Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur

Aller en bas 
+4
Elys
Zatois
Slidaen
Elesmere
8 participants
AuteurMessage
Dwoppeur
Invité




[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:41

Bonjour, ou plutot bonsoir à tous!
Je vien postuler pour une place parmis les odysséens. Pour ce fait je vais me decrire le mieu possible et si cela est incomplet posé moi toute les questions dont vous voulez en avoir la reponse.

Alors pour ce qui est de moi IG je suis un enutrof lvl 129 actuelment, mon élément de prédilection est la chance comme la plus part des enutrof du monde des douze, je ne suis pas parchoté pour le moment mais je commence. Mes metier sont pecheur lvl... 25 (et oui c'est bien bas) et alchimste lvl 70 (deja mieu) mais je ne suis pas trop metiers pour le moment.

Ensuite moi IRl. Je m'appel Loïc, j'ai 16ans (enfin bientot 11 oct). Je suis une personne pacifiste, calme, qui cherche l'entraide mais qui est aussi pret à aider toute personne ayant besoin de mes services, je suis également une personne de confiance.

En ce qui concerne votre guilde je ne conais personne de votre guilde mais j'ai eu des echos tres positifs concernant l'ambiance qui y reigne. Cherchant essencielment une guilde avec une bonne ambiance j'ai jeté un coup d'oeil a votre fofo et en voyant les criteres de recrutement je tente ma chance (en tant qu'Enutrof je devrais en avoir ^^).

Je ne voit pas quoi dire de plus mais demander si c'est incomplet car je ne suis pas tres experimenter question candidature. Dsl pour les adepts du RP si il y en a... Mais j'ai deja essayé et ce n'est pas tres beau a voir ^^.
Sur ce bon jeu et bon vote.

Angel-dwoppeur
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:04

T'as un bon fond, c'est certain. Mais trois points retiennent mon attention.

Je n'ai pas réussi à trouver le "grain de folie" nécessaire -pour survivre- chez Les Odysséens.
Ton français est plus que moyen; manque de pot je suis fatiguée donc je passe plus de temps sur chaque mot qu'à l'accoutumée; j'ai donc pu profiter pleinement (Rolling Eyes) de tes diverses fautes. Comme on le dit souvent, Mozilla Firefox a un correcteur orthographique intégré, qui permet de minimiser au maximum les fautes d'orthographe basiques.
Et le dernier point, mais non le moindre. Comme tu nous l'as dit .. Tu ne connais personne chez nous. Et en ce moment -corrigez moi si je me trompe, hein- on resserre un peu la vis au niveau du recrutement. Ça ne marche donc presque plus qu'exclusivement au piston.

C'est donc un vote négatif pour ma part, désolée.

Eles'.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:20

Elesmere a écrit:
Et le dernier point, mais non le moindre. Comme tu nous l'as dit .. Tu ne connais personne chez nous. Et en ce moment -corrigez moi si je me trompe, hein- on resserre un peu la vis au niveau du recrutement. Ça ne marche donc presque plus qu'exclusivement au piston.

Tu te trompes, ca ne peut pas marcher qu'au piston, il faut nécessairement un cylindre, sinon, le piston n'est rien..... /me range ses cours de machines thermiques

A part ca, comme ma camarade, je me vois obligée de te donner un avis défavorable. On voit bien l'effort de la candidature (même si il manque le petit paragraphe RP), mais ces derniers temps ont été rudes en termes de recrutement foireux et ta candidature n'est pas exceptionnelle au point de me faire mettre ma méfiance au placard.

Bonne continuation et bon jeu à toi

Slidaen

Edit pour la Schtroumpfette meutrière : Je suis une rebelle moi, j'écoute du Julien Doré et je mets mon nom en italique au lieu de le souligner


Dernière édition par Slidaen le Mer 29 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatois
Scarafeuille
Scarafeuille
Zatois


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Où Sakaï, je suis là.

[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:28

Si j'ai encore le droit de donner mon avis, il serait négatif.

(Ewi, j'ai décidé de repasser tous les jours sur le fofo' o/)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:33

- Quelques fautes
- Un peu court
- Post-it de candidature respecté, à l'exception de tes anciennes guildes.

Si c'est ton premier essai de candidature, c'est pas trop mal. Si ca peut t'aider pour la suite, une candid', ce n'est pas juste répondre aux questions des gens, c'est leur donner en quelques lignes l'envie de te connaître mieux (ce que je ne ressens pas en lisant ton texte). Ca passe notamment par une relecture pour éviter les fautes les plus grossières.

Pour le moment ce sera un Contre.

Elys
Han Sli elle a pas souligné son nom
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:11

Bonjour,

Ce qui est flagrant dans ta candidature, c'est son manque de personnalité, et ça, c'est embêtant.
On différencie une candidature lambda d'une canditature réusie grâce à l'implication du postulant, l'originialité, ses motivations et un beau RP.
Ici, on ne trouve rien de tout cela. Aucune implication personnelle, tu te présentes de façon formelle, pas d'originalité. Concernant tes motivations, tu souhaites juste venir voir comment c'est chez nous parce que tu as entendu dire que c'était pas trop mal je-ne-sais-où par je-ne-sais-qui.
Pas de RP, des fautes grossières qui auraient pu êtres évitées si tu avais pris le temps de relire, de mettre en page ta candidature.

Dans le fond, comme le dit Eles, t'as pas l'air d'un mauvais bougre, mais malheureusement, ce seul critère ne suffit pas pour nous rejoindre.

Ce sera donc un contre pour ma part.
Bon jeu,

Ratjou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:12

Tout dit, CONTRE aussi.

Non, j'ai pas réussi à taper plus de quatre mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:51

Mon pauvre Angel Dwoppeur, on peut dire que ta candidature tombe au mauvais moment.

Nous réfléchissons aux différentes manières de renforcer nos critères de recrutement. Parmi les deux points sur lesquels nous allons insister, il y a le niveau, et le fait de connaitre quelqu'un dans la guilde.
Notre guilde a un niveau moyen de 170, et on traine plus souvent dans les très gros donjons, ce qui nous empêche de prendre des niveaux trop faibles avec nous. L'idée c'est simplement de recruter des joueurs avec qui on va jouer, pas simplement d'accueillir des gens qu'on laisse dans un coin. Ceci dit, et j'insiste, le niveau est important, mais un joueur sympa sera toujours le bienvenu.

Pour le fait de connaitre de connaitre et/ou être recommandé par au moins un membre de la guilde, c'est pour avoir un avis interne et éviter de se baser sur une trop jolie candidature à première vue.

Maintenant, même si on sent la bonne volonté dans ta candidature, je me range du côté des autres Odysséens. Ce sera donc un refus.

On te souhaite bonne chance pour trouver une guilde sympa.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:40

J'arrive après tout le monde et surtout après l'avis décisif de mon tendre mais je vais quand même donner le mien.
Pour toutes les raisons déjà évoquées, je me range à l'avis de mes compagnons et ne peux que te souhaiter un bon voyage dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur   [Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Je me présente... Angel-dwoppeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser