Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée

Aller en bas 
+2
Evil
Minilly
6 participants
AuteurMessage
Minilly
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée   [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:57

Bonjour a vous Femmes et Homme de L'Odyssée ,

Je vous envoie cette candidature pour entrer au sein de votre guilde "L'Odyssée".Je vais vous présenter ma vie hors dofus et dans dofus sans vous faire de romans.

Présentation Personnel :

Je me présente je m'appelle Jonathan j'ai bientôt 18ans et je suis en formation pour être maçon, je pratique du handball depuis un certain nombres d'année et du paintball depuis un petit moment , j'aime le sport et suis ouvert a tout les sports qu'on me propose, j'aime sortir avec mais amis(es) , aller au cinéma ou aller faire un bowling ou karting tout ca en rigolade .

Présentation Personnage :

Voila je suis une crâ de niveaux 176, couleurs bleu/gris , malheureusement je ne possède pas de métiers sur ce personnage, je dispose de 5 autres persos qui font ma petit team(Pas costo costo mais ca tien la route), je suis ouvert a toute proposition de donjons ou autres tant que je peux aider je le ferrais, je suis débrouillard et ne demande rien juste un peux de rigolade ou autres entre guildeux .

Voila j'ai tout dit ci vous aver des questions ou autres je suis ouvert.
Bonne soirer
Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée   [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:11

J'ai une question, es tu serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Minilly
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée   [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:24

Oui je suis sérieux ,j'ai tout dit dans mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée   [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:38

Alors je retourne à mon poste....
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée   [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:42

Je sais que l'épreuve de la candidature forum n'est pas facile pour tout le monde, mais parfois elle sert simplement à nous montrer
qu'un joueur s'intègrera mal parmis nous. Je ne pense pas que tu ai pris le temps de lire le post it sur la candidature modèle que nous attendons...

Toujours est-il qu'en l'état, cette candidature n'est, pour moi, pas recevable.

Te souhaitant une bonne continuation tant Irl qu'Ig, je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée   [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:35

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée   [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:18

En vacances au soleil pour voir cette candidature ......
Mais que je suis déçue ! Bref je retourne à mes vacations puisque personne ne se donne la peine de lire nos conseils.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée   [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:39

Pour avoir frappé du démon avec toi dans l'après midi tu as eu l'air d'être une personne sympathique, cependant ta candidature n'est pas acceptable en l'état.

Contre en espérant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée   [Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidatures pour entre dans l'Odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Petites joutes entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser