Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Empty
MessageSujet: [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée.   [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:27

Mes Amis, bonjour a vous !

RP :

(...) Heyboy, jeune Sacrieur de galon 170 et quelques, errant, sans but dans le monde des douze sans aucune idée sur son avenir.
Il commencait à se demander ce qu'il allait faire de son existence quand il entrait dans un village de Frigost. Celui-ci avait été ravagé par un troupeau de givrefoux, il se mit en quête d'en apprendre un peu plus sur ce qui avait poussé de telles créatures à saccager ce petit coin de tranquillité d'ordinaire a l'abris des dangers.
Il fouinait par-ci et par-là sans trouver d'explication qui tienne la route...

Un petit homme qui l'observait depuis son arrivée dans le village s'approchait dans son dos.
Heyboy entendis ses pas dans la neige, se retourna et vu le petit homme.
Il lui demanda qui il était et ce qu'il faisait a le suivre.
Celui-ci répondit : " Et vous, que faites vous là ? "
Notre Sacrieur répondit qu'il était en quête d'aventures trépidantes et qu'il était tombé par hasard sur le village dévasté.
Le nain s'approcha encore un peu, et sans parler sauta a hauteur de torse de Hey pour tenter de lui asséner un mauvais coup de poignard...

Manque de bol !
Hey eu un reflex du tonnerre et attrapa le bras du petit homme et lui tordit dans tous les sens.
Tout en descendant de sa dragodinde, il tenait le nain a bout de bras.
Il l’attachait a un arbre mort a l'aide de bandelettes de mominotor récupérées la semaine passée et commença un interrogatoire.

"Pourquoi me vouloir du mal ?"
Le nain répondit qu'il avait fait fuir les givrefoux a l'aide d'une arme meurtrière, et que si le Sacrieur ne le relâchait pas, il y passerais.

Soudainement, il coupa les bandelettes avec une lame de rasoir bondit sans laisser le temps a Hey de réagir ( Et oui, ce coup-ci il n'a pas eu de réflexe ...) et s'enfuit rapidement.

Hey le laissa partir sans vouloir le retrouver, sauf qu'il entendit un cri du nain.
Il accouru pour voir ce qui c'était passé, et il y avait une iopette aux cheveux d'or assise sur le nain qui était ligoté et qui jurait comme un chartier.
La iopette parlait avec une autre iopette (d'une beautée surnaturelle d'ailleurs) et avec un grand cra au visage dur qui semblait être le meneur.
La iopette aux cheveux d'or se prénommait Elys, la seconde iopette, elle c'était Gold-ioop, et le cra qui dirigait le petite bande, c'était Kank.

Heyboy était en admiration devant les trois amis, non seulement parce qu'ils avaient capturé le nain en un clin d'oeil, et non seulement par leurs charisme... Ils étaient beaux, avaient l'air gentils, et en plus ils étaient membres de "L'Odyssée" !
(C'est pas que faire partit de l'Odyssée sa fait tout, mais presque)

'Boy sans chercher a comprendre pourquoi ils avaient capturé le fuyard voulu rejoindre le petit groupe.

Kank s'approcha du jeune sacri, et dit " Et ben mon gars, tu prends ton PC, tu va sur notre forum sur Internet, et tu nous postes une belle candid' avec un RP, et sang tro de phote, sinom tu va t'fer rekalé..."

Voila, j'ai essayé de vous faire un RP, je n'ai jamais été un doué pour les rédactions en français, alors autant dire qu'improviser un texte comme ça, c'est long, et puis les fote d'aurtografe, j'en fait, j'en suis conscient, et je m'en excuse...


Comme vous le savez tous, j'ai beaucoup (trop) été absent ses derniers temps en raison d'un manque de motivation pour jouer.
Je me suis connecté quelques jours la semaine dernière, afin de voir pour peu-être retrouver un but dans le monde des 12+1, mais cela n'as pas été concluant.

J'ai donc prêté mon compte de Gold a un amis IRL ( qui revait de jouer Goldy ) et en qui j'ai totalement confiance, et j'ai decidé de reprendre Heyboy, un sacri niveau 172, d'élément feu, que certain ex-Sunshines connaissent que j'ai laissé a l'abandon honteusement.

Mais comme je rejoue dessus, et qu'il est tout simplement impossible de jouer a Dofus sans être a vos côtés, j'aimerais qu'il intègre cette bonne vieille Odyssée.

Gold-Boy
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée.   [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:50

Accord de principe évident puisque tu fais déjà partie de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée.   [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:25

Merci chef, mais j'ai quand tenu a faire ça dans les règles Wink

Pour Gold, je précise, elle resteras dans la guilde, et j'ai toujours les ID du compte.
Simplement a signaler que la majeure partie du temps, cela ne sera pas moi connecté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée.   [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:39

Aura-t'on droit à une présentation de l'heureux élu ?

Ca me dérange pas, tant qu'il participe à la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée.   [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:52

Je lui passe le message pour qu'il s'inscrive sur le forum, et qu'il fasse un blabla de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée.   [Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Heyboy, jeune Sacri feu, qui veux integrer l'Odyssée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid] Noonie le jeune sacri
» Candidature d'un jeune cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser