Ben, par rapport à tes habituels

"Salulol
Contre"

si, plutot Smile

Sinon, POUR pour moi, histoire d'être constructive
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:14

La candidature m'a plu, je suis POUR.

Si personne n'oppose d'arguments d'ici ce soir, la candidature sera acceptée. Qu'un parrain éventuel se manifeste (Kana Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:52

Va pour Kana donc.
Tiens d'ailleurs Elys, entre deux Beck, j'te conseille les Spice & Wolf, deux saisons magiques. <3
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:48

Ouais mais nan, Beck Ftw ! (8 ) Full moooonn Swayyyys (8 )
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:09

cheers Eles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:22

Le mieux, c'est quand même quand Koyuki monte sur scène avec les Dying Breed .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:24

Tu dis quoi Eles ? je n'ai pas de traducteur intégré moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:28

J'suis contre Kana c'est ma marraine à moi tout seul c'tout ! Nanméoh
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:55

Bon, ben ca sera Bali, comme ca, il aura un filleul a lui tout seul, nanmého. Adjugé vendu
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:56

Au pire, avoir un parrain n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:43

Tu tires ça d'où ? J'ai dit que c'était obligatoire alors ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:57

Bah j'en ai pas moi, je vis bien enfin quelques nuits je pleure mais ça va on s'y fait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:11

Vendu. Intégré avec comme parrain Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...   [Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kaiowas, alcoolique pas si anonyme que çà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser