Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188

Aller en bas 
+3
Elesmere
Pero
Droseira
7 participants
AuteurMessage
Léonard
Invité




[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:52

Bonjour ou bonsoir a tous.


Alors pour commencer ! dans la vie mon nom est Léonard mais on m'appelle Léo.
J'ai 14 ans et je vis a Belle-Ile-En-Mer pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement au collège pour ensuite partir au lycée.


Ensuite dans le jeux. Je suis un ecaflip de niveau 188 qui se nome Neo-limat et je possède aussi un cra de niveau 155. J'ai commencer a jouer il y a 4 ans sur un iop pour ensuite commencer mon ecaflip il y a environ 2 ans. Pour informations je suis le seul a entrer en contact sur ce compte. Je me connecte tous les soirs pendant les jours de cours et quand je peux les jours de repos.

Dans votre guilde je connais qu'une seule personne qui est Minukkiou, oui je sait il est nouveau dans votre guilde mais bon on se connait depuis le ce2.

Et enfin pourquoi j'ai envie de rentrer dans votre guilde :
Alors tout premièrement parce que j'en ai marre d'être dans des guildes ou il n'y a pas d'ambiances et ou les gens sont plusieurs sur le même personnage. Et ensuite je suis disponible a tous moments car je n'aime pas rester planter sur Dofus sans rien faire.

Mes métiers sont : Bricoleur level 100. Bijoutier level 66. Joillomage pour l'instant level 54 et cordonnier level 43.


Voila pour moi.

En espérant de vous plaire je reste tout de même a vos disposition pour toutes questions.

Cordialement Neo-limat ou Léonard dans la vraie vie comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:16

Court comme candid' avec quelques fautes aussi, je dirais que c'est à étoffer avant que je ne me prononce personnellement.

Quelques points sont manquants ou à détailler, parcours les autres candidatures du forum et regarde les informations demandées dans la notice, c'est un conseil avant que trop de monde ne donne son avis sur cette candidature relativement brève

Cordialement,

Dro'
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:14

Pas de rp ni de réelle originalité dans la candidature qui contient en plus pas mal de fautes. Contre pour ma part.


Dernière édition par Pero le Lun 25 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:10

NO WAY
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:24

Je vais faire très court : contre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:52

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:04

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Invité




[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:06

Bon daccord meme si j'aurai ete tres bien dans votre guilde , vous n'auriez pas ete deçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188   [Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Neo-limat de niveau 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec le niveau minimum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser