Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Refusé]Demande d’adhésion.

Aller en bas 
+7
anouba
Ratjou
Kank
Crazi'
Elys
Elesmere
Draken
11 participants
AuteurMessage
Draken
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Draken


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:48

Bonjour, Bonsoir

Présentation IRL :

Tout d'abord : - Je m’appelle Quentin j'ai 18 ans à la fin de l'année (youpih) et j'habite en seine-et-marne.
- Mes passions sont : le Handball, le Rugby, le Ping et Dofus bien entendu.
- Je joue a Dofus depuis le début du serveur Menalt ce qui rend mes connaissance large.

Présentation IG :

Je joue le rôle de Crâ depuis un bon bout de temps, donc je suis entre autre une personne qui a le mérite de joue Crâ, car je le jouait déjà bien avant la fameuse MAJ Crâ.
Je suis de cercle 167 et je suis actuellement équipé d'une Panoplie Minotot, j'ai toujours joué Crâ feu de base mais je suis passé par qques panoplies me permettant de joué soit feu / air soit feu / terre et maintenant feu / eau, ce qui me rend premièrement plus polyvalent mais aussi moins ennuyant.

Raison de ma demande de recrutement :

Je souhaite vous rejoindre car j'ai entendus pas mal de bon échos sur votre guilde, dont quelques un de la guilde Never Say Die, je suis actuellement sans guilde, j'ai fait parti de : (dans l'ordre decroissant) aXao (pendant 2 semaines), La guilde des Briards ( 2mois), Ex-nihilo ( 2semaines ), Lost-Saga ( 3/4 mois ) et encore Ex-Nihilo (3ans que j'ai quitté pour la première fois pour raison de non respect des règles de guilde des autres car l'entraide n'était plus un mot connus et la deuxieme fois pour la même raison).

Je ne connait personne chez vous mise a part Kank car c'est lui qui m'as recruté la première fois chez Nihilo.

Ce que je cherche : une guilde ou l'entraide est présente, et le multi-compte moins présent.

Edit : les métiers : Sculpteur d'arc lvl 5x
Alchimiste lvl 100
Pêcheur a temps perdu lvl 36

Hiro (pour les intime de mon ancien nom -hiroshima-), maintenant Milam-ber

Bonne continuation tout en espérant que ma candidature vous plaises Smile


Dernière édition par Draken le Lun 25 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:13

Une question qui n'a -quasi- aucun rapport avec ta candidature ... Où dans le 77 ?


Sinon, j'attends de voir Kank passer par ici pour avoir plus d'infos sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Draken


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:16

J'habite a 2 km de Coulommiers (Mouroux)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:52

Bonjour,

Je trouve ta candidature bien courte. Il manque clairement le petit plus qui donne envie de donner un Pour et pas un vieux Neutre comme on en donne la plupart du temps.

Pour ne pas arranger ton cas, j'avais suivi ta candidature sur le forum NSD. Murthage a posé son veto en t'ayant côtoyé en Ex-Nihilo. Et ce que j'ai lu sur ladite candidature, bien que pas catastrophique, ne m'a pas plu.
La candidature en question


Bref, à moins que Kank ne te pistonne (auquel cas je m'aplatirais devant notre chef bien aimé), c'est mort pour moi. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:07

Au vu de la candidature, en elle-même, ça serait plutôt du Neutre tendance Contre.

Après... Je suis aussi de Seine-Et-marne, j'aime aussi le Ping bounce et Dofus (oui oui). Deux points qui me détournent de l'impartialité dont je fais preuve d'habitude.

De plus, ma candidature aussi était moisie, on a décidé de me donner une chance, et franchement maintenant j'aime vraiment me connecter à Dofus, grâce à eux.

pour conclure, disons un Neutre tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Draken


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:10

Je comprend très bien ce que tu veut dire, mais bon Murth n'as jamais été mon ami et pensait des choses qui s'avérais fausses, j'ai chercher a rentrer chez eux mais j'ai d'abord chercher a leur montrer plus qui j'était, car ils pensaient tous des choses erroné sur moi, j'ai surtout voulus mettre au clair mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:37

Après première lecture, et connaissant Hiro, je me serais contenté d'un laconique avis neutre en attendant d'autres avis.

Après réflexion, je vois un joueur qui change souvent de guilde, et surtout je me demande ce qu'un nouveau Crâ peut apporter à la guilde en terme de jeu, sachant qu'on est quand même bien fourni en Crakirox, dixit je sais plus qui tout à l'heure.

Si encore, Hiro m'avait laissé un souvenir impérissable comme un joyeux drille impayable, j'aurais soutenu la candidature.

Je n'ai rien contre, mais je n'ai pas grand chose pour non plus. Finalement, je pense que ça ne collera pas et ce sera un avis NEUTRE tendance CONTRE, en parti à cause d'une candidature insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:46

Bonsoir,

Je rejoins l'avis d'Elys ; en effet, ta candidature est trop courte, elle manque cruellement de contenu et d'originalité. Un RP aurait été le bienvenu, un style moins "réponse au tiret" également. La candidature ne fait pas travaillée du tout, manque de couleurs et d'envie de lire et le contenu n'est vraiment pas passionnant. Tu n'as pas l'air plus motivé que cela et je n'arrive pas à cerner ta personnalité.

Je passe outre les problèmes pour te faire recruter que tu as eu à la NSD, concernant ton passé à Nihilo, même s'ils ne font que confirmer mon point de vue.

De plus, à la suite de problèmes (personnes qui paraissaient intègres et qui finalement ne l'étaient pas), nous avions parlé en interne de renforcer le recrutement (non ?).
Ensuite, on a déjà une quantité incroyable de Crakirox dans la guilde.
Pour finir, l'appui de Kank ne me parait suffisamment pas solide pour que je t'offre un pour.

Ce sera donc un CONTRE.

Cordialement,
Ratjou
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:50

Mouaip, l'avis du chef est le bon (comment pourrait-il en être autrement Rolling Eyes )

Je te propose, Draken, d'étoffer ta candidature, histoire de nous surprendre Very Happy

Sauf si tu n'as pas la motivation, auquel quoi tu n'aurais effectivement pas ta place parmi nous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:50

J'ai lu sans grande conviction toute la candidature, et je n'ai pas été emballée. J'ai continué par les réponses de mes camarades et si j'avais un petit doute il s'est envolé.
Le passage dans diverses guildes pour des durées plus ou moins courtes ne plaide pas en ta faveur, nous n'aimons pas trop nous sentir pris pour un hall de gare.
Même le fait que tu sois de Seine et Marne n'a pas réussi à me convaincre Smile
Bref je suis plutôt contre, ou alors il en faudrait beaucoup pour que ce petit sentiment de "il n'a pas sa place parmi nous" arrive à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:25

Pas emballé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:29

Pareil que les copains.
Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:47

Pareil que personne, CASTOR en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Bouftou
Bouftou



Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:23

Moyen moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande d’adhésion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d’adhésion.   [Refusé]Demande d’adhésion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande d’adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser