Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté]"Toc toc toc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arcann
Invité



MessageSujet: [Accepté]"Toc toc toc"   Mar 8 Fév - 20:53

En cette belle matinée, le soleil illuminait les rues de Bonta. A côté de la taverne de la Chopenbois , des enfants jouaient à la balle contre le mur… mais à y regarder de plus près la balle frappait plutôt une masse sombre… un homme dira-t’on ou quelque chose qui s’en approche… qui tenta de se lever en grognant :

« HEEEEEEEeeeeeeeeeee !! c’est pas fini d’ennuyer les gens… » dit l’homme
« Toi, t’es pas un gens mais un monstre, t’es sale et tu pues !!!! », rétorqua un de enfants
« Attend !!! Viens voir là que j’te botte le derrière comme il se doit, misérable !! »
« c’est toi l’misérable tu tiens pas d’bout et tu pues l’alcool !! Soulard !! »
« Morveux… »

Tenir debout était une épreuve plus qu’herculéenne après la soirée de beuverie qu’il avait passé, il tomba de tout son poids pendant que les enfants s’enfuyaient tout en lui jetant des pierres. A terre, l’homme se reperdit dans ses tristes pensées.
Il se souvint d’abord de sa vie de vagabond, traversant villes et villages, troquant le menu frotin qu’il chassait grâce à son seul trésor, son arc, contre quelque pièces qui lui servaient à payer sa boisson. Il se souvint des matins si dur l’esprit dans le brouillard des excès de la veille. Il menait une vie de bohème qui ne lui déplaisait pas, sans aucune attache il était le solitaire qu’il avait choisi d’être : « sans attaches, pas de déception », l’homme esquissa un sourire.

Mais au fur et à mesure que son esprit vagabondait, l’image d’un Eca se fit de plus en plus distincte, un sentiment partageait en la tristesse et la joie le traversa, le souvenir du premier jour où il rencontra Twistered, le meneur de la Walk of Life. Un matin, il l’avait trouvé dormant sur des détritus, sale et saoul, avec toute la bonté qui le déterminait Twistered avait invité l’homme dans la maison de sa guilde, lui offrit un bain et de quoi manger. Devant l’attention du chat, le vagabond émit quelques réticences, mais seulement au début car il se sentit redevable et fut invité à porter le blason. Au fur et à mesure, il sentit de plus en plus à l’aise en compagnie des autres et ne but que pour fêter leur victoire (jamais seul), il avait des amis et des attaches… il ne s’en sentit que mieux.

Les souvenirs défilent sous ses yeux vitreux, et s’arrêtèrent au jour qu’il avait le plus redouté : la mort de son ami. Il se souvint des derniers qu’il avait eu envers lui : « Mon ami, le moment est venu…….. ma fin est proche…. Evil et Belle vont prendre la relève s’il le veulent……. ne les laisse pas tomber, s’il te plait…… et promets moi une dernière chose…….. ne redeviens pas celui que tu étais…… aurevoir mon ami…… »

C’est sur ces mots que l’homme se réveilla, le ciel commençait à s’assombrir. La tête reposait, il put se rappeler l’objet de son désarroi, le départ de ses compagnons Evil et Belle, ainsi que la fin de son rôle dans la Walk of life. De plus, la promesse qu’il n’avait pas tenu le déchira, il avait le sentiment d’avoir trahi tout le monde. Il était de nouveau seul et malheureux, mais quelque chose avait changé, il ne voulait plus être solitaire… c’est le feu dans les yeux qu’il allait enfin honorer la mémoire du chat : prendre soin de lui, retrouver ses amis et s’en faire de nouveaux.

Sa quête le mena jusque devant la maison de « l’Odyssée », les fameux guerriers dont il avait entendu la renommée durant ses escapades, il s’était toujours demandé si une telle guilde le prendrait dans ses rangs. Il avait aussi entendu des rumeurs selon lesquelles ses amis voulaient y élire domicile. En passant, il ne s’arrêta pas à la taverne d’en face, il la regarda en coin, sourit, et pensa : « … je n’irai là-dedans qu’avec des compagnons… ». Enfin, Arcan se planta devant l’énorme porte au soleil bleu et frappa…



Alors, mon personnage est un Cra qui répond au doux nom d’Arcan, il se défend dans l’univers impitoyable de Dofus grâce à ses flèches appartenant principalement à l’élément Terre, mais il tend à devenir multi élément (le futur avatar, maître de tous les éléments ???). Son galon est 176 et parcours le monde à l’aide de ses douces et rassurantes ailes d’ange.
Pour pouvoir advenir à ses repas et divers passages à la taverne, il possède les techniques de trois métiers (et une spécialisation) : paysan lvl 86, boulanger lvl 100, tailleur lvl 65 et costumage lvl 45. De plus j’ai à disposition les métiers de mon Enirispa et de mon Sram, soit : bricoleur lvl 100, cordonnier lvl 67, bijoutier lvl 72, cordomage lvl 100, joaillomage lvl 88, alchimiste lvl 100, mineur lvl 100, forgeur de dagues lvl 100 et forgemage de dagues lvl 100 (tout ça c’est bonus)
Bon, au niveau des guildes, je n’ai eu que la Walk of Life, en quelque sorte, avant je vagabondais de guilde en guilde avant de la trouver et d’y rester longtemps, près de 3 ans si ma mémoire ne me fait pas défaut (fidèle le gars quand même).
Pourquoi je postule chez vous, simplement je n’ai eu que de bonnes critiques sur votre guilde, apparemment l’ambiance est bonne et l’entraide est là (ce que je recherche dans une guilde, et que j’apporte avec grand plaisir, je ne veux pas passer mon temps dans une guilde à jouer tout seul). Je ne cherche pas une guilde où la seule chose que l’on peut attendre c’est le blason.
Pour ce qui concerne l’Irl, je m’appelle Julien et j’ai 27 ans.

Sur ce, je ne vous embête pas plus et attend patiemment votre réponse.

Arcan
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Localisation : Châtal

MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   Mar 8 Fév - 21:10

Je le conseille fortement ! C'était un des membres importants de la Walk Of Life et un des plus anciens, un fidèle compagnon !
J'ai beaucoup aimé le rôle play !


PS : Sa bourse est assez remplit pour payer sa tournée à la taverne à tout le monde, je dis ça, je dis rien...

Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   Mar 8 Fév - 21:30

Hola Arcan, bien le bonsoir.
Je m'prénomme Scabre, sramette. Alors comme ça, tu viens toi aussi des WOL. J'aime beaucoup Belle. Je vais attendre qu'elle rentre et qu'elle me parle un peu de toi. Je n'ai de toute manière absolument aucune raison de t'apposer un contre. En attendant, j'ai beaucoup aimé ton histoire et tu m'as donné de t'écrire un petit quelque chose.

Je te dédie un petit poème,

Toi, à qui je dédie cette ode, Arc en émeraude
Toi qui apparemment aimes la cervoise, Arc en turquoise
Toi qui tentes de garder le sourire, Arc en saphir
Toi qui combats la solitude qui te dévore, Arc en héliodore
Toi qui cherches de nouveaux camarades, Arc en jade
Toi qui aimerais trouver un nouveau toit, Arc en grenat
Toi qui es attiré par L'Odyssée, Arc en acier trempé
Enfin, à toi qui aurais un cœur de diamant, Arcan.

Scabre.

PS : inspiré par les belles paroles d'Evil ^^ :
Toi qui as la bourse pleine, Arc en ébène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   Mar 8 Fév - 22:25

Ce scandale un cra qui se pointe en parlant d'aide, jamais un blaireau n'aidera un cra. Un archer quoi, au mieux l'arc et son porteur servent de bûches pour allumer les cheminées/bûchers/feux de camps, même si je garde une certaine préférence pour les bûchers. Le pire, c'est que certains ne brulent même pas.

M'enfin, vu l'alcool qui lui coule dans les veines ça devrait bien cramer je pense, une vraie allumette sur pattes et avec un peu de chance il ira vers ses copains vicelards pour y mettre le feu en hurlant, enfin une occasion d'exterminer l'espèce. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   Mar 8 Fév - 23:03

Contre, c'est un crâ, et pire c'est un ange affraid

Que dire, à part que tu me sembles capable de t'adapter en notre sein. Même si l'on s'est côtoyés vite fait en WoL, au plaisir de faire ta connaissance en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   Mer 9 Fév - 13:31

Citation :
Ce scandale un cra qui se pointe en parlant d'aide, jamais un blaireau n'aidera un cra. Un archer quoi, au mieux l'arc et son porteur servent de bûches pour allumer les cheminées/bûchers/feux de camps, même si je garde une certaine préférence pour les bûchers. Le pire, c'est que certains ne brulent même pas.


Toi tu files du mauvais coton mon petit filleul, méfies toi de mes colères......

Maintenant venons en à ce qui nous interresse, la candidature d'Arcan.

J'ai beaucoup aimé le RP, la lecture en fut très agréable. je vais contredire Elys : chouette c'est un crâ et en plus un ange ^^.
Connaissant plus Belle qu'Evil je pense que l'on peut te faire confiance, en plus avec comme ode le poême de Scabre......

Je suis donc pour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcan
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   Mer 9 Fév - 17:42

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, cela me rend encore plus impatient de connaître le verdict.

Scabre, merci pour ton poème, ça m'a beaucoup touché.

Pour Pero, no coment... à part que je sais qu'il subsiste une certaine jalousie envers les crâs, mais bon on fait avec... Héhéhé

Arcan
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 22
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   Mer 9 Fév - 18:56

On a eu la vague d'arrivées des sunshines, la sa me semble être au tour de la Wol.

Sympathique candidature + connaissance en arène cet après-midi + recommandé par Evil ( je le connais que depuis hier, mais il est pas méchant, il a juste de la chance a la Pero le bougre) + Belle + il peut payer son coup a la taverne = POUR ... mais c'est un cra... bon... tu vas être obligé de payer ton coup a la taverne pour être accepté...

Toi qui te défends avec des flèches de terre. Arc en pierre.

Goldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belle-plante
Koalak
Koalak
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   Mer 9 Fév - 19:07

que dire de arcan.

Quand je suis arrivé dans la WOl il y était, je me souviens de ma première sortie en WOL il en faisait partie pour aider un camarade.

Il n'a, de mémoire, pas participé à beaucoup d'event mais surtout à cause des horaires.

Quand il est co et qu'on demande de l'aide il répond toujours présent.

Jamais un mot plus haut que l'autre.

3 ans dans une même guilde, avec ses hauts, ses bas, ses problèmes mais toujours la jusqu'à la fin ultime.

Pas un grand bavard mais pas un fantôme non plus What a Face

pour conclure : altruiste, sympa, généreux, pas chiant, fidèle, téméraire mais pas fou (oui je sais ça reste un cra quand même) et réfléchi.

Moi je dis que si lui rentre pas y a quasiment personne qui ne peut rentrer.

Et je me propose comme marraine si il y a toujours besoin de ça pour rentrer Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   Mer 9 Fév - 21:00

Petite séance en arène cet après midi avec arcan. Tout ce qu'à dit Belle s'est effectivement vérifié, agréable, peu bavard (mais perso ça ne me gène absolument n'étant pas moi même un moulin à parole), prêt à aider.....bref mon impression à la lecture de sa candidature s'est confirmée à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté]"Toc toc toc"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]"Toc toc toc"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: