Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Attention, Crâ méchant

Aller en bas 
+9
Goldie
anouba
belle-plante
Balimro
Pero
Elys
Droseira
Evil
ourson
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ourson
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:24

Dans l'épais brouillard des Landes de Sidimote, j'avance sans vraiment savoir ou je pose les pieds ... il est tard, et le froids est tombé... je cherche

désespérément une cabane ou une sorte de grotte où je pourrais m'abriter pour la nuit... je me déplace doucement, pour éviter de perturber les

Ouginaks dans leurs sommeil, un affrontement ici serait inutile, et en pleine nuit, je risque d'ameuter tout les crocs glands du coin... J'arrive enfin au

zaap, il est poussiéreux, et je n'ose pas le traverser, je préfère de loin emprunter le passage secret. J'entre donc et me faufile rapidement jusqu’à la

voix ferrée, je monte dans le chariot de descend dans les profondeurs de la grotte... dans les virages, les roues du chariots grince... je vois a peine ou

je vais... Soudain le chariot s'arrête brutalement, et je suis projeté sur le sol... Avec le boucan que je viens de faire les roublards s'approchent de moi,

Ca sent mauvais, je m’énerve et je ..


Grrrr Punitive !!

Le roublard visé tombe au sol, les autres se méfient, et finissent par partit dans l'obscurité, en laissant leur ami, agoniser sur le sol...

je cours

vers la sortie avant d'avoir d'autre ennuis, et j’aperçois dans la lumière, deux petites ailes roses... je les reconnais bien ... Je me jette sur la petite

éniripsa pour la serrée dans mes bras... Ma femme adorée... Elle me prends aussitôt par la main et m’emmène dans une petite maison, mes idées

se chamboule, je sais bien ce qu'elle veut, au fonds de l'habitation, se trouve un petit livre doré... je tourne quelque page, C'est plus qu'un livre...

c'est un grimoire. Le grimoire de la Guilde L'odyssée, je me tourne vers mon aimée, puis tire une plume à mon tofoudre qui piaille un coup, je me

penche sur le grimoire, trempe ma plume dans l'encrier et me lance


Malsoir a vous membres de ... Bonsoir membres de L'Odyssée. Je me présente, Ours-Noir fidèle disciple crâ, et fidèle mari de Belle-plante. Je viens à votre rencontre dans le but de retrouvé une famille. Comme certain le savent déjà je suis un brakmarien, fidèle a djaul, Ex-Sunshine et surtout, Ex-nocere... j'ai été rejeter de cette dernière, pour des problèmes de nuisance, je nuisais trop, et pas les bonnes personnes... je l'ai compris mais bien trop tard... je n'ai plus rien a voir avec eux, si ce n'est mon alignement que je ne quitterais pas, je me concentre aujourd'hui, sur mon mariage, et tout ce qui l'entour... Et vous entourez celle que j'aime. Pour certain vous l’entourez trop, je l'avoue, je viens aussi espionner ma femme, j'ai quelques connaissances dans vos rangs, que je salue. D'autres que j'espère connaitre un peu mieux, J'espère avoir attiré votre attention, Membre de L'odyssée. A bientôt.

Après avoir écrit son petit texte, il se tourna vers sa femme, toute souriante... I love you



Irl : 18 ans, Breton tête de con / caractère de cochon.


Dernière édition par ourson le Ven 3 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:40

La mise en page est spéciale mais l'histoire pas trop mal, peut-être un peu trop brève. Sinon point noir, enfin rouge (pour moi) :
ourson a écrit:
mon alignement que je ne quitterais pas
On a quelques démons en guilde mais ce ne sont pas des personnes "actives" tu sera donc le premier mais pour moi c'est un point négatif, pas de prisme en guilde, embêtant pour les captures etc.

Enfin je ne prendrai pas le risque de me faire frapper par Belle donc ce sera un pour mais un PETIT pour.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:26

Mise en page de l'histoire assez spéciale, des sauts de paragraphe en milieu de phrase, des fautes par ci par là mais sans excès, voilà tout pour la forme.

Pour le fond, l'histoire "RP" est assez bien mais sans plus non plus, de toute façon je considère les histoires comme quelque chose égayant la candid' ou du moins la rendant plus sympa à lire donc pas un facteur de décision pour moi^^"

Après l'alignement ça risque légèrement de coincer, on est quand meme quelques uns à être "répertoriés" en tant que bontariens faisant un peu de pvp, et pour les arènes bah pour toi ça risque de pas être terrible quand on en fera!

Ensuite il me manque pas mal de précisions avant de prendre une décision: Quelles ont été tes anciennes guildes? Quelles sont les nuisances dont tu parles, pourquoi t'ont-ils kickés (je connais yopi assez bien donc au pire je me renseignerai de moi-même)? et sinon des choses plus basiques: Niveau (c'est demandé pour une candid)? orientation (pvm, pvp, élément)?

J'éditerai donc mon message en fonction des réponses à ces questions, pour le moment c'est une réserve sans aucune tendance (positive ou négative).

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:53

J'attendrai d'en savoir plus sur l'histoire avec Primum avant de me prononcer. Merci de nous donner ta version de manière franche, on a les moyens de se renseigner et de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:47

Bon bah comme d'hab : Tu connais des gens c'est bien, moi je ne te connais pas et la candidature me donne pas envie de te connaître. Contre en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:53

le cra est orienté terre air, niveau 185, je cherche un mode multi, ça me manque beaucoup, donc pour le moment je suis pvm par la suite j'espère refaire du pvp, je suis donc très souvent ailes fermée je ne m'occupe plus des prismes et fait souvent mes courses à bonta, sans changer de personnage, l’arène est facilement accessible donc. Je voulais laisser dans ma candidature mon coté brakmarien, légèrement "je-m’en-foutiste", je sors de primum nocere, donc je ne peux pas arriver ici tout gentil-winnie,

j'ai passé un an dans primum, j'en ai été ban car suis un provocateur, et je suis allé trop loin.

j'ai été dans sunshine que j'ai quitté lorsque le peuple est venu a l'Odyssée,

et Public enemy d'où je suis partis quand shakka a stop le jeu, il y a de ça plusieurs moi s
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:34

D'un pas lent, couvert de sang et respirant fortement, Balimro franchit le zaap du Château. D'un coup vif, il retira une petite dague enfoncée dans sa jambe, cracha dessus et la jeta par terre sans y prêter un regard. S'asseyant délicatement dans l'herbe, il saisit le grimoire de l'Odyssée à l'intérieur de sa tunique ainsi qu'un pot de gelée fraise. Après avoir plongé son index dans la gelée fraise et l'avoir porté à sa bouche, il délecta cette tendre gelée tout en feuilletant le grimoire. Il tomba sur une nouvelle candidature et se pressa d'y répondre. Le xelor sortit sa plume ainsi que sa fiole de sang de brakmarien. Il l'y plongea et commenca à écrire :

" Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir postulé. La mise en forme est plus que bizarre elle est dénuée de sens. Les phrases se coupent net par un retour à la ligne...
Il y a bon nombre de fautes d'orthographe qui auraient pu être corrigées ne serait-ce que par une relecture... Sinon l'histoire est un peu vide à mon goût mais c'est déjà bien de s'y être essayé.
Pareil que mes comparses j'aimerais comprendre les raisons de ton évincement de la Primum, je me renseignerais...
Tu es brakmarien, c'est un mauvais point ! Je déteste les brakmariens ! En fait je les torture pour qu'ils souffrent en silence !
Personnellement, j'aime pas les personnes provocatrices m'enfin on verra bien...
Hormis les divers choses manquantes que mes collègues on citées, il manque l'âge ! Eh oui j'avais été obligé de le dire alors je l'attends ici aussi !

Sinon, pour le moment, je ne suis pas emballé donc tendance contre.

Balimro. "


Le xélor rangea tout son attirail et se mit en direction de sa demeure afin de soigner ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:14

ourson a écrit:



Ex-Sunshine et surtout, Ex-nocere...
I love you



Irl : 18 ans, Breton tête de con / caractère de cochon.

Y a l'age et les anciennes guildes là.

Rolling Eyes


Je ne parlementerais pas sur la candidature, les fautes, et ce que vous m'aimez pas parce que vous savez tous très bien ce que je pense et que mon avis n'est pas objectif.

En revanche j'aimerais rappeler que l'odyssée n'a jamais été une guilde alignée et d'après ce que j'ai compris n'a toujours pas vocation à l'être.
Oui nous certains sont connus pour leur prouesse lors de combat contre la cité sombre, mais cela suffit il pour se dire guilde bontarienne ?

Vous avez refusé d'intervenir lors de la guerre Vodka Primum parce que justement vous n'aviez pas l'envie de défendre les ailes blanches et d'entrer en guerre.
Ceci n'est pas un reproche hein, je vois d'ici certains dire : ouai l'autre elle nous cherche. na nan.
Juste que j'avais cru comprendre à ce moment là que justement, le coté neutre de l'odyssée était prouvé.

Même si vous acceptez qu'il soit brakmarien, vous refusez parce qu'il ne peut défendre de prisme, et alors, les neutres ne le peuvent pas non plus.
Parce qu'il ne peut venir en arène, et bien il le peut, et je vous l'assure également.
Parce qu'il fait ses courses chez les anges, et si il a une carte de fidélité ?

Pour ce qui est de son coté rebelle, avec moi il n'y a jamais eu de problème.

*sort son fouet et sa muselière*

Et je veillerai à ce que ça reste un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:02

Moi je le dis tout net cette candidature m'emballe pas trop

Sinon ours-noir t'étais pas chez les Rayons D'Or à une période? il me semble me rappeler de toi à l'épouqe où je me nommais MokhtarVII encore.

Et pour belle... Non la guilde a pas vocation bontarienne à 100% en effet et je n'ai pas parlé de prouesses je n'aurai jamais la vantardise de dire ça je perds encore trop de combats même si j'essaie d'y remédier y'a toujours plus fort que soi.

Mais là en loccurrence la candid en elle-même et le bonhomme derriere ne m'enchantent pas trop, peut etre que si j'apprenais à la connaitre ça passerait mieux^^

Car moi le côté IRL m'intéresse plus que le brakmarien revanchard au sale caractère, car après tout j'estime plutot jouer avec des gens derriere leur écran que des iops,cras etc..
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:53

si j'étais aux rayons d'or, je savais pas que c'était toi,

pour le ban de nocere je me suis un peu pris la tête avec un bras droit, que je citerais pas (vous avez les moyens de savoir t'façon) et la conversation m’énervait et sur un coup de tête je lui ai dis de me bannir, il l'a fait. je peux pas revenir en arrière, mais si je pouvais je le ferais je vous le cache pas, maintenant j’essaye de me rapprocher de belle, j'ai plus trop le goût de jouer, je suis un peu dégouté... donc j’essaie de me donner un coup de pied au cul pour me faire du nouveau, que je découvre autre chose que la primum, je suis resté pendant 1an donc là, je suis un peu perdu, j'ai l'impression de sortir de prison ou d'un asile, je cherche un peu mon chemin sans trop savoir ou aller, j'essaye de suivre ma belle, qui jusque là, m'est fidèle.




Dernière édition par ourson le Ven 3 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:55

J'ai tardé à répondre par lâcheté, en effet je voulais prendre la température et avoir plusieurs avis.

Je suis de l'avis de Belle, la guilde n'est pas bontarienne, nous avons quelques éléments dissidents..... Moi même suis bontarienne par choix mais si peu belliqueuse que je n'active pas mes ailes. Je pensais au contraire que nous étions "ouverts" à toute forme de différence, la preuve en est : nous avons accepté Pero et j'en suis même la marraine .

Nous sommes effectivement majoritaires et ceux qui veulent nous rejoindre le savent donc pour ce qui est de faire des pierres en arenes ils prennent leurs dispositions soit ils ne viennent pas soit ils tentent une entrée sur bonta. Jusqu'à présent cela ne nous posait pas de problème.

Maintenant sur la candidature en elle même effectivement des fautes qui auraient pu être évitées. Je souligne l'effort de RP qui n'est pas un exercice aisé pour tout le monde.

Le "caractère" un peu vif d'Ours peut aussi nous faire réflechir mais nous avons Belle qui peut tempérer et surtout n'oublions pas qu'il y a une période d'essai qui porte si bien son nom. Elle nous permet de voir si nous pouvons nous entendre avec le postulant et vice versa.

A l'attention d'Ours : je suis d'un naturel très patient et bon enfant mais quand je me mets en colère il vaut mieux se mettre aux abris. Alors la plaisanterie oui le harcèlement et l'irrespect non. Juste une petite mise en garde.

Bref je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:42

Salut, Ours !

J'suis d'accord avec les copains au niveau de la candidature, mais je dois avouer que durant ma période "Sunshine" j'ai sympathisé avec Ours et je n'ai jamais eu à m'en pleindre, bon on a fait notre chemin, chacun sa direction, mais sans jamais se perdre de vue.

C'est pour moi un pour.


Goldy
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:01

Ok pour une mise à l'essai, pas de vagues à mon souvenir chez les Rayons à l'époque même si le passage avait pas été des + longs il me semble^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:44

Je confirme : L'Odyssée n'est pas une guilde bontarienne et les candidats n'ont pas à être jugés sur leur appartenance à Brakmar. C'est, au pire, une gêne pour les captures, et c'est surtout pénible pour le brakmarien, en l'occurence.

Concernant ton histoire en Primum : déjà, désolé que l'aventure soit terminée pour toi. Cependant, il semble bien que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. J'ai entendu le terme "insultants", pour qualifier tes propos. Si la personne avec qui tu t'es fâché a été jusqu'à te bannir, je pars sur le principe que c'était mérité.

La candidature en elle-même est insuffisante. Cependant, on a pris des personnes à l'essai avec des candidatures de ce genre, avec appui d'un Odysséen.

Ce qui me conduit à hésiter.

Au final, je préfère suivre la majorité, qui ne s'est pas forcément exprimée sur le forum : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Bouftou
Bouftou



Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:19

J'ai pas lu l'avis de mes camarades mais tu m'avais pas laissé une impression de sympathie et de maturité exceptionnelle dans la sunshine.

Donc un contre pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:11

Pour le coup, j'vois entres autres la réponse de Kana, et je me pose des questions, précédement je dis que j'ai jamais eu de problèmes avec Ours, mais le "mais tu m'avais pas laissé une impression de sympathie et de maturité exceptionnelle dans la sunshine." me ... turlupine...

L'avis que j'ai donné plus haut était vraiment ce que j'ai ressenti d'Ours, mais j'ai du louper un épisode quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:41

( t'en fait pas, la demoiselle qui a le "n" qui marche plus, ne m'a jamais vraiment "senti")

Si je peux te rassurer je viens de perde la guilde que j'aimais le plus, donc je suis pas encore prêt à m'embrouiller pour, si peu...

De plus entre sunshine et aujourd’hui hui, il y a une bonne année, si ma maturité ne te convenait pas a cet époque, je dirais, sans vouloir te vexer, que ton avis n'est plus très valable. Je t'obligerais pas a m'aimer.

Pour le ban, je me suis fâché avec un ami, ça m'a fortement dégouté, et je lui ai demandé de me bannir. Donc oui je jouais un peu avec le feu, a taquiner les gens, mais je viens de perdre Primum, j'ai pas l'intention de perdre une autre guilde, ou même mon compte, et encore moin ma femme.

Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:22

Pero motive toi ! Ca fait longtemps qu'on a pas brûler du crâ, le dieu Blaireau va pas être content, faisons lui cette offrande, recrutons Ours !

[Refusé]Attention, Crâ méchant Bucher-de-la-st-Jean_imagelarge
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:07

Jai cherché la réponse de kana mais je n'ai pas trouvé, par contre j'ai trouvé celle de Kaa mais ce n'est pas la même personne me semble-t-il (ou alors je pédale encore dans la semoule ce qui après mon week end est fort possible).
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:27

Il parlait de Kanaa, soit Kaa sur le forum.

Pour répondre à Gold, chacun a un avis différent sur les gens, on peut difficilement apprécier tout le monde dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:10

Bon, on le prend ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:11

Parti chez Public Enemy apparemment
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:22

public enemy c'est histoire de papoter avec shakka et drones bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:21

L'avis étant très mitigé, ici ou en guilde, je valide le Contre.

Je te souhaite de trouver une bonne guilde, Belle pourra peut-être t'en conseiller une.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:56

J’ai un truc à vous dire :

Ours se refusait à quitter primum parce qu’il y était bien.
Moi je ne pouvais et ne peut toujours pas me résigner à m’aligner.

Je reconnais donc que quand ours a été viré, malgré le fait d’être déçue pour lui, j’ai été ravie de le voir rentrer dans l’odyssée.
Il se trouve que pour une raison qui me surprend encore, il n’a pas été accepté.
C’est avec un grand regret que j’ai vu ça. J’apprécie autant la guilde que ours, mais le destin à l’air de ne pas vouloir réunir les deux.

J’ai donc décidé de proposer à ours de rejoindre une guilde, comme l’a suggéré élys : Felis silvestris !
Chat sauvage en latin !
Une guilde que ours et moi venons de créer.
J’attends de vous prévenir tous avant de rejoindre avec belle-plante.

J’espère pouvoir mettre une mule dans l’odyssée, le problème c’est que vous ne m’aimez pas les mules et que pour l’instant je n’en ai pas ayant un lvl convenable. Une fois mes examens terminés j’en monte une rapidement, mais en attendant je vous pose la question : qu’ai-je le droit de faire ?

Je n’aurais pas l’affront de vous proposer une alliance alors que notre guilde ne vaut encore rien, mais j’espère bien que cela se fera plus tard car je ne veux absolument pas vous perdre.

Voila c’est dit. Le reste vous appartient.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Attention, Crâ méchant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Attention, Crâ méchant   [Refusé]Attention, Crâ méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Attention, Crâ méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser