Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté]Un de plus...un :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anacreon
Boufton
Boufton


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 14:47

Bonjour a tous pour commencer Smile .
Je me présent assai rapidement non pas que m'a vie ne soit pas intéressante (Enfaite si Very Happy ).
Non tout ca pour dire que je ne suis pas du style très bavard, mon age doit y être pour quelque chose en effet j'ai 20ans, plus vieux tu meurs Very Happy, je m'apel Galust oui aussi bizare que cela puisse être ca existe ^^ c'est d'origine arménienne pour les plus curieux Very Happy.
Bref je suis en formation pour devenir infirmier oui oui ce n'est pas une faute d'accord Galust c'est masculin Very Happy et je n'aime pas beaucoup parler de moi sauf si c'est dans une conversation et la je me laisse aller je sais m'adapter aux situations Wink.

Sur ce je vous présente un peu mon personnage IG il s'apel Anacréon c'est un cra de niveau 185 actuellement je me suis exercé aux métiers de la couture et du bricolage Smile mon niveau en tant que tailleur est 37 et bricoleur 71.
J'ai eu l'occasion d'être dans la guilde "Countdown" puis "Les keldes" où je suis resté près d'un an avant de faire une pause au niveau dofus. A mon retour j'ai étais accueilli par la Guilde des Walk of Life car j'avais eu par le passé l'occasion de jouer avec leurs membres qui m'ont gentiment pris sous leur aile.
Je voudrais rejoindre la guilde de l'Odyssee car j'en entend beaucoup de bien pour commencer je sais que cela ne suffit pas mais on m'a fait une description de l'ambiance ainsi que de la maturité des membres qui me plait fortement, le recrutement ainsi que les candidatures que j'ai pu lire me conforte dans cette idée.
J'esper avoir une réponse positive de votre part pour pouvoir partager des aventures avec vous. Smile


Je fini par une histoire RP pour la quelle je vous avoue je me suis fait un peu aider surtout orthographe vous remarquerez la différence Very Happy. Bonne lecture Smile



Dans une forêt vierge, au cœur de celle-ci, par une nuit sans lune, un cri jaillit.

Les oiseaux s’envolèrent des arbres par milliers, les écureuils rentrèrent se terrer à l’abri, seuls les blaireaux restaient fièrement dehors pour faire face.

Mais une oreille attentive (et surtout qui n’aurait pas couru dans le sens opposé) aurait perçu la fin du hurlement : mmmmmmmmmmmmmmmEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rde !!!!

Si cette même oreille avait eu des yeux et se serait approchée du cœur de la forêt, elle aurait vu un jeune cra se relever péniblement, et donner un coup de pied hargneux à la pauvre racine qui trainait par là.
Ce cra se nommait anacréon. Il n’était pas très grand, pas très fort, pas un génie non plus, mais le pire de tout, c’est qu’il était poisseux.
Son aventure commence lorsqu’il renversa pour la 7865ème fois les assiettes qu’il voulait ranger … depuis le début de l’année .…
Sa mère exaspérée l’avait jeté dehors, comme à chaque fois depuis 1-2 mois d’ailleurs, sauf que là, la porte était restée fermée à clef toute la nuit. Le Lendemain idem, et la nuit suivante.

Anacréon avait donc décidé de partir rejoindre un ami habitant de l’autre coté de la ville.
Alors qu’il marchait depuis déjà …. Ppppffff …..au moins 10 minutes, il vit une dragodinde express arrêté qui cherchait des clients. Il demanda le tarif, et celui-ci lui rétorqua qu’il allait faire sa dernière course et offrait donc le trajet.
Tout fière d’avoir enfin de la chance, il monta à bord.
Lorsqu’elle longea la rivière de bonta, la drago trébucha et envoya tout son chargement dans l’eau.
Anacréon qui dormait paisiblement fus réveillé par une valise qui lui heurta lourdement le visage.
Il était en train de flotter en plein mer.

Un peu plus tard, lorsqu’il fut enfin complètement réveillé, il voyait au loin une tempête de neige sur une terre au soleil couchant, et devant lui, un continent entier.
Un malchanceux qui a subit maintes épreuves mais qui y a toujours survécu par … chance ? a appris à laisser faire les choses. Il se rendormit donc allongé dans sa valise. Un son réveil, la tête dans le sable, il vit un palmier s’approcher dangereusement de lui. Pris de panique, il tenta de creuser un trou, et cacha sa tête. Lorsqu’il finit par la révéler, le palmier n’était plus là, mais un corail s’était formé sur sa tête.
Perdu, sur une ile déserte, féroce, ennemis, sans rien à manger, tout ça parce qu’il a cassé « quelques » assiettes ….

Il erra donc sur la plage pendant quelques jours, et finit par s’aventurer dans l’ile.
Combattant maints ennemis, fuyant maints autres, il survivait.

C’est à cet endroit la que nous reprenons le fil de l’histoire, et oui, il s’était « encore » pris les pieds dans une racine. Mais cette fois là, il avait enfin trouvé un espoir pour s’accrocher : il avait entendu la veille au soir une chanson, quelqu’un chantait, et donc quelqu’un vivait ici, et pouvait donc l’aider !!!!

Sa quête le mena au pied d’un arbre gigantesque, escaladant les parois, sautant de branche en branche, il arriva enfin au sommet.
Il sentit une odeur un peu désagréable mais synonyme de vie humaine. Il courait donc dans cette direction lorsqu’il découvrit une maison faites de bambou et autres planche de bois. En entrant, il vit un homme créer des potions.
- Euh bonjour
- Oui, que me voulez vous ? encore un de ces touristes pour faire une photo.
- Pardon, mais pouvez vous ….. hein touriste ????
- Quoi, vous n’êtes pas un touriste ?
- Nan, j’ai erré 1 mois sur cette ile entre la plage et la forêt pour trouver une âme qui puisse m’aider.
- Comment ça la forêt ? vous n’avez pas pris les escaliers à cotés ?
- Les ESCALIERS ???? mais c’est quoi cette ile déserte ?????
- Vous n’êtes pas sur une ile déserte, vous êtes sur mon ile, je me présente je me nomme Otomaï. Et vous ?
- Otomaï, je connais ce nom ….
- La saison touristique est sur le point de commencer, je croyais que vous étiez un des premiers touristes. Mais au fait, votre tête me dit quelque chose.
Il farfouilla dans une malle en coin de pièce et en ressortit un parchemin.
- Mais oui, c’est vous sur cet avis de recherche. Votre famille se fait un sang d’encre de kralamour pour vous vous savez, alors je trouve ça un peu abuser de prendre des vacances pendant ce temps là.
Anacréon, déboussolé, demanda à l’alchimiste de le raccompagné vers le port.
Ils descendirent l’arbre par des passerelles et autres tunnels en 1h30 ; traversèrent l’ile en 30 minutes en volant par des scaraoplanes . De la haut, Anacréon vit un coté de l’ile remplit de touriste, et un autre, plus éloigné du port, complètement désert (la ou il avait débarqué).

De retour chez lui, ses parents le prirent dans leurs bras, sa mère lui jura de ne plus jamais le mettre à la porte, et de ne plus jamais le laisser toucher une assiette.

Anacréon avait enfin retrouvé sa petite vie tranquille. Mais cette aventure lui avait donné le gout de l’expédition. Découvrir des endroits inexplorés, avoir une ile à son nom ….
En étant mieux équipé, cela va de soi ….

C’est ainsi que Anacréon débuta sa vie d’aventurier dans notre cher et « tendre » monde des douze …..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droseira
Firefoux
Firefoux
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Délocalisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 15:02

Contre.

Orthographe problématique
Présentation brève
Un cra qui ne sera pas forcément utile apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature


Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 15:06

Bonjour, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis contre ta mise à l'essai.

Je n'aime pas ton RP, j'ai vraiment l'impression que tu en as fait parce que c'est écrit dans le règlement mais que tu t'en balances royalement.
D'habitude je ne tiens pas compte des fautes parce qu'il m'arrive d'en faire aussi mais là c'est vraiment trop, tu n'en as rien à taper.

En fait, on dirait que tu post sur le forum "parce qu'il faut bien en passer par là", mais c'est pas comme ça que nous fonctionnons...

Voilà ce sont les impressions que me donne ta candidature et c'est pourquoi mon vote est ce qu'il est. On verra ce qu'en pense le reste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 15:43

Bonjour,

Je ne suis pas emballé au vu de la candidature.

Cependant, Evil te soutient. Si Belle et Arcan font de même, et pensent que tu peux t'intégrer dans l'Odyssée (et pas juste parce que c'est un ancien WoL, en prenant en compte sa personnalité et l'ambiance du /g), alors on pourrait t'accorder une période d'essai.

Sauf si trop de monde s'y oppose.

Personnellement, j'ai déjà fortement appuyé pour faire entrer des personnes en guilde qui avaient des candids moyenne, ca s'est au final bien passé, donc je serais prêt à t'accorder une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 15:57

Bon, j'vais pas y aller pas quatre chemins : C'est pas la joie.

Beaucoup de fautes, un nombre de smiley qui m'arrache quand même les yeux pour un forum et une candidature dans le fond assez (très) moyenne. Au delà de ça la motivation à l'air présente et a été garantie par Evil (d'ailleurs si tu te plantes, c'est toi qu'on brûle).
Après un rapide mp ig j'ai aussi pu voir que niveau orthographe c'est pas ça non plus, mais ça reste quand même relativement lisible et acceptable malgré quelques passages assez glauques.

Vient maintenant le plus gros problème : Un cra. A force d'en voir j'vais finir par vraiment vouloir les bruler quand même, m'enfin j'me vois mal refuser quelqu'un sur le seul fait que c'est un cra, même si la seule chose méritée par ces vils êtres est le bûcher.

Soyons fous, pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 16:12

Tout dabord, Contre, négociable.

Tu ne sembles pas réaliser l'objectif de ces candidatures écrites sur un forum. Ce n'est pas un rite initiatique ou autre forme de bizutage, ni une occasion malsaine de
nous moquer des nouveaux arrivant (quoique parfois on ne peut pas se retenir...)

Pour moi une candidature est un moyen presque fiable (j'expliquerai le "presque" par la suite) de juger le caractère, la personnalité et la motivation d'un joueur.
A travers ces quelques lignes lancées à des inconnus, chacun se doit de se révéler et de donner envie d'être cotoyé à travers diverses aventures.

Malheureusement pour toi (et pour nous?), je ne trouve pas cet esprit dans ta canditature. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas renoncé à lire une
candid' jusqu'au bout... En ce qui concerne la tienne je me suis arrêté à "je me suis fait aider, vous remarquerez la difference".

Comment pourrais-je avoir envie de lire quelque chose qui ne présente aucun intérêt "candidaturement" parlant vu que, comme tu le dis si bien, c'est différent...
(d'où le "presque" vu que nous n'avons aucun moyen de vérifier si les candid' postées sont du bon auteur ou d'un tiers, mais on s'en rend vite compte une fois Ig
si la candidature était nickel et le joueur beaucoup moins...)
Je ne peux pas me résoudre à donner un avis favorable sur un texte composé de 12 lignes (contenant 12 fautes, ça fait une bonne moyenne) de toi et 45 lignes de
"Rp assisté"

Je sais que l'on a déjà par le passé décidé de passer outre les règles de la langue française, mais c'était lorsque le contenu en valait la peine.

Je ne sais pas si vous comprendrez ce que je ressens, mais j'aimerai une candidature plus honnête, plus révélatrice, car en l'état je ne connais rien de toi et selon
l'adage bien connu, "dans le doute, abstiens toi.".

Tu es peu être quelqu'un que l'on serai heureux de fréquenter en guilde, ou pas...

En gros, j'attend un deuxième essai, pour lequel tu ne pourras plus sortir l'excuse du "c'est ma première fois, pas ma faute". Et cette fois je te demande d'être juste toi,
lache toi sur un Rp de ton cru, ou rédige une candid' qui nous fera oublier la règle du rp (certains s'y sont essayés avec succès), mais sors du cadre préétabli :

_ non/prenom
_vie privée
_parcours Ig
_Rp impersonnel

qui devient lassant à la longue, surtout lorsqu'il n'est pas très bien fait :s

Pour finir, les quelques passages qui m'ont au mieux amusés, au pire agacés :

_ Ne pas être bavard car tu es trop vieux avec tes 20ans? Tu prétends avoir entendu parler de la maturité de la guilde? sache que la moyenne d'âge tourne autour de 25ans...
Donc soit tu renonces à cette justification et tu causes (sinon à quoi bon avoir un canal guilde?), soit tu affirmes haut et fort que nous sommes des erreurs de la nature, vieux et bavards...

_ Finalement je me suis décidé à lire le Rp... je ne sais pas si le plus décevant est le Rp lui même ou le fait que vous vous soyez mis à plusieurs pour le réaliser...

Pour conclure, je ne suis pas formellement contre TON entrée dans la guilde si j'ai l'occasion de lire TA candidature. Certains ont passés quelques jours à réfléchir à leur candid',
(essai écrit au brouillon ect...) et je ne pense pas que ce soit ton cas.

(Si tu arrives au bout de ce post, tu auras fais un premier pas vers le "bon esprit" et la motivation nécessaire)

Pour les autres, on aura qu'à dire que j'étais de mauvaise humeur, que mes propos tiennent pas debout et qu'on le prend quand même si vous insistez, mais au moins j'me serais exprimé.

Gorathement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 19:06

Citation :
j'ai 20ans, plus vieux tu meurs

Alors là pour moi c'est déjà mort.....

Plus sérieusement je vais en venir au contenu de ta candidature, outre l'orthographe plus que problématique, il existe deux parties bien différentes.

Pour moi le RP nous donne une idée de ta conception de ton personnage et de sa vie dans le jeu. Hors là cela ne vient pas de toi réellement, un personnage est personnel il a une histoire qui lui est propre et vit sa vie de façon indépendante.
En guilde nous parlons de nous cela arrive (surtout moi peut être), mais par exemple Anouba le fait mais Palinka non. Je suis pourtant la même personne derrière l'écran mais elles vivent deux vies différentes.

Le plus important pour moi n'est pas ce que tu es dans la vie réelle mais ce que tu vas nous montrer sur le jeu. Je reconnais que là ça ne me donne guère envie d'aller plus loin, mais comme je suis d'un naturel '"tolérant" je te laisse une toute petite chance en me positionnant neutre.

Je sais pas sympa pour la cheffe mais bon faut qu'elle assume son rôle (Elys tu sais que je t'aime hein).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 19:31

En ce qui concerne le RP, j'en ai retenu deux choses :
- sur le personnage : il subit en permanence, se laisse porter, ne prend pas d'initiative -mauvais point-
- sur le fond de l'histoire : j'ai été séduit par le fait qu'il n'y a pas de morts, de quêtes, de vengeance... -bon point-

Un fond sympathique mais qui me parait révéler une réalité moins sympathique.

Plutôt neutre.


Dernière édition par Scabre le Sam 26 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belle-plante
Koalak
Koalak
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 19:55

Anacréon n'est effectivement pas d'un naturel bavard, mais c'est pas pour ça qu'il est passif ou inutile.

Après c'est sur que "j'ai 20ans, plus vieux tu meurs " dans cette guilde, ça tue beaucoup de monde ....


Il n'aime pas les forums, mais fait des efforts pour y passer et suivre ce qui se dit, est-ce un crime de ne pas jouer RP ?

Pour son orthographe je ne peux pas vraiment le défendre, je connais bien pire et je sais qu'il fait un peu d'effort mais ça reste limite.

Essayez le, si il voit tout le monde parler français il va parler français !

J'ai toujours pu compter sur lui quand j'en avais besoin, il ne m'a presque jamais mis de jolis blancs en chan guilde, et participe aux activités organisées.
Il est toujours en WOL alors que la guilde n'est plus, n'est ce pas une preuve de sa fidélité envers ceux qu'il apprécie ?

Donc un pour de ma part, laissez lui au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Sam 26 Fév - 20:19

Merci de ta réponse Belle, elle te ressemble : franche et directe.

Ma confiance en toi n'a jamais été déçue, alors encore une fois je suis ton avis et j'opte pour une période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature


Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Dim 27 Fév - 0:05

Après lecture des différents avis d'autres membres qui ont l'air de te connaître, je reviens sur mon vote.

Les arguments en ta faveurs s'enchaînent et se déchaînent, je ne peux que me dire que ta candidature ne reflète pas qui tu es vraiment.

Pour une mise à l'essai. Montre-nous (à ceux qui ne te connaissent pas) quel joueur tu es vraiment et dans le cas où mériterais effectivement ta place parmi nous comme quelques uns le pensent, j'empêcherais Pero et Elys de te mettre sur leur bucher à sram et cra... j'essaierais . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcan
Bouftou
Bouftou
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Lun 28 Fév - 5:48

Que dire sur Anacréon?

En fait, je n'ai rien à dire, Belle l'a fait pour moi. Je ne vais pas le complimenter encore plus (ou le descendre, surtout en ce qui concerne l'âge).
Mais bon, c'est un compagnon qui est présent, pas bavard (sans rester muet pour autant, bien sûr) mais présent et jovial, et qui donne volontiers un coup de main s'il en a la possibilité. Pour l'orthographe, c'est pas très joli, j'en conviens.

Le connaissant, je pense qu'il pourrait bien s'intégrer parmi les membres de l'Odyssée (ce n'est pas la motivation qui lui manque). Donc moi je voterai bien "pour", mais vu qu'il ne lui reste que la période d'essai, je vote pour celle-ci.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacreon
Boufton
Boufton


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Lun 28 Fév - 11:46

Désolé de ma réponse aussi tardive j’ai eu l’occasion de passer mais pas celui d’écrire.
Je vois que ma candidature ne fait pas l'unanimité.
C'est vrai que je fais beaucoup de fautes d'orthographe et que mon humour laisse à désirer (oui, le coup des "j'ai 20ans...), on va dire que je me suis monté le bûcher où je dois être brûlé tout seul. Ah oui, je tien aussi à dire que je me retiens de mettre des "smiley" depuis tout a l’heure Very Happy mince j'ai craqué...
Plus sérieusement ce n'est pas pour provoquer ou autre mais ce qui fait moi ma personnalité ce sont ces petites choses, dans la vie je suis très expressif et du genre tactile c'est le seul moyen que j'ai de l'exprimé sur le forum, je suis un peu flemmard (Vous n'avez encore brûlé personne pour ca, hein ? Parce que j'y vais direct et on en parle plus.), je n'aime pas les forums plutôt j'y passe très rarement je ne sais pas pourquoi c'est comme les RP je ne suis pas fan. Mais cela ne montre pas ma motivation ? Je n'avais jamais fait ce genre de post avant, pas pour dire c'est la première soyez indulgents mais vraiment pour vous dire que ce n'est pas ma tasse de thé. Je n'ai pas non plus pris ca comme un rite de passage ou autre, j'ai conscience que cela ai une réelle importance pour vous ainsi je tien a m'excuser si j'ai pu laisser une mauvaise impression et pour les blagues douteuses.

Je voulais également dire un mot en ce qui concerne mon personnage IG certes je n'écris pas super bien même pas bien du tout je ne suis pas fait pour les forums ou les candidatures qui comporte une réelle histoire, mais je peux vous assurer une présence sans relâche en guilde ainsi que pour les membres, si je peux aider je le ferais toujours et avec grand plaisir. Comme Belle l'a dit je suis encore membre de la WOL car je pensais que cette guilde pourrait se refaire et qu'on me l’avait demandé je m'implique vraiment quand je fais quelque chose même si ca ne se voit pas a travers un simple post.

Ah oui, j'espère que ma candidature ne portera pas préjudice ni à Belle, ni Evil ou encore à Arcan et merci à eux de leur soutient.

P.S : Désolé d'avance pour l'orthographe. Je n'ai pas dû beaucoup m'améliorer en moins de deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Lun 28 Fév - 20:17

Comment ta candidature pourrait nous faire revenir sur l'opinion que nous avons de Belle, Evil ou encore Arcan ? Ce n'est pas les gens que nous fréquentons qui peuvent influer sur le jugement non ? Enfin pour moi non. Par contre leur avis nous est important par la confiance que nous leur accordons.

Tu vois donc aucun souci à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   Lun 28 Fév - 23:02

Période d'essai accordée.

A toi de nous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté]Un de plus...un :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un de plus...un :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: