Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)

Aller en bas 
+8
Gorath
Pero
Goldie
Kana
Droseira
Evil
Slidaen
Elesmere
12 participants
AuteurMessage
frapa
Invité




[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:30

Bien le Bonjours

Je vien avec je l'éspere avec , l esperence de venir dans votre guilde

Je fait ma candidature car je veux vous prouvez mon envie de participer a l'entre aide de cette guilde qui me plait fort bien avec se simpatique forum !!!!

je me presente x)
__________________
MON PERSO

Un jour fut née une femme non je vous raconte pas son hisoire vous vous endormirer x)

bon voila cette femme et nomée FRAPA-MARS sramette terre de cercle 175 10 PA et 4 PM

Vous allez vous dire bizzare un mec joue une femme mais nom j aime juste comment elle pete avec c 'est couleur

Elle est mariée a un homme bien sur. Un eni de cercle 139 nomée FRAP-ENI je compte bien faire des enfants en content bien rester le seul proprieter de ce personnage si un lien de confiance en guilde se crée je serai capable de passer mon compte x) faut bien montrer l amour qu on a entre chacun
__________________
Ma vie a moi et pas la votre XD

Bon je suis un flemar etudient x)au college St joseph a Bain de Bretagne a coter de Rennes

Je me nome Gurwann (breton et fiaire)
j ai 14 ans je suis assez petit ( je ne vais pas employer le mots nin de jardin ) ^^
J'aime le foot et jy joue mes je ne suis plus trop passioner ^^
Je suis en internat (un peu reloue )
_____________________
Mes horraire de jeu x) mon moment a moi x)

Alors je suis en internat pas de possibiliter de se connecter souvent mais le mercredi apres midi et le week-end tres souvent connecter voila
______________________
Motivation et guildes

Je dépose cette candidature car je souhaite intégrer une guilde où le langage SMS est plutôt révolue, de plus je cherche une guilde d'entraide, là ou l'individualisme est presque inexistant. Et je suis particulièrement intéressé par le fait d'être dans une guilde qui recrute par candidature car cela impose aux candidats une présentation complète et efficace qui les qualifie.

J'ai testé pleins de guildes mais j'ai été déçu par le côté individuel des gens, je ne cherche pas à profiter des autres mais juste à savoir que la guilde sera là pour un de ses membres en cas de soucis.

recente guilde :Circonstance ; Pa-ra-dox ; etoile-rouge

__________________
J'espere que cette candidature vous a plus j espere qu on se revera en guilde

Meter moi des pour x) bonne fin de journée

Gurwann, aliase Frapa-mars

J utilise skype ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:03

Citation :
Je dépose cette candidature car je souhaite intégrer une guilde où le langage SMS est plutôt révolue, de plus je cherche une guilde d'entraide, là ou l'individualisme est presque inexistant. Et je suis particulièrement intéressé par le fait d'être dans une guilde qui recrute par candidature car cela impose aux candidats une présentation complète et efficace qui les qualifie.

J'ai testé pleins de guildes mais j'ai été déçu par le côté individuel des gens, je ne cherche pas à profiter des autres mais juste à savoir que la guilde sera là pour un de ses membres en cas de soucis.

Je sais pas d'où c'est copié/collé, mais j'ai failli y croire ... Sauf que c'est le seul passage parfait de la candidature, niveau orthographe/grammaire.

Orthographe+Grammaire = -1
Avoir Recopié un bout d'une autre candidature = -1
14 ans = -1
4PM = -1

Tu es le maillon faible. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:29

Après s'être arrachée les yeux pour abréger ses souffrances, Slidaen pris son écritoire en braille pour écrire un magnifique "CONTRE", largement justifié par les raisons précédemment citées par son amie ailée
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:30

Réponse d'Elesmere +1
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:41

de un: ça pique les yeux
de deux: candidature pas géniale après lecture en diagonale
de trois: un vulgaire copié/collé du forum Vodka Blue

Flemmard tu es, contre je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:49

Salulol.
Contre.





Ouais, j'la fais à la Dude. [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:03

Salut,
Contre.

Si t'avais été du quartier Villejean de Rennes, tu aurais eu un contre un peu moins sévère.

Bonne continuation

Goldie

éway, mon nom de famille c'est Villejean, et sarox
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:54

J'me suis arrêté au premier paragraphe, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:14

Poisson d'avril en retard j'espère?

Sinon, attrape le premier dictionnaire que tu croiseras et lis le... tu verras, c'est fou comme les mots sont différents de ceux de ton monde.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:18

Le bonhomme a mis sa candidature (la même) sur 4/5 forums différents(et il s'est fait refuser partout, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:21

c koa 1 diktionér ?
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:57

Réponse à notre cheffe c'est le dico dofus qui est aussi rare que les dofus eux mêmes.....
Pour toutes les raisons déjà énumérées je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:40

WOAH! Chui troh fanne!! Pourre a phont, île n'où leuh fôt!!... BRÛLEZ-LE !!! Twisted Evil

Désolé pour le délai de réponse ma connexion est pourrie ces temps-ci... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)   [Refusé]Sramette terre de cercle 175 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Sramette terre de cercle 175 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser