Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge

Aller en bas 
+8
Elesmere
Kana
Goldie
Pero
Elys
Scabre
Pouh
Vodka-rouge
12 participants
AuteurMessage
Vodka-rouge
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:08

- Sali Salut Salou les Voisinous !
- Heu Flanders sort de mon corps ! * Lui met un coup de ronce agressive *
Voilà qui est mieux. Bonsoir à tous,

Je me présente, Vodka-Rouge je suis sur Dofus depuis 2/3 ans c'est grâce à ceux de ma classe qui ne parlaient que de ce jeu que j'ai était voir comment il était et que j'ai accroché. J'ai aussi par la suite eu l'aide d'une très bonne amie qui était sur ce serveur une fecatte qui ne joue plus mais qui est lvl 200.
J'avais fait une pause de Dofus, mais j'ai repris il y a 2 semaines car j'avais envie de m'y remettre.

Règle Première: j'ai demandé à Lyokalahan pour rentrer dans la guilde et elle m'a donner un accord favorable.

Règle Seconde: je suis de galon 150, mais en se moment j'essaie d'xp ma monture + ma mule.

Règle Troisième:
- j'ai 18 ans. Very Happy
- Mon pseudo sur dofus est: Vodka-rouge
- métiers: alchimiste 66, cordonnier 66, cordomage 100 et pêcheur 35.
- Pour mon histoire, bah tout à commencé où j'xp au donjon d'incarnam puis quand j'ai commencé à m'abonner j'ai été rendre visite aux pichons, porkass puis blops. Après j'ai été voir des plus méchants et terrifiant, le MEULOU puis le maitre corbac, des plus doux mais aussi violent dans leurs jets comme le maître Pandore. J'ai vu les gros d'Otomai mais rien de bien impressionant. Sauf le Gros Kralamour qui lui je me le réserve quand j'aurais un niveau bien plus élevé.
J'ai été aussi partager des bananes le soir avec le petit Moon, qu'il est gentil ce singe.
Pour mes guildes: j'en ai fais beaucoup je me rappelle de la chimancienne, The fast and furious. Mais celà date il y a longtemps.
- Mes raisons pour lesquelles je veux venir dans l'Odyssée: elles sont simples, c'est une guilde qui date et qui a une bonne réputation. Je ne trouve jamais de guilde ou il y a de l'aide entre la guilde ou cela est rare je fais donc de rare séjour de guildes en guildes j'espère donc pouvoir me poser dans cette guilde et faire d'agréables connaisances.

Règle Quatrième:
Je fairais de mon mieux et montrer le meilleur de moi même. Smile

Voilà j'ai tout dit maintenant j'espère que ma présentation vous a plus et à bientôt sur le forum et sur Dofus.


Dernière édition par Vodka-rouge le Ven 18 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:28

Bonjour Vodka-rouge, t'as candidature m'inspire un énorme CONTRE mais étant donné que tu connais Lyokalahan, je m'abstiens et je vote un neutre/contre...

Pour les raisons de mon vote : je n'ai pas l'impression que tu aies fait d'effort particulier, pas de RP, un peu trop de fautes à mon goûts...

Donc je reste sur mon neutre/contre en attendant l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:29

Règle Scabrienne :

Citation :
Mes raisons pour lesquelles je veux venir dans l'Odysée

Ceux qui savent pas écrire le nom de notre guilde : Out.

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:52

Comme dit en jeu, tu m'as l'air sympathique, mais le niveau requis n'est pas respecté, la candidature n'est pas complète, faite rapidement et ça se ressent.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:16

On va faire sobre, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:41

Pareil que les copains, t'as l'air sympathique, mais la candid' est un peu light.
Désolé, mais Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:57

Contre, pour les raisons données précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:46

Contre pour les mêmes raison que mes coupains
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:31

Bon je vais essayer d'étoffer un peu le court résumé de mes compagnons.

Il manque le RP, et celui ci nous permet outre le fait de noter la motivation du candidat, de juger aussi de son potentiel à créer et voir même se surpasser.

D'autre part je ne suis pas convaincue par la motivation, comme toujours le petit quelque chose en moi qui ne ressent pas le déclic.

Tout ça pour dire que pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:56

Contre, candid fade, pseudo m'evoquant vodka blue, dont je ne m'entends plus avc la meneuse donc allergie. sinon personne qui parait sympa mais ne m'intéressant pas, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Bouftou
Bouftou
Arcan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:02

J'arrive un peu tard, tout a été dit. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge   [Refusé]Candidature: Vodka-Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature: Vodka-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser