Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Swak-Hk

Aller en bas 
+3
Elesmere
Elys
Droseira
7 participants
AuteurMessage
Swak
Invité




[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:50

Bonjour je viens poster ma candidature pour intégrer votre guilde après avoir mp "anouba" en jeux.


Pour commencer je m'appelle Thomas et j'ai 19 ans. J'étais souvent connecter la semaine de jour comme de nuit mais depuis 1 semaine je viens de reprendre le travail donc je suis connecté à partir de 17h30 jusquà ce que je suis fatigué

J'incarne plusieurs personnage sur le server Ménalt et je voudrais rentrer dans votre guilde avec mon nini lvl 174 qui s'appelle "Swak-Hk".

Je possède un Énutrof lvl 200 qui est dans la guilde "Segna", un cra 199 qui est dans la guilde "Étoile rouge", un dada lvl 197, un éca 170 et un deuxieme nunu lvl 144 qui sont dans la guilde Segna également.

J'ai pas vraiment eu le temps de m'impliquer à fond dans les métier je possède un pêcheur lvl 100 un bricoleur et lvl 100 cordomage lvl 100.

Ma nini a été créer début janvier dernier, je les monter très vite grâce au capture chêne mou et minotot.

Pour les donjon de Frigost je ne lui est pas encore fais passer le tengu.

Je souhaite rejoindre votre guilde pour connaitre plus de monde, et jouer avec des gens de mon âge et aussi pour apporter mon aide. Je déteste jouer tous seul que avec mes personnages c'est pourquoi en ce moment je joue plus avec mon nunu et nini .

Mon nini est équipé en Coiffe et Cape minotot Amulette et alliance elya wood et anneau frage ainsi qu'en centure et bottes royalmouth. J'ai tous droper et crafter pour faire sa panoplie.



Voici un screen à quoi ressemble ma nini :



[Refusé]Candidature Swak-Hk 418693ninistuff

Je suis à votre disposition si vous souhaitez me poser des questions.


Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:09

affraid affraid affraid affraid affraid

Euh... contre?
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:14

Tu as l'air sympa, mais... on ne sait pas qui tu veux intégrer chez nous, ni le niveau de l'eni. Ca reste assez brouillon et tu aurais pu te passer du stuff, on juge sur le caractère ^^'.

Dans l'état c'est un contre, essaie de mieux faire si tu tiens à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
swak
Invité




[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:21

heu élys si tu relis ma candidature tu verras que j'ai préciser que c'est ma nini que je veux intégrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:31

Au temps pour moi, j'ai lu en diagonale tout en prismant é_è

Ca reste toutefois incomplet, on accepte rarement une mule qui chercher une guilde secondaire. Il faut vraiment que la candidature soit intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:42

NO WAY, 2eme round.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:13

Outre le fait qu'on soit pas un hangar à mulasses, j'vais sortir la même que tout à l'heure : Pas d'originalité ni de rp, surplus de fautes -> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:59

Citation :
Ma nini a été créer début janvier dernier, je les monter très vite grâce au capture chêne mou et minotot.
T'as tort, le donjon blop xp mieux, norage tkt.

Comme l'a dit Elys, pour les mulasses, il faut vraiment que la candidature (i.e le joueur derrière) soit intéressant pour qu'on se penche sérieusement dessus (on joue pas les parkings comme l'a dit Blaireau).
Et bah ... c'est pas le cas ici.
Contre.


À la prochaine, mais le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:32

No.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:23

Je suis POUR voter CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Swak-Hk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swak-Hk   [Refusé]Candidature Swak-Hk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Swak-Hk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser