Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartiate-garvii
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

[Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Empty
MessageSujet: [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou)   [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:12

bonjour a tout les Odyssée! je me présente je
m'appelle Antoine j'aime bien que l'on me surnomme toinou je
trouve sa mignon ^^ lol enfin sinon j'ai 18 ans enfin::!!!!!!!! née le
8 aout 1990 j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde pour jouer avec
des gens mature,mon ancienne guilde étant pékivores certes mais peut
active a mon gout , je suis en quête d'un bts IRIS ^^ .

iG: je vous
détails mon stuf rapidement mais pas mal a mon lvl ^^(135 sacri agi) le
tout jet parfait : dague rhoh fm agi agi avec anneau dc et ceinture
chaffeuse craquelocape legendaire gelano Sandale titude collier du dragon cochon MON
SOLOMONK(très gros jet)!! et ma petite dinde ébène dorée 100

métier paysans et boulanger 100 ^^

mes stats étant: 35 parchot agi je suis sur le parchotage 101 et j'ai un total de 2438 de vitalité

MES motivation sont: J' espère trouver une guilde avec un grand humour mais
pas vulgaire au point de se mettre mal a l'aise juste pour se détendre
et pouvoir faire plein de chose en ce qui concerne dj drop (on est
ouvert a toute propositionsssss xD)

j'espère profiter de ce bon temps parmi vous (et ma passion c'est le kenno!!!lol!) ps: annouba est veut bien etre ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

[Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou)   [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:43

Fealona était sceptique.

Dommage, il n'y a pas l'ombre d'une information sur ton histoire, ca aurait peut-être été plus utile que ton "stuff" et tes parchos ? ^^'

Sinon tu m'as l'air sympathique et si anou' est d'accord pour être ta marraine alors je pense qu'on peut lui faire confiance bounce

A bientôt spartiate!
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou)   [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:04

Entre deux parties de chasse dans les sous terrains des dragoeufs, Anouba prend un peu de repos.
Elle en profite pour jeter un oeil sur le grimoire où clignote une petite lumière, signe qu'un nouveau message est arrivé. Elle lit avec attention la nouvelle candidature et reste un peu perpexe.
De nouveau une foule de détail, mais pas vraiment de ceux qui l'interessent, qu'elle se sent loin de toutes ces considérations de cercle, de "stuff" (quel vilain mot, sachant que sur ce monde de Menalt il en existe un bien plus joli à ses yeux "équipement"). Il lui paraît en effet tellement plus important de savoir ce que ces jeunes recrues ont vécu, leur histoire, bref tout ce qui fait qu'ils sont devenus ce qu'ils sont. Un caractère se forge sur la durée et c'est avec ce caractère qu'il va falloir composer dans la guilde et non avec une puissance quelconque.
Lasse elle se décide enfin à prendre la plume de kido posée sur le grimoire et commence à écrire :


- Bienvenu chez nous spartiate-garvii, j'ai lu avec attention ta demande, mais je la trouve trop "conventionnelle". Ici nous aimons les histoires et si possible les jolies histoires, je déplore donc ce manque dans ta présentation. Mon époux qui a été rattrapé par une maladie fréquente dans notre monde et que l'on nomme "IRL" risque fort de survoler ta demande si tu ne fais un effort pour la rendre plus attrayante. Fais vite avant qu'il ne s'éveille.

Anouba consciente d'avoir fait son devoir repose la plume et s'en va retrouver sa "tribu".
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Bouftou
Bouftou
Gali


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Sur la route... toute la sainte journée...

[Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou)   [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

Réponse à la hauteur de la candidature, pas de RP (je suis dur, je sais).

Désolé mais pour être rapide et franc je trouve qu'il y a beaucoup de fautes pour un texte qui doit ou en tout cas peut être travaillé... Je n'accroche pas du tout.

Bon jeu, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
spartiate-garvii
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

[Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Empty
MessageSujet: Spartiate-Garvii   [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:58

il était une fois un petit sacri sans défense qui commença sa vie avec une si belle guilde il rencontra annouba celle ci prit sont courage et décida de me former jusqu'au point de créer un lien d'amitié et de me faire comprendre qu'elle aller reoindre sont mari. Pour me rendre plus fort et plus mature elle décida de me laisser quelque petit instant sans sa présence. J'ai prit peur de ne plus la retrouvé et de perdre mainte et mainte fois la vie, j'ai parcourus plus de tout le monde de menalt pour essayer de vaincre plusieurs monstre pour pouvoir retrouver mon maitre. Me revoilà je suis arrivé a un stade ou la mort ne me fait plus peur!!!
J'ai prit conscience que la maturité et la sagesse s'apprend par soit même c'est pour cela que a mes nouveaux élèves je leur en fait voir des verte et des pas mur comme dirais le cra ^^(lol blague a pars ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou)   [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:33

Kank parcourait des yeux les messages sur le grimoire. Quelques sourires illuminaient son visage à la vue des écrits de ses compagnons et de sa tendre épouse. Après avoir tout lu, il sortit sa traditionnelle plume de Maitre Corbac, puis rédigea soigneusement sa réponse...

Cher disciple de Sacrieur, je dois bien avouer que pour le moment, comme mes compagnons, je suis au mieux sceptique, et au pire contre ta candidature. J'avoue que je reste sur ma faim, aussi bien pour les histoires que l'ensemble d'efforts de ta présentation. En revanche, j'apprécie la bonne humeur et l'énergie qui transparaissent derrière tes écrits. Pour le moment, j'émets donc un avis défavorable à ton recrutement, en attendant de te croiser en jeu et de mieux te connaitre.

Edit : Après avoir très fortement insisté, malgré ma frilosité, Spartiate est recruté à l'essai pour lui permettre de mieux nous connaitre et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou)   [Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté pour essai] spartiate-garvi(toinou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais devenir un nouveau membre de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser