Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D

Aller en bas 
+7
Sweetman
anouba
Kank
Elesmere
Ratjou
Pero
Crazi'
11 participants
AuteurMessage
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:09

Oyé, Oyé, Odysséens ! Je viens postuler pour rejoindre votre communauté !

Je me présente :

IG

Mon personnage se prénomme Tsuki-Garu. Il est actuellement de classe Sram, de cercle 188, air, et équipé en conséquence. Il sait compter 2 par 2 et lasser ses chaussures...

Je possède aussi d'autres comptes (Abracadabra - Xélor 199, Bawbe-Gwise Enu 145, Paracetamule Eni 123...). Je joue très souvent avec Elesmere, c'est d'ailleurs elle qui m'a incité à reprendre Dofus après 1 an et demi de stop et qui m'a aidé à repartir ! Je suis souvent connecté, j'aide quand je le peux (à donjonner, dropper en arène, vider ma banque pour aider à crafter un item...).

Je pratique pas mal de métiers : Chasseur 57, Boucher 51, Bijoutier 73, Jaoillomage 100, Forgeur de Marteaux 72, Bûcheron 61, Mineur 71, Forgemage de Marteaux 100, Pêcher 41, Poissonnier 76... je crois que c'est tout x). Je cherche une guilde qui soit active, et où il fait bon vivre ! Smile. Je sors d'une guilde morte, où personne n'était jamais connecté, et d'une guilde de québecois, forts sympathiques mais peu connectés en même temps que moi. (les défenceur du québec)

IRL

Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans (eh oui.), je suis en 2nde et bosse plutôt bien au lycée. J'aime la photographie, le montage photo, le montage vidéo et le Tennis de Table.

Bon et bien vous l'aurez compris, je cherche à rejoindre L'Odyssée pour l'ambiance qu'Elesmere m'a vantée, j'espère retrouver cette ambiance que j'avais connu jadis, et pourquoi pas une meilleure Very Happy


Dernière édition par Tsuki-Garu le Sam 11 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:20

Bonjour,

Je trouve ta candidature très (trop ?) courte, et la partie Rp est manquante. De plus, il n'y a rien qui se démarque réellement de cette dernière, et qui nous prouverai que tu es différent des autres candidats qui pointent leur nez dans le coin en espérant se faire recruter. De ce que j'ai lu de la candidature, je ne vois rien qui me pousserai à te donner un Pour par rapport à d'autre candidats si ce n'est le fait que tu connaisses Eles depuis un moment.

Pour moi, il manque un brin de folie.

Neutre en attendant quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:52

Je ne suis pas très fan du Rp, désolé. Pour le brin de folie, c'est peut-être pas passé dans le post, mais il faudrait me voir en jeu pour réellement pouvoir juger de ça. Post un peu maladroit certes, un an que je suis pas passé sur un forum, j'ai plus l'habitude, je trouve plus les mots, excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:53

Bonjour,

Tu ne nous informes même pas de la classe de ton personnage. Ni des pseudos de tes autres personnages.

Quelles sont les guildes actuelles de tes personnages ? Tes anciennes guildes ? Es-tu honnêtement un adepte du multi-compte (Mieux vaut le dire maintenant, il ne sert à rien de venir si c'est pour jouer dans son coin et juste arborer notre fier blason) ?

Candidature courte, vide. On n'y trouve aucune touche personnelle, rien concernant ton caractère.


Bref', rien qui ne sorte de l'ordinaire, qui me pousse à te donner mon pour si ce n'est le fait que tu connaisses Eles.

Contre.

Ratjou.

Citation :
Il sait compter 2 par 2 et lasser ses chaussures...

Ps: Double-contre, tu viens de réveiller en moi un souvenir douloureux. Franklin nous a trahi, il ne porte pas de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:05

Désolé, la classe du personnage est dans le titre du post.

Pour Franklin : http://www.coloriage.tv/dessincolo/franklin.png ;D

Je suis un adepte du multicompte oui mais : Mon Xélor (Abracadabra, 199, sagesse) est dans une guilde où peu de gens sont connectés (Nox Horda), je ne fais rien avec eux si ce n'est discuter, ce sont des amis de longue date. Mon Enu (Bawbe-Gwise, 145, eau) est dans une guilde de 3 membres qui m'appartient et qui sont, au passage, tous les miens. Mon Eni (Paracetamule, 123, feu/soins) est aussi dans la guilde de 3 membres.

Donc pour rester dans son coin, c'est pas mon truc ;p

Pour mon caractère... Comment dire? Je suis enjoué, joueur (trop même), optimiste et... un peu déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:44

Bon .. Que dire sur Tsuki. Je le connais depuis un paquet d'années, et on s'est toujours très bien entendus. Il y a quelques jours, je lui ai proposé de reprendre ... Et nous voilà ici, peut de temps après à rejouer avec un bon rythme. C'est à peu à cause de lui que vous devez me supporter à nouveau au quotidien .. What a Face

Donc c'est un grand "Pour" Wink


Question : Puis-je être sa marraine en étant encore A l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:37

OH MY FUCKING GOD, il m'a trouvé Franklin avec des chaussures Shocked Shocked Shocked Shocked

D'après les réponses, les dires d'Eles et ce nouveau rebondissement dans ma vie qu'est la vue de Franklin avec des chaussures, je ne peux que transformer mon contre en pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:56

Très honnêtement, sans le soutien d'Eles, j'aurais posé un CONTRE: trop jeune, candidature trop courte, bref, j'ai pas accroché. Ceci dit, le bougre m'a MP cet après midi et fut fort sympathique =)

Maintenant, puisque quelqu'un de confiance se porte plus ou moins garant, je transforme mon contre en "à l'essai, tendance neutre" Wink


Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:09

Soyons franc, je ne t'ai pas mp cet après-midi, j'ai cru comprendre que tu avais confondu avec Exilate. Voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:11

Tsuki-Garu a écrit:
Soyons franc, je ne t'ai pas mp cet après-midi, j'ai cru comprendre que tu avais confondu avec Exilate. Voilou ^^.

Exact, j'ai confondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:12

Néanmoins si tu veux discuter pour mieux me connaître ou encore faire un donjon ou autre activité, il n'y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:13

La réponse d'Eles me met dans une position inconfortable. A la lecture de ta candidature c'était non d'office et pour plusieurs raisons : manque de RP, ton âge aussi malheureusement et je n'ai pas ressenti ce petit plus qui aurait fait pencher la balance en ta faveur. Après l'avis d'Eles je ne sais plus trop quoi penser et je m'en tiendrais à l'avis de mon tendre : à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:40

Merci pour toutes ces réponses, déjà. Ensuite, j'avais oublié de préciser deux choses : je joue souvent très tard (surtout les week-ends), et je voue une passion sans nom pour les gogoles, passion partagée, bien évidemment, avec Elesmere. Cf : http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf

De plus, comme certaines personnes l'ont remarqué hier, j'ai à présent les ID d'Elesmere, et elle a les miens. Donc possible que je me connecte et que je dise que c'est moi. Possible aussi de connecter Eles si besoin, suffit de me mp sur le sram x).
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:54

Si ça permet à Eles de revenir pourquoi pas en ce qui me concerne, jeune mais si tu es parrainé je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:45

je t'ai vu un peu parler dans le canal guilde. pas de sms ni de trool, ça me parait suffisant. cela dit, voire que tu es un gros multicompteur avec des persos dans plusieurs guildes, j'éspère que tu réussiras à t'intégrer convenablement.

POUR une période d'essai donc
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:44

Je ne troll/flood jamais ^^. Pour le multicomptes, je n'ai réellement qu'une seule guilde dans laquelle une personne est là 1h par jour, et avec qui je ne fais que parler.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:30

Tsuki, bonsoir,

Pour commencer, si tu viens dans la guilde, je ne serais plus le plus jeune !
Ce qui vaut déjà mon pour, tu connais Eles', c'est bien et aussi tu t'exprimes correctement ! sasékoule cheers

Par contre après, imaginons qu'on aille faire un donjon, j'ai pas vraiment envie que l'équipe soit composée de deux ou trois joueurs c'est pas top au niveau de l'ambiance, enfin tu t'es expliqué sur ce sujet là.

Pour Laughing

Gentillement Tendrement roooh --'

Bref, Goldy
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:04

Merci, déjà. Ensuite pour les donjons en guilde, si je dois prendre que 2/3 persos ben ainsi soit-il hein ^^ Y'a aucun problème de ce côté là ;p On a juste une team de 8 persos pour donjonner/drop quand personne n'est co ou disponible.
Revenir en haut Aller en bas
robur
Abraknyde
Abraknyde



Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2008

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:19

Il viens de chez Nox Horda le jeunot, après quelques litres de bières, je consentirais surement à voter pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:57

Tu t'exprimes correctement, tu as une marraine, ça me suffit.

Je vote donc pour une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Copier / coller II   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:45

Bon allez zou, à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D   Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser