Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaliee
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

[Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Empty
MessageSujet: [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop...   [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:44

Coucou! âpres une petite excursion hors des contrées d'amakna, j'ai découvert que mes amis etaient venus ici trouver un havre de paix, et donc me voici... Certains me connaissent donc et seront a même de vous conter mes défauts en long en large et en travers. (Si certaines informations relatives a la couleur de mes chaussettes venaient a être révélées, je garantie pas la sécurité du délateur *petit sourire innocent*).
A bientôt IG peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Empty
MessageSujet: Re: [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop...   [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:57

Depuis le départ de son tendre pour des contrées que l'on nomme "IRL", Anouba s'activait dans la maison pour oublier cette absence. Elle pouvait ainsi surveiller du coin de l'oeil le grimoire, une petite conversation avec une ancienne compagne (aucune idée malveillante là dessus Nee-sama) lui faisant pensant qu'il devrait bientôt y avoir du nouveau.
Le grimoire se met à briller, ce qui signifie qu'il y a du nouveau, Elle se précipite alors et découvre la candidature de Thaliee.


- Quelle bonheur de te voir revenue parmi nous, ton absence m'a beaucoup manquée et je suis si heureuse de te faire une place chez nous. Je suis sûre que tu te plairas ici, même si quelques uns de nos membres sont un peu bourrus, ils ont tous un très grand coeur et je pense qu'ils t'ouvriront grand les bras.

Anouba se tourne vers Nee-sama et Xervicus et leur murmure :

- Encore une que vous tenterez de séduire mais gare à vous nous veillons sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Art-emis
Boufton
Boufton
Art-emis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : à la recherche de Dark Vlad

[Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Empty
MessageSujet: Re: [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop...   [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:00

...


Dernière édition par Art-emis le Dim 11 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

[Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Empty
MessageSujet: Re: [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop...   [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:27

hem... une nouvelle venue, et je n'ai pas le droit de la [censored] hum, de l'accueillir chaleureusement en notre sein?
me voila triste... tres triste...
baba, va falloir que tu trouve le moyen de me consoler... sinon je demanderais a pali...
et puisque je ne peux pas t'accueillir chaleureusement thaliee, je te souhaite simplement la bienvenue dans l'odyssee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Empty
MessageSujet: Re: [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop...   [Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transfuge Originien accepté]Le retour d'une iop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser